Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mini Lave vaisselle Moulinex Studio MINID2SL - 42 cm
80° Expiré

Mini Lave vaisselle Moulinex Studio MINID2SL - 42 cm

259,99€299,99€-13% Gratuit GratuitBons plans Darty
34
22 septembre 2019Édité par:"ersagos"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix pour ce lave vaisselle portatif qui peut se remplir à l'aide d'une carafe ! Pas besoin d'arrivée d'eau.

Le mini lave vaisselle Moulinex Studio MINID2SL silver est compact avec une capacité de 2 couverts. Il bénéficie d'une petite largeur de 42 cm et d'une hauteur de 43.5 cm. Idéal pour les petites cuisines, il trouve ainsi sa place sur un plan de travail.



Avec son réservoir autonome , il n'est pas nécessaire de le brancher à une arrivée d'eau . Ce dernier d'une capacité de 5 litres se remplit par le haut à l'aide de la carafe fournie avec le lave vaisselle.
L'évacuation de l'eau se fait quant à elle directement dans votre évier.

Ce lave vaisselle est doté de 6 programmes de lavage et d'un départ différé pour programme le début de lavage selon vos besoins.



Il dispose également d'un programme FOODWASH pour rincer et enlever les traces de pesticides de vos fruits et légumes.


Économe ! il dispose de la
classe énergétique A.

Dimensions réduites



Avec ses 55 cm de large, ce lave-vaisselle est la solution idéale pour les cuisines à l'espace réduit.

Départ différé

Il permet de programmer la mise en marche de l'appareil à l'avance afin de bénéficier des tarifs "heures creuses".

Ce lave vaisselle est livré avec un panier à couverts.


Informations supplémentaires
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

Top commentaires
Patlemagnifique22/09/2019 18:10

2 couverts ???? Autant faire la lessive à la main.


Ça sera toujours mieux pour ton linge qu'au lave-vaisselle !
34 commentaires
2 couverts ????
Autant faire la vaisselle à la main.
Édité par "Patlemagnifique" 22 septembre 2019
Patlemagnifique22/09/2019 18:10

2 couverts ???? Autant faire la lessive à la main.


Ça sera toujours mieux pour ton linge qu'au lave-vaisselle !
Je kiffe l’idée ... moins le prix
Patlemagnifique22/09/2019 18:10

2 couverts ???? Autant faire la vaisselle à la main.


Tu peu surtout mettre 4 couverts je dirait... Ils doivent compter 2 avec assiettes à dessert
MoutardeMiel22/09/2019 18:13

Ça sera toujours mieux pour ton linge qu'au lave-vaisselle !


Et vis versa !
Parfait pour laver mes baskets
Ashmar22/09/2019 18:20

Tu peu surtout mettre 4 couverts je dirait... Ils doivent compter 2 avec …Tu peu surtout mettre 4 couverts je dirait... Ils doivent compter 2 avec assiettes à dessert


OK ! Surtout que je ne prends jamais de dessert.
Patlemagnifique22/09/2019 18:10

2 couverts ???? Autant faire la vaisselle à la main.


Ils disent 2 effectivement mais dans les avis ils disent qu'on peut mettre plus que deux couverts.
C'est surtout le système de remplissage d'eau qui est sympa pas besoin de créer une arrivée d'eau ou de se casser le dos a la brancher idéal pour les petits appartements et/ou pour mobile home/caravane/camping car
Manque plus que le port USB ou le panneau solaire pour être encore plus autonome...
Édité par "unreal7" 22 septembre 2019
Je préfère le mien depuis 6ans plus grande capacité pour 180 € a Conforama 26173467-z9yUW.jpg
Édité par "Ilan59000" 22 septembre 2019
Il me rappel un lave vaisselle fabriquer par une startup française du nom de daantech
Ilan5900022/09/2019 18:37

Je préfère le mien depuis 6ans plus grande capacité pour 180 € a Conforama …Je préfère le mien depuis 6ans plus grande capacité pour 180 € a Conforama [Image]


Salut, Il faut une arrivée d eau pour le tien ? Ca dure combien de temps un cycle de lavage ?
Je trouve que ça reste tjrs cher comparé aux lave vaisselle 6 couverts qui tournent dans les mêmes prix.
https://daan.tech/fr/shop/bob-mini-lave-vaisselle/

Mini lave vaisselle qui fonctionne sans branchement à une arrivée d’eau mais avec 3 litres d’eau
cherif0822/09/2019 18:39

Il me rappel un lave vaisselle fabriquer par une startup française du nom …Il me rappel un lave vaisselle fabriquer par une startup française du nom de daantech


C'est bob le mini lave vaisselle a 300€...
unreal722/09/2019 18:25

... C'est surtout le système de remplissage d'eau qui est sympa pas besoin …... C'est surtout le système de remplissage d'eau qui est sympa pas besoin de créer une arrivée d'eau ou de se casser le dos a la brancher idéal pour les petits appartements et/ou pour mobile home/caravane/camping car ...


Pourquoi aurais-tu "besoin de créer une arrivée d'eau" puisque, de toute façon, tu dois rester à proximité d'un évier ... ne serait-ce que pour l'évacuation de l'eau!? Il suffirait de garder une carafe à proximité, non?
@ersagos
... " Il dispose également d'un programme FOODWASH pour rincer et enlever les traces de pesticides de vos fruits et légumes."

" ... enlever les traces de pesticides de vos fruits et légumes ",
Un lave-vaisselle, 2 couverts ( ou pas ) chauffe l'eau! Cela reviendrait donc à une pré-cuisson de tes fruits et légumes, en admettant même que ce passage atteigne le coeur des produits, si c'est possible .... faute d'action insuffisante!
De plus, je ne suis pas certain que les fruits fragiles supportent ce traitement ... sans se retrouver plein de taches noires ( comme celles dûes aux coups en rayon ), et cela ne ferait que remplacer les pesticides ... par les traces de produits utilisés pour rendre l'eau de ville potable ( le chlore, par exemple ).

A moins, bien sûr .... de remplir ce lave vaisselle exclusivement avec de l'eau minérale ( Vittel, Volvic ou autre ), ce qui aurait aussi un coût non négligeable. Faire la vaisselle deviendrait un luxe très onéreux
Foodwash ?! :/
dm3460022/09/2019 18:48

Pourquoi aurais-tu "besoin de créer une arrivée d'eau" puisque, de toute f …Pourquoi aurais-tu "besoin de créer une arrivée d'eau" puisque, de toute façon, tu dois rester à proximité d'un évier ... ne serait-ce que pour l'évacuation de l'eau!? Il suffirait de garder une carafe à proximité, non?


Une arrivée d'eau c'est pas une évacuation de plus lorsque tu loue un appartement tu dois le rendre dans l'état dans lequel tu l'as eu donc les lave vaisselle avec besoin d'une arrivé d'eau faut faire gaffe ... Et je te signale que la plupart des lave vaisselle même les petits ( ceux de 6 couverts notamment) ont besoin d'une arrivée d'eau et d'une évacuation...
simmerseb22/09/2019 18:42

Salut, Il faut une arrivée d eau pour le tien ? Ca dure combien de temps …Salut, Il faut une arrivée d eau pour le tien ? Ca dure combien de temps un cycle de lavage ?


Oui une arrivée d'eau un jeu d'enfant a branché j'ai condamné un évier et posé un plan travail sur mesure et un cycle 1h30 tout dépend tu en a 4 Sinon aucun soucis depuis 6ans après un petit bruyant ça me dérange pas .. après pour le prix c'est très bien 👌
dm3460022/09/2019 19:02

@ersagos ... " Il dispose également d'un programme FOODWASH pour rincer et …@ersagos ... " Il dispose également d'un programme FOODWASH pour rincer et enlever les traces de pesticides de vos fruits et légumes." " ... enlever les traces de pesticides de vos fruits et légumes ", Un lave-vaisselle, 2 couverts ( ou pas ) chauffe l'eau! Cela reviendrait donc à une pré-cuisson de tes fruits et légumes, en admettant même que ce passage atteigne le coeur des produits, si c'est possible .... faute d'action insuffisante! De plus, je ne suis pas certain que les fruits fragiles supportent ce traitement ... sans se retrouver plein de taches noires ( comme celles dûes aux coups en rayon ), et cela ne ferait que remplacer les pesticides ... par les traces de produits utilisés pour rendre l'eau de ville potable ( le chlore, par exemple ).A moins, bien sûr .... de remplir ce lave vaisselle exclusivement avec de l'eau minérale ( Vittel, Volvic ou autre ), ce qui aurait aussi un coût non négligeable. Faire la vaisselle deviendrait un luxe très onéreux


Il y a un programme spécial pour laver les fruits et légumes. Ça m'étonnerait donc que l'eau soit chauffée avec des jets ultra puissants sur ce programme là a moins que ceux qu'il l'ont conçus soient débiles...
De toute façon c'est pas ce qu'on demande a un lave vaisselle en premier lieu de laver des légumes...
unreal722/09/2019 19:26

Une arrivée d'eau c'est pas une évacuation de plus lorsque tu loue un a …Une arrivée d'eau c'est pas une évacuation de plus lorsque tu loue un appartement tu dois le rendre dans l'état dans lequel tu l'as eu donc les lave vaisselle avec besoin d'une arrivé d'eau faut faire gaffe ... Et je te signale que la plupart des lave vaisselle même les petits ( ceux de 6 couverts notamment) ont besoin d'une arrivée d'eau et d'une évacuation...



Tout à fait, mais ce deal nous parle d'un lave-vaisselle de 2 couverts qui a une alimentation d'eau "manuelle", et pas par un tuyau raccordé au réseau.
Par contre, il a bien une évacuation d'eau, d'où le "besoin" de rester à proximité d'une évacuation ( et je ne vois pas l'intérêt d'un évier avec son évacuation s'il n'y a pas une alimentation d'eau à proximité ).

ersagos22/09/2019 19:32

Il y a un programme spécial pour laver les fruits et légumes. Ça m' …Il y a un programme spécial pour laver les fruits et légumes. Ça m'étonnerait donc que l'eau soit chauffée avec des jets ultra puissants sur ce programme là a moins que ceux qu'il l'ont conçus soient débiles...De toute façon c'est pas ce qu'on demande a un lave vaisselle en premier lieu de laver des légumes...



Surtout que, selon la puissance des jets, tes fruits et légumes vont déguster ... un vrai mitraillage...
Édité par "dm34600" 22 septembre 2019
dm3460022/09/2019 20:36

Tout à fait, mais ce deal nous parle d'un lave-vaisselle de 2 couverts qui …Tout à fait, mais ce deal nous parle d'un lave-vaisselle de 2 couverts qui a une alimentation d'eau "manuelle", et pas par un tuyau raccordé au réseau. Par contre, il a bien une évacuation d'eau, d'où le "besoin" de rester à proximité d'une évacuation ( et je ne vois pas l'intérêt d'un évier avec son évacuation s'il n'y a pas une alimentation d'eau à proximité ).Surtout que, selon la puissance des jets, tes fruits et légumes vont déguster ... un vrai mitraillage...


Ça fait de la soupe direct
Ces quoi la reference
peplium22/09/2019 21:02

Ces quoi la reference


C'est marqué dessus comme le port Salut
dm3460022/09/2019 20:36

Tout à fait, mais ce deal nous parle d'un lave-vaisselle de 2 couverts qui …Tout à fait, mais ce deal nous parle d'un lave-vaisselle de 2 couverts qui a une alimentation d'eau "manuelle", et pas par un tuyau raccordé au réseau. Par contre, il a bien une évacuation d'eau, d'où le "besoin" de rester à proximité d'une évacuation ( et je ne vois pas l'intérêt d'un évier avec son évacuation s'il n'y a pas une alimentation d'eau à proximité ).Surtout que, selon la puissance des jets, tes fruits et légumes vont déguster ... un vrai mitraillage...


On peut toujours mettre un seau après ou le mettre dans la salle de bain enfin bon c'est surtout que je déteste devoir me baisser sous l'évier pour m'occuper de créer une arrivée d'eau ou en tout cas de la brancher la c'est une option tout en main idéal pour ceux qui n'y connaissent rien ou qui commence a être autonome
Yes ==> Pour le bureau, afin de laver les mugs de l'étage et enfin abandonner définitivement les gobelets plastiques qui sont non recyclables tout ça en plus sans que personne ne râle
Ilan5900022/09/2019 19:30

Oui une arrivée d'eau un jeu d'enfant a branché j'ai condamné un évier et p …Oui une arrivée d'eau un jeu d'enfant a branché j'ai condamné un évier et posé un plan travail sur mesure et un cycle 1h30 tout dépend tu en a 4 Sinon aucun soucis depuis 6ans après un petit bruyant ça me dérange pas .. après pour le prix c'est très bien 👌


merci pour ta réponse!
Ca aurait été parfait du temps où mes jumelles me réclamaient un biberon toutes les 3/4h. On passait notre temps à laver des biberons :'/ Je pense que j'aurais bien été capable de mettre ce prix pour économiser la peau de nos mains et quelques précieuses minutes de sommeil. J'avais bien vu les mini lave-vaisselle, mais ils étaient trop gros et le fait d'être autonome en eau est un bon point.

+1 pour ma part, rien que pour ça.
simmerseb22/09/2019 18:42

Salut, Il faut une arrivée d eau pour le tien ? Ca dure combien de temps …Salut, Il faut une arrivée d eau pour le tien ? Ca dure combien de temps un cycle de lavage ?


Oui pour l arrivée d eau
Programme le plus rapide.....2h05....
Mais c est un vrai lave vaisselle
unreal722/09/2019 21:25

On peut toujours mettre un seau après ou le mettre dans la salle de bain …On peut toujours mettre un seau après ou le mettre dans la salle de bain enfin bon c'est surtout que je déteste devoir me baisser sous l'évier pour m'occuper de créer une arrivée d'eau ou en tout cas de la brancher la c'est une option tout en main idéal pour ceux qui n'y connaissent rien ou qui commence a être autonome


Bonjour je viens de l'acheter par contre J'ai rempli le réservoir mais il ne démarre pas .

unreal722/09/2019 18:25

C'est surtout le système de remplissage d'eau qui est sympa pas besoin de …C'est surtout le système de remplissage d'eau qui est sympa pas besoin de créer une arrivée d'eau ou de se casser le dos a la brancher idéal pour les petits appartements et/ou pour mobile home/caravane/camping carManque plus que le port USB ou le panneau solaire pour être encore plus autonome...

Loic196328/09/2019 12:51

Bonjour je viens de l'acheter par contre J'ai rempli le réservoir mais il …Bonjour je viens de l'acheter par contre J'ai rempli le réservoir mais il ne démarre pas .


Il faut le brancher à la prise je pense
Loic196328/09/2019 12:51

Bonjour je viens de l'acheter par contre J'ai rempli le réservoir mais il …Bonjour je viens de l'acheter par contre J'ai rempli le réservoir mais il ne démarre pas .


T'as lu la notice ? Sinon vas sur Darty il y a un conseiller ou bien le sav qui peut t'aider
alors, il fonctionne bien ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte