Mini PC Asus VivoPC VM40B-S134V - 500 Go
78°Expiré

Mini PC Asus VivoPC VM40B-S134V - 500 Go

199€249€ (-20%)
Livraison gratuite Gratuit
28
28 juin 2015
Un Mini PC vendu d'habitude aux alentours des 250€. Livraison gratuite en relais !

Intel® Celeron 1007U
HDD 500 Go
RAM 4 Go
Win 8.1
2 x USB 3.0
4 x USB 2.0
1 x HDMI
1 x VGA
3 x Jack audio
1 x RJ-45
1 x lecteur de carte 2-en-1 (SD/MMC)
1 x sortie S/PDIF
1 x entrée DC
1 x encoche de sécurité Kensington


Disponible au même prix chez Topachat : topachat.com/pag…tml

28 commentaires

acheté sur materiel.net il y a quelques semaines, aucun soucis, c'est un bon petit PC

Le 1007u est un peu léger, surtout avec un hdd normal.
Maintenant sur mon HTPC je joue, donc j'ai refais une "vraie" config

Avant j'avais un Brix avec un ssd msata et un 1037u, ça allait
Avant ça, j'avais un Wind avec le même 1037u et un hdd, bah c'était la cata...

Le deal est bon, mais le produit est vite énervant !

Mostrapotski

Le 1007u est un peu léger, surtout avec un hdd normal.Maintenant sur mon … Le 1007u est un peu léger, surtout avec un hdd normal.Maintenant sur mon HTPC je joue, donc j'ai refais une "vraie" configAvant j'avais un Brix avec un ssd msata et un 1037u, ça allaitAvant ça, j'avais un Wind avec le même 1037u et un hdd, bah c'était la cata... Le deal est bon, mais le produit est vite énervant !


Bonjour pourquoi énervant car je souhaite en acheté et j'ai pas envi de regrette mon àchat

Bah c'est lent... Le processeur est pas folichon, il fait le job du décodage mais c'est tout. Pourtant j'étais sur un linux. Mais bon vraiment celeron 1007 + disque dur 5200 tm, c'est relou, c'est lent. Après, peux tu trouver aussi petit, aussi peu cher? Je ne pense pas. Si le prix n'est pas le premier critère, essaye de partir sur un boitier avec un ssd msata + un dd, certains brix le font. Si la place n'est pas un pb, je partirais sur du mini itx avec un petit boitier, mais le prix va monter..

perso je lis énormément de films et séries en 1080p voir des bluray ripés en mkv (taille 40Go) et je n'ai aucun soucis. C'est sur qu'acheter un SSD 64 Go en plus pourrait etre intéressant pour plus de réactivité mais je ne vois pas en quoi le CPU est limité pour une utilisation média center.

Je l'ai aussi pour ma télé de salon et pour le prix rien à dire +2

C'est pas un processeur pour du Windows... En revanche un 1007u sous linux, c'est de la bombe !

J'ai acheté le même sur cdiscount ya 3 mois à ce prix sans OS.
Je le fais tourner sous linux avec kodi dessus et il tourne parfaitement bien.

bon prix
je mets +2 malheureusement j'ai pas le budget pour.....espérons une promo a 150€ pour bientot.....oui je sais Noel c'est pas en juillet !

il y a celui la avec l'ecran en plus :
dealabs.com/bon…011
lequel choisir ?

cristal66

il y a celui la avec l'ecran en plus … il y a celui la avec l'ecran en plus :https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-celeron-n2840-133-hd-dalle-mate-4go-500-go-7h00/132011lequel choisir ?



Tu compare un PC portable et un mini PC oO c'est absolument différent !

Banni

moi au contraire je trouve que c'est un bon prix pour moi c'est un +2

overhead

Tu compare un PC portable et un mini PC oO c'est absolument différent !


le portable tu peux en faire un mini pc mais pas l'inverse

Le seul truc à regretter pour une utilisation vidéo et l absence de sortie 5.1 sur ce genre de machine :+( mais+2 poule prix

En tout cas le boîtier est beau !

flyout

Le seul truc à regretter pour une utilisation vidéo et l absence de s … Le seul truc à regretter pour une utilisation vidéo et l absence de sortie 5.1 sur ce genre de machine :+( mais+2 poule prix



Tu as une sortie optique, la plupart des solutions home cinema supportent cette entrée.

Par contre, ça marchera pas avec le 5.1 à 50 euros de chez carrefour, c'est sur ^^

j'ai justement un ampli chez moi avec enceintes focal, je sors le son et l'image en HDMI, le son est décodé par l'ampli et l'image envoyé à la TV.

Mostrapotski

Tu as une sortie optique, la plupart des solutions home cinema supportent … Tu as une sortie optique, la plupart des solutions home cinema supportent cette entrée. Par contre, ça marchera pas avec le 5.1 à 50 euros de chez carrefour, c'est sur ^^


Bien vu !!! J avais jamais pensé à utiliser cette sortie du coup la je me tâte j ai un prometheus de chez tronsmart mais y décode pas ts les formats... et en + le boîtier est beaaauuu

flyout

Bien vu !!! J avais jamais pensé à utiliser cette sortie du coup la je … Bien vu !!! J avais jamais pensé à utiliser cette sortie du coup la je me tâte j ai un prometheus de chez tronsmart mais y décode pas ts les formats... et en + le boîtier est beaaauuu



Et tu utilises quoi, comme ampli / enceintes ?
J'avoue que ce mini PC a un peu plus de standing que le prometheus, jsuis pas fan du design lol.
Perso j'ai un ampli HC classique, du coup je suis fait une config dans un boitier Home cinema (style Node 605, mais pas celui là parce qu'il est trop cher). C'est plus coûteux c'est sur, mais avec des trucs de recup sur le bon coin, j'ai une config HC/ gaming, qui fait jolie dans le salon.

Mostrapotski

Et tu utilises quoi, comme ampli / enceintes ?J'avoue que ce mini PC a un … Et tu utilises quoi, comme ampli / enceintes ?J'avoue que ce mini PC a un peu plus de standing que le prometheus, jsuis pas fan du design lol. Perso j'ai un ampli HC classique, du coup je suis fait une config dans un boitier Home cinema (style Node 605, mais pas celui là parce qu'il est trop cher). C'est plus coûteux c'est sur, mais avec des trucs de recup sur le bon coin, j'ai une config HC/ gaming, qui fait jolie dans le salon.


J utiliser un home cinéma qui a environ 10 ans . La marque est Elyxio vieille marque japonaise qui existe plus je crois.... il remplit largement sa fonction est le design reste à la mode sinon pour le PC j ai un 5.1 altek lansing super qualité et reste abordable.... jesuisbassez d accord avec toi y a moyen de griller un paquet de fric si on veut que de la grosse marque alors qu en appart on peut pas forcement exploité le matos à fond :-)

dommage également c'est le disque au format 3,5 pouces,
pour passer sur un ssd, il faudra trouver un systeme pour le maintenir

il semble qu'il y ai une appli asus pour controler le pc :
play.google.com/sto…=fr

what maintenir le SSD ??? Un PC de ce genre n'est pas fait pour bouger régulièrement hein !

De toute façon les SSD sont toujours au format 2,5". Dans mon PC de bureau, il y a une cage d'adaptation 2,5" -> 3,5".

Perso pour maintenir des ssd, un petit coup de double face

Ouai avec mon SSD SanDisk acheté récemment, j'ai recu un petit cadre en plastique avec du double face dessus.

expiré

Posteur

CE PRODUIT EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE À LA VENTE
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte