Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Mirror's Edge sur PC (Dématérialisé - Origin)
479° Expiré

Mirror's Edge sur PC (Dématérialisé - Origin)

1,99€4,99€-60%Bons plans Amazon
14
479° Expiré
Mirror's Edge sur PC (Dématérialisé - Origin)
21 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Dans une ville où l'information est contrôlée par le pouvoir, les données sensibles circulent loin des voies officielles grâce aux Messagers.

Un crime a été commis dans ce monde sans violence, votre soeur est accusée et vous êtes poursuivie.

Vous incarnez Faith, une agile coursière. Ce jeu novateur de tir à la première personne raconte son histoire.

Mirror’s Edge vous met dans la peau d'une héroïne unique, traversant des paysages urbains vertigineux, livrant des combats intenses et des courses poursuites haletantes. Avec une perspective et un sens du mouvement inédit, le monde de Faith devient le vôtre. Un monde prenant, crédible et très dangereux.

Vivre ou mourir? Voler ou plonger? Une chose est sûre, cette ville vous apprendra à courir.

Créé par les développeurs de la franchise révolutionnaire Battlefield, Mirror's Edge est une expérience unique dans le genre aventure-action.

• Mouvements: enchaînez une incroyable palette de courses murales, sauts, passements et plus encore dans des mouvements acrobatiques pour utiliser l'environnement urbain à votre avantage.

• Immersion: ressentez les moindres respirations, collisions et impacts comme si vous y étiez. Les hauteurs vous donnent le vertige, les mouvements s'enchaînent naturellement et les balles sifflent à vos oreilles.

• Défis: faire face ou s'envoler. Votre agilité vous permet de fuir de façon spectaculaire mais aussi de désarmer et neutraliser vos ennemis dans un mélange intense de courses urbaines, énigmes et combats stratégiques.

•Liberté: observez la ville comme la voient les Messagers. Révélez le fil du miroir. Les toits deviennent des chemins et les conduits, des issues ou des raccourcis. Toujours sur le fil, vous restez en mouvement... et donc en vie.
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire