Mémoire Corsair Vengeance 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 - 2133 MHz / PC3-17066 - CL10 - 1.5 V - Non ECC 196.31€ @ Priceminister

324°Mémoire Corsair Vengeance 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 - 2133 MHz / PC3-17066 - CL10 - 1.5 V - Non ECC 196.31€ @ Priceminister

Posté par ohyeah33 le 20/04/2014 à 11h49

Mémoire Corsair Vengeance 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 - 2133 MHz / PC3-17066 - CL10 - 1.5 V - Non ECC 196.31€ @ Priceminister

Le 20/04/2014 à 11h49

Le 25/04/2014 à 22h08

Le 25/04/2014 à 22h08

Mémoire Corsair Vengeance 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 - 2133 MHz / PC3-17066 - CL10 - 1.5 V - Non ECC 196.31€ @ Priceminister

Expiré

Gratuit

196.31€ 306.14€ (-36%)

 324°

MAJ le 25/04/2014 à 22h08 !

MAJ: Baisse de 10€ + Livraison gratuite (au lieu de 19€) !

Bon prix pour de la mémoire rapide et qualité Corsair ;)

A optimiser avec un futur code promo :)

Mémoire Corsair Vengeance 32 Go : 4 x 8 Go - DIMM 240 broches - DDR3 - 2133 MHz / PC3-17066 - CL10 - 1.5 V - mémoire sans tampon - NON ECC

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Tech21

Le 20/04/2014 à 13h18

#1 Signaler
Fdp 19€ :o
Dommage :(
nonoTreat

Le 21/04/2014 à 16h34

#2 Signaler
assez bon deal pour un achat groupé
Tech21

Le 21/04/2014 à 17h18 (Modifié le 21/04/2014 à 17h19)

#3 Signaler
Autant les prendre chez Amazon avec les Fdp gratuits cela reviendra moins chère (vendeur ordi-boutique à moins de 220€).
http://www.amazon.fr/Corsair-CMZ32GX3M4A2133C10-Vengeance-ordinateur-Performance/dp/B008MCZG8O
bafffffffff

Le 21/04/2014 à 18h22

#4 Signaler
bon prix mais ou est l’intérêt de 32 Go de mémoires??
nonoTreat

Le 21/04/2014 à 19h17

#5 Signaler
bon prix mais ou est l’intérêt de 32 Go de mémoires??

je te renvoi à mon com
bafffffffff

Le 22/04/2014 à 19h04

#6 Signaler
un achat groupé ouaip ok......
si tu as 3 potes a coté de chez toi qui en on besoin!!!
Xtreme02

Le 25/04/2014 à 22h30

#8 Signaler
bon prix mais ou est l’intérêt de 32 Go de mémoires??

Je me pose la même question à propose de ton commentaire. Si tu n'en as pas besoin rien ne sert de poster ;)
AquaSty

Le 25/04/2014 à 22h34

#9 Signaler
bon prix mais ou est l’intérêt de 32 Go de mémoires??


C'est sûr que 32 Go pour ouvrir Safari ou Google chrome, ça ne sert à rien du tout. |D

Mais pour les professionnels (ou peut-être aussi pour les gamers), 32 Go peut s'avérer être un grand avantage.
Professionnel, je veux dire par là ceux qui font les montages vidéos, encodent etc. :)
nael24

Le 25/04/2014 à 22h48

#10 Signaler
Même les pros.j'ai 16go au boulot et je fais de la cao et je n'ai jamais dépasser les 7go de charge.
AquaSty

Le 25/04/2014 à 22h52

#11 Signaler
Même les pros.j'ai 16go au boulot et je fais de la cao et je n'ai jamais dépasser les 7go de charge.

Bah écoute, alors pour un mec qui fait de la virtualisation , qui lance en parallèle 1000 décompressions de type Winrar, en faisant du Solidworks en parallèle, encodent une vidéo de 10h, et qui utilise Internet Explorer. |D

Ou peut-être, c'est juste pour être aisé. -_-'
0xdddddd

Le 25/04/2014 à 23h00

#12 Signaler
assez bon deal pour un achat groupé
bonjour la garantie, en general faut renvoyer le kit entier...
JACKPOTE

Le 25/04/2014 à 23h01

#13 Signaler
Même les pros.j'ai 16go au boulot et je fais de la cao et je n'ai jamais dépasser les 7go de charge.
Je fais également de la CAO et je dépasse régulièrement les 12Go de charge en utilisation |D.
Et il m'arrive de temps en temps de planter la machine par manque de RAM sur de gros modèle 3D.
Donc tout est une question d'utilisation.
Après tu peux aussi utiliser une partie du surplus en tant que RAMDISK... ;)
Gyprosetti

Le 25/04/2014 à 23h06

#14 Signaler
Mettre 200€ dans de la DDR3 alors qu'il y a la DDR4 à la fin de l'année avec les broadwell |D
Priglosse

Le 25/04/2014 à 23h07 (Modifié le 25/04/2014 à 23h10)

#15 Signaler
tentant.. mais j'ai déja 16go.. 4x4.. et 4 slot sur 4 d'utiliser .
Priglosse

Le 25/04/2014 à 23h09 (Modifié le 25/04/2014 à 23h09)

#16 Signaler
Même les pros.j'ai 16go au boulot et je fais de la cao et je n'ai jamais dépasser les 7go de charge.

Bah écoute, alors pour un mec qui fait de la virtualisation , qui lance en parallèle 1000 décompressions de type Winrar, en faisant du Solidworks en parallèle, encodent une vidéo de 10h, et qui utilise Internet Explorer. |D

Ou peut-être, c'est juste pour être aisé. -_-'

Moi en gros |D j'arrive déja a saturer 16go assez souvent mon pc rame comme pas possible .
Chamallot

Le 25/04/2014 à 23h20

#17 Signaler
pour un logiciel comme After Effects 64 bits y a rien de trop :D

La capacité d’After Effects à exploiter de grandes quantités de RAM par processus présente plusieurs avantages :

Vous pouvez effectuer le rendu de compositions plus conséquentes (pour la prévisualisation et la sortie finale) à l’aide d’images plus grandes et de fichiers sources plus volumineux.

Les prévisualisations RAM peuvent être beaucoup plus longues.

Vous pouvez travailler avec des codages de couleurs plus élevés sans rencontrer aucune limitation de mémoire.

After Effects peut mettre en mémoire cache davantage d’éléments, ce qui réduit la fréquence à laquelle seront rendus à nouveau les images et les composants d’images.

et j imagine qu en MAO ca doit être la même chose
gruzbol

Le 25/04/2014 à 23h29

#18 Signaler
bon prix mais ou est l’intérêt de 32 Go de mémoires??


Mais pour les professionnels (ou peut-être aussi pour les gamers), 32 Go peut s'avérer être un grand avantage.
Professionnel, je veux dire par là ceux qui font les montages vidéos, encodent etc. :)
Euh non ! Même 8 Go c'est plus que suffisant pour les jeux
D'ailleurs les jeux qui utilisent plus que 4 Go ne sont pas légions ! BF4 ou Skyrim avec des Mods ... xD
Chamallot

Le 25/04/2014 à 23h29

#19 Signaler
Mettre 200€ dans de la DDR3 alors qu'il y a la DDR4 à la fin de l'année avec les broadwell |D

super! et tu crois que je pourrais la monter sur ma cm en socket 1155 ta DDR4 ? :P
badsqual

Le 25/04/2014 à 23h48

#20 Signaler
L’éternel débat de l'utilité d'avoir plus de 8Go lancé toujours par ceux qui n'ont pas besoin de plus de 8Go... -_-'

De toute façon une bonne vague de jeux arrivent nécessitant 6Go minimun alors bon
AquaSty

Le 25/04/2014 à 23h50

#21 Signaler
D'où mon peut-être, je ne m'y connais pas en RAM et tout, juste des notions de base. |D
rak007

Le 25/04/2014 à 23h53

#22 Signaler
Dire que j'avais payer 62 euros il y a un an de ça pour du 2*8Go G.Skill Ripjaws...
badsqual

Le 26/04/2014 à 0h22

#23 Signaler
D'où mon peut-être, je ne m'y connais pas en RAM et tout, juste des notions de base. |D
Je ne parlais pas du tout de ton com
xD

Mais plutôt des com(mais la il n'y en a pas vraiment) de gens qui pensent que 8Go suffisent pour tout le monde parce qu’il n'ont pas besoin de plus ;)
gruzbol

Le 26/04/2014 à 1h00

#24 Signaler
L’éternel débat de l'utilité d'avoir plus de 8Go lancé toujours par ceux qui n'ont pas besoin de plus de 8Go... -_-'
De toute façon une bonne vague de jeux arrivent nécessitant 6Go minimun alors bon
ce n'est pas un débat en ce qui concerne le Jeu sur PC.
Actuellement seuls BF4 et skyrim moddé prennent un peu plus de 4 Go de Ram selon les tests... :D
Quand aux jeux du futurs, pour l'instant on en sait rien ! mais si tu veux achter 64Go parce que ça fait chic ne te gêne pas. xD
Tech21

Le 26/04/2014 à 7h11

#25 Signaler
Ca devient intéressant sans Fdp ^^
nonoTreat

Le 26/04/2014 à 10h10 (Modifié le 26/04/2014 à 10h12)

#26 Signaler


De toute façon une bonne vague de jeux arrivent nécessitant 6Go minimun alors bon

et même... j'ai dépassé les 4 Go de quelques Mo seulement sur Arma, Minecraft et Total War Rome...

donc en soit si on est propre dans la tenue du PC, 4 Go peuvent suffire (je pense aux configs à budgets serrés)

Mais pour certains usages il est indéniables que passé à + de 8 Go est intéressant (encodage vidéo, retouches photos, taches lourdes, etc)
badsqual

Le 26/04/2014 à 10h15

#27 Signaler
L’éternel débat de l'utilité d'avoir plus de 8Go lancé toujours par ceux qui n'ont pas besoin de plus de 8Go... -_-'
De toute façon une bonne vague de jeux arrivent nécessitant 6Go minimun alors bon
ce n'est pas un débat en ce qui concerne le Jeu sur PC.
Actuellement seuls BF4 et skyrim moddé prennent un peu plus de 4 Go de Ram selon les tests... :D
Quand aux jeux du futurs, pour l'instant on en sait rien ! mais si tu veux acheter 64Go parce que ça fait chic ne te gêne pas. xD

Chez moi BF4 bouffe tout mes 8Go de ram du coup je suis passe a 16Go. (Pas encore testé l'impact exam dans 1 mois).
je joue en 5760x1080 en ultra donc je ne ferais pas une généralité. Mais je suis totalement d'accord avoir plus de 8Go en simple screen + pas d'enregistrement de game play (sous entend montage vidéo par la suite) ne sert à rien. Trop de ram est contre productif et on perd 5-6fps au delà de 16Go xS.
Pour les jeux je parlais plus de watch dog qui demande 6Go en config minimum et bientôt the witcher 3 en cours de dev.
Les jeux montent d'un cran poussés par les "consoles next gen" donc le minimun requis sera bientôt 6go (sans parler des futurs jeux 4K mais ça ne concerne que très peu de personne).

Mais mon com était plus dans le sens que les gamers oublient que les pro ont besoin de beaucoup de ram.
Tout ça pour dire gamers de base 8go grand maxi 16go xD
bafffffffff

Le 27/04/2014 à 0h41

#28 Signaler
L’éternel débat de l'utilité d'avoir plus de 8Go lancé toujours par ceux qui n'ont pas besoin de plus de 8Go... -_-'
De toute façon une bonne vague de jeux arrivent nécessitant 6Go minimun alors bon
ce n'est pas un débat en ce qui concerne le Jeu sur PC.
Actuellement seuls BF4 et skyrim moddé prennent un peu plus de 4 Go de Ram selon les tests... :D
Quand aux jeux du futurs, pour l'instant on en sait rien ! mais si tu veux acheter 64Go parce que ça fait chic ne te gêne pas. xD

Chez moi BF4 bouffe tout mes 8Go de ram du coup je suis passe a 16Go. (Pas encore testé l'impact exam dans 1 mois).
je joue en 5760x1080 en ultra donc je ne ferais pas une généralité. Mais je suis totalement d'accord avoir plus de 8Go en simple screen + pas d'enregistrement de game play (sous entend montage vidéo par la suite) ne sert à rien. Trop de ram est contre productif et on perd 5-6fps au delà de 16Go xS.
Pour les jeux je parlais plus de watch dog qui demande 6Go en config minimum et bientôt the witcher 3 en cours de dev.
Les jeux montent d'un cran poussés par les "consoles next gen" donc le minimun requis sera bientôt 6go (sans parler des futurs jeux 4K mais ça ne concerne que très peu de personne).

Mais mon com était plus dans le sens que les gamers oublient que les pro ont besoin de beaucoup de ram.
Tout ça pour dire gamers de base 8go grand maxi 16go xD

oui donc l'utilité de 32Go cela concerne largement moins de 1% de la population..... 16Go quand tu es sous W7 en 64bit suffise amplement.

Tech21

Le 27/04/2014 à 7h16

#29 Signaler
C'est vraiment utile quand on monte plusieurs configs car effectivement 16 Go sont déjà quasiment de trop, il faut juste qu'il n'y ai pas de panne car une fois le kit dispersé à droite, à gauche c'est le kit complet qu'il faudra retourner.
Tech21

Le 27/04/2014 à 21h53

#30 Signaler
Pour info le vendeur est ouvert à la négociation, je n'ai pas voulu demander une forte baisse, juste un prix de 190€ au lieu 196,31 qu'il a accepté, j'avais 25€ offert par PM pour mon 50° achat qu'il fallait écouler avant la fin du mois, ça aide bien sur le prix.
Tech21

Le 29/04/2014 à 16h14 (Modifié le 29/04/2014 à 17h24)

#31 Signaler
A priori ouvert à la négociation car vendeur indélicat, il a disparu, heureusement que Priceminister ne paye le vendeur quand cas de bonne réception.
A priori il a fait le coup aussi avec/
Nokia Lumia 1520 32 Go Noir Windows Phone OS 8
Apple iPad Air 16 Go Wi-Fi argenté 9.7" IPS ( 2048 x 1536 ...
Et d'autres articles à la mode.
Edit2
La boutique serait suspendue pour contrôle des stocks :|

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.