Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mini PC Intel NUC NUC8I5BEK - Core I5-8259U - 4 cores Gen8
373° Expiré

Mini PC Intel NUC NUC8I5BEK - Core I5-8259U - 4 cores Gen8

340,85€372,55€-9% 6,28€ Bons plans Amazon.it
119
26 janvierPays d'expédition : ItalieÉdité par:"clm92"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1486093.jpg
Pour les connaisseurs. Boitier très compact et excellent rapport prix/puissance du processeur. Prix vraiment intéressant d'autant plus que dans le panier, il passe à 340,85 ce qui fait un NUC à moins de 350 euros avec les frais de port.

Vendu par Amazon.

Très bon processeur Core I5. Voir les benchmarks. C'est le même processeur (et gpu) qu'on trouve sur le MacBook Pro 2018.

A part pour les frontaliers suisses, c'est l'un des meilleurs prix pour ce produit.


Ajout :
A noter que le modèle NUC8i5BEH supportant un second disque au format standard sata est également proposé à un prix sensiblement moins intéressant mais en dessous des prix habituels : 361.82 eur + 6.43 de fdp

amazon.it/gp/…c=1

1486093-1f9nk.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Soldes d'hiver 2019

Voir tous les deals

Top commentaires
jean51326/01/2019 01:19

si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec …si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec i7-8700.boitier de 20x20cm avec alimentation intégréeune tuerie ;)oui, il y en a un qui est 2cm plus haut pour pouvoir accueil un disque 2,5"


Oui enfin je parlais dans les prix où tu n'est pas obligé de vendre un rein ou un bras pour du matos...et sous Windows si possible
Édité par "BlackArmor" 26 janvier
119 commentaires
Amazon.fr 398 euros
Édité par "scraper" 26 janvier
Amusant, actuellement, le deal est à -8 pour 21 votes alors que pour le même produit vendu plus cher avec les fdp, on était à +85 dealabs.com/bon…419

Est-ce que les gens votent pour le prix ou bien le produit ou contre le vendeur?
Édité par "clm92" 26 janvier
Raaaah mince, je cherche le NUC8I5BEH et non le NUC8I5BEK.
Mais super prix. Gros +1
Je ne vois pas si c’est Windows 10 ou autre chose.
mounir.limami26/01/2019 00:54

Je ne vois pas si c’est Windows 10 ou autre chose.


C'est ce que tu veux, il n'y a aucun OS, c'est à toi de le mettre.
Pour être dans le ton de ce superbe Deal...j'écris justement avec mon mien

22572363-FXuda.jpg

Et ce petit bijoux trône fièrement chez moi depuis 3 mois déjà

Avec 32 Go de DDR4 (2 * 16 Go So-Dimm G.Skill Ripjaws 2666Mhz) chopé bien sûr sur DL à vil prix donc pas de raison de s'en priver

Et un petit SSD Transcend 512Go NVMe (MTE110S) qui fait merveille

Je crois que mis à part son grand frère en i7...on ne fait pas mieux rapport taille/puissance en PC

Très bon prix donc...car moi je l'avais payé 400€ il y a 3 mois d'où mon étonnement du gel de ce Deal

Peut-être que d'autres ont moins cher...donc qu'ils n'hésitent pas à poster leur lien
Édité par "BlackArmor" 26 janvier
plopilou26/01/2019 00:43

Raaaah mince, je cherche le NUC8I5BEH et non le NUC8I5BEK.Mais super prix. …Raaaah mince, je cherche le NUC8I5BEH et non le NUC8I5BEK.Mais super prix. Gros +1


C'est la taille la différence ?
BlackArmor26/01/2019 01:10

Pour être dans le ton de ce superbe Deal...j'écris justement avec mon mien …Pour être dans le ton de ce superbe Deal...j'écris justement avec mon mien [Image] Et ce petit bijoux trône fièrement chez moi depuis 3 mois déjà Avec 32 Go de DDR4 (2 * 16 Go So-Dimm G.Skill Ripjaws 2666Mhz) chopé bien sûr sur DL à vil prix donc pas de raison de s'en priver Et un petit SSD Transcend 512Go NVMe (MTE110S) qui fait merveille Je crois que mis à part son grand frère en i7...on ne fait pas mieux rapport taille/puissance en PC Très bon prix donc...car moi je l'avais payé 400€ il y a 3 mois d'où mon étonnement du gel de ce Deal Peut-être que d'autres ont moins cher...donc qu'ils n'hésitent pas à poster leur lien


si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec i7-8700.
boitier de 20x20cm avec alimentation intégrée
une tuerie

denthier26/01/2019 01:17

C'est la taille la différence ?


oui, il y en a un qui est 2cm plus haut pour pouvoir accueil un disque 2,5"
Édité par "jean513" 26 janvier
clm9226/01/2019 00:28

Amusant, actuellement, le deal est à -8 pour 21 votes alors que pour le …Amusant, actuellement, le deal est à -8 pour 21 votes alors que pour le même produit vendu plus cher avec les fdp, on était à +85 https://www.dealabs.com/bons-plans/barebone-intel-nuc-nuc8i5bek-bean-canyon-csv-directde-1450419Est-ce que les gens votent pour le prix ou bien le produit ou contre le vendeur?


Bah les trois vont ensemble.
jean51326/01/2019 01:19

si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec …si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec i7-8700.boitier de 20x20cm avec alimentation intégréeune tuerie ;)oui, il y en a un qui est 2cm plus haut pour pouvoir accueil un disque 2,5"


Oui enfin je parlais dans les prix où tu n'est pas obligé de vendre un rein ou un bras pour du matos...et sous Windows si possible
Édité par "BlackArmor" 26 janvier
bebbichiu26/01/2019 01:20

Bah les trois vont ensemble.



jean51326/01/2019 01:19

si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec …si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec i7-8700.boitier de 20x20cm avec alimentation intégréeune tuerie ;)oui, il y en a un qui est 2cm plus haut pour pouvoir accueil un disque 2,5"


J'ai justement un mac mini d'une génération précédente à remplacer : je regrette que le nouveau ne soit (1) pas plus compact, (2) son prix par rapport à un nuc et (3) que le ssd soit soudé.

Après, si on compare au nuc i7, la différence de puissance n'est pas énorme alors que le prix explose.
Édité par "clm92" 26 janvier
BlackArmoril y a 15 min

Oui enfin je parlais dans les prix où tu n'est pas obligé de vendre un r …Oui enfin je parlais dans les prix où tu n'est pas obligé de vendre un rein ou un bras pour du matos...et sous Windows si possible


je n'ai ni vendu un rein, ni un bras pour le mien, au contraire il me rapporte des sous et je peux le faire tourner sous windows...
après je ne veux pas partir dans ce débat, je parlais d'un pc rapport taille/perf ... comme tu as dit toi meme

clm92il y a 8 min

J'ai justement un mac mini d'une génération précédente à remplacer : je re …J'ai justement un mac mini d'une génération précédente à remplacer : je regrette que le nouveau ne soit (1) pas plus compact, (2) son prix par rapport à un nuc et (3) que le ssd soit soudé. Après, si on compare au nuc i7, la différence de puissance n'est pas énorme alors que le prix explose.


ba il y a quand meme une difference quand tu passes d'un 4c/8t à 6c/12t.
Après soit le nouveau était plus petit et on restais sur un cpu mobile, soit la meme taille avec un cpu desktop. Perso je préfère le 2eme cas sachant que 20x20cm sans alimentation externe ça reste très bien.
Édité par "jean513" 26 janvier
Quid du Wi-Fi? La carte wireless gère le AC ?
Saltari26/01/2019 04:16

Quid du Wi-Fi? La carte wireless gère le AC ?


Oui bien sur c'est Intel et on est en 2019

mounir.limami26/01/2019 00:54

Je ne vois pas si c’est Windows 10 ou autre chose.


Il n'y a pas non plus de SSD ni disque dur ni de ram

BlackArmor26/01/2019 01:10

Pour être dans le ton de ce superbe Deal...j'écris justement avec mon mien …Pour être dans le ton de ce superbe Deal...j'écris justement avec mon mien [Image] Et ce petit bijoux trône fièrement chez moi depuis 3 mois déjà Avec 32 Go de DDR4 (2 * 16 Go So-Dimm G.Skill Ripjaws 2666Mhz) chopé bien sûr sur DL à vil prix donc pas de raison de s'en priver Et un petit SSD Transcend 512Go NVMe (MTE110S) qui fait merveille Je crois que mis à part son grand frère en i7...on ne fait pas mieux rapport taille/puissance en PC Très bon prix donc...car moi je l'avais payé 400€ il y a 3 mois d'où mon étonnement du gel de ce Deal Peut-être que d'autres ont moins cher...donc qu'ils n'hésitent pas à poster leur lien


C'est quoi comme i7 ?

jean51326/01/2019 01:19

si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec …si, il y a mieux en taille/puissance : le Mac mini 2018 avec i7-8700.boitier de 20x20cm avec alimentation intégréeune tuerie ;)oui, il y en a un qui est 2cm plus haut pour pouvoir accueil un disque 2,5"


Le Mac mini à cette taille là est un concurrent d'un mini pc pas d'un NUC comme le produit de ce deal
Édité par "denthier" 26 janvier
Hackintosh possible ?
Excellent prix ! Le i5 au prix du i3 , magnifique !
clm9226/01/2019 00:28

Amusant, actuellement, le deal est à -8 pour 21 votes alors que pour le …Amusant, actuellement, le deal est à -8 pour 21 votes alors que pour le même produit vendu plus cher avec les fdp, on était à +85 https://www.dealabs.com/bons-plans/barebone-intel-nuc-nuc8i5bek-bean-canyon-csv-directde-1450419Est-ce que les gens votent pour le prix ou bien le produit ou contre le vendeur?


Moi je vote toujours pour le deal. Et un deal à -9% avec des fdp en plus venant d'un vendeur à l'étranger (donc pas top pour la garantie), bah c'est -1. Bête comme chou ^^

L'autre aussi vaut -1, si ça peut te rassurer !
Matador26/01/2019 09:41

Tout à fait, voir ce commentaire sur un autre …Tout à fait, voir ce commentaire sur un autre dealhttps://www.dealabs.com/comments/permalink/22249287


Question innocente :
Quel est l'intérêt d'un Hackintosh pour un mediaserver?

Ps: +1 pour le deal
Édité par "spypredator" 26 janvier
spypredatoril y a 13 min

Question innocente :Quel est l'intérêt d'un Hackintosh pour un m …Question innocente :Quel est l'intérêt d'un Hackintosh pour un mediaserver?Ps: +1 pour le deal


Peut très bien faire office de pc de bureau avec très bon écran.

Mediaserver c'est très très cher pour cette fonctionnalité, aucun intérêt de mettre cette somme d'argent.
J'ai un NUC8I3BEH et c'est déjà bien rapide, je conseille le NUC8 mais plutot en version BEH pour mettre 2 disques, et si possible un NVME.
KnuXil y a 2 h et 2 min

Moi je vote toujours pour le deal. Et un deal à -9% avec des fdp en plus …Moi je vote toujours pour le deal. Et un deal à -9% avec des fdp en plus venant d'un vendeur à l'étranger (donc pas top pour la garantie), bah c'est -1. Bête comme chou ^^L'autre aussi vaut -1, si ça peut te rassurer !


Amazon c'est Amazon, Amazon.it est au niveau des autres, garantie totale pendant toute la vie du produit. Port pris en charge etc
ça fait un bail que j'hésite un prendre ce genre de produit pour en faire une console retro emu. J'en ai vu un qui émule jusqu'à la wii sans problème. Un petit deal pour le compléter en ram et SSD?
Je vais donner mon avis sur le nuc et le mac mini. J’ai le mac mini 2018 i5 et le nuc7i3bnh (acheté ici en grosse promo)

Tout d’abord les comparer est futile ce n’est pas le même prix ni le même budget. Les utilisations sont differentes. Hackintosh n’est pas macos. La fiabilité est importante et le suivi de l’os aussi. Voilà pour le préambule.

Concernant le nuc il faut plutôt se tourner vers les versions bnh car on peut y coller un ssd ou un gros hdd 2,5 supplémentaire. C’est très appréciable. Sinon le nuc avait des problèmes de driver à sa sortie, problèmes qui sont résolus.

Les nuc sont fiables et de bonnes machines. La puissance de la version 8 est impressionnante. Le i3 version 8 est selon les bench aussi puissant que le i7 de la version 7.

Le principal intérêt du nuc est son format, son silence, sa consommation et sa fiabilité.

Le mac mini 2018 est extrêmement cher mais très puissant et j’adore macos. Le prix est abusif et le manque d’upgrade est honteux. Les connectiques thunderbolt/usb c sont trop nombreuses à mon sens. J’ai rencontré des problèmes d’interférences entre les cables usb et la carte wifi. C’est inacceptable à ce prix. Toutefois ça reste un mac ultra puissant et silencieux. Et la décote est minime sur ces machines.

Voilà pour résumer le nuc8 oui en version bnh. C’est une machine parfaite ou presque. Prenez le i5 et non le i7 car les bench sont quasiment equivalents. Seuls les power users prendront le i7 pour bénéficier du HT.
Édité par "Lokichou" 26 janvier
denthier26/01/2019 08:06

Le Mac mini à cette taille là est un concurrent d'un mini pc pas d'un NUC c …Le Mac mini à cette taille là est un concurrent d'un mini pc pas d'un NUC comme le produit de ce deal


ba non comme je l'ai dit un nuc avec son bloc d'alimentation prend autant de place qu'un Mac mini.
jean51326/01/2019 13:54

ba non comme je l'ai dit un nuc avec son bloc d'alimentation prend autant …ba non comme je l'ai dit un nuc avec son bloc d'alimentation prend autant de place qu'un Mac mini.


C’est pas le même prix tu compares des choux et des carottes ... et puis le bloc d’alim integré est une force et une faiblesse. En cas de panne du bloc sur un nuc tu rachètes sur un mac tu l´as dans l’os. Puis un bloc externe ça se met sous le bureau...
Lokichou26/01/2019 14:03

C’est pas le même prix tu compares des choux et des carottes ... et puis le …C’est pas le même prix tu compares des choux et des carottes ... et puis le bloc d’alim integré est une force et une faiblesse. En cas de panne du bloc sur un nuc tu rachètes sur un mac tu l´as dans l’os. Puis un bloc externe ça se met sous le bureau...


non mais sérieux c'est pas possible vous n'avez pas lu ce qu'il y a écrit plus haut...
je vous laisse revenir au nuc qui est une bonne machine.
jean513il y a 1 min

non mais sérieux c'est pas possible vous n'avez pas lu ce qu'il y a écrit p …non mais sérieux c'est pas possible vous n'avez pas lu ce qu'il y a écrit plus haut...je vous laisse revenir au nuc qui est une bonne machine.


Je t’ai lu c’est toi qui ne m’a pas lu ...

Centrons le débat sur le nuc
Édité par "Lokichou" 26 janvier
On peut en faire un NAS (en plus d'y faire tourndr d'autres applis) en rajoutant une baie pour disque externe ? (ça existe ?)
BlackArmor26/01/2019 01:10

Pour être dans le ton de ce superbe Deal...j'écris justement avec mon mien …Pour être dans le ton de ce superbe Deal...j'écris justement avec mon mien [Image] Et ce petit bijoux trône fièrement chez moi depuis 3 mois déjà Avec 32 Go de DDR4 (2 * 16 Go So-Dimm G.Skill Ripjaws 2666Mhz) chopé bien sûr sur DL à vil prix donc pas de raison de s'en priver Et un petit SSD Transcend 512Go NVMe (MTE110S) qui fait merveille Je crois que mis à part son grand frère en i7...on ne fait pas mieux rapport taille/puissance en PC Très bon prix donc...car moi je l'avais payé 400€ il y a 3 mois d'où mon étonnement du gel de ce Deal Peut-être que d'autres ont moins cher...donc qu'ils n'hésitent pas à poster leur lien


Bonjour, lien du deal pour la ram, même si expiré ?
Excellent deal, j'ai eu le miens fin décembre à 420€ à LDLC.
J'en ai fait un Hackintosh qui marche du tonnerre (16 Go RAM Crucial, SSD Samsung EVO 970 512 Go), pas un plantage ni de Kernel Panic depuis 1 mois.

Le Mac mini est une meilleure solution bien sûr, mais le i5 en Hexacoeur en configuration équivalente est à 1 729€, soit environ 1 000 € de plus...
Cric26/01/2019 17:51

Excellent deal, j'ai eu le miens fin décembre à 420€ à LDLC.J'en ai fait un …Excellent deal, j'ai eu le miens fin décembre à 420€ à LDLC.J'en ai fait un Hackintosh qui marche du tonnerre (16 Go RAM Crucial, SSD Samsung EVO 970 512 Go), pas un plantage ni de Kernel Panic depuis 1 mois.Le Mac mini est une meilleure solution bien sûr, mais le i5 en Hexacoeur en configuration équivalente est à 1 729€, soit environ 1 000 € de plus...


Le Bluetooth marche? Maps marche? Le son fonctionne bien?et airdrop?
Super prix bravo, mais ce n'est pas le lien du deal :-)
Édité par "mibo" 26 janvier
jean513il y a 4 h et 51 min

ba non comme je l'ai dit un nuc avec son bloc d'alimentation prend autant …ba non comme je l'ai dit un nuc avec son bloc d'alimentation prend autant de place qu'un Mac mini.


Ce n'est quand même pas le même format. Le bloc est déporté et caché derrière dans le meuble pour ma part et le boîtier du NUC est beaucoup plus petit.
En surface occupée c'est 100 cm2 pour le NUC que j'ai et 400cm2 pour le Mac , juste 4 fois plus de surface occupée...
Édité par "denthier" 26 janvier
Lokichou26/01/2019 18:14

Le Bluetooth marche? Maps marche? Le son fonctionne bien?et airdrop?


Je suis tout en filaire, donc je n'ai ni BT, ni Air Drop.
Ce NUC vient en complément de mon MBA, je l'utilise principalement pour les traitements lourds type Handbrake.

Le son fonctionne bien en utilisant le jack de l'écran (via HDMI), on peut utiliser le son directement sur le NUC en installant un kext supplémentaire.
Maps fonctionne bien également, tout comme le MAS, pas de soucis de téléchargement (j'ai installé par exemple la suite iWork sans problème).Il tourne sous Mojave, je n'ai pas testé les mises à jour, mais ce n'est pas ma priorité.
miboil y a 13 min

Super prix bravo, mais ce n'est pas le lien du deal :-)


Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une EDP sur DL ou MD...je ne sais plus
MD = ?
miboil y a 13 min

MD = ?


MyDealz...pendant germanique de Dealabs faisant parti du giron Pepper
Cric26/01/2019 18:50

Je suis tout en filaire, donc je n'ai ni BT, ni Air Drop.Ce NUC vient en …Je suis tout en filaire, donc je n'ai ni BT, ni Air Drop.Ce NUC vient en complément de mon MBA, je l'utilise principalement pour les traitements lourds type Handbrake.Le son fonctionne bien en utilisant le jack de l'écran (via HDMI), on peut utiliser le son directement sur le NUC en installant un kext supplémentaire.Maps fonctionne bien également, tout comme le MAS, pas de soucis de téléchargement (j'ai installé par exemple la suite iWork sans problème).Il tourne sous Mojave, je n'ai pas testé les mises à jour, mais ce n'est pas ma priorité.


Ca t’a pris combien de temps l’installation ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte