Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Mini-dongle Wi-Fi Xiaomi à 3.6€ @ Zapals

45°Mini-dongle Wi-Fi Xiaomi à 3.6€ @ Zapals

Posté par splinter78 le 11/07/2016 à 15h45

Mini-dongle Wi-Fi Xiaomi à 3.6€ @ Zapals

Le 11/07/2016 à 15h45

Le 11/07/2016 à 16h01

Mini-dongle Wi-Fi Xiaomi à 3.6€ @ Zapals

Expiré

Gratuit

3.6€ 4€ (-10%)

 45°

Pays d’expédition : Malaisie

Mini Dongle Wifi Xiomi, ça peut toujours servir.

3.6 au lieu de 9.73

Frais de port Gratuit avec Malaysia Post (Livraison 7 - 20 jours)


Model Xiaomi
Type WiFi Adapter
Interface USB 2.0
Transmission Rate 150Mbps
WIFI Transmission Protocol 802.11b/n/g
Wireless Security WPA-PSK,WPA2-PSK
Product Weight 5g
Package Weight 20g
Product Size 3.70 x 1.70 x 1.00 cm
Package Size 4.70 x 2.70 x 2.00 cm
Package Contents 1 x Xiaomi 150Mbps Portable USB2.0 Mi WiFi Access Point Adapter, 1 x Strap, 1 x Manual

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Yeman56

Le 11/07/2016 à 15h47

#1 Signaler
Zapals...
Smoosies

Le 11/07/2016 à 15h47

#2 Signaler
Zapals...

Développe stp.
RayonDelta

Le 11/07/2016 à 15h48

#3 Signaler
+1 juste pour ton avatar
Syu63

Le 11/07/2016 à 15h48

#4 Signaler
Zapals...

Développe stp.

Oui ce serait sympa |D
minchoochoo

Le 11/07/2016 à 15h48

#5 Signaler
c'est une chromecast en fait ?
bob69740

Le 11/07/2016 à 15h49 (Modifié le 11/07/2016 à 15h49)

#6 Signaler
c'est une chromecast en fait ?
Non, c'est juste une clé USB qui permet de rendre un appareil compatible avec le Wifi ^^
Badway

Le 11/07/2016 à 15h49

#7 Signaler
Prix normal
-1
Superzero75

Le 11/07/2016 à 15h49

#8 Signaler
À quand les préservatifs Xiaomi.
Max_21

Le 11/07/2016 à 15h51

#9 Signaler
Zapals...

Développe stp.
Je peux développer pour lui, et beaucoup pourraient aussi le faire.... ^_^

3 commandes passée, aucune de reçue...

Plein sont dans le même genre de situation, et d'autres, ont eu de la chance :D
bob69740

Le 11/07/2016 à 15h51 (Modifié le 11/07/2016 à 15h52)

#10 Signaler
Zapals...

Développe stp.
Je peux développer pour lui, et beaucoup pourraient aussi le faire.... ^_^

3 commandes passée, aucune de reçue...

Plein sont dans le même genre de situation, et d'autres, ont eu de la chance :D
5 Commandes pour ma part, et toutes reçues ^^
braksg

Le 11/07/2016 à 15h52

#11 Signaler
À quand les préservatifs Xiaomi.

Connecté plug-and-play.
Toutes les stats de vos ébats. :o
Syu63

Le 11/07/2016 à 15h52

#12 Signaler
Zapals...

Développe stp.
Je peux développer pour lui, et beaucoup pourraient aussi le faire.... ^_^

3 commandes passée, aucune de reçue...

Plein sont dans le même genre de situation, et d'autres, ont eu de la chance :D

Pas de bol, je suis (comme plein d'autres) à 3 reçues sur 3 (gratuites, fdp inclus qui plus est)...

Mais du coup ça refroidit, surtout si on PAYE -_-'
Yeman56

Le 11/07/2016 à 15h54 (Modifié le 11/07/2016 à 15h58)

#13 Signaler
Zapals...

Développe stp.

Oui ce serait sympa |D

Y a beaucoup de gens ici qui ont une opinion très mitigée sur la fiabilité de ce site, notamment en terme de délai de livraison, c'est comme le site "Vente du diable".

Sinon, très bon produit, j'ai la version clé USB avec 8Go de mémoire, il y a un logiciel compagnon très bien fait bien qu'il faille trouver un patch Anglais car c'est en chinois..
Houra13

Le 11/07/2016 à 15h55 (Modifié le 11/07/2016 à 15h56)

#14 Signaler
Oh la faute !

C'est XIAOMI et non Xiomi |D

Si Mr Lei Jun voit ça ':)
themegaman

Le 11/07/2016 à 16h00

#15 Signaler
Débit très réduit.. bon pour du petit web.
MatYX

Le 11/07/2016 à 16h01

#16 Signaler
nono16

Le 11/07/2016 à 16h03 (Modifié le 11/07/2016 à 16h03)

#17 Signaler
Zapals...

Développe stp.

Oui ce serait sympa |D

Y a beaucoup de gens ici qui ont une opinion très mitigée sur la fiabilité de ce site, notamment en terme de délai de livraison, c'est comme le site "Vente du diable".
Euh j ai fais ma première commande sur vente du diable jeudi soir et elle est arrivée lundi matin, y a rien a dire.
yanael75

Le 11/07/2016 à 16h07

#18 Signaler
C est le prix que je l ai payé à sa sortie...
Encore se serait la version 8go....
Smoosies

Le 11/07/2016 à 16h12

#19 Signaler
C est le prix que je l ai payé à sa sortie...
Encore se serait la version 8go....

Rapport de la clé Wifi et des 8Go ?
effaness

Le 11/07/2016 à 16h14 (Modifié le 11/07/2016 à 16h17)

#20 Signaler
question conne, c'est pas le modèle qui permet de se connecter uniquement avec le routeur Xiaomi??
j'ai plus la référence en tête, mais ça m'avait tellement marqué ce machin XD

ah nan, ça semble être la version qui ne fait que créer un wifi pour partager la connexion du pc sur lequel il est branché. -_-'
Antho02

Le 11/07/2016 à 16h19

#21 Signaler
tout recu de zapals aussi, par contre les delais font flipper
effaness

Le 11/07/2016 à 16h19

#22 Signaler
tout recu de zapals aussi, par contre les delais font flipper
pareil, mais pas plus long que lorsque je commande chez Ali ou BG
zenind

Le 11/07/2016 à 16h21

#23 Signaler
Yeman56

Le 11/07/2016 à 16h24

#24 Signaler
C est le prix que je l ai payé à sa sortie...
Encore se serait la version 8go....

Rapport de la clé Wifi et des 8Go ?

Y a une version clé USB avec une mémoire de 8Go.
Smoosies

Le 11/07/2016 à 16h29

#25 Signaler
C est le prix que je l ai payé à sa sortie...
Encore se serait la version 8go....

Rapport de la clé Wifi et des 8Go ?

Y a une version clé USB avec une mémoire de 8Go.

Une version qui fait dongle wifi et clé usb 8go ? Je ne la connais pas je vais voir ça
yanael75

Le 11/07/2016 à 16h44

#26 Signaler
Faut juste suivre la marque
Ils ont sortie le même qui fait également office de clefs USB 8go, pour 10€

Mais évidemment si on ne suis pas la marque ma phrase est peut compréhensible.
EricB75

Le 11/07/2016 à 18h06

#27 Signaler
-1 !

Quitte à investir dans un dongle WiFi, autant investir dans un Dongle Wifi compatible WiFi 5 GHz histoire de pas se retrouver avec le WiFi saturé en 2.4 Ghz

Par exemple : https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T1U-Adaptateur-IEEE802-11ac/dp/B014Q1UKMG
yanael75

Le 11/07/2016 à 18h12 (Modifié le 11/07/2016 à 18h14)

#28 Signaler
Ça n a rien à voir avec un dongle wifi, du moins cette version..
Fait se renseigner à minima avant de mettre -1

Tu branches sur un PC et tu créé un réseau wifi // idéal pour filer à des potes plutôt que de donner l accès wifi de la maison.

Perso je me sert tous les jours au boulot, pour connecter mon tel en wifi là où le wifi n existe pas .
EricB75

Le 11/07/2016 à 18h15 (Modifié le 11/07/2016 à 18h18)

#29 Signaler
Ça n a rien à voir avec un dongle wifi, du moins cette version..
Fait se renseigner à minima avant de mettre -1

Tu branches sur un PC et tu créé un réseau wifi // idéal pour filer à des potes plutôt que de donner l accès wifi de la maison.

Perso je me sert tous les jours au boulot, pour connecter mon tel en wifi là où le wifi n existe pas .

Le genre de truc que tu peux faire avec n'importe quelle carte WiFi avec le réseau Ad Hoc tu veux dire ?

[et sur lien que j'ai indiqué, il y a exactement la même fonctionnalité : Mode SoftAP
Le mode SoftAP permet à cet adaptateur de petite taille de fonctionner comme un point d'accès sans fil virtuel. Une fois activé, ce mode permet aux utilisateurs de transformer leurs connexions filaires existantes en une connexion sans fil afin de la partager avec d’autres appareils WiFi, comme des ordinateurs portables, des smartphones ou des tablettes.]

et ma remarque sur le 5 GHz reste également valable
playgeek

Le 11/07/2016 à 18h26

#30 Signaler
Trop cher ça vaut 50 cts max ce genre de truc
Seth

Le 11/07/2016 à 18h36

#31 Signaler
Moi je capte pas (sans jeu de mots), la phrase "Mini Dongle Wifi Xiomi, ça peut toujours servir." Non, pas la faute dans Xiaomi... Quoi alors? Consumérisme? Mui, le "pouvoir toujours servir" ... Sérieusement, on achète quand on a besoin, et pas en prévision d'une bonne affaire, surtout pas dans le monde de la haute-technologie. T'imagine ton dongle WiFi en norme 802.11b acheté en prévision, alors qu'aujourd'hui, ça serai poussif sous 802.11ac.

Bah voilà, alors ouiiiii maintenant qu'on parle de 1 300 Mbit/s de débit théorique, vous allez sortir une soufflante, mais c'est ça qu'il faut comprendre : ton achat de 2002, dix ans plus tard, tu l'aurais eu dans l'os avec tes 11 Mbit/s de débit théorique en prévision du déluge. Bref, passons... pis là c'est un 802.11n (prévisionnel obsolète).
yanael75

Le 11/07/2016 à 18h39

#32 Signaler
Sauf que ton truc coûté 13€...
effaness

Le 12/07/2016 à 9h47

#33 Signaler
Ça n a rien à voir avec un dongle wifi, du moins cette version..
Fait se renseigner à minima avant de mettre -1

Tu branches sur un PC et tu créé un réseau wifi // idéal pour filer à des potes plutôt que de donner l accès wifi de la maison.

Perso je me sert tous les jours au boulot, pour connecter mon tel en wifi là où le wifi n existe pas .
ben ce que fais ce machin, toutes les cartes ou dongle wifi le fond - juste que là, c'est censé etre simplifié. Par contre quand je lis la description, elle ne sait pas faire ce que les autres font de base, à savoir ce connecter à un réseau wifi existant.

donc pour moi ça donne d'avantage de raison de mettre un -1 car avec 5min de lecture on crée un réseau ad-hoc avec n'importe quel autre produit.
et comme le prix est le prix normal comme l'ont montré plusieurs autres utilisateurs |o
karinerr

Le 12/07/2016 à 10h59

#34 Signaler
Est ce que je peux utiliser mon téléphone pour mettre internet par wifi sur un ordi (qui n'a pas de carte wifi, ordi de boulot) ?
denthier

Le 09/10/2016 à 21h05

#35 Signaler
Est ce que je peux utiliser mon téléphone pour mettre internet par wifi sur un ordi (qui n'a pas de carte wifi, ordi de boulot) ?
oui

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.