Mini chaîne Sony MHC-GTZ4I Caisson de basses (460W au total)
12°Expiré

Mini chaîne Sony MHC-GTZ4I Caisson de basses (460W au total)

225,92€300€ (-25%)
Livraison gratuite Gratuit
Admin 4
Admin
1 août 2013
Elle est très bien noté : amazon.fr/pro…s=1

Détails :
- Une puissance de 460W
- 2 Entrées USB
- USB REC
- Caisson de basses

Description :
Compacte, puissante et raffinée, la mini-chaîne MHC-GTZ4i de Sony offre de riches nuances de son grâce à son caisson de basse. Elle atteint ainsi une puissance cumulée de 460 watts, épaulée par un renforcement des graves, un mode surround,et une amélioration des fichiers MP3. La Sony MHC-GTZ4i est également unpoint convergent pour vos périphériques numériques et analogiques grâce à ses deux ports USB et ses entrées Audio et Micro. Vous pouvez ainsi lire la musique contenue sur presque n'importe quel lecteur, et même l'enregistrer ou la recopier d'un support à un autre. Le tiroir pour trois CD permet également d'écouter un grand nombre de titres sans avoir à recharger la platine, pour que le plaisir se prolonge. Enfin, la MHCGTZ4i peut faire office de réveil, ou vous aider à vous endormir grâce à sa fonction Veille.

4 commentaires

Je l'ai entendu tourner y a pas longtemps et j'avoue avoir été surpris par la puissance et la qualité développée pour une mini chaine.

mini? 90 x 55,5 x 47 cm

oui effectivement appellation mini est un peu exagérée
Par contre visiblement à proscrire en écoute de proximité ou à faible volume, vu qu'elle est bruyante, mais elle sonorisera sans problème une grande pièce.

hum elle fait un peu trop kéké à mon gout (je préfère la sobriété)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte