Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
63° Expiré
Jeu Mon ours et moi sur Nintendo 3DS
30 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Tout commence un beau matin, lorsque vous recevez une boîte. Dans cette boîte, se trouve un ourson en peluche bien vivant. et qui vous parle ! Ce petit ourson est également muni d'une mystérieuse clef. A quoi peut-elle bien servir ? C'est à vous de le découvrir en discutant avec lui pour l'aider à comprendre d'où il vient et le rôle de cette énigmatique clef. Mais ce n'est pas tout, il faut également prendre soin de lui : le laver, lui cuisiner des bons petits plats, lui acheter des vêtements... Ce petit ours se révèle aussi un confident : écoutez les questions qu'il vous pose et, muni de votre stylet, partagez votre quotidien avec lui. Il écoute vos réponses et se souvient de ce qui est important pour vous ; vous tissez ainsi des liens d'amitié de plus en plus forts. Un nouvel ami entre dans votre vie dans « Mon Ours et Moi » sur New Nintendo 3DS, Nintendo 3DS et Nintendo 2DS le 1er juillet 2016.

Caractéristiques générales :

Votre ourson, un nouvel ami à qui tout confier. Bien plus qu'un simple ours en peluche, votre ourson est un confident doué de la parole, avec qui vous pouvez partager votre quotidien. Donnez-lui un nom, répondez à ses questions (comme votre plat préféré ou ce que vous trouvez important chez un ami.) à l'aide de votre stylet sur l'écran bas de votre console. Votre ourson se souvient de ce que vous lui dites : vous avez de véritables conversations et tissez des liens d'amitié de plus en plus forts ! Et plus vos liens d'amitié sont forts, plus vous aidez votre ourson à résoudre le mystère de cette clef qu'il a en sa possession.

Prenez-soin de votre ours, il a besoin de vous. Pour rendre votre ours heureux, occupez-vous bien de lui :

Préparez-lui ses plats préférés : pancakes, gâteau au chocolat, gratin de pâtes, fraisier. en utilisant l'écran tactile de votre Nintendo 3DS ! Concoctez des recettes puis nourrissez votre ourson. Attention, à ne pas lui servir de plats trop chauds: soufflez dans le micro de votre console pour les refroidir !

Un petit bain pour qu'il se sente bien. Votre ourson est tout sale, filez à la douche ! Avec votre stylet, savonnez-le puis rincez-le. Il en sortira frais et heureux.

Faites-le beau avec toute une garde-robe. vous pouvez habiller votre ourson avec tout un tas de vêtements ou d'accessoires disponibles dans les boutiques en ville. Vous pouvez même changer la couleur de sa fourrure.

Cultivez ensemble votre jardin : avec votre ourson, faites pousser de nombreuses plantes, fleurs et arbres : tulipe, lavande, citronnier. prenez soin de votre jardin au fil des saisons.

Faites du shopping pour votre ours : rendez-vous dans les boutiques pour trouver vêtements, accessoires, mais aussi graines pour votre jardin et sucettes dont votre ourson est un fan inconditionnel.

Un ourson voyageur. Votre ourson peut se promener à travers le monde : Londres, les Pyramides d'Egypte, mais aussi le Château de Dracula ou la Ville d'Aladin. Il se promène à travers le globe, mais revient toujours chez vous une fois son voyage achevé.

Obtenez des bonus avec vos amiibo. Vous pouvez poser jusqu'à 5 amiibo chaque jour sur l'écran bas de votre New Nintendo 3DS ou sur l'accessoire lecteur/enregistreur NFC pour Nintendo 3DS et Nintendo 2DS et obtenir des pièces bonus. Avec ces pièces bonus, vous pouvez faire des achats dans les boutiques. Certains amiibo peuvent même débloquer plus de pièces ! Et ce n'est pas tout, les amiibo vous permettent de débloquer de nouvelles couleurs pour la fourrure de votre ours !

Un jeu entièrement jouable avec le stylet de votre Nintendo 3DS. Que ce soit pour nourrir, habiller, baigner votre ourson, jardiner avec lui ou lui faire la conversation, vous n'aurez qu'à utiliser le stylet de votre Nintendo 3DS ou de votre Nintendo 2DS. Vous pouvez ainsi concentrer toute votre attention sur votre ourson.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
2 commentaires
Laisser un commentaire