Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Adhérents] Trottinette électrique Minimotors Speedway Mini Pro 4 Lite - Batterie 10Ah
-139° Expiré

[Adhérents] Trottinette électrique Minimotors Speedway Mini Pro 4 Lite - Batterie 10Ah

569,15€599€-5% Gratuit GratuitBons plans Fnac
42
7 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Afin de diversifier son offre, le groupe Minimotors a créé une version Lite de la Speedway mini 4 pro.

Une version 10 AH à 599€Le modèle Lite de la gamme Speedway mini 4 est munit d'une batterie 10 ah 36 V. Cela offre des caractéristiques parfaites pour la ville, à savoir, une vitesse de pointe de 30 km/h et une autonomie max de 30 km. L'avantage de cette version Speedway mini 4 Lite est le prix, elle est affichée à 599€. Elle détient un rapport qualité prix unique.

Des équipements identiquesNéanmoins sa batterie moins puissante, le Speedway mini 4 Lite détient les mêmes équipements que la version pro.

Elle est donc munit :

  • Un pneu gomme 8 pouces situé sur la roue arrière et un pneu à chambre à air sur la roue avant.
  • Un frein moteur couplé à un frein à tambour sur la roue arrière.
  • Un système de lumière LED double situé sur l'avant du deck et à l'arrière du deck
  • Vous aurez toujours le choix entre trois modes de vitesse : L1 (15 km/h) Turbo (20 km/h) et Super (30 km/h)
  • Une béquille afin de pourvoir la stationner la trottinette électrique
  • D'un cadran lumineux permettant d'analyser toutes les informations de la Speedway mini 4 Lite, tel que la vitesse, le pourcentage de batterie restante, le voltage de la trottinette électrique ...
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
Un froid polaire va s’abattre sur le deal
Headhunterz6607/08/2019 10:17

Un froid polaire va s’abattre sur le deal


Pourquoi ? si tu as moins chère je suis preneur merci
latri.aidef07/08/2019 10:18

Pourquoi ? si tu as moins chère je suis preneur merci


Le fait est surtout les -5% Fnac adhérent à mon avis, 5% c’est dérisoire selon moi.
latri.aidef07/08/2019 10:18

Pourquoi ? si tu as moins chère je suis preneur merci


Car tous les engins non brides commercialement a 25 kmh risquent d'être interdit sur la voie publique.
Et les caractéristiques ont l'air proche de la m365 et ES2 trouvable a 300-350€.
Elle a quoi de mieux qu'une Xiaomi a 200 euros de moins (voir 250) ?
Lof07/08/2019 10:21

Car tous les engins non brides commercialement a 25 kmh risquent d'être …Car tous les engins non brides commercialement a 25 kmh risquent d'être interdit sur la voie publique. Et les caractéristiques ont l'air proche de la m365 et ES2 trouvable a 300-350€.


Ok pour le premier argument quoi que à voir ce qu'ils peuvent interdire après avoir autorisé les ventes et prix leur tva maintenant rien à voir avec la m365 es2 ou même es4, look les comparatifs test ect toutes à la ramasse
Pourquoi payer plus cher pour la meme chose (m365)
Headhunterz6607/08/2019 10:20

Le fait est surtout les -5% Fnac adhérent à mon avis, 5% c’est dérisoire se …Le fait est surtout les -5% Fnac adhérent à mon avis, 5% c’est dérisoire selon moi.


Oui je cherche donc moins chère d'où mz question si tu as mieux
latri.aidef07/08/2019 10:24

Oui je cherche donc moins chère d'où mz question si tu as mieux ( …Oui je cherche donc moins chère d'où mz question si tu as mieux


Pour le coup j’ai pas moins cher
Headhunterz6607/08/2019 10:26

Pour le coup j’ai pas moins cher


Et oui je faisais comme beaucoup de monde je regardais comme un mouton la 365 mais à la vue de celle là incomparable du coup mon budget a sérieusement augmenté je suis preneur de toute réduction
pour ceux qui veulent une bonne sonnette qui va avec amazon.fr/dp/…VE3

Ps: n'hésitez pas à voter utile sur mon commentaire amazon au passage
Lof07/08/2019 10:21

Car tous les engins non brides commercialement a 25 kmh risquent d'être …Car tous les engins non brides commercialement a 25 kmh risquent d'être interdit sur la voie publique. Et les caractéristiques ont l'air proche de la m365 et ES2 trouvable a 300-350€.


Oui enfin vu tous les soucis de la M365 ... :/
Elle peut se débrider et atteindre les 40km/h ?
Medusahw07/08/2019 10:53

Elle peut se débrider et atteindre les 40km/h ?


Non, et tant mieux.
luffy12707/08/2019 10:30

pour ceux qui veulent une bonne sonnette qui va avec …pour ceux qui veulent une bonne sonnette qui va avec https://www.amazon.fr/dp/B00NZVQ49M/ref=cm_sw_r_other_apa_i_5SOsDb431NVE3Ps: n'hésitez pas à voter utile sur mon commentaire amazon au passage


Joli tapis rose :-)
AllanLandstar07/08/2019 10:54

Non, et tant mieux.



Bon j'ai pas d'autre choix que de me tourner vers un modèle qui les atteigne de base ....
franchement c du suicide a 40km/h
latri.aidef07/08/2019 10:24

Ok pour le premier argument quoi que à voir ce qu'ils peuvent interdire …Ok pour le premier argument quoi que à voir ce qu'ils peuvent interdire après avoir autorisé les ventes et prix leur tva maintenant rien à voir avec la m365 es2 ou même es4, look les comparatifs test ect toutes à la ramasse


Ton argument est bancal, ce n'est pas parce qu'une trottinette non bridée a été autorisée à la vente qu'on peut s'en servir comme bon nous semble partout. Si demain, je trafique le moteur de ma bagnole, je peux toujours rouler avec... sur un circuit ou un terrain privé.
Je doute que quelqu'un achète une trottinette à 600€ non bridée pour tourner en rond chez lui. Une fois que la loi sera passée, ta jolie trottinette finira dans un placard
AllanLandstar07/08/2019 10:35

Oui enfin vu tous les soucis de la M365 ... :/


Et tu ne penses pas que les autres trottinettes ont également des soucis ? As-tu deja observé les personnes en Trott ? Les mecs prennent des trottoirs a 15-20km à l'heure ! Imagines toi la pression qu'il y a sur les roues ou les Trott a cette vitesse ! Normal qu'elles ne tiennent pas sur le temps
Kaysu07/08/2019 11:24

Et tu ne penses pas que les autres trottinettes ont également des soucis ? …Et tu ne penses pas que les autres trottinettes ont également des soucis ? As-tu deja observé les personnes en Trott ? Les mecs prennent des trottoirs a 15-20km à l'heure ! Imagines toi la pression qu'il y a sur les roues ou les Trott a cette vitesse ! Normal qu'elles ne tiennent pas sur le temps


Je croyais que la version pro de la m365 réglait pas mal de choses. Peut être que les roues sont les mêmes en revanche
camille7507/08/2019 11:27

Je croyais que la version pro de la m365 réglait pas mal de choses. Peut …Je croyais que la version pro de la m365 réglait pas mal de choses. Peut être que les roues sont les mêmes en revanche


Je parlais en general bro
Kaysu07/08/2019 11:24

Et tu ne penses pas que les autres trottinettes ont également des soucis ? …Et tu ne penses pas que les autres trottinettes ont également des soucis ? As-tu deja observé les personnes en Trott ? Les mecs prennent des trottoirs a 15-20km à l'heure ! Imagines toi la pression qu'il y a sur les roues ou les Trott a cette vitesse ! Normal qu'elles ne tiennent pas sur le temps


Je n'ai pas dit le contraire.

J'ai moi-même une trottinette électrique (je me déplace avec tous les jours), j'ai bien observé le comportement des autres utilisateurs.

Juste que la M365 a beaucoup de souci de fabrication :

Garde-boue fragile, axe de la potence pouvant se casser (une petite recherche sur google image) ou lock vraiment pas solide dans le temps, sans compter la goupille qui se détache et qui fait que le guidon (ou axe si tu préfères) a beaucoup de jeu.
AllanLandstar07/08/2019 11:29

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai moi-même une trottinette électrique ( …Je n'ai pas dit le contraire. J'ai moi-même une trottinette électrique (je me déplace avec tous les jours), j'ai bien observé le comportement des autres utilisateurs.Juste que la M365 a beaucoup de souci de fabrication :Garde-boue fragile, axe de la potence pouvant se casser (une petite recherche sur google image) ou lock vraiment pas solide dans le temps, sans compter la goupille qui se détache et qui fait que le guidon (ou axe si tu préfères) a beaucoup de jeu.


Au temps pour moi
AllanLandstar07/08/2019 11:29

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai moi-même une trottinette électrique ( …Je n'ai pas dit le contraire. J'ai moi-même une trottinette électrique (je me déplace avec tous les jours), j'ai bien observé le comportement des autres utilisateurs.Juste que la M365 a beaucoup de souci de fabrication :Garde-boue fragile, axe de la potence pouvant se casser (une petite recherche sur google image) ou lock vraiment pas solide dans le temps, sans compter la goupille qui se détache et qui fait que le guidon (ou axe si tu préfères) a beaucoup de jeu.

Très bonne trottinette. Et oui, les remises sur les MiniMotors sont extrêmement rares, donc +1.

Et puis arrêtons de tout vouloir niveler par le bas (M365). Il en faut pour tous les budgets, y compris quand ça monte en gamme. A force de tirer les coûts vers le bas on met sur le marché des produits qui ne passerait pas le moindre test qualité digne de ce nom (potence/système de pliage de la M365, par exemple).

Mais attention, même à 600€ une Minimotors est loin d'être parfaite. Même à 2000€ elles ne le sont pas.

Mais il y a les problèmes d'un coté, inévitables sur des produits aussi peu chers, et les équipements de l'autre (en particulier le freinage, la suspension, la puissance moteur, la capacité batterie, l'éclairage, etc...) et là il n'y a pas le choix, il faut monter en gamme.
Édité par "zuldok" 7 août 2019
Niq107/08/2019 11:03

Ton argument est bancal, ce n'est pas parce qu'une trottinette non bridée …Ton argument est bancal, ce n'est pas parce qu'une trottinette non bridée a été autorisée à la vente qu'on peut s'en servir comme bon nous semble partout. Si demain, je trafique le moteur de ma bagnole, je peux toujours rouler avec... sur un circuit ou un terrain privé.Je doute que quelqu'un achète une trottinette à 600€ non bridée pour tourner en rond chez lui. Une fois que la loi sera passée, ta jolie trottinette finira dans un placard


Ma voiture monte à 220 ton avis je roule à 220 ? Tu parles d'un argument bancal j'ai un doute non ?... Je vois mal l'interdiction de rouler des trottinettes ayant une vitesse supérieure à 25 je vois juste une limitation de vitesse à 25 ni plus ni moins...
latri.aidef07/08/2019 11:43

Ma voiture monte à 220 ton avis je roule à 220 ? Tu parles d'un argument b …Ma voiture monte à 220 ton avis je roule à 220 ? Tu parles d'un argument bancal j'ai un doute non ?... Je vois mal l'interdiction de rouler des trottinettes ayant une vitesse supérieure à 25 je vois juste une limitation de vitesse à 25 ni plus ni moins...


Et pourtant c'est ce qui est prévu.

Le trottinettes qui pourront dépasser les 25 km/h seront interdite à la vente et ceux qui rouleront avec seront verbalisés. :/
Elle est "lite" uniquement sur la performance de la batterie.
Pour le poids, ça reste aussi lourd que sa grande soeur : quasiment 16 Kg.
la batterie est un peu short 10Ah... Sinon c'est un bon modèle bien au dessus des autres marques à mon avis. Minimotors existe depuis 1999 pour info et ils font des trott depuis 2011, ils ont un peu de recul. contrairement aux autres
AllanLandstar07/08/2019 11:48

Et pourtant c'est ce qui est prévu.Le trottinettes qui pourront dépasser l …Et pourtant c'est ce qui est prévu.Le trottinettes qui pourront dépasser les 25 km/h seront interdite à la vente et ceux qui rouleront avec seront verbalisés. :/


J'ai un doute que la police monte sur chaque trottinette pour tester la vitesse... je suis d'accord pour une loi mais bon 25km ou 30 un gigolo sans casque et faisant le... ne changera pas grand chose
Le problème principal des ce trotinette s ( y compris la M365 ) c'est le changement de pneu lors la crevaison. Une vraie galère. Dommage que le montage-démontage des pneu n'ait pas été étudié pour...
sam01sam0107/08/2019 12:07

Le problème principal des ce trotinette s ( y compris la M365 ) c'est le …Le problème principal des ce trotinette s ( y compris la M365 ) c'est le changement de pneu lors la crevaison. Une vraie galère. Dommage que le montage-démontage des pneu n'ait pas été étudié pour...


Sur celle-ci tu as le pneu avant only qui peut éventuellement poser problème
AllanLandstar07/08/2019 11:29

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai moi-même une trottinette électrique ( …Je n'ai pas dit le contraire. J'ai moi-même une trottinette électrique (je me déplace avec tous les jours), j'ai bien observé le comportement des autres utilisateurs.Juste que la M365 a beaucoup de souci de fabrication :Garde-boue fragile, axe de la potence pouvant se casser (une petite recherche sur google image) ou lock vraiment pas solide dans le temps, sans compter la goupille qui se détache et qui fait que le guidon (ou axe si tu préfères) a beaucoup de jeu.


J'ai une xiaomi M365 depuis 1 an que j'utilise pratiquement tous les jours. Je n'ai eu aucun des problèmes que tu cites. Je n'ai eu que quelques crevaisons...
latri.aidef07/08/2019 12:05

J'ai un doute que la police monte sur chaque trottinette pour tester la …J'ai un doute que la police monte sur chaque trottinette pour tester la vitesse... je suis d'accord pour une loi mais bon 25km ou 30 un gigolo sans casque et faisant le... ne changera pas grand chose


D'accord, mais ils pourront contrôler avec des appareil qui mesure la vitesse maximale de la roue motrice par exemple.

sam01sam0107/08/2019 12:11

J'ai une xiaomi M365 depuis 1 an que j'utilise pratiquement tous les …J'ai une xiaomi M365 depuis 1 an que j'utilise pratiquement tous les jours. Je n'ai eu aucun des problèmes que tu cites. Je n'ai eu que quelques crevaisons...


Tu as de la chance alors. Parce que j'ai des connaissances qui ont eu au moins un de ces soucis. :/
Édité par "AllanLandstar" 7 août 2019
latri.aidef07/08/2019 12:05

J'ai un doute que la police monte sur chaque trottinette pour tester la …J'ai un doute que la police monte sur chaque trottinette pour tester la vitesse... je suis d'accord pour une loi mais bon 25km ou 30 un gigolo sans casque et faisant le... ne changera pas grand chose



La question n'est pas "qu'est-ce qui sera verbalisé" mais "qu'est-ce qui sera légal". Et pour l'instant, on se dirige vers un bridage, pas une limitation de vitesse dans son utilisation.
Il est fort probable que quelqu'un avec une trottinette non homologuée, mais roulant sans dépasser les 15 Km/h n'aura jamais d'amende (tant qu'il ne sera pas impliqué dans un accident).
AllanLandstar07/08/2019 12:11

D'accord, mais ils pourront contrôler avec des appareil qui mesure la …D'accord, mais ils pourront contrôler avec des appareil qui mesure la vitesse maximale de la roue motrice par exemple.Tu as de la chance alors. Parce que j'ai des connaissances qui ont eu au moins un de ces soucis. :/


Toutes mes connaissances qui ont la même trottinette que moi n'ont pas eu les soucis que tu cites...C'est vraiment du costaud. Je répète, le seul souci de cette trotinette c'est la crevaison et le manque de patate quand on monte un côte. Pour le reste c'est nickel.
latri.aidef07/08/2019 12:05

J'ai un doute que la police monte sur chaque trottinette pour tester la …J'ai un doute que la police monte sur chaque trottinette pour tester la vitesse... je suis d'accord pour une loi mais bon 25km ou 30 un gigolo sans casque et faisant le... ne changera pas grand chose


Dans ce cas, je peux trafiquer mon moteur tranquillou, je doute que la police vérifie tous les moteurs ? C'est la même logique...
Ce ne sera pas la première fois qu'on limite l'utilisation d'un produit en vente libre, suffit de voir du côté des drones
Maintenant, on te parle de théorie, de législation, en pratique, chacun fait en connaissance de cause, faudra pas dire ensuite qu'on ne savait pas
Édité par "Niq1" 7 août 2019
sam01sam0107/08/2019 12:07

Le problème principal des ce trotinette s ( y compris la M365 ) c'est le …Le problème principal des ce trotinette s ( y compris la M365 ) c'est le changement de pneu lors la crevaison. Une vraie galère. Dommage que le montage-démontage des pneu n'ait pas été étudié pour...


Je crois que sur ce modèle la jante s'ouvre en 2

AllanLandstar07/08/2019 12:11

D'accord, mais ils pourront contrôler avec des appareil qui mesure la …D'accord, mais ils pourront contrôler avec des appareil qui mesure la vitesse maximale de la roue motrice par exemple.Tu as de la chance alors. Parce que j'ai des connaissances qui ont eu au moins un de ces soucis. :/


La vitesse à vide et à la vitesse en charge sur ces modèles c'est franchement pas la meme chose

generation-nt.com/xia…tml
Édité par "peyman" 7 août 2019
-1 ce n’est pas mini 4 pro cellules Panasonic
supprimé1662407/08/2019 12:43

-1 ce n’est pas mini 4 pro cellules Panasonic


Je ne suis pas sûr qu'il faille faire une fixette sur la marque des cellules.

La marque Sincpower est utilisée depuis des années dans les Speedway et les Dualtron sans que cela pose problème. J'avais même lu qu'ils sous traitaient pour Samsung, c'est dire...
zuldok07/08/2019 13:31

Je ne suis pas sûr qu'il faille faire une fixette sur la marque des …Je ne suis pas sûr qu'il faille faire une fixette sur la marque des cellules. La marque Sincpower est utilisée depuis des années dans les Speedway et les Dualtron sans que cela pose problème. J'avais même lu qu'ils sous traitaient pour Samsung, c'est dire...


Va demander au vapoteurs ex cigarettes électroniques et mods et tu verra la différence entre une cellule sans marque ou inconnues une cellule de marques
Édité par "jdide" 7 août 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte