Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
433° Expiré
17

Jeu Mini Metro sur PC (Dématérialisé)

2,04€8,19€-75%
Avatar
Lunai
Membre depuis 2020
688
17031
26 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix pour le jeu Mini Metro sur Steam
Jeu vraiment sympa surtout à ce prix
L'offre dure 48h, c'est l'une des offres les plus basses

> Précédents deals



Dans Mini Metro, vous acceptez de concevoir le réseau du métro dans une ville en plein développement. Votre ville commence avec trois stations. Dessinez des routes entre ces stations pour les connecter avec les lignes du métro. Les usagers voyagent sur vos lignes pour faire le tour de la ville aussi rapidement que possible. Chaque station ne peut prendre en charge qu'une poignée de voyageurs, votre réseau doit donc être bien conçu pour éviter les retards.

La ville se développe. De plus en plus de stations ouvrent et les voyageurs apparaissent rapidement. Les exigences de votre réseau sont sans fin. Vous devrez toujours repenser vos lignes pour maximiser leur efficacité. Les nouvelles valeurs que vous gagnez chaque semaine vous aideront considérablement, du moment que vous les utilisez de manière avisée.

Votre réseau connaîtra peut-être des échecs. Les stations ouvriront trop rapidement. Les voyageurs bloqueront les plateformes. La durée de fonctionnement de la ville dépend de vous.
Caractéristiques
  • Un gameplay excellent, constructif, frénétique et relaxant. Si cela veut dire quelque chose. Non ? Il faut y jouer pour comprendre.
  • Trois modes de jeu : Normal pour les parties rapides avec score, Infini pour les parties sans stress et Extrême pour le défi ultime.
  • Construisez votre métro exactement comme vous le souhaitez avec le tout nouveau mode créatif.
  • Vingt villes du monde réel pour concevoir des métros (Londres, New York, Paris, Berlin, Melbourne, Hong Kong, Osaka, Saint-Pétersbourg, Montréal, San Francisco, São Paulo, Séoul, Washington D.C., Le Caire, Istanbul, Shanghai, Singapour, Stockholm, Mumbai, et Auckland). Chacune a un thème de couleur, un ensemble d'obstacles et un rythme uniques.
  • Croissance aléatoire de la ville, pour que chaque partie soit différente. Une stratégie qui s’est avérée réussie dans une partie ne vous aidera pas forcément dans la suivante.
  • Chaque carte est une œuvre d’art, construite par vous dans le style classique abstrait de carte de métro de Harry Beck. Si vous pensez qu’elle en vaut la peine, sauvegardez-la, tweetez-la, montrez-la et faites-en votre fond d’écran !
  • Musique adaptative créée par votre système de métro, réalisée par Disasterpeace.
  • Modes daltonien et nuit.
  • Des trains ! Est-ce que les a déjà mentionnés ?

2318670_1.jpg
Source GG Deals
2318670_1.jpg
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
17 commentaires
  1. Avatar
    Un excellent jeu. Déjà acheté il y a longtemps mais je recommande.
  2. Avatar
    +1
  3. Avatar
    trop bien !
  4. Avatar
    Je l'ai sur le téléphone, et mini motorways sur le pc
    Celui ci vaut le coup sur pc ?
  5. Avatar
    Merci. +1. Je le prend en prévision de mon Steam Deck
  6. Avatar
    LuluDeals26/02/2022 22:03

    Merci. +1. Je le prend en prévision de mon Steam Deck


    Devrait pas le pousser dans ses retranchements
  7. Avatar
    Le jeu est sympa ? Il faut faire quoi ?
  8. Avatar
    "Un gameplay excellent, constructif, frénétique et relaxant."
    RELAXANT??
    +1 Evidemment
  9. Avatar
    Victorr27/02/2022 10:10

    Le jeu est sympa ? Il faut faire quoi ?


    Relier des stations de métros
  10. Avatar
    Le bundle Mini Metro et Mini Motorways à 8 euros sur Steam vaut le coup?
  11. Avatar
    Gratuit lors du premier confinement....
  12. Avatar
    Victorr27/02/2022 10:10

    Le jeu est sympa ? Il faut faire quoi ?


    Très simple et très adictif
  13. Avatar
    Se joue mieux au tactile
  14. Avatar
    Je l’ai mais je préfère minimotorways. Les 2 ont des défis quotidiens c’est vraiment cool. J’enchaîne les 2 quasiment tous les jours.
  15. Avatar
    La version PC est la même que la version Android ?
    Édité par "AroundTheWorld" 28 février
  16. Avatar
    c'est pris merci ...
Laisser un commentaire
Avatar