Mini appareil raclette grill OU pierrade SilverCrest (bleu ou rouge) 450W
71°Expiré

Mini appareil raclette grill OU pierrade SilverCrest (bleu ou rouge) 450W

35
9 juin 2016
Comme d'hab je partage ce que moi je pense être un bon plan.
Au Lidl d'Évry (91).
Cette fois c'est plutôt pour les jeunes couples (ou pas) ou ceux n'ayant pas trop de place dans leur studio (ou si)
Une mini machine à raclette grill OU pierrade à pas cher.
Bon OK ce n'est pas la saison, mais puisque chaque hiver vous vous dites,
"'Tin j'ferais bien une raclette mais comme c'est trop p'tit chez nous bah on peut pas puisqu'on a pas d'appareil", bah ... voilà

- Puissance 450 W
- 2 modèles au choix : pierre ou grill amovible
- Pour 2 personnes
- Env. 29 x 10 x 10,5 cm (l x h x p)

* Preuve : i.imgur.com/7sw…jpg
lidl.fr/fr/…=19

Attention, nous ne pouvons pas garantir le stock restant en magasin ni le caractère éventuellement national de l'offre, n'oubliez pas d'appeler votre magasin avant de vous déplacer !

35 commentaires

Posteur

Merci au modo pour l'édition
Ça fait 1h que j'essaie de le publier depuis mon tel ...

Si quelqu'un peu se renseigner pour le "national"

Sympa et pas cher +1

Ostrog

Si quelqu'un peu se renseigner pour le "national"


Département 55 aussi

71 également disponible. C'est une annonce national non ?

Une bonne raclette en période estivale il y a que ça de vrai !!

450w c'est vraiment peu... vous allez attendre super longtemps entre chaque tranche, à 20/25e on trouve des appareils 700/800w et la différence est énorme

Nationale

leilanora

Nationale



Je confirme, reçu par la poste dans le val de marne.

J'ai la version "pierrade" depuis cet hiver (payée 20 ou 25€), et franchement c'est du bon matos pour le prix, elle a déjà vu défiler une énorme quantité de fromage, vous pouvez y aller !

Posteur

Ha bah c'est cool !
Sur le catalogue à partir de quand svp ?

Banni

National je crois l'avoir vu dans le catalogue , à confirmer ?

Nikel pour un couple

Pas vu dans le catalogue officiel national sur l'application lidl. Je comprend pas !

Super pour le bureau et enfumer ces collègues! +1

je les tester hier soir tres pratique petite , et tout bon lol

Posteur

Un nouveau merci au modo pour avoir passé le deal en national (même s'il n'apparaît sur aucun catalogue ni sur internet)

Je viens de regarder dans le catalogue elle est page 26 : c'est marqué sur la page d'après (dans le même cadre) que c'était jeudi 9 juin donc hier.

Après c'est lidl, souvent ils vendent jusqu'à épuisement des stocks.

installer l'application LIDL c'est plus simple

Posteur

thorgan

Je viens de regarder dans le catalogue elle est page 26 : c'est marqué … Je viens de regarder dans le catalogue elle est page 26 : c'est marqué sur la page d'après (dans le même cadre) que c'était jeudi 9 juin donc hier.Après c'est lidl, souvent ils vendent jusqu'à épuisement des stocks.


Si t'as un lien j'veux bien car même en ayant DL l'appli je ne le trouve pas ...
(Ou alors on n'a pas le même catalogue)

onedrive.live.com/red…1CB!118596&authkey=!ACLLg-f-868lviM&v=3&ithint=photo%2cjpg

Pris à l'instant.

Posteur

Ouais donc c'est bien ce que je dis, on n'a pas le même catalogue
(du moins par rapport à celui en ligne)
Moi page 26 j'ai une nappe
Par contre après j'ai bien les trucs à salade ...

Boulet_Bill

Si t'as un lien j'veux bien car même en ayant DL l'appli je ne le trouve … Si t'as un lien j'veux bien car même en ayant DL l'appli je ne le trouve pas ... (Ou alors on n'a pas le même catalogue)



dans l’application , tu la trouve sur Extérieur Jeudi, 09/06

Posteur

Ha bah s'ils le mettent dans le "mini catalogue" et en extérieur aussi ...
(En tous cas hors appli je ne le trouve pas)

Banni

En Belgique on appel ça une plancha et ça sert pour la paella

12678

En Belgique on appel ça une plancha et ça sert pour la paella



As-tu déjà vu une paella ?

12678

En Belgique on appel ça une plancha et ça sert pour la paella



Un p'tit ballon de plus pour le monsieur ! Hips

http://img.voi.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Evoici.2Efr.2Fvar.2Fvoi.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload-du-03-decembre-2014.2Fgerard-depardieu-pl.2F9177665-1-fre-FR.2Fgerard-depardieu-pl.2Ejpg/620x465/quality/80/gerard-depardieu-pl.jpg

Ah put*** !!! Je viens de piger : j'ai défini mon magasin préféré dans les paramètres de l'appli, et pouf ! Miracle !! L'appareil apparaît bien dans la vente 'extérieur' d'hier. C'est ouf' la technologie embarquée dans cette application lidl, lol ....

Boulet_Bill

Ha bah s'ils le mettent dans le "mini catalogue" et en extérieur aussi … Ha bah s'ils le mettent dans le "mini catalogue" et en extérieur aussi ... (En tous cas hors appli je ne le trouve pas)


Du coup, je pensais comme toi juste avant

Banni

Cest national, j'en ai trouvé à Clichy et ça part pas...

Posteur

Blazman

http://catalogue.lidl.fr/e5cfbfdc-106e-49fb-b973-f76b00f26d01/html5.html?ar=5#/27De retour jeudi 29 Septembre prochain... A vos fromages !


Merde, raté

Posteur

D'ailleurs certains d'entre vous l'auraient essayé ?
Quel est votre avis ?

Boulet_Bill

D'ailleurs certains d'entre vous l'auraient essayé ? Quel est votre avis ?



j'ai essayer plusieurs fois fonctionne très bien , j'en même offert une a mon père pour c sardine grillé

facile a nettoyer et ranger , tu la met sur la table cuire et manger en même temps lol

Posteur

Vivement qu'elle revienne en rayon alors

Ouep. J'ai réussi à avoir le dernier de mon magasin la dernière foi. Je voulais celui avec la pierre mais j'ai pas pu. Je le trouve sympa, joli et bien ergonomique. Complet (il y'a même les petites raclettes en bois incluses pour pas rayer les pelles). Et il chauffe fort et vite. Le grill rempli aussi bien sa fonction. Parfait pour un tête à tête ! En revanche, un pote à moi en a acheté un mais le sien a rendu l'âme après la première utilisation... Situation à ne pas généraliser bien sûr mais, ne pas jeter le ticket donc !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte