Mini Hachoir LINKChef FC-5140 - Bol de 1.2L - 600W (Vendeur tiers)
32°Expiré

Mini Hachoir LINKChef FC-5140 - Bol de 1.2L - 600W (Vendeur tiers)

23,99€34,99€-31% Gratuit GratuitBons plans Amazon
3
14 mars
Hachoir 600W LINKChef Mini Hachoir, 4 Lames Double Niveau, Bol 1.2L en Acier Inoxydable Robuste, Argent/ Noir (FC-5140), 3 ans de Garantie


  • RAPIDE ET MULTIFONCTION : Le moteur puissant 600w offre des options sans fin pour hacher, mixer et moudre. La vitesse rapide est idéale pour une utilisation quotidienne - si vous souhaitez manger plus sainement, être plus créatif, ou juste économiser du temps lors de la préparation de vos repas.
  • PERFORMANCE ET SECURITE : Des créations rapides et faciles avec de multiples possibilités comme hacher des oignons, râper pour les salades de crudités, émincer le chou, et mixer des fruits surgelés. Tous les jours la préparation du repas est sûre avec une lame en acier inoxydable avec verrouillage pour une utilisation longue durée. Une poignée et un bec verseur pour une facilité de service.
  • CONTRÔLE PRECIS : 2 vitesses avec un seul bouton de contrôle pour plus de précision et obtenir la texture parfaite pour tous les ingrédients - idéal pour tout comme pour créer un pico de gallo, une vinaigrette crèmeuse, une sauce lisse, ou une garniture savoureuse.
  • FACILE A NETTOYER ET A RANGER : Résiste aux rayures et à la corrosion ; comptacte et léger, la taille parfaite pour un usage quotidien dans la cuisine, le récipient passe au lave-vaisselle ainsi que la lame et couvercle.
  • CE QUE VOUS ACHETEZ : Mini hachoir LINKChef (corps principal/alimentation), 4 lames double niveau, un récipient en acier inoxydable, un couvercle transparent, un tapis antidérapant, un mode d'emploi, notre garantie 36 mois et un service client compétent
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Il est joli et pas cher +1
Arf j'ai pris le aicok ya pas longtemps avec en bol en verre mais moteur 300w (et c'est faible)
+1
Édité par "Mayot" 14 mars
Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte