Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mini PC Acute Angle AA - Appolo N3450, RAM 8Go, eMMC 64Go, SSD 128Go, Gigabit, 3 USB 3.0 (Plug EU)
305° Expiré

Mini PC Acute Angle AA - Appolo N3450, RAM 8Go, eMMC 64Go, SSD 128Go, Gigabit, 3 USB 3.0 (Plug EU)

117,78€ 5,72€ Bons plans Gearbest
72
10 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mini PC Acute Angle AA - B4 :
CPU: Intel Apollo Lake Celeron N3450 (2.2GHz,Quad Core)
RAM: 8GB (Type: LPDDR3)
ROM: 64GB eMMC + 128GB SSD
GPU: Intel HD Graphics 500
System: Windows 10 Home 64bits
5G WiFi: Yes
RJ45 Port Speed: 1000M
Interface: 3.5mm Audio, DC 12V, 1 HDMI 2.0, 1 RJ45, 3X USB3.0

Oui encore Gearbest
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
gaudouy3110/11/2019 18:37

On peut faire tourner quoi dessus ?


Une toupie mais bien le poser à plat.
Devlvbs10/11/2019 18:44

Matos dépassé depuis 2017


Commentaire ridicule .
Tu connais les besoins du client qui va acheter ça ? Non !
Besoin d’un I9 pour aller sur YouTube/Facebook , regarder ses mails, regarder un divx, surfer sur le net ? Je ne crois pas, et je viens pourtant d énumérer 95% des utilisations de Mr toutlemonde.
Alors oui il existe bien plus chère et puissant mais pourquoi faire ?
As tu autre chose à proposer au même prix et aussi design ? Je ne crois pas !
Devlvbs10/11/2019 18:44

Matos dépassé depuis 2017



j'aurais dit 2000 même . il faut un I9 de nos jours
non mais sérieusement ca suffit large pour une utilisation basique courante ( web film musique )
72 commentaires
On peut faire tourner quoi dessus ?
gaudouy3110/11/2019 18:37

On peut faire tourner quoi dessus ?


Déjà Windows, après ?
gaudouy3110/11/2019 18:37

On peut faire tourner quoi dessus ?


Internet, des films, musique
Matos dépassé depuis 2017
gaudouy3110/11/2019 18:37

On peut faire tourner quoi dessus ?


Une toupie mais bien le poser à plat.
Devlvbs10/11/2019 18:44

Matos dépassé depuis 2017



j'aurais dit 2000 même . il faut un I9 de nos jours
non mais sérieusement ca suffit large pour une utilisation basique courante ( web film musique )
Quelqu'un saurait me dire si ce pc est capable de faire de la bureautique sans ramer ?
Idéalement j'aimerai le prendre pour ma grand-mère, elle a un pc fixe à 200 balles qui peut rien faire tourner ... Un onglet chrome et c'est fini... Après il est sous Win8 .. ahah
Merci d'avance !
ShadenightX10/11/2019 19:32

Quelqu'un saurait me dire si ce pc est capable de faire de la bureautique …Quelqu'un saurait me dire si ce pc est capable de faire de la bureautique sans ramer ? :DIdéalement j'aimerai le prendre pour ma grand-mère, elle a un pc fixe à 200 balles qui peut rien faire tourner ... Un onglet chrome et c'est fini... Après il est sous Win8 .. ahahMerci d'avance !


C'est parfait. 👌
Devlvbs10/11/2019 18:44

Matos dépassé depuis 2017


Peut être dépassé comme tu dis, mais le but ici est d'avoir un pc bureautique pas cher et qui remplira largement son rôle pour une grande partie des personnes.

Ou alors top pour de la domotique sans passer par la complexité d'un raspberry

ShadenightX10/11/2019 19:32

Quelqu'un saurait me dire si ce pc est capable de faire de la bureautique …Quelqu'un saurait me dire si ce pc est capable de faire de la bureautique sans ramer ? :DIdéalement j'aimerai le prendre pour ma grand-mère, elle a un pc fixe à 200 balles qui peut rien faire tourner ... Un onglet chrome et c'est fini... Après il est sous Win8 .. ahahMerci d'avance !


Si tu me regarde sur les deals précédents de ce mini pc, tu as pas mal de retour positif pour de la bureautique
Édité par "Night_76" 10 novembre 2019
26729259-atrmD.jpg
Devlvbs10/11/2019 18:44

Matos dépassé depuis 2017


Commentaire ridicule .
Tu connais les besoins du client qui va acheter ça ? Non !
Besoin d’un I9 pour aller sur YouTube/Facebook , regarder ses mails, regarder un divx, surfer sur le net ? Je ne crois pas, et je viens pourtant d énumérer 95% des utilisations de Mr toutlemonde.
Alors oui il existe bien plus chère et puissant mais pourquoi faire ?
As tu autre chose à proposer au même prix et aussi design ? Je ne crois pas !
fifileterrible10/11/2019 20:27

regarder un divx


Divx, ça fait très "2010"... on est passé au MKV 4K entre temps, du coup pas si ridicule que ça
Édité par "Anthony45000" 10 novembre 2019
Anthony4500010/11/2019 20:46

Divx, ça fait très "2010"... on est passé au MKV 4K entre temps, du coup pa …Divx, ça fait très "2010"... on est passé au MKV 4K entre temps, du coup pas si ridicule que ça


Non pas moi, et quand sur certain site de dl je vois les scores de dl pour les series(350 mo) ou les films (700 mo) je me dis que le divx/xvid/265 ont encore de beaux jours devant eux

Et sinon divx ça fait plus 2000 en fait pas 2010 (en 2010 ça faisait longtemps que le divx était democratisé
Édité par "fifileterrible" 10 novembre 2019
Mkv 720p! À ce prix la licence est fournie ? C'est pas mal!
Pour ce qu'ils l'ont déjà ! Est ce que vous savez si il lit sans saccades les X265 car c'est le seul problème de mon pc actuel qui est de 2009 lol ?
Merci
Danyl10/11/2019 19:03

Une toupie mais bien le poser à plat.


On peut faire tourner les serviettes aussi
J'ai envi de l'acheter mais je sais pas pourquoi. J'en ai pas l'utilité. J'essaie de me trouver un argument infaillible.
Édité par "terry54" 10 novembre 2019
Je l’ai commander il y as 3 mois pour 120 euros ensuite j’ai attendu 6 semaines avant qu’il soit en stock du coup j’ai fini par demander un remboursement car trop d’attente

En fait ils font croire que le produit est en stock alors que non ensuite ils attente les arrivages du produit pour ensuite les écouler au clients qui l’ont déjà acheter

Donc en fonction de la taille de la liste d’attente la réception du colis peut être très longue sachant si il y a minimum 3 semaine pour le trajet France/chine

Donc gearbest = de bon produit à des prix cassé mais ne pas prendre en compte les stock et ne pas être pressé certains reçoivent leur produit 2-3 mois après commande
apache10/11/2019 22:05

Le commentaire cité a été supprimé.


Effectivement ce drôle concernant ce pc que des retours positif il est parfait pour de la bureautique on trouve même des test français en vidéo sur YouTube qui en dise que du bon

Pour ceux qui n’ont pas besoin de puissance ça fera le taf !
qui a le combo parfait, ce pc + écran + clavier souris enceinte pas cher ? du genre - de 200€ le tout ?
thomas.pmt10/11/2019 22:11

qui a le combo parfait, ce pc + écran + clavier souris enceinte pas cher ? …qui a le combo parfait, ce pc + écran + clavier souris enceinte pas cher ? du genre - de 200€ le tout ?


Ça doit être trouvable. Regarde les anciens deals séparément
thomas.pmt10/11/2019 22:11

qui a le combo parfait, ce pc + écran + clavier souris enceinte pas cher ? …qui a le combo parfait, ce pc + écran + clavier souris enceinte pas cher ? du genre - de 200€ le tout ?


Ça va être le single day demain tu devrait trouver les produits qu’il te faut
seb-7693010/11/2019 21:33

Pour ce qu'ils l'ont déjà ! Est ce que vous savez si il lit sans saccades l …Pour ce qu'ils l'ont déjà ! Est ce que vous savez si il lit sans saccades les X265 car c'est le seul problème de mon pc actuel qui est de 2009 lol ?Merci


En 4k x265 pour les films de vacances sans aucun soucis !
seb-7693010/11/2019 21:33

Pour ce qu'ils l'ont déjà ! Est ce que vous savez si il lit sans saccades l …Pour ce qu'ils l'ont déjà ! Est ce que vous savez si il lit sans saccades les X265 car c'est le seul problème de mon pc actuel qui est de 2009 lol ?Merci



Je ne sais pas ce que tu as, mais ce n'est pas plus puissant que beaucoup de config de cette époque.
N'importe quoi ! Maintenant le décodage se fait en hardware !
Eagle410/11/2019 23:06

N'importe quoi ! Maintenant le décodage se fait en hardware !



Et ? Sois plus précis stp, merci
Joss3410/11/2019 23:11

Et ? Sois plus précis stp, merci


En 2009 le H265 n'existait pas, maintenant le décodage est nativement en hardware dans le GPU intégré dans le CPU.
Un raspberry pi arrive à le décoder
Eagle410/11/2019 23:16

En 2009 le H265 n'existait pas, maintenant le décodage est nativement en …En 2009 le H265 n'existait pas, maintenant le décodage est nativement en hardware dans le GPU intégré dans le CPU.Un raspberry pi arrive à le décoder



Bien, moi je m’interroge tout de même sur sa config, c'est pas parce que le H265 n’existait pas en 2009 qu'il est indécodable avec du matos de l'époque.

C'est pas un foudre de guerre le celeron N3450.
Édité par "Joss34" 10 novembre 2019
Joss3410/11/2019 23:19

Bien, moi je m’interroge tout de même sur sa config, c'est pas parce que le …Bien, moi je m’interroge tout de même sur sa config, c'est pas parce que le H265 n’existait pas en 2009 qu'il est indécodable avec du matos de l'époque.C'est pas un foudre de guerre le celeron N3450.


C'était décodé en soft donc ça prenait énormément de temps processeur et toutes les ressources. Maintenant c'est décodé en hardware donc ça prend peanuts en ressources.
J'ai ce PC depuis plus de 15 jours.
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds.
Eagle410/11/2019 23:26

C'était décodé en soft donc ça prenait énormément de temps processeur et to …C'était décodé en soft donc ça prenait énormément de temps processeur et toutes les ressources. Maintenant c'est décodé en hardware donc ça prend peanuts en ressources.J'ai ce PC depuis plus de 15 jours.Je ne sais même pas pourquoi je te réponds.



Non mais, je ne mets pas en doute les capacités de celui là pour le faire (tu t'excite tout seul), je m'étonne sur le fait qu'il ait des soucis avec sa config, chez moi ça passe avec une config de cette époque.
Joss3410/11/2019 23:29

Non mais, je ne mets pas en doute les capacités de celui là pour le faire ( …Non mais, je ne mets pas en doute les capacités de celui là pour le faire (tu t'excite tout seul), je m'étonne sur le fait qu'il ait des soucis avec sa config, chez moi ça passe avec une config de cette époque.


Configuration de la même époque ?
Celeron ou core i7 ?
Ça ne veut rien dire.
Et est ce que le lecteur arrive à tirer parti du décodage hardware ?
Eagle410/11/2019 23:36

Configuration de la même époque ?


Oui, comme celle de @seb-76930 (2009) fait l'effort de suivre

Eagle410/11/2019 23:36

Celeron ou core i7 ?


C'est bien un celeron le cpu du deal, d’où l'évocation d'un tel processeur.

Eagle410/11/2019 23:36

Ça ne veut rien dire.


Oui, tant qu'on n'en saura pas plus sur la config de Seb.

Eagle410/11/2019 23:36

Et est ce que le lecteur arrive à tirer parti du décodage hardware ?


Probable, ayant une carte graphique récente associé, bonne nuit.
ShadenightX10/11/2019 19:32

Quelqu'un saurait me dire si ce pc est capable de faire de la bureautique …Quelqu'un saurait me dire si ce pc est capable de faire de la bureautique sans ramer ? :DIdéalement j'aimerai le prendre pour ma grand-mère, elle a un pc fixe à 200 balles qui peut rien faire tourner ... Un onglet chrome et c'est fini... Après il est sous Win8 .. ahahMerci d'avance !


Je ne connais pas la config du pc de ta grand-mère mais en général tu changes le disque dur pour mettre un SSD à la place et c'est réglé ! ^^
Hum.. Petite question : on peut se faire un petit serveur plex (videos en 1080p maxi) la dessus avec disques durs externes connectés? Ça m'interesserait notamment pour la consommation et pour une utilisation type NAS. Merci pour vos retours
J'ai une tour avec un i5 2500k, 12gb de ram et j'utilise pour faire tourner autocad en 2d utilisation simple. Ce pc est il plus performant pour ce besoin ? Merci
naramy11/11/2019 00:33

Je ne connais pas la config du pc de ta grand-mère mais en général tu ch …Je ne connais pas la config du pc de ta grand-mère mais en général tu changes le disque dur pour mettre un SSD à la place et c'est réglé ! ^^


Le proco est infâme. S'il fallait changer la config faudrait lui rajouter une barrette de RAM, un nouveau proc et un SSD

Alors franchement .. nope

Tu sais ce sont les vieux pc Cdiscount à 200 balles ... 🙃
Je vais enfin me laisser tenter faut-il prendre le shipping guarantee selon vous???merci

Et faut-il cocher "order requirement: droppshiping"???
Édité par "ju.steph" 11 novembre 2019
oth32211/11/2019 08:01

J'ai une tour avec un i5 2500k, 12gb de ram et j'utilise pour faire …J'ai une tour avec un i5 2500k, 12gb de ram et j'utilise pour faire tourner autocad en 2d utilisation simple. Ce pc est il plus performant pour ce besoin ? Merci


Non

cpubenchmark.net/cpu…804

cpubenchmark.net/cpu…907

Pour info décoder plex h265 en 1080 nécessite un score de 2500+
Édité par "A5H" 11 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte