Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Clé de licence unique (OEM) Windows 10 Famille (Dématérialisé)
-298° Expiré

Clé de licence unique (OEM) Windows 10 Famille (Dématérialisé)

29,99€94,30€-68%Bons plans Amazon
79
15 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix sympa je pense pour une version de Windows 10 edition famille, vendu par amazon donc légal.
Informations supplémentaires

Groupes

79 commentaires
Pour ceux qui veulent une vraie clé officielle irréprochablement légale, foncez.
Pour moi, la clé reste "illégale" car provenant d'un marché inconnu et surtout dématérialisé.
Ouais difficile de faire passer du demat’ à ce prix.

Faudrait a minima qu’on puisse l’installer sur 2-3 Pc.
vendu par "Amazon Media EU S.à.r.l."
ce n'est pas Amazon !!
faites attention.
Pas mal pour une officielle, sinon ma licence Windows 10 pro achetée à 3€ sur Ebay n'a jamais eu de problème depuis près de 2 ans
Tu peut acheter des clés Windows 10 pro en clé retail donc la moins restrictive pour 5 euros et quelques sur des sites de revente de clé, j'en ai acheté trois pour moi et des amis et j'ai jamais était embêté ^^
Monkey_D_Luffy15/09/2019 09:46

vendu par "Amazon Media EU S.à.r.l."ce n'est pas Amazon !!faites …vendu par "Amazon Media EU S.à.r.l."ce n'est pas Amazon !!faites attention.


Exact, c'est indiqué vendeur pro quand on clique sur le nom du vendeur.
C'est donc un vendeur Tiers donc du marché gris comme d'hab
-1 Version OEM full numéroque (donc pas de modification hardware possible comme sur une retail).
A ce prix là pour moi on achète exactement le même produit que les sites "marché gris" 3x plus cher.

Après est-ce que la loi n'a pas changé pour clés OEM ?
30€ pour du clé oem c’est hyper chere
Aucun intérêt par rapport à une clef à 3 euros sur eBay.
-1
oops autant pour moi, à virer par un modo
C'est Amazon le vendeur :

26115739-XlspN.jpg
Monkey_D_Luffy15/09/2019 09:46

vendu par "Amazon Media EU S.à.r.l."ce n'est pas Amazon !!faites …vendu par "Amazon Media EU S.à.r.l."ce n'est pas Amazon !!faites attention.


Si si c'est bien Amazon le vendeur.
Amazon Media EU S.à.r.l. est la branche qui concerne le démat chez eux
Déjà qui achète le windows 10 !? Windows 10 pro coûts 5.5€ pourquoi prendre windows famille !?

cdkeysdeals.com/mic…key
T'a des clefs vendues sur Amazon a 6.90€ il me semble
Franchement tu as des clé pour windows 10 a 5€ sur cdiscount de temps en temps, ce deal n'est absolument pas interessant.
Monkey_D_Luffy15/09/2019 09:46

vendu par "Amazon Media EU S.à.r.l."ce n'est pas Amazon !!faites …vendu par "Amazon Media EU S.à.r.l."ce n'est pas Amazon !!faites attention.


Non, c'est juste la filiale dématérialisé d'Amazon.

Marsenal1315/09/2019 09:50

-1 Version OEM full numéroque (donc pas de modification hardware possible …-1 Version OEM full numéroque (donc pas de modification hardware possible comme sur une retail).A ce prix là pour moi on achète exactement le même produit que les sites "marché gris" 3x plus cher.Après est-ce que la loi n'a pas changé pour clés OEM ?


Où tu vois que c'est de l'OEM ?

Julien171015/09/2019 09:52

30€ pour du clé oem c’est hyper chere


Où tu vois que c'est de l'OEM ?

stephan5900015/09/2019 10:07

Franchement tu as des clé pour windows 10 a 5€ sur cdiscount de temps en te …Franchement tu as des clé pour windows 10 a 5€ sur cdiscount de temps en temps, ce deal n'est absolument pas interessant.


Des clés illégales en pagaille effectivement. Le but c'est d'acheter une licence, pas une clé...
Édité par "glassman" 15 septembre 2019
glassman15/09/2019 10:09

Non, c'est juste la filiale dématérialisé d'Amazon.Où tu vois que c'est de …Non, c'est juste la filiale dématérialisé d'Amazon.Où tu vois que c'est de l'OEM ?Où tu vois que c'est de l'OEM ?Des clés illégales en pagaille effectivement. Le but c'est d'acheter une licence, pas une clé...


Non légal, je l'ai payé 5€ il y a 6 mois chez cdiscount.
stephan5900015/09/2019 10:13

Non légal, je l'ai payé 5€ il y a 6 mois chez cdiscount.


Je veux bien voir ta facture, car je suis certain que c'est issu d'un vendeur tiers, avec provenance inconnue de la licence, et probablement pas de TVA non plus. Que ça marche ne veut pas dire légal...

Titou3815/09/2019 09:48

Exact, c'est indiqué vendeur pro quand on clique sur le nom du … Exact, c'est indiqué vendeur pro quand on clique sur le nom du vendeur.C'est donc un vendeur Tiers donc du marché gris comme d'hab


Il faut apprendre à se renseigner un peu, c'est bien la filiale dématérialisé d'Amazon.
Édité par "glassman" 15 septembre 2019
Il n'est indiqué nulle part dans la fiche produit que c'est une OEM, sauf dans le titre du deal qui se saborde lui-même.
Donc du coup c'est une vraie licence pas comme les trucs à 5€
Ragequit15/09/2019 10:24

Donc du coup c'est une vraie licence pas comme les trucs à 5€


C'est ça, mais vu que tout le monde préfère prendre moins cher et "tombé du camion", le deal gèle.
1,38 euros sur ebay
OEM à 30€ c’est de la folie
+1 pour cette version officielle et légale.
le prix normal est 139€.
mais je laisse les pirates venir se défouler ici.
une licence a moins de 100€ c'est du marché gris et surement oem

on en trouve même des pro a moins de 3/4€ sur ebay
AllanLandstar15/09/2019 09:54

C'est Amazon le vendeur : [Image]



C'est certes Amazon, mais sans toutes les garanties (vu que considéré comme vendeur tiers).

zwaq15/09/2019 10:34

+1 pour cette version officielle et légale.le prix normal est 139€.mais je …+1 pour cette version officielle et légale.le prix normal est 139€.mais je laisse les pirates venir se défouler ici.



Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows.

glassman15/09/2019 10:29

C'est ça, mais vu que tout le monde préfère prendre moins cher et "tombé du …C'est ça, mais vu que tout le monde préfère prendre moins cher et "tombé du camion", le deal gèle.


Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows.
gauk15/09/2019 10:40

C'est certes Amazon, mais sans toutes les garanties (vu que considéré c …C'est certes Amazon, mais sans toutes les garanties (vu que considéré comme vendeur tiers). Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows. Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows.


Amazon MEDIA Eu n'est pas considéré comme un vendeur tiers (il n'est jamais noté)
gauk15/09/2019 10:40

C'est certes Amazon, mais sans toutes les garanties (vu que considéré c …C'est certes Amazon, mais sans toutes les garanties (vu que considéré comme vendeur tiers). Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows. Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows.


Si avec toutes les garanties (dans la limite du dématérialisé).
De plus, je rappelle que nombre de licences officielles et légales, achetées en direct chez Microsoft, sont fournies sans boîte ni document que que le numéro de licence électronique.
Ça comprend bien évidement Windows 10 Famille à télécharger, comme indiqué ici microsoft.com/fr-…NT3?activetab=pivot:overviewtab
Édité par "glassman" 15 septembre 2019
dolby15/09/2019 10:38

une licence a moins de 100€ c'est du marché gris et surement oemon en tr …une licence a moins de 100€ c'est du marché gris et surement oemon en trouve même des pro a moins de 3/4€ sur ebay


Tu crois vraiment qu'une boîte comme Amazon jouerai à ça avec Microsoft ?
Je mets +1 car ça reste une offre légale & à ce prix, c'est rare !
J'ai aucun soucis avec ma clé trouvée sur eBay, mais c'est un bon plan pour ceux voulant une officielle

Et dans le pire des cas y a la version "Clé usb" à 59e pour ceux voulant une boite
gauk15/09/2019 10:40

C'est certes Amazon, mais sans toutes les garanties (vu que considéré c …C'est certes Amazon, mais sans toutes les garanties (vu que considéré comme vendeur tiers). Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows. Une version officielle, on devrait recevoir la boite et le sticker où est écrit le numéro de la clé Windows.



non microsoft vends aussi des clés par téléchargement. bienvenue dans le demat.
AllanLandstar15/09/2019 10:42

Amazon MEDIA Eu n'est pas considéré comme un vendeur tiers (il n'est j …Amazon MEDIA Eu n'est pas considéré comme un vendeur tiers (il n'est jamais noté)



glassman15/09/2019 10:43

Si avec toutes les garanties (dans la limite du dématérialisé).De plus, je …Si avec toutes les garanties (dans la limite du dématérialisé).De plus, je rappelle que nombre de licences officielles et légales, achetées en direct chez Microsoft, sont fournies sans boîte ni document que que le numéro de licence électronique.Ça comprend bien évidement Windows 10 Famille à télécharger, comme indiqué ici https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-famille/D76QX4BZNWK4/1NT3?activetab=pivot:overviewtab



Ouais enfin, comment Amazon peut vendre une licence 30€ quand Microsoft la vend 145€ sur leur site officiel ? Entre le prix d'achat et la marge aussi minime soit-elle d'Amazon, c'est impossible que Microsoft ait bradé leur prix pour eux. Ca semble juste logique.

En tout cas, croyez comme vous voulez, je suis persuadé que c'est du marché gris.
Symphonial15/09/2019 10:48

Je mets +1 car ça reste une offre légale & à ce prix, c'est rare !J'ai au …Je mets +1 car ça reste une offre légale & à ce prix, c'est rare !J'ai aucun soucis avec ma clé trouvée sur eBay, mais c'est un bon plan pour ceux voulant une officielleEt dans le pire des cas y a la version "Clé usb" à 59e pour ceux voulant une boite



par contre la clé à 59e ne semble pas officielle, vendeurs tiers inconnu...
gauk15/09/2019 10:49

Ouais enfin, comment Amazon peut vendre une licence 30€ quand Microsoft la …Ouais enfin, comment Amazon peut vendre une licence 30€ quand Microsoft la vend 145€ sur leur site officiel ? Entre le prix d'achat et la marge aussi minime soit-elle d'Amazon, c'est impossible que Microsoft ait bradé leur prix pour eux. Ca semble juste logique. En tout cas, croyez comme vous voulez, je suis persuadé que c'est du marché gris.


Parce que Microsoft se fait une marge sur les produits qu'il vend en direct aux utilisateurs par exemple ?
Parce que dans le dématérialisé, on est pas sur un modèle de coût unitaire ?
Tu ne connais visiblement rien au dématérialisé, nous te laissons donc avec tes certitudes.
Édité par "glassman" 15 septembre 2019
Franchement je vois pas où est le problème, c'est pas plus illégal que de tout commander en Chine sans payer la TVA.
gauk15/09/2019 09:44

Pour moi, la clé reste "illégale" car provenant d'un marché inconnu et su …Pour moi, la clé reste "illégale" car provenant d'un marché inconnu et surtout dématérialisé.



tu ne sais pas qu'on peut aussi acheter des jeux en demat directement sur le microsoft store ? Bienvenue au 21e siècle !
GrosToto15/09/2019 10:59

Franchement je vois pas où est le problème, c'est pas plus illégal que de t …Franchement je vois pas où est le problème, c'est pas plus illégal que de tout commander en Chine sans payer la TVA.


C'est pour se donner bonne conscience, je suppose
Comme déjà dit plus haut, il s'agit bien d'une licence officielle vendue par Amazon.
Il ne s'agit en aucun cas d'une licence OEM ou issue du marché gris...
Dommage pour le titre qui induit en erreur
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte