Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
213° Expiré
20

Lot de 3 forêts diamantés Milwaukee 4932471771

46,90€
Avatar
Okeanos
Membre depuis 2016
10
966
27 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Milwaukee Scie Cloche Diamants - Présentation:

- Spécialement conçus pour les professionnels qui ont besoin de forer dans des matériaux extrêmement durs tels que la porcelaine / grès /carrière, les matériaux en fer ou en fibre de verre, où il est plus difficile de percer avec des scies trépans classiques.
- Eau : Ces scies trépans nécessitent un approvisionnement limité en eau contrairement aux foreuses diamant classiques qui nécessitent undébit d’eau continu.
- Il suffit de tremper la mèche dans l’eau au début de chaque trou à percer durant 5 secondes.
- Trous propres : Les perceuses forment des trous nets et précis.
- Durée de vie: pour assurer une longue durée de vie, nous utilisons un diamand de haute qualité pour une couperapide.
- Durabilité : Corps en alliage dur qui ne se plie pas facilement.
- Les scies trépans Diamond Plus garantissent d’excellentes performances et une durée de vie supérieure, même dans le cas d’une utilisation avec le plus dur des matériaux.
- Polyvalent : Peut-être utilisé soit sur une meuleuse d’angle avec adaptateur correspondant soit avec une perceuse.

Milwaukee Scie Cloche Diamants - Caractéristiques Techniques:
- Réception 1/4" HEX pour Visseuse ou perceuse.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
Top commentaires
Avatar
Petites précisions car je vois quelques interrogations.

* coupe (annihile proprement) quasiment n'importe quoi, du balsa au carrelage basique

* marbre/granite/céramique : eau obligatoire mais vraiment pas un fleuve (c'est pas fait pour refroidir, c'est fait pour évacuer, par osmose et capillarité pas par balayage)

* grès/grès ceram : 95% des outils/consommables ne sont pas aptes à tailler dedans, ce kit oui. Mais 100% des outils/consommables seront endommagés en travaillant ce type de matériaux.
Ca taille dedans sans aucun problème donc ce qu'il faut faire, c'est préserver l'outil. Et dans ce cas, le repos de la mèche/foret/trépan est essentiel. Exactement comme dans du béton mais à ceci près qu'il faut laisser les materiaux se refroidir aussi.
A titre d'exemple, j'ai percé un carrelage en grès ceram italien d'excellente qualité de 12mm en 4 passes avec 10 minutes de pause entre. Aucun problème, trou parfait, forêt quasi neuf. Puis j'avais 5/6 trous à faire, même diamètre dans des carreaux par encore posés. Exit la perceuse classique et j'ai tout fait à la perceuse à colonne (mini 3200 rpm). Bien plus pratique, rapide, propre et sur. (tjs avec du repos, 3 passes, 5-10min/pause)

* Et pour le com de riga37 sur les meches "pointes à carbure de tungstène" : résultat un poil moins propre, travail un peu plus difficile et durabilité "propre" de 1 chantier. MAIS plus facile d'accès ET bieeeeen moins cher. Mais là encore des pauses, sinon le carbure de tungstène face à du grès, c'est poubelle en 2 trous).

En résumé, super kit (oui, c'est cher!)
A réserver aux pros ou aux au bricoleurs de tout niveaux qui ont plus que 5 trous à faire dans le carralage famillial pour faire passer proprement les tuyaux des radiateurs.
Pour ce genre de travaux, les meches en carbure tung seront bien plus aisées et économiques. (grès/granit/marbre/pierre = un peu d'eau voir pas mal, après avoir entammé de 1/2 mm la coupe ! , et du repos !
20 commentaires
  1. Avatar
    Pour du marbre ?
  2. Avatar
    ohhlejerem27/12/2021 00:56

    Même question pour le carrelage...


    Oui. Apparemment c'est moins dur que le grès et c'est précisé ok pour le grès
  3. Avatar
    supprimé1777627/12/2021 05:00

    Oui. Apparemment c'est moins dur que le grès et c'est précisé ok pour le gr …Oui. Apparemment c'est moins dur que le grès et c'est précisé ok pour le grès


    Travaillent dans le granite et quelques fois du grès, vos mèches ne feront pas long feux dans le grès !
  4. Avatar
    guidoline27/12/2021 07:21

    Travaillent dans le granite et quelques fois du grès, vos mèches ne feront …Travaillent dans le granite et quelques fois du grès, vos mèches ne feront pas long feux dans le grès !


    Oui dans le grès elle n'a pas duré du tout. J'ai fait un premier trou (constamment humidifié) et c'était fini. Qu'est ce qu'il faudrait utiliser pour que ca dure plus que quelques minutes ?
    Édité par "chibreBois" 27 décembre 2021
  5. Avatar
    Petites précisions car je vois quelques interrogations.

    * coupe (annihile proprement) quasiment n'importe quoi, du balsa au carrelage basique

    * marbre/granite/céramique : eau obligatoire mais vraiment pas un fleuve (c'est pas fait pour refroidir, c'est fait pour évacuer, par osmose et capillarité pas par balayage)

    * grès/grès ceram : 95% des outils/consommables ne sont pas aptes à tailler dedans, ce kit oui. Mais 100% des outils/consommables seront endommagés en travaillant ce type de matériaux.
    Ca taille dedans sans aucun problème donc ce qu'il faut faire, c'est préserver l'outil. Et dans ce cas, le repos de la mèche/foret/trépan est essentiel. Exactement comme dans du béton mais à ceci près qu'il faut laisser les materiaux se refroidir aussi.
    A titre d'exemple, j'ai percé un carrelage en grès ceram italien d'excellente qualité de 12mm en 4 passes avec 10 minutes de pause entre. Aucun problème, trou parfait, forêt quasi neuf. Puis j'avais 5/6 trous à faire, même diamètre dans des carreaux par encore posés. Exit la perceuse classique et j'ai tout fait à la perceuse à colonne (mini 3200 rpm). Bien plus pratique, rapide, propre et sur. (tjs avec du repos, 3 passes, 5-10min/pause)

    * Et pour le com de riga37 sur les meches "pointes à carbure de tungstène" : résultat un poil moins propre, travail un peu plus difficile et durabilité "propre" de 1 chantier. MAIS plus facile d'accès ET bieeeeen moins cher. Mais là encore des pauses, sinon le carbure de tungstène face à du grès, c'est poubelle en 2 trous).

    En résumé, super kit (oui, c'est cher!)
    A réserver aux pros ou aux au bricoleurs de tout niveaux qui ont plus que 5 trous à faire dans le carralage famillial pour faire passer proprement les tuyaux des radiateurs.
    Pour ce genre de travaux, les meches en carbure tung seront bien plus aisées et économiques. (grès/granit/marbre/pierre = un peu d'eau voir pas mal, après avoir entammé de 1/2 mm la coupe ! , et du repos !
  6. Avatar
    riga3727/12/2021 01:51

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Oui bien d'accord mais on te dira que ça s'utilise avec une ventouse histoire de se balader avec une remorque...
  7. Avatar
    en quoi est ce un deal. A peine tapé la référence sur google le premier prix qui s'affiche est moins élevé (batiavenue) et même le prix barré est au niveau de ce "deal"
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Jeandudu28/12/2021 08:48

    en quoi est ce un deal. A peine tapé la référence sur google le premier pr …en quoi est ce un deal. A peine tapé la référence sur google le premier prix qui s'affiche est moins élevé (batiavenue) et même le prix barré est au niveau de ce "deal"


    Peut être parce que le site que tu indiques nécessite de payer plus de 9€ de frais de port ce qui amène à 55€ là où tu ne payes que les 47€ sur Amazon?
  9. Avatar
    Okeanos28/12/2021 13:53

    Peut être parce que le site que tu indiques nécessite de payer plus de 9€ d …Peut être parce que le site que tu indiques nécessite de payer plus de 9€ de frais de port ce qui amène à 55€ là où tu ne payes que les 47€ sur Amazon?


    le prix de ce deal reste le prix publique. etrange
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Jeandudu28/12/2021 21:54

    le prix de ce deal reste le prix publique. etrange


    Si tu trouves moins cher avec frais de livraison compris, n'hésite pas à donner un lien, ça m'intéresse, j'annulerai ma commande sur Amazon.
  11. Avatar
    Frugah_27/12/2021 12:15

    Petites précisions car je vois quelques interrogations.* coupe (annihile …Petites précisions car je vois quelques interrogations.* coupe (annihile proprement) quasiment n'importe quoi, du balsa au carrelage basique * marbre/granite/céramique : eau obligatoire mais vraiment pas un fleuve (c'est pas fait pour refroidir, c'est fait pour évacuer, par osmose et capillarité pas par balayage)* grès/grès ceram : 95% des outils/consommables ne sont pas aptes à tailler dedans, ce kit oui. Mais 100% des outils/consommables seront endommagés en travaillant ce type de matériaux. Ca taille dedans sans aucun problème donc ce qu'il faut faire, c'est préserver l'outil. Et dans ce cas, le repos de la mèche/foret/trépan est essentiel. Exactement comme dans du béton mais à ceci près qu'il faut laisser les materiaux se refroidir aussi.A titre d'exemple, j'ai percé un carrelage en grès ceram italien d'excellente qualité de 12mm en 4 passes avec 10 minutes de pause entre. Aucun problème, trou parfait, forêt quasi neuf. Puis j'avais 5/6 trous à faire, même diamètre dans des carreaux par encore posés. Exit la perceuse classique et j'ai tout fait à la perceuse à colonne (mini 3200 rpm). Bien plus pratique, rapide, propre et sur. (tjs avec du repos, 3 passes, 5-10min/pause) * Et pour le com de riga37 sur les meches "pointes à carbure de tungstène" : résultat un poil moins propre, travail un peu plus difficile et durabilité "propre" de 1 chantier. MAIS plus facile d'accès ET bieeeeen moins cher. Mais là encore des pauses, sinon le carbure de tungstène face à du grès, c'est poubelle en 2 trous).En résumé, super kit (oui, c'est cher!)A réserver aux pros ou aux au bricoleurs de tout niveaux qui ont plus que 5 trous à faire dans le carralage famillial pour faire passer proprement les tuyaux des radiateurs.Pour ce genre de travaux, les meches en carbure tung seront bien plus aisées et économiques. (grès/granit/marbre/pierre = un peu d'eau voir pas mal, après avoir entammé de 1/2 mm la coupe ! , et du repos !


    Merci l'ami
  12. Avatar
    riga3727/12/2021 01:51

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Et c'est moins cher
  13. Avatar
    " J'suis l'poinçonneur des Lilas " 👀
  14. Avatar
    Tailles 6/8/10mm pour quelle application svp?
  15. Avatar
    Parfait pour les butées de porte ? 😁
  16. Avatar
    Est-ce qu'on peut l'offrir comme cadeau au lieu d'une bague diamants ?
  17. Avatar
    De 6 à 10mm
    J'ai du mal à voir l'utilité du bazar.
    Need 32mm/68mm
  18. Avatar
    Pour percer du gres ceram d'une terasse et y fixer un éclairage extérieur par exemple.
    Pour fixer les butées d'un volet au sol d'une terasse en grès.
    Pour fixer un abri de piscine ou une bache de piscine il faut percer le grès au sol.
    J'ai acheté diamètre 12 pour les fixations de la piscine et des diamètres plus petits (5-6-10 mm) pour fixer mes volets.
    Le grès ceram c'est vraiment dur à percer/couper...quelle horreur !
    Les outils adaptés coutent chers et s'usent vite.
    J'ai utilisé ce foret en diamètre 12 et en arrosant au jet d'eau tranquillement J'ai fait 10 perçages.
    amazon.fr/gp/…tle
    Si vous connaissez le meilleur rapport
    durabilité/prix pour les disques de coupe carreau à eau je veux bien . j'en ai essayé plusieurs et j'ai pas encore trouvé le meilleur (à 30-70 euros le disque ça revient vite cher la coupe...).
  19. Avatar
    Perso, j'ai eu du gres ceram à percer pour un meuble ss vasque en diametre 8, j'ai pris un kit de 7-10 forets diamantés sur amazon pour 5e je crois. Resultats, des trous tres propres mais assez long (10-15 mins par trous avec arrosage à l'eau et refroidissement du foret)
Laisser un commentaire
Avatar