Mini-enceinte bluetooth Aukey (vendeur tiers)
337°Expiré

Mini-enceinte bluetooth Aukey (vendeur tiers)

4,99€ 3,99€ Bons plans Amazon
79
24 janvier
Code promo : K9PGRBFD
Bonjour, bonne réduction pour cette mini enceinte bluetooth de chez AUKEY résistante à l'eau et la poussière (pas étanche non plus) et dont les avis semble plutôt bons !
Frais de port gratuits avec Prime !
Informations supplémentaires
79 commentaires
Ça va burn sévère !
Bonjour très bonne marque fiable j'espère qu'ils sont pas en faillite vu les pris très très intéressant
-19 € ?
Posteur
J'arrive pas à modifier le deal avec le code promo ça m'affiche n'importe quoi !
Posteur
Un modo help
Donc le prix final est 4.99 euros en appliquant le code, en tout cas, cela fonctionne chez moi. Je n'ai nullement besoin de cet appareil mais je l'achète quand même
Posteur
Les fdp sont gratuit avec prime ?
Flo9024 janvier

Les fdp sont gratuit avec prime ?



Oui. Pas de réduction pour la livraison "lente", par contre (ce n'est pas un produit vendu par Amazon).
Flo9024 janvier

Les fdp sont gratuit avec prime ?


Oui, acheté à l'instant.
Merci pour le deal, je l'ai eu hier. Frais d'envois gratuit pour les primes.

17146749-8wsBT.jpg

ps: je viens de me rendre compte que ce n'ai pas celui la que j'ai pris hier
Édité par "Albos" 24 janvier
Posteur
braksg24 janvier

-19 € ?


C'était une erreur de ma part, j'arrive à éditer correctement le deal. Quand je mets le code promo il me met ça...
Commander, 4€99 en prime, réception demain
19€99, activer le bon depuis l'application -15€
Pas eu besoin du code
17146809-rYfBn.jpg
Édité par "Billouetaudrey" 24 janvier
Merci je n’en avait pas besoin, mais c’est acheté.
Édité par "benetlamoule" 24 janvier
Par contre, les gens qui mettent des -1 là, on veut bien lire vos arguments...
Merci +1
Posteur
Temoignage24 janvier

Par contre, les gens qui mettent des -1 là, on veut bien lire vos …Par contre, les gens qui mettent des -1 là, on veut bien lire vos arguments...


Sûrement les fdp ^^. En général quand c'est pas spécialement justifié ils commentent pas lol.
Flo9024 janvier

Sûrement les fdp ^^. En général quand c'est pas spécialement justifié ils c …Sûrement les fdp ^^. En général quand c'est pas spécialement justifié ils commentent pas lol.

Sûrement des fdp ouais!
Joli...le petit frère sera content
Si un parisien "prime" peut m'en prendre un, ça serait super chouette
Nagawika24 janvier

Si un parisien "prime" peut m'en prendre un, ça serait super chouette


Y'a un mois offert je crois en ce moment
Billouetaudrey24 janvier

Y'a un mois offert je crois en ce moment



J'ai accès à aucune "offre" comme ça sur mon compte. C'est 3.99 € par mois jusqu'à fin mars, puis 5.99 € par mois par la suite...Et comme je commande assez peu sur Amazon, c'est pas super rentable...
Nagawika24 janvier

J'ai accès à aucune "offre" comme ça sur mon compte. C'est 3.99 € par mois …J'ai accès à aucune "offre" comme ça sur mon compte. C'est 3.99 € par mois jusqu'à fin mars, puis 5.99 € par mois par la suite...Et comme je commande assez peu sur Amazon, c'est pas super rentable...


Bizarre
17147422-tbxep.jpg
Cb de W !? Quelle puissance!?
J'ai recu la AUKEY du deal d'hier a 5 euro et je suis tres agreablement surpris. Donc +1 ofc.
Édité par "Punkysan" 24 janvier
Nagawika24 janvier

Si un parisien "prime" peut m'en prendre un, ça serait super chouette


Région parisienne ça passe, tu peux te déplacer ? (94)
watcho24 janvier

Bonjour très bonne marque fiable j'espère qu'ils sont pas en faillite vu l …Bonjour très bonne marque fiable j'espère qu'ils sont pas en faillite vu les pris très très intéressant


Heuuuu fiable fiable , faut le dire vite les derniers retours sont franchement pas top et les faux avis Amazon ça aide pas
Lacame24 janvier

Cb de W !? Quelle puissance!?


L'enceinte fait 5W.

Arrêtez avec les Deals Aukey puta*n !! J'ai pas d'argent, mais j'achète ! Aukey +1 Prix +1
Par contre, le prix de base me parait élevé, mais le prix final est cool !
Édité par "interlight" 24 janvier
Temoignage24 janvier

Donc le prix final est 4.99 euros en appliquant le code, en tout cas, …Donc le prix final est 4.99 euros en appliquant le code, en tout cas, cela fonctionne chez moi. Je n'ai nullement besoin de cet appareil mais je l'achète quand même


Dealabs nous ruinera tous ... merci
Billouetaudrey24 janvier

Bizarre [Image]


On à le droit à l'essai Amazon prime un fois par an ???
Mdr c'est déjà mon cas mais foutu pour foutu, autant continuer ou bien virer dealabs de mon téléphone

En réponse a Cedou94
Édité par "Temoignage" 24 janvier
Pour ceux qui la possède, elle donne quoi comparé à la JBL GO ?
nafs6324 janvier

On à le droit à l'essai Amazon prime un fois par an ???


Je l'ai déjà eu plusieurs fois donc je pense oui
Billouetaudrey24 janvier

Bizarre [Image]




/!\ Si vous avez déjà essayé Amazon Prime Gratuitement, vous ne pouvez plus profiter à nouveau de cette offre :-(
Super merci j'en avais besoin, et en tout cas si a la fin je ne suis pas satisfait ça va de retour. Merci aussi Amazon !
C'est dingue la société de consommation la plupart achètent et s'en serviront jamais
HugoDeals24 janvier

C'est dingue la société de consommation la plupart achètent et s'en se …C'est dingue la société de consommation la plupart achètent et s'en serviront jamais


Perso c'est pour mettre dans ma sdb
C'est pris on verra bien la puissance apparemment c'est 5 Watts
acheté ! merci bcp
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires