Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Cafetière expresso automatique Miele CM 6110 - gris graphite à 699€ @ Amazon

-52°Cafetière expresso automatique Miele CM 6110 - gris graphite à 699€ @ Amazon

Posté par FreeGo le 06/08/2016 à 07h16

Cafetière expresso automatique Miele CM 6110 - gris graphite à 699€ @ Amazon

Le 06/08/2016 à 7h16

Le 06/08/2016 à 7h49

Cafetière expresso automatique Miele CM 6110 - gris graphite à 699€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

699€ 939€ (-26%)

-52°

Expire le 06/08/2016

Fonction OneTouch : Accès direct aux différentes boissons préenregistrées (ristretto, espresso, café,cappucino, latte Macchiato)
Fonction OneTouch for two: Préparation de 2 boissons identiques simultanément
Aromatic System : L'infusion par compression
Réservoir 1,8 L , bac à grain 300 g
Pompe 15 bars, Percolateur amovible ,
Nettoyage automatique des conduits de lait
Poids: 9,9 kg
4 profils utilisateurs
Garantie : 2 an(s)
Capacité: 1.8 Litre(s)
Couleur : Gris
Dimensions : 43 x 25 x 36 cm
Poids du produit :9.9 kilogrammes

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Icejoule

Le 06/08/2016 à 7h53 (Modifié le 06/08/2016 à 7h54)

#1 Signaler
Miele est une très bonne marque mais reconnue plutôt pour le gros électroménager...bon cette machine sur le papier a de bonnes caractéristiques mais putin qu'est ce qu'elle est moche! Ils ont oublié que ce genre de joujoux restait apparents dans une cuisine ?
Sinon c'est pas précisé si le broyeur est en métal (pas bien) ou en céramique(bien!)
Alyena

Le 06/08/2016 à 8h01

#2 Signaler
Une belle affaire à pigeons. On paye la marque, rien d'autre. Dans le même style vaut mieux une Jura. Ou mieux: arrêter le café pressurisé pour une vrai machine expresso + broyeur à meules plates pour le même budget et une qualité bien au dessus (voir Lelit et Ascaso pour respectivement la machine et le moulin).
nicobrakhow

Le 06/08/2016 à 8h22

#3 Signaler
Les commentaires sont pas terribles sur AMAZON .
setenza

Le 06/08/2016 à 8h49

#4 Signaler
cxhx

Le 06/08/2016 à 8h54

#5 Signaler
Elle est moche et pas automatique de charybde en scylla...
setenza

Le 06/08/2016 à 8h57

#6 Signaler
Lol c est la rolls des machines a cafe grand public
Donc ton auto.....
tounet42

Le 06/08/2016 à 9h16

#7 Signaler
C'est vrai qu'ésthetiquement c'est pas top
Alexcc10

Le 06/08/2016 à 9h30 (Modifié le 06/08/2016 à 9h31)

#8 Signaler
Dernier deal au meme prix 257 degrés..
MMD

Le 06/08/2016 à 9h47

#9 Signaler
Lol c est la rolls des machines a cafe grand public
Donc ton auto.....
C'est peut-être la rolls mais effectivement c'est moche, ça prend vraiment beaucoup de place et franchement j'aime bien le matin n'avoir a appuyer que sur un bouton pour avoir mon café.
La machine que tu proposes est sûrement très bien mais tu ne peux pas vraiment la comparer avec le produit du deal car ce n'est pas la même utilisation.
JohnWayneGacyJr

Le 06/08/2016 à 9h50

#10 Signaler
Dernier deal au meme prix 257 degrés..


Les premiers commentaires conditionnent la suite du deal... C'est triste.
peruzzi5

Le 06/08/2016 à 10h00

#11 Signaler

JohnWayneGacyJr a écritAfficher l'intégralité de la citation

Dernier deal au meme prix 257 degrés..


Les premiers commentaires conditionnent la suite du deal... C'est triste.

Ouai tout à fait d accord, sur ce site beaucoup on un gros manque d objectivité, comme je le dit toujours, si tu veux que ça flambe, poste un deal carte mémoire...
bag

Le 06/08/2016 à 10h08

#12 Signaler
Une jura pour moi .
boursesmolle

Le 06/08/2016 à 10h30 (Modifié le 06/08/2016 à 10h32)

#13 Signaler
ya un souci de prix quand même entre la noir et la grise 300 euros de différence :D

la peinture coûte cher on dirait ou alors la couleur noir est devenu grise avec le temps d'ou la promo
setenza

Le 06/08/2016 à 10h31

#14 Signaler
Je sais que chaque consommateur a des attentes différentes
Personnellement je pense que si on met 700€ dans une machine a café c est qu on aime le bon café donc je fais juste une comparaison avec ce qui se fait de mieux
Apres les trucs j ai pas le temps le matin etc...
Une prise programmable pour allumer votre machine 30 mn avant votre réveil + 1 mn pour mettre votre café dans le porte filtre ca devrait etre possible meme en ayant la tête dans le cul
louis77

Le 06/08/2016 à 10h46

#15 Signaler
j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

setenza

Le 06/08/2016 à 10h49 (Modifié le 06/08/2016 à 10h51)

#16 Signaler
j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

En automatique j ai un doute pour les 10 ans...
Les engrenages électroniques etc c est fragiles
damdam3154

Le 06/08/2016 à 11h03

#17 Signaler
[/citer]En automatique j ai un doute pour les 10 ans...
Les engrenages électroniques etc c est fragiles[/citer]
J'ai une saeco giro depuis 10 ans, elle fonctionne comme au début, suffit de l'entretenir régulièrement ;)
endorphin30

Le 06/08/2016 à 11h09

#18 Signaler

JohnWayneGacyJr a écritAfficher l'intégralité de la citation

Dernier deal au meme prix 257 degrés..

Les premiers commentaires conditionnent la suite du deal... C'est triste.

Ouai tout à fait d accord, sur ce site beaucoup on un gros manque d objectivité, comme je le dit toujours, si tu veux que ça flambe, poste un deal carte mémoire...
elle est toujours à ce prix chez Amazon .(suffit de voir les deals)
en plus certains qui l'ont achetée ici en sont pas spécialement content ...
cisco

Le 06/08/2016 à 11h46 (Modifié le 06/08/2016 à 11h51)

#19 Signaler
Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
endorphin30

Le 06/08/2016 à 12h13

#20 Signaler
Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Ascaso est espagnol ... xD http://www.ascaso.com/index-eng.html
tschi

Le 06/08/2016 à 13h31

#21 Signaler
Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.

Est ce que tu as essayé la Miele ? Quel modèle Ascaco est automatique ?
endorphin30

Le 06/08/2016 à 13h50

#22 Signaler
ascaso = café moulu ou dosettes ...
louis77

Le 06/08/2016 à 14h59

#23 Signaler
je ne recherche pas une automatique https://www.youtube.com/watch?v=kMkUyyXoooY les jura sont a 1000 euro aussi ça parait un bon deal
Gaggia classic était a 200 euro aussi mais j en vois pas en France a la vente et c est italien comme La Pavoni ,lelit ect
Ascaso c est espagnol et pour celui qui veut une automatique il y a rien chez eux si c était du portugais ça serai a achetez les yeux fermé ?
cisco

Le 06/08/2016 à 15h26

#24 Signaler
Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Est ce que tu as essayé la Miele ? Quel modèle Ascaco est automatique ?
Il n'y a pas d'auto chez Ascaso.
Maintenant si tu es amateur de vrai café comme au bar, l'Ascaso s'en rapproche beaucoup plus que la Miele
endorphin30

Le 06/08/2016 à 15h34

#25 Signaler
tu ne réponds pas à la question ...
cxhx

Le 06/08/2016 à 16h47

#26 Signaler
Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Est ce que tu as essayé la Miele ? Quel modèle Ascaco est automatique ?
Il n'y a pas d'auto chez Ascaso.
Maintenant si tu es amateur de vrai café comme au bar, l'Ascaso s'en rapproche beaucoup plus que la Miele
Pourquoi tu l'as utilisé la miele ? J'ai vu de bon retour pour une auto...
Et si je peux me permettre ce qui fait la supériorité d'une marque c'est d'utiliser des pièces de haute qualité et c'est ce que fait miele et surtout l'expérience d'une marque est irremplaçable d'autant plus qu'elle n'a pas changé de proprio...
endorphin30

Le 06/08/2016 à 20h28 (Modifié le 06/08/2016 à 20h29)

#27 Signaler
attention c'est quand même l'entrée de gamme de chez Miele !
marque irremplaçable oui mais y a pas grand qui en a les moyens c'est un peu comme Liebherr ...
les machines expresso ne sont pas fabriquées par Miele mais sous traitées (car pas assez de volumes) comme les frigos
cisco

Le 07/08/2016 à 0h33 (Modifié le 07/08/2016 à 0h40)

#28 Signaler
Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Est ce que tu as essayé la Miele ? Quel modèle Ascaco est automatique ?
Il n'y a pas d'auto chez Ascaso.
Maintenant si tu es amateur de vrai café comme au bar, l'Ascaso s'en rapproche beaucoup plus que la Miele
Pourquoi tu l'as utilisé la miele ? J'ai vu de bon retour pour une auto...
Et si je peux me permettre ce qui fait la supériorité d'une marque c'est d'utiliser des pièces de haute qualité et c'est ce que fait miele et surtout l'expérience d'une marque est irremplaçable d'autant plus qu'elle n'a pas changé de proprio...
Bon, on va faire simple pour que tu puisses comprendre, une machine à café auto Miele n'arrive pas à la cheville d'une machine expresso Rocket Espresso, Bezzera, Francis Francis, La Pavoni, Lelit, Nuova Simoneli, Quick Mill, Rancilio, La Nuova Era ou Izzo...
Conduire une Dacia ou Conduire une Lamborghini ce n'est pas comparable...

Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Ascaso est espagnol ... xD http://www.ascaso.com/index-eng.html
Oui Ascaso est espagnol mais la machine expresso est italienne xD
Les allemands, les américains font aussi des machines à café expresso italiennes, peu importe où et par qui elle est construite, cela reste une machine à café italienne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_expresso
cxhx

Le 07/08/2016 à 7h42 (Modifié le 07/08/2016 à 7h43)

#29 Signaler
Oui tu as raison comparer une manuelle à une automatique c'est comme comparer une voiture atmosphérique à une tesla ! Certes tesla n'est pas ce qui se fait de mieux dans l'automobile mais cela reste ce qui de fait de mieux en électrique pour le moment ! xS
Mais je vais te laisser palabrer mais il n'en reste pas moins que les spécialistes nous disent que c'est l'une des meilleures alors eux qui l'ont essayé je leurs donne un peu de crédit, le fait qu'elle n'ai pas 2 compartiments de café est un défaut mais pour qui ne boit pas de déca et utilise toujours le même café cela reste très bon... ;)
endorphin30

Le 07/08/2016 à 9h06

#30 Signaler
depuis le début , il compare des produits qui n'ont rien à voir ensemble et il se permet de recopier bêtement les marques vendues par maxicoffee et mis à part dire dire que l'expresso a été inventé par les italiens . il devrait se plonger dans les technologies de l'expresso des marques de machines.
La mozzarella est italienne mais forcé de constater qu'elle n'est pas la même selon qu'elle soit allemande, française ou danoise ... (exemple à la con pour se mettre au niveau)
on va le laisser avec sa Ascaso à dosettes xD
JohnWayneGacyJr

Le 07/08/2016 à 10h18 (Modifié le 07/08/2016 à 16h16)

#31 Signaler
Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Est ce que tu as essayé la Miele ? Quel modèle Ascaco est automatique ?
Il n'y a pas d'auto chez Ascaso.
Maintenant si tu es amateur de vrai café comme au bar, l'Ascaso s'en rapproche beaucoup plus que la Miele
Pourquoi tu l'as utilisé la miele ? J'ai vu de bon retour pour une auto...
Et si je peux me permettre ce qui fait la supériorité d'une marque c'est d'utiliser des pièces de haute qualité et c'est ce que fait miele et surtout l'expérience d'une marque est irremplaçable d'autant plus qu'elle n'a pas changé de proprio...
Bon, on va faire simple pour que tu puisses comprendre, une machine à café auto Miele n'arrive pas à la cheville d'une machine expresso Rocket Espresso, Bezzera, Francis Francis, La Pavoni, Lelit, Nuova Simoneli, Quick Mill, Rancilio, La Nuova Era ou Izzo...
Conduire une Dacia ou Conduire une Lamborghini ce n'est pas comparable...

Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Ascaso est espagnol ... xD [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73y0YKnxac0yK6qfKoU6SD3foaTgPwaa7vKzb4TH62TDuA%3D%3D&s=ios&l=comment&i=4228571&u=4MmpQs5muOY%3D]http://www.asca[...].html[/url]
Oui Ascaso est espagnol mais la machine expresso est italienne xD
Les allemands, les américains font aussi des machines à café expresso italiennes, peu importe où et par qui elle est construite, cela reste une machine à café italienne.
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3t2FCAXlLi94%2FY7dCP6IOV7AjGgpu7f4riLFmFcKZxSLPagMbDY1M8tGS8f489SgQ%3D&s=ios&l=comment&i=4228571&u=4MmpQs5muOY%3D]https://fr.wiki[...]resso[/url]


Donc Audi ca reste une voiture française puisqu'a l'origine la première automobile était française ?? |D |D
cisco

Le 07/08/2016 à 16h11

#32 Signaler

JohnWayneGacyJr a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Est ce que tu as essayé la Miele ? Quel modèle Ascaco est automatique ?
Il n'y a pas d'auto chez Ascaso.
Maintenant si tu es amateur de vrai café comme au bar, l'Ascaso s'en rapproche beaucoup plus que la Miele
Pourquoi tu l'as utilisé la miele ? J'ai vu de bon retour pour une auto...
Et si je peux me permettre ce qui fait la supériorité d'une marque c'est d'utiliser des pièces de haute qualité et c'est ce que fait miele et surtout l'expérience d'une marque est irremplaçable d'autant plus qu'elle n'a pas changé de proprio...
Bon, on va faire simple pour que tu puisses comprendre, une machine à café auto Miele n'arrive pas à la cheville d'une machine expresso Rocket Espresso, Bezzera, Francis Francis, La Pavoni, Lelit, Nuova Simoneli, Quick Mill, Rancilio, La Nuova Era ou Izzo...
Conduire une Dacia ou Conduire une Lamborghini ce n'est pas comparable...

Ça n'arrive pas à la cheville d'une "italienne".
Miele fait d'excellents lave-linge, ok , mais bon les cafetière expresso c'est le domaine des italiens.

j' hésite entre une ROK 120 € et une Basic Plus Noire - Ascaso 240€ je sais pas s il y a d autre modèle en filtre non pressuriser a moins de 300 euro
cette machine vaux le coup si elle tient 10 ans avec une miele c est possible

Je te conseille l'Ascaso, chaudière et porte filtre en laiton, niveau café elle est nettement au dessus de la Miele.
Ascaso est espagnol ... xD http://www.ascaso.com/index-eng.html
Oui Ascaso est espagnol mais la machine expresso est italienne xD
Les allemands, les américains font aussi des machines à café expresso italiennes, peu importe où et par qui elle est construite, cela reste une machine à café italienne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_expresso


Donc Audi ca reste une voiture française puisqu'au l'origine la première automobile était française ?? |D |D
Et le mot " Expresso" c'est sûrement du chinois... ;-)
Puisque tu parles d'allemande google donc "Graef"...
cisco

Le 07/08/2016 à 16h19 (Modifié le 07/08/2016 à 16h26)

#34 Signaler
depuis le début , il compare des produits qui n'ont rien à voir ensemble et il se permet de recopier bêtement les marques vendues par maxicoffee et mis à part dire dire que l'expresso a été inventé par les italiens . il devrait se plonger dans les technologies de l'expresso des marques de machines.
La mozzarella est italienne mais forcé de constater qu'elle n'est pas la même selon qu'elle soit allemande, française ou danoise ... (exemple à la con pour se mettre au niveau)
on va le laisser avec sa Ascaso à dosettes xD
Oui t'a raison j'ai bêtement copié toutes ces marques...
Sinon à part de telles affirmations pathétiques et pitoyables as-tu de véritables arguments techniquement parlant pour relever le "niveau" débat puisque mon "niveau" semble en cause?
Puisque tu sembles expert tu aurais donc pu nous parler du PID, du backfush, du groupe (chaudière...) en laiton capable de délivrer une eau à pression et température constante, du porte-filtre laiton, du filtre non pressurisé, du broyeur (moulin à café) avec lames coniques en acier ou céramiques avec réglage précis de la mouture du café...
Tu vois, ton "niveau" n'est vraiment pas à la hauteur du débat...
Exemple à la con aussi ;-).
Moralité, quand on ne maitrise pas le sujet, on se tait et on évité de vautrer lamentablement en se faisant réidiculiser xD :D
JohnWayneGacyJr

Le 07/08/2016 à 16h24

#35 Signaler
Moi je suis observateur de cette discussion et j'en vois un qui creuse mais qui creuse... �
endorphin30

Le 07/08/2016 à 16h46 (Modifié le 07/08/2016 à 16h46)

#36 Signaler
depuis le début , il compare des produits qui n'ont rien à voir ensemble et il se permet de recopier bêtement les marques vendues par maxicoffee et mis à part dire dire que l'expresso a été inventé par les italiens . il devrait se plonger dans les technologies de l'expresso des marques de machines.
La mozzarella est italienne mais forcé de constater qu'elle n'est pas la même selon qu'elle soit allemande, française ou danoise ... (exemple à la con pour se mettre au niveau)
on va le laisser avec sa Ascaso à dosettes xD
Oui t'a raison j'ai bêtement copié toutes ces marques...
Sinon à part de telles affirmations pathétiques et pitoyables as-tu de véritables arguments techniquement parlant pour relever le "niveau" débat puisque mon "niveau" semble en cause?
Puisque tu sembles expert tu aurais donc pu nous parler du PID, du backfush, du groupe (chaudière...) en laiton capable de délivrer une eau à pression et température constante, du porte-filtre laiton, du filtre non pressurisé, du broyeur (moulin à café) avec lames coniques en acier ou céramiques avec réglage précis de la mouture du café...
Tu vois, ton "niveau" n'est vraiment pas à la hauteur du débat...
Exemple à la con aussi ;-).
Moralité, quand on ne maitrise pas le sujet, on se tait et on évité de vautrer lamentablement en se faisant réidiculiser xD :D
je te parle de la machine Miele que tu juges sans jamais ne l'avoir eu dans les mains ... alors comparer c'est un peu chaud ... donc ton objectivité ....
je ne suis expert de rien du tout, juste que tu es un imposteur au sujet de la Miele !
tu parles de procédés qui sont dans le domaine public , certes c'est Italien , mais tout çà a été amélioré est-ce que c'est pour autant italien ? clairement non
PID italien ? non américain ...
tu dois faire parti de ceux qui doivent mettre Saeco (marque italienne) sur un piédestal alors que ce sont des machines peu fiables ... au boulot, on a changé toutes nos machines par des WMF (çà c'est la rolls des machines ... allemandes mais propriété de SEB) renseigne toi ^^
pas besoin de wiki pour étaler sa science avec wiki, il suffit de discuter et poser des questions aux commerciaux et aux techniciens des marques lors des déplacements (je sais j'ai un beau métier ...)
çà doit payer de parler bagnoles avec toi ! tu dois vouloir écraser tout le monde dans la discussion ... xD
cisco

Le 07/08/2016 à 17h13

#37 Signaler
depuis le début , il compare des produits qui n'ont rien à voir ensemble et il se permet de recopier bêtement les marques vendues par maxicoffee et mis à part dire dire que l'expresso a été inventé par les italiens . il devrait se plonger dans les technologies de l'expresso des marques de machines.
La mozzarella est italienne mais forcé de constater qu'elle n'est pas la même selon qu'elle soit allemande, française ou danoise ... (exemple à la con pour se mettre au niveau)
on va le laisser avec sa Ascaso à dosettes xD
Oui t'a raison j'ai bêtement copié toutes ces marques...
Sinon à part de telles affirmations pathétiques et pitoyables as-tu de véritables arguments techniquement parlant pour relever le "niveau" débat puisque mon "niveau" semble en cause?
Puisque tu sembles expert tu aurais donc pu nous parler du PID, du backfush, du groupe (chaudière...) en laiton capable de délivrer une eau à pression et température constante, du porte-filtre laiton, du filtre non pressurisé, du broyeur (moulin à café) avec lames coniques en acier ou céramiques avec réglage précis de la mouture du café...
Tu vois, ton "niveau" n'est vraiment pas à la hauteur du débat...
Exemple à la con aussi ;-).
Moralité, quand on ne maitrise pas le sujet, on se tait et on évité de vautrer lamentablement en se faisant réidiculiser xD :D
je te parle de la machine Miele que tu juges sans jamais ne l'avoir eu dans les mains ... alors comparer c'est un peu chaud ... donc ton objectivité ....
je ne suis expert de rien du tout, juste que tu es un imposteur au sujet de la Miele !
tu parles de procédés qui sont dans le domaine public , certes c'est Italien , mais tout çà a été amélioré est-ce que c'est pour autant italien ? clairement non
PID italien ? non américain ...
tu dois faire parti de ceux qui doivent mettre Saeco (marque italienne) sur un piédestal alors que ce sont des machines peu fiables ... au boulot, on a changé toutes nos machines par des WMF (çà c'est la rolls des machines ... allemandes mais propriété de SEB) renseigne toi ^^
pas besoin de wiki pour étaler sa science avec wiki, il suffit de discuter et poser des questions aux commerciaux et aux techniciens des marques lors des déplacements (je sais j'ai un beau métier ...)
çà doit payer de parler bagnoles avec toi ! tu dois vouloir écraser tout le monde dans la discussion ... xD
A quel moment ai-je prétendu que le pid était italien?!? mdr tu déformes systématiquement mes propos!
Donc si je suis ton raisonnement, le turbo qui est une invention française est allemand lorsqu'il est monté sur une audi? N'importe quoi!
le pid est un régulateur qui est utilisé dans bien des domaines...
Pour en terminer avec toi, je te parle de machines à café domestiques, souvent artisanales, qui délivrent 20 à 30 café max par jour et to tu me parles de machines "industrielles"... Comparons donc une Bentley avec avec un tracteur volvo 500 ch...
Je te parles "qualité" tu me réponds "quantité" et "fiabilité"...
Laisse tomber tu comprends rien


endorphin30

Le 07/08/2016 à 18h58 (Modifié le 07/08/2016 à 19h00)

#38 Signaler
c'est toi qui ne comprend rien !

Si je reprends ton exemple de turbo inventé en France , tu es bien d'accord que des marques comme GARRETT, KKK BorgWarner, IHI Turbo, Mitsubishi, toyota etc ont continuer à développer ses procédés non ? est ce pour autant les mêmes ? non est ce français ? non ! un peu comme les machines à expresso ....

tu es bien d'accord que les machines automatiques pour les particuliers sont des dérivés de machines professionnels ? non ? style Saeco
un peu comme les robots ménagers style Kitchenaid/Hobard ? à l'origine seul les métiers de bouche avaient ce matériel ! c'est un phénomène de mode

les machines artisanales laisse moi rire , il y a encore combien de fabricants ? pas avec des composants et des pièces made in china ... c'est un marché de niche avec de faibles volumes .... donc non rentable , Saeco a fait faillite quand ? il y a 2 ans ... repris par whirlpool

mon collègue de boulot a acheté le premier modèle de WMF , il l'a payé le même prix qu'une SAECO haut de gamme Xelsis ... avec les emmerdes en moins.
je te parle qualité et fiabilité pourquoi ? , tu sais comment coûte l'intervention du technicien Saeco à chaque panne ? le prix des pièces notamment la carte électronique ? mieux vaut avoir un contrat de maintenance ...

Volvo sort des moteurs plus puissants fabriqués chez Renault à Lyon ^^ 750ch

en fait je ne sais pas lequel de nous 2 ne comprend rien ! tu pars dans un délire verbal ,rempli de digressions et mais avant tout tu as donné un avis sur un produit que tu n'as jamais testé ...





JohnWayneGacyJr

Le 07/08/2016 à 20h39

#39 Signaler
"Laisse tomber tu comprends rien".

"Sinon à part de telles affirmations pathétiques et pitoyables as-tu de véritables arguments".

"Tu vois, ton "niveau" n'est vraiment pas à la hauteur du débat..."

(...)"quand on ne maitrise pas le sujet, on se tait et on évité de vautrer lamentablement en se faisant ridiculiser".



C'est clair que ton niveau est largement au dessus de tout le monde :S :S
cisco

Le 07/08/2016 à 20h57 (Modifié le 07/08/2016 à 21h10)

#40 Signaler
c'est toi qui ne comprend rien !

Si je reprends ton exemple de turbo inventé en France , tu es bien d'accord que des marques comme GARRETT, KKK BorgWarner, IHI Turbo, Mitsubishi, toyota etc ont continuer à développer ses procédés non ? est ce pour autant les mêmes ? non est ce français ? non ! un peu comme les machines à expresso ....

tu es bien d'accord que les machines automatiques pour les particuliers sont des dérivés de machines professionnels ? non ? style Saeco
un peu comme les robots ménagers style Kitchenaid/Hobard ? à l'origine seul les métiers de bouche avaient ce matériel ! c'est un phénomène de mode

les machines artisanales laisse moi rire , il y a encore combien de fabricants ? pas avec des composants et des pièces made in china ... c'est un marché de niche avec de faibles volumes .... donc non rentable , Saeco a fait faillite quand ? il y a 2 ans ... repris par whirlpool

mon collègue de boulot a acheté le premier modèle de WMF , il l'a payé le même prix qu'une SAECO haut de gamme Xelsis ... avec les emmerdes en moins.
je te parle qualité et fiabilité pourquoi ? , tu sais comment coûte l'intervention du technicien Saeco à chaque panne ? le prix des pièces notamment la carte électronique ? mieux vaut avoir un contrat de maintenance ...

Volvo sort des moteurs plus puissants fabriqués chez Renault à Lyon ^^ 750ch

en fait je ne sais pas lequel de nous 2 ne comprend rien ! tu pars dans un délire verbal ,rempli de digressions et mais avant tout tu as donné un avis sur un produit que tu n'as jamais testé ...


Par contre je comprends vraiment pas ton délire SAECO, je n'ai jamais parlé de SAECO, à aucun moment
je ne sais pourquoi tu fais une fixation sur cette marque, t'as surement été agressé par une SAECO quand t'etais petite
T'es complètement HORS-SUJET.
Tu n'avances aucun argument à part mon coupain WMF boulot. blah blah blah
Ta merde industrielle WMF ne vaut que dale face à des Rocket Espresso ou des Bezerra, le pire c'est que tu t'enfonces!
tu compares une sombre merde en plastic telle que ça


à ça:

t'es vraiment pathétique. tu sais quoi je ne discute même plus avec toi, oublis moi

JohnWayneGacyJr a écritAfficher l'intégralité de la citation

"Laisse tomber tu comprends rien".


"Sinon à part de telles affirmations pathétiques et pitoyables as-tu de véritables arguments".

"Tu vois, ton "niveau" n'est vraiment pas à la hauteur du débat..."

(...)"quand on ne maitrise pas le sujet, on se tait et on évité de vautrer lamentablement en se faisant ridiculiser".



C'est clair que ton niveau est largement au dessus de tout le monde :S :S
blah blah blah blah
ah oui j'oubliais blah blah

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.