Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mini Blender Smoothie Godmorn + Bouteilles (Vendeur Tiers)
34° Expiré

Mini Blender Smoothie Godmorn + Bouteilles (Vendeur Tiers)

24,09€31,91€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
2
1 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mini Blender Smoothie 350W, Godmorn Blender Smoothie et Milk-Shake Avec 2 Bouteilles Portables 600ml + 400 ml, Matériel Tritan Sans BPA Facile à Transporter pour Voyager/ Sport

Jus de fruit

Mélangez vos propres ingrédients biologiques et les nutriments dont vous avez le plus besoin, Préparez une variété de fruit différentes, de tomate et de pomme etc, sur une seule machine, rapidement et facilement.

Jus de Légumes

Convient pour mélanger les légumes, organiser les aliments amicaux pour votre corps, profiter d'une vie saine.

Smoothies

Savourez des smoothies arc-en-ciel et des jus nutritifs avec le mini blender. Crée une saveur de milkshake unique et confortable.

Shake protéiné

Les laits frappés sont un dessert idéal pour les étés chauds et les minuit, et sont faciles à préparer. Vous n'avez besoin que de préparer de la crème glacée, du lait, d'autres ingrédients et un bon appétit. Vous pouvez également ajouter des ingrédients uniques pour faire un milkshake unique.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

2 commentaires
J'imagine bien ceux qui boivent 4 Smoothies par jour pour se donner bonne conscience vis-à-vis du soit disant 5 fruits ou légumes par jours. Ils se gavent de sucre en fait en pensant faire un truc bien et sain. Les fruits il faut les manger entiers sinon ils deviennent du sucres rapides. En cuisant, écrasant et mixant vous faites disparaître un élément essentiel, la pectine.
Un verre de 20 cl de jus d'orange frais le matin suffit pour donner un coup de fouet instantané, après c'est fruit entiers, légumes al dente et légumineuses.
Édité par "Auvergne" 1 décembre 2019
Auvergne01/12/2019 23:43

J'imagine bien ceux qui boivent 4 Smoothies par jour pour se donner bonne …J'imagine bien ceux qui boivent 4 Smoothies par jour pour se donner bonne conscience vis-à-vis du soit disant 5 fruits ou légumes par jours. Ils se gavent de sucre en fait en pensant faire un truc bien et sain. Les fruits il faut les manger entiers sinon ils deviennent du sucres rapides. En cuisant, écrasant et mixant vous faites disparaître un élément essentiel, la pectine.Un verre de 20 cl de jus d'orange frais le matin suffit pour donner un coup de fouet instantané, après c'est fruit entiers, légumes al dente et légumineuses.


Ça sert avant, pendant et après une séance de musculation / cardio / sport intensif.
Sinon effectivement oui les fruits c'est entier le reste du temps.

Sinon des personnes qui l'ont testé ou qui l'ont tout simplement ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte