Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mijoteuse électrique Silvercrest
60° Expiré

Mijoteuse électrique Silvercrest

20
29 novembre 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Pour cuire et mijoter,
  • Recettes incluses,
  • 3 niveaux de cuisson,
  • Cuve en céramique amovible,
  • Fonction de maintien au chaud,
  • Env. 3,5 L,
  • 190 - 230 W,
  • Corps revêtu en acier inoxydable,
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

20 commentaires
J' ai hésité a la poster zebra7...
Sebastien8365il y a 1 min

J' ai hésité a la poster zebra7...



Prix très correct je trouve .
Je trouve aussi mais il faut en avoir l utilité.
Ça a l'air pas mal quelqu'un connaît le produit svp ? +++😁
un truc qui fini au fond du placard encore pour la majorité des gens
Merde .... je suis tellement formaté Xiaomi que jai lu un truc qui commençait par mijia....
Édité par "attylass" 29 novembre 2018
orobasil y a 6 min

un truc qui fini au fond du placard encore pour la majorité des gens


Je pense aussi
Avatar
supprimé35747
Je ne connaissais pas. C'est quoi la différence avec une casserole ou une cocotte à feu doux ?
Excellent produit ! Gros +1

Dommage pas de programmateur, mais une petite prise avec programmateur réglera le probleme
Édité par "Padawan07" 29 novembre 2018
kimissou29/11/2018 17:21

Ça a l'air pas mal quelqu'un connaît le produit svp ? +++😁



supprimé3574729/11/2018 17:36

Je ne connaissais pas. C'est quoi la différence avec une casserole ou une …Je ne connaissais pas. C'est quoi la différence avec une casserole ou une cocotte à feu doux ?


Ben en gros ça fait la même chose qu'un Cookeo de Moulinex, sauf que le Cookeo a des recettes intégrées et on peut faire des programmations beaucoup plus variées.

EDIT: Ha non en fait c'est beaucoup plus inutile.. Je pensais que ça faisait mijoteuse + cocotte. Mais en fait non, y'a pas de mise sous pression, ça fait que chauffer..
Édité par "benji1801" 29 novembre 2018
Ça fait pas cocotte minute nn a mon avis
Cuisson longue a basse temperature, tu prepare le matin ou le soir et c'est pret quand tu rentres, sert beaucoup pour plat en sauce
benji1801il y a 16 min

Ben en gros ça fait la même chose qu'un Cookeo de Moulinex, sauf que le C …Ben en gros ça fait la même chose qu'un Cookeo de Moulinex, sauf que le Cookeo a des recettes intégrées et on peut faire des programmations beaucoup plus variées.EDIT: Ha non en fait c'est beaucoup plus inutile.. Je pensais que ça faisait mijoteuse + cocotte. Mais en fait non, y'a pas de mise sous pression, ça fait que chauffer..


Ok merci ça m évitera un déplacement inutile
C'est comparable à un 'crockpot ' donc tu fais du slow-cooking dedans. Cela dit sans programmateur c'est un peu inutile. Surtout que sur internet t'en trouve à ce prix
Édité par "GregGonzo" 29 novembre 2018
Ca n'a aucun rapport avec les cookeo et cie car une mijoteuse c'est une mijoteuse qui ne sert que à ca et à rien d'autre.
Avez vous déja fait cuire un gigot d'agneau ?
Pour en faire un bon il faut le faire cuire des heures et cela revient chère, mais une mijoteuse est économique, car c'est une machine faite pour les longues cuissons.
En plus cela rend la viande très tendre, j'ai invités des amis à manger chez moi et ils n'en sont pas revenu car le poulet fondait dans la bouche (et mon cousin a attendu le black friday pour en acheter un)
Moi j'ai acheté le crokpot et je l'utilise au moins une fois par semaine et je fais des chili corn carne des sauces et cie et je n'ai aucun regret et ce qui est top c'est que le matin je lance la cuisson et le soir quand je rentre il aura fait cuire et gardera au chaud.
parfait pour une blanquette bien fondante
Padawan07il y a 19 h et 39 min

Excellent produit ! Gros +1Dommage pas de programmateur, mais une petite …Excellent produit ! Gros +1Dommage pas de programmateur, mais une petite prise avec programmateur réglera le probleme



ou un "sonoff"
Vous conseil l’instant pots avec cuve en inox pour les bouillons et le riz entre autres...
orobas29/11/2018 17:27

un truc qui fini au fond du placard encore pour la majorité des gens


Oui, si l'on n'a pas compris à quoi c'est utile... Moi, j'ai acheté ce modèle le 11/05/20, et j'ai également acheté la plaque 1 feu à induction 15 jours auparavant. Tout d'abord, pour avoir une source de cuisson autre que le gaz, bien que je garde également le gaz (j'étais le seul de notre petite résidence de village (5 locataire) à pouvoir boire chaud et cuisiner quand les chutes de neige nous ont privé d'électricité pendant 4 jour...
Par contre, je suis un retraité vivant seul depuis 3 ans, et je suis très distrais; quand je suis concentré... Au moins une fois par mois, l'odeur de brûlé m'a alerté trop tard pour récupérer mon plat (je cuisine pour plusieurs jours).
Sur mon ancien habitat (une péniche hollandaise navigante) j'avais déja des plaque à induction et une installation photovoltaïque
.J'ai trouvé la mijoteuse par hasard chez Lidl et la cocotte en terre ainsi que le prix compatible avec ma "nano" retraire mont séduit, je ne savais même pas que ça existait. Je suis quelqu'un qui cuisine, les 4 compagnes que j'ai eu en 50 ans n'ont jamais eu à se souciez de cuisiner (juste pour le plaisir) et de faire les courses alimentaires. Il va sans dire que chez moi, le petit électroménager (friteuse sans huile SilvertCrest, La plaque à Induction SilvertCrest, le robot plongeur SilverCrest sont toujours à poste fixe prt à servir. (j'ai aussi un four multifonction Silvercrest (12 ans d'âge).

J'ai donc resté cette petite machine, et j'ai vraiment été étonné des résultats. Premier essa, pomme de terre /oignons au beurre rance... ces pomme de terre avait la particularité de rester croquantes après une heure de friteuse, et vien après 5 beures en position médium, le résultat était parfait, oignons fondant, patates moëlleuses et les épices avaient bien parfumé. je me suis régalé. J'ai mis des barquettes au frigo, et dans la foulée, et dans lz "bouillon" qui restait des patates, j'ai mis des lentilles vertes, pas mal d'oignons et un petit morteau sel, épices et moutarde forte... Position médium. 4 heures plus tard, j'avais un beau plat de lentilles très parfumé.
Sur, que je vais m'en servir, bien plus sécurit qu'un cocotte à pression sur du gaz (plus ce problème avec l'induction), mais la cuisson logue à basse température donne des résultat étonnant, impossible à avoir avec une cocote en métal, car les mijoteur ont la particularité de chauffer toute la surface (fond et parois), ce qui change tout. Cet appareil va devenir le centre de la cuisine, je vais peut-être, enfin, réussir une "béarnaise" avant de mourir !...

Donc, je dis à ceux qui on eu cet ustensile en cadeau (surtout mamans, pour papa c'est une perçeuse) servez- vous de cet appareil qui n'est pas un énième gadget, il permet de faire des bons plats, la seule préparation étant l'épluchage...
Bonjour
Est-ce que ce produit peut servir de cuiseur de riz. Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte