Machine à Espresso Miele CM 6110  Automatique Gris à 699€ @ Amazon

11°Machine à Espresso Miele CM 6110 Automatique Gris à 699€ @ Amazon

Posté par DannyBiker le 11/04/2016 à 09h57

Machine à Espresso Miele CM 6110 Automatique Gris à 699€ @ Amazon

Le 11/04/2016 à 9h57

Le 11/04/2016 à 10h00

Machine à Espresso Miele CM 6110  Automatique Gris à 699€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

699€ 1099€ (-37%)

 11°

Expire le 11/04/2016

J'envisage l'achat de la grande sœur (CM6310) depuis quelques jours mais ça m'a l'air pas mal du tout comme prix pour la petite soeur ! Ce modèle ne dispose pas du mousseur de lait (à acheter à part) et de chauffe-tasse.
A noter que Miele propose via son site une extension de garantie de 10 ans, ce qui me semble indispensable pour ce genre de machines, très sensibles.


* Fonction OneTouch : Accès direct aux différentes boissons préenregistrées (ristretto, espresso, café,cappucino, latte Macchiato)
* Fonction OneTouch for two: Préparation de 2 boissons identiques simultanément
* Aromatic System : L'infusion par compression
* Réservoir 1,8 L , bac à grain 300 g
* Pompe 15 bars, Percolateur amovible ,
* Nettoyage automatique des conduits de lait
* Poids: 9,9 kg
* 4 profils utilisateurs
* Garantie : 2 an(s)
* Capacité: 1.8 Litre(s)
* Couleur : Gris
* Dimensions : 43 x 25 x 36 cm
* Poids du produit :9.9 kilogrammes

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

alexela

Le 11/04/2016 à 10h03

#1 Signaler
Salut, merci pour le deal!

Je suis pas un connaisseur, mais y'a t-il vraiment un grand intérêt à mettre aussi cher dans une machine à café comparé à des machines à 200-400 euros, sans parler des 10 ans de garantie? :)

Merci pour ta réponse!

lowique

Le 11/04/2016 à 10h08 (Modifié le 11/04/2016 à 10h09)

#2 Signaler
Déjà c'est du miele donc niveau fiabilité tu fonce les yeux fermés. Après c'est sur c'est pas pour n'importe qui . La personne qui va acheter ça est vraiment connaisseur et amateurs de café . Honnêtement je ne m'y connais pas énormément mais c'est sensé se rapprocher de ce que tu bois au contoire d'un vrai café . La valeur en bar est importante mais je ne sais pas si elle a une réél signification étant donné qu'il y a des 15 bar à 150 euros

Edit le prix est un peux gonflé on la trouve à 939 dans des magasins
matthieu.d

Le 11/04/2016 à 10h09

#3 Signaler
À 700 euros mieux vaut Jura que miele non ?
BobDaMoor

Le 11/04/2016 à 10h10

#4 Signaler
Même question que alexala...

Mais, si c'est du "vrai" Miele et pas du chinois rebadgé, c'est du très bon matos.
alexela

Le 11/04/2016 à 10h13

#5 Signaler
Déjà c'est du miele donc niveau fiabilité tu fonce les yeux fermés. Après c'est sur c'est pas pour n'importe qui . La personne qui va acheter ça est vraiment connaisseur et amateurs de café . Honnêtement je ne m'y connais pas énormément mais c'est sensé se rapprocher de ce que tu bois au contoire d'un vrai café . La valeur en bar est importante mais je ne sais pas si elle a une réél signification étant donné qu'il y a des 15 bar à 150 euros

Edit le prix est un peux gonflé on la trouve à 939 dans des magasins

Ok, je connaissais pas cette marque, c'est vrai que du haut des ma vingtaine avancée, j'ai pas encore les papilles assez développées pour avoir ce genre d'avis.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Et si on se met à la terrasse du dit-café, le goût sera différent de celui au comptoir? |D

Merci pour l'info, je jetterai un oeil à la marque
DannyBiker

Le 11/04/2016 à 10h13

#6 Signaler
Soyons clairs, on achète pas une machine du genre pour faire des économies : ça coute cher à l'achat, il faut acheter du café de bonne qualité, ça demande de l'investissement en temps pour l'entretien, etc. Bref, c'est un plaisir qu'on se fait.

Par contre, j'ai eu deux machines à 400€ et un proche, 3-4 différentes de toutes les marques dans cette gamme de prix. A chaque fois, elles ont cassées peu après les 2 ans de garantie, malgré un vrai soin à l'utilisation. J'ai même eu la confirmation de certains réparateurs que certaines marques mettent en place des pannes volontairement.

Alors, cette Miele est chère oui, mais la marque propose des produits d'une qualité exceptionnelle et est la seule à avoir suffisament confiance en ses produits que pour proposer une garantie 10 ans. Même Jura se limite à 2 ans.
matthieu.d

Le 11/04/2016 à 10h14 (Modifié le 11/04/2016 à 10h21)

#7 Signaler
Aucun avis sur maxi Coffee
DannyBiker

Le 11/04/2016 à 10h27 (Modifié le 11/04/2016 à 10h27)

#9 Signaler
Aucun avis sur maxi Coffee

Il existe ceci pour la 6310 : https://www.youtube.com/watch?v=NMsV3jPfEbI

Comme je l'ai dit, c'est essentiellement la même chose.
alexela

Le 11/04/2016 à 10h34

#10 Signaler
Au vu du freeze de ton deal, j'en conclus que beaucoup de personnes (dont moi) ne connaissent pas la valeur ajoutée de cette marque ni même l'importance d'une telle promo pour cette marque...

Je mets quand même +1 vu que ça a l'air d'être une marque qualitative
DannyBiker

Le 11/04/2016 à 10h37

#11 Signaler
Ah c'est sur, c'est pas une machine à café Xiaomi, vendue sur aliexpress.
denz146

Le 11/04/2016 à 10h43

#12 Signaler
Quel est le prix de la garantie 10ans ? Car clairement sur ce type de machine ça peut être intéressant.
A ce prix dommage qu'il y a ait pas le mousseur de lait.
alexela

Le 11/04/2016 à 10h49

#13 Signaler
Ah c'est sur, c'est pas une machine à café Xiaomi, vendue sur aliexpress.

Banggood non plus...

Le mousseur de lait ajoute quoi denz146 par curiosité?
DannyBiker

Le 11/04/2016 à 10h50

#14 Signaler
La garantie 10 ans est aux alentours de 300€.
Le mousseur tourne autour des 60€.

Petit comparatif de la gamme : https://www.youtube.com/watch?v=kMkUyyXoooY&feature=youtu.be
badis91

Le 11/04/2016 à 10h51

#15 Signaler
Encore faut-il trouver le bon café
denz146

Le 11/04/2016 à 11h00

#16 Signaler
La garantie 10 ans est aux alentours de 300€.
Le mousseur tourne autour des 60€.

Petit comparatif de la gamme : https://www.youtube.com/watch?v=kMkUyyXoooY&feature=youtu.be

Après en regardant un peu sur le site miele je suis tombé sur ça : http://www.miele.fr/electromenager/contrats-de-service-apres-vente-479.htm

Et je note ça : hors aspirateurs et machines à usage intensif. Hors machines à café pour la MSC 10 ans.

Donc pas sur qu'il y ait un garantie 10ans.
DannyBiker

Le 11/04/2016 à 11h02 (Modifié le 11/04/2016 à 11h05)

#17 Signaler
Merde alors. Je suis belge et chez moi, elles sont incluses : http://www.miele.be/fr/c/extension-de-garantie-479.htm
Et il est possible de souscrire en Belgique pour une machine achetée à l'étranger, j'ai demandé à Miele Belgique.

Désolé pour les Français !
Nanochew

Le 11/04/2016 à 11h40

#18 Signaler
Je confirme que Miele est une grande marque, reputee pour sa qualite.
Je n'ai jamais eu de machine a cafe chez eux mais de l'ectromenager (lave linge) et il tourne impec apres des annees.
Blanquette

Le 11/04/2016 à 12h10

#19 Signaler
+1 j'hésite à en prendre une, on l'a eu à 655€ avec ODR sur amazon (voir 648?)
DannyBiker

Le 11/04/2016 à 12h35

#20 Signaler
Voilà, la mienne est commandée...
windaube

Le 11/04/2016 à 12h51 (Modifié le 11/04/2016 à 12h52)

#21 Signaler
Aspirateur (12 ans) et fonctionne comme au premier jour
Lave-vaisselle (11 ans) pas de soucis
Lave-linge (15 ans) fonctionne ts les jours (2 enfants)
Plaque à induction (3 ans)
Four (3 ans)
Micro-onde (3 ans)
Sèche-linge (6 ans) j'ai changé moi-même les charbons du capteur d'humidité résiduelle (45€) et une demie heure pour le changement.

Bref je suis fan de la marque. De plus les quantité de produit et d'eau pour le lave-linge et lave vaisselle (sel et produit pour le rinçage) sont vraiment minimes. sans compter également le consommation d'électricité. a partir de 5 ans le surcoût est amorti et au delà c'est à dire 10 ans tu as pratiquement gagné une machine ...
+1 pour le deal ...
AdamL

Le 11/04/2016 à 13h14

#22 Signaler
Miele est une bonne marque. Mais on peut avoir une Saeco pour un débutant qui fera d'aussi bon café pour deux fois moins cher et qui tiendra dans le temps si on l'entretient bien tout comme cette machine d'ailleurs. Avant d'acheter une machine auto dites vous bien qu'a 300€ ou 1000 faudra l'entretenir sinon adios loseille investi dedans..
alexela

Le 11/04/2016 à 13h21

#23 Signaler
Aspirateur (12 ans) et fonctionne comme au premier jour
Lave-vaisselle (11 ans) pas de soucis
Lave-linge (15 ans) fonctionne ts les jours (2 enfants)
Plaque à induction (3 ans)
Four (3 ans)
Micro-onde (3 ans)
Sèche-linge (6 ans) j'ai changé moi-même les charbons du capteur d'humidité résiduelle (45€) et une demie heure pour le changement.

Bref je suis fan de la marque. De plus les quantité de produit et d'eau pour le lave-linge et lave vaisselle (sel et produit pour le rinçage) sont vraiment minimes. sans compter également le consommation d'électricité. a partir de 5 ans le surcoût est amorti et au delà c'est à dire 10 ans tu as pratiquement gagné une machine ...
+1 pour le deal ...

Merci pour ton retour et ton avis! Le prix est forcément "pas donné" je présume vu la qualité certaine des produits?

En tout cas, grâce à vous, j'hésiterai pas à aller voir cette marque pour un achat "sur le long terme" électro-ménager
endorphin30

Le 11/04/2016 à 13h31

#24 Signaler
La qualité est plus que super aléatoire chez SAECO il suffit de voir les retours clients ....

Miele c'est de la très bonne qualité mais si çà tombe en panne çà coute un bras ...
lowique

Le 11/04/2016 à 13h44

#25 Signaler
C'est clair que des que tu es tout équipé miele c'est dur de revenir en arrière
endorphin30

Le 11/04/2016 à 13h54

#26 Signaler
Aspirateur (12 ans) et fonctionne comme au premier jour
Lave-vaisselle (11 ans) pas de soucis
Lave-linge (15 ans) fonctionne ts les jours (2 enfants)
Plaque à induction (3 ans)
Four (3 ans)
Micro-onde (3 ans)
Sèche-linge (6 ans) j'ai changé moi-même les charbons du capteur d'humidité résiduelle (45€) et une demie heure pour le changement.

Bref je suis fan de la marque. De plus les quantité de produit et d'eau pour le lave-linge et lave vaisselle (sel et produit pour le rinçage) sont vraiment minimes. sans compter également le consommation d'électricité. a partir de 5 ans le surcoût est amorti et au delà c'est à dire 10 ans tu as pratiquement gagné une machine ...
+1 pour le deal ...

pour avoir vu une plaque à induction à 4000 € chez Boulanger , tu ne l'amortiras jamais .... c'est une certitude

pour la machine à laver ou sèche linge je suis d'accord avec toi : mais tu oublies un point essentiel , ces machines ne massacrent pas le linge en plus de bien le laver , pour le reste la concurrence fait aussi bien (consommations)

le point noir reste les pièces détachées style "platine" de lave linge à 600€ pour une machine qui en vaut 800/900 € c'est abusé car en France on ne répare pas les platines à la différence de l'Allemagne qui les répare pour 50/80€
windaube

Le 11/04/2016 à 15h52 (Modifié le 11/04/2016 à 16h01)

#27 Signaler
Aspirateur (12 ans) et fonctionne comme au premier jour
Lave-vaisselle (11 ans) pas de soucis
Lave-linge (15 ans) fonctionne ts les jours (2 enfants)
Plaque à induction (3 ans)
Four (3 ans)
Micro-onde (3 ans)
Sèche-linge (6 ans) j'ai changé moi-même les charbons du capteur d'humidité résiduelle (45€) et une demie heure pour le changement.

Bref je suis fan de la marque. De plus les quantité de produit et d'eau pour le lave-linge et lave vaisselle (sel et produit pour le rinçage) sont vraiment minimes. sans compter également le consommation d'électricité. a partir de 5 ans le surcoût est amorti et au delà c'est à dire 10 ans tu as pratiquement gagné une machine ...
+1 pour le deal ...

pour avoir vu une plaque à induction à 4000 € chez Boulanger , tu ne l'amortiras jamais .... c'est une certitude

pour la machine à laver ou sèche linge je suis d'accord avec toi : mais tu oublies un point essentiel , ces machines ne massacrent pas le linge en plus de bien le laver , pour le reste la concurrence fait aussi bien (consommations)

le point noir reste les pièces détachées style "platine" de lave linge à 600€ pour une machine qui en vaut 800/900 € c'est abusé car en France on ne répare pas les platines à la différence de l'Allemagne qui les répare pour 50/80€

Pour les platines je pense que ce n'est pas spécifique à la marque ... ni aux modèles d'ailleurs ... j'ai eu un soucis avec mon ancienne espace IV. Plus d'affichage : Prix Renault un peu plus de 1000 euros la pièce. J'ai été voir dans le 77 un électronicien qui m'a refait toute les soudures (car il ne s'agissait que de cela et le pb était connu chez RENAULT et concernait aussi les SCENIC), de mémoire moins de 100 euros, démontage et montage compris (une heure) ... autant te dire que le type avait un planning de dingue ...
Un grand gaspillage donc....

Aspirateur (12 ans) et fonctionne comme au premier jour
Lave-vaisselle (11 ans) pas de soucis
Lave-linge (15 ans) fonctionne ts les jours (2 enfants)
Plaque à induction (3 ans)
Four (3 ans)
Micro-onde (3 ans)
Sèche-linge (6 ans) j'ai changé moi-même les charbons du capteur d'humidité résiduelle (45€) et une demie heure pour le changement.

Bref je suis fan de la marque. De plus les quantité de produit et d'eau pour le lave-linge et lave vaisselle (sel et produit pour le rinçage) sont vraiment minimes. sans compter également le consommation d'électricité. a partir de 5 ans le surcoût est amorti et au delà c'est à dire 10 ans tu as pratiquement gagné une machine ...
+1 pour le deal ...

pour avoir vu une plaque à induction à 4000 € chez Boulanger , tu ne l'amortiras jamais .... c'est une certitude



C'est la seule marque qui me proposait du 90 X 40 et en terme de fonctionnalités c'est pas mal non plus de mémoire il y a 3 ans aux alentours de 2500 € ...
Mais bon on s'écarte un peu du sujet. Toujours est-il que je fais une totale confiance à cette marque (mais je souscris quand même aux extensions de garantie) ;)
DannyBiker

Le 11/05/2016 à 8h23 (Modifié le 11/05/2016 à 8h29)

#28 Signaler
Offre de retour !

Petit retour sur la machine : y'a pas à dire, c'est du bon ! Le système de nettoyage de la buse de lait est excellent, ces tubes sont généralement un enfer à nettoyer et là, la machine s'en occupe toute seule !

Pour le café, il faut vraiment jouer avec les paramètres pour trouver l'équilibre désiré mais quand c'est fait, on sauve le tout dans un profil et on y pense plus.

Je lui reproche peut-être une mousse de lait pas assez volumineuse. Elle tient bien mais ça monte pas des masses, sûrement pas autant que sur les photos de promo. D'autres confirment ?

Par contre, j'ai bien réussi à obtenir mon extension de 10 ans auprès de Miele Belgique. Bizarre qu'ils excluent les machines à café de cette extension chez Miele France...
DannyBiker

Le 18/05/2016 à 16h27 (Modifié le 18/05/2016 à 16h29)

#29 Signaler
Gros gros oubli de la part de Miele sur ce modèle. Contrairement à son grand frère (CM 6310), le CM 6110 ne dispose pas de rétro-éclairage sur les touches tactiles. Pas très grave me direz-vous. Sauf que :
1. Si on veut deux cafés d'un coup, on appuie sur le bouton "deux tasses". Pas de retour visuel (puisque pas d'éclairage), sonore ou de vibration. Rien sur l'écran non plus. On croise les doigts pour que ça marche et on lance le processus...ouf, "Deux cafés en préparation" !
2. On éteint la machine, on vit sa vie.
3. "Tiens, je me ferais bien un café"...on allume la machine. "Veuillez choisir une boisson". On choisit "cappuccino" par exemple et c'est le drame : "Deux cafés en préparation" !

Les idiots de développeurs/ingénieurs de chez Miele ont oublié que sans rétro-éclairage sur la CM 6110, il n'y a aucun moyen de savoir si on est en mode 1 ou 2 cafés ! Et comme ce sont des boutons tactiles sans retour (lisez : pas toujours facile de savoir si on a bien appuyé dessus si on en a pas la confirmation visuelle, sonore ou vibratoire), on est bon pour soit coller un post-it sur la machine quand on a utilisé le mode deux cafés afin de se souvenir de le désactiver, soit de ne jamais plus l'utiliser.

Je vais contacter Miele car à ce prix, ce genre de coquilles passe mal.
Blanquette

Le 18/05/2016 à 22h51

#30 Signaler
J'ai aussi noté ce problème. Par contre il me semble que lorsqu'on rallume la machine, c'est réinitialisé en une tasse sur toutes les boissons. Si je trouve le temps, lettre aussi …
DannyBiker

Le 18/05/2016 à 23h05

#31 Signaler
Ah non, pas de réinitialisation pour moi tout à l'heure : j'ai eu deux cafés après rallumage...
Bobleponge42

Le 23/05/2016 à 11h46 (Modifié le 23/05/2016 à 11h46)

#32 Signaler
Deal à réactiver, de nouveau dispo ;)
DannyBiker

Le 29/07/2016 à 10h17

#33 Signaler
Bon, je suis vraiment pas satisfait des capuccinos. La mousse de lait est très mauvaise, c'est quasiment du lait au bout de 1 minute. Je suis très très loin de ce qu'on voit ici : http://www.miele.de/media/misc_de/media/assets_673_x/press/2014-111_Foto_02_jpg.jpg

Je sais, les photos de promo sont retouchées mais y'a une différence entre une mousse idéalisée et quasiment pas de mousse du tout.

D'autres sont dans mon cas ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.