Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Blu-ray + DVD Miss Hokusai Édition Collector
55° Expiré

Blu-ray + DVD Miss Hokusai Édition Collector

14,99€29,99€-50% Gratuit GratuitBons plans Amazon
1
28 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

FDP Gratuit pour les Membres prime

Description du produit1814, Hokusai est un peintre reconnu de tout le Japon. Il réside avec sa fille O-Ei dans la ville d'Edo, enfermés la plupart du temps dans leur étrange atelier aux allures de taudis. Le "fou du dessin", comme il se plaisait lui-même à se nommer et sa fille réalisent à quatre mains des oeuvres aujourd'hui célèbres dans le monde entier. O-Ei, jeune femme indépendante et éprise de liberté, contribue dans l'ombre de son père à cette incroyable saga artistique.

Synopsis1814, Hokusai est un peintre reconnu de tout le Japon. Il réside avec sa fille O-Ei dans la ville d'Edo, enfermés la plupart du temps dans leur étrange atelier aux allures de taudis. Le "fou du dessin", comme il se plaisait lui-même à se nommer et sa fille réalisent à quatre mains des oeuvres aujourd'hui célèbres dans le monde entier. O-Ei, jeune femme indépendante et éprise de liberté, contribue dans l'ombre de son père à cette incroyable saga artistique.

Description« Inventif, raffiné, soucieux de toujours rendre à Hokusai père et fille l'art et l'âme qui leur appartiennent, Miss Hokusai pose sur les douleurs intériorisées et le génie créateur le juste trait de lumière qui suffit à préserver leur mystère. » --Le Monde

« Superbe portrait d'une émancipée, 'Miss Hokusai' est aussi une célébration de l'art et de ses pouvoirs magiques. » --Télérama

« Un film à l'animation raffinée qui prouve que derrière chaque grand homme se cache une grande femme. » --Paris Match

Biographie du réalisateurKeiichi Hara est né en 1959. Il a beaucoup travaillé sur des séries télévisuelles familiales populaires, telles que Doraemon et plus spécialement Crayon Shin-chan, pour laquelle il a été réalisateur de la série de 1996 à 2004. Il a également écrit dix films de Crayon Shin-chan, et en a réalisé six. Keiichi Hara s'est ensuite tourné vers le cinéma indépendant pour se consacrer à des projets plus personnels. Il obtient une reconnaissance internationale avec le prix de l'Académie japonaise pour Un été avec Coo (2007) et surtout avec Colorful (2010), récompensé du prix spécial du jury et du prix du public au Festival International du film d'animation d'Annecy en 2011. En 2015, il a reçu le Prix de l'Anime d'Or au Tokyo Anime Award Festival pour ses prouesses dans l'animation.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

1 commentaire
Très beau film
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte