Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack bonne route - 20 points de contrôles et mises à niveau
101° Expiré

Pack bonne route - 20 points de contrôles et mises à niveau

GRATUIT20€ Gratuit GratuitBons plans Feu Vert
44
24 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre de saison chez Feu Vert pour partir en toute tranquillité avant les vacances

voir le détail :


Roulez en toute tranquillité avec le Pack bonne route.
Parce que chaque automobiliste est au cœur de nos préoccupations, nous contrôlons 20 organes de sécurité sur votre véhicule.

20 POINTS DE CONTRÔLE ET MISES À NIVEAU, 20€ ! GRATUIT
Evitez les mauvaises surprises et garantissez la longévité des organes de votre véhicule.

Plaquettes de frein
Disques de frein
Etat des pneus
Géométrie
Pressions des pneus
Batterie
Circuit de charge
Circuit de démarrage
Fonctionnement climatisation
Fonctionnement chauffage
Filtre habitacle
Contrôle des niveaux (huile, lave-glace, liquides de freins et de refroidissement)
Mise à niveau si besoin (huile, lave-glace, liquide de refroidissement)
Température du liquide de frein
Contrôle visibilité (ampoules et balais essuie-glace)

--------------------------------

Je le rajoute ici : Oui c'est un deal qui a pour but un appel d'offre, mais dans beaucoup de centres feu vert, les prestations sont réalisées correctement et on vous avertit vraiment de ce qui va ou pas. De plus vous êtes libres de faire ce que vous voulez, si vous ne voulez pas changer vos plaquettes, dites juste non, et si vous le souhaitez allez chez un autre garagiste pour réaliser les prestations.
Informations supplémentaires

Groupes

44 commentaires
Tout le monde sait qu'il s'agit surtout de vous faire venir et de vous dire " reviens vite ta plein de soucis sur ta voiture"
montjoye24/06/2019 09:19

Tout le monde sait qu'il s'agit surtout de vous faire venir et de vous …Tout le monde sait qu'il s'agit surtout de vous faire venir et de vous dire " reviens vite ta plein de soucis sur ta voiture"


T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit.

Ils te font la mise à niveau gratuitement de l'huile, lave glace et liquide de refroidissement

Faut arrêter de se plaindre hein, c'est gratuit tu payes rien
Édité par "Sekari" 24 juin
montjoye24/06/2019 09:19

Tout le monde sait qu'il s'agit surtout de vous faire venir et de vous …Tout le monde sait qu'il s'agit surtout de vous faire venir et de vous dire " reviens vite ta plein de soucis sur ta voiture"


En même temps si il ya vraiment des souris le mieux c'est qu'ils le disent
Sekari24/06/2019 09:21

T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à …T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à niveau gratuitement de l'huile, lave glasse, liquide de frein et de refroidissementFaut arrêter de se plaindre hein, c'est gratuit tu payes rien


je me plains pas, je dis juste la réalité, il faut qu'ils rentabilisent ! quand c'est gratuit c'est toujours avec une idée derrière la tête...
montjoye24/06/2019 09:28

je me plains pas, je dis juste la réalité, il faut qu'ils rentabilisent ! q …je me plains pas, je dis juste la réalité, il faut qu'ils rentabilisent ! quand c'est gratuit c'est toujours avec une idée derrière la tête...


Évidement qu'il y a une idée, mais tu n'es pas du tout obligé de faire les réparations et autre, si tu veux, après ça tu peux aller voir ton garagiste habituel et lui dire.
Le fait de payer ou non ne revient qu'à toi, là je propose quelque chose gratuitement
Sekari24/06/2019 09:21

T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à …T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à niveau gratuitement de l'huile, lave glasse, liquide de frein et de refroidissementFaut arrêter de se plaindre hein, c'est gratuit tu payes rien


Le liquide de frein ne se remplit pas le niveau baisse en fonction de l usure des plaquettes si vous le remplissez le témoin d usure ne s allumera pas.
CallMeDaddy7624/06/2019 09:30

Le liquide de frein ne se remplit pas le niveau baisse en fonction de l …Le liquide de frein ne se remplit pas le niveau baisse en fonction de l usure des plaquettes si vous le remplissez le témoin d usure ne s allumera pas.


Oups petit lapsus que je corrige, merci
Il te font le niveau d'huile ?? Très mauvaise idée de mélanger plusieurs huile dans ton moteur !!
C'est juste une blague leur truc..
Alberto_Paris24/06/2019 09:38

Il te font le niveau d'huile ?? Très mauvaise idée de mélanger plusieurs hu …Il te font le niveau d'huile ?? Très mauvaise idée de mélanger plusieurs huile dans ton moteur !!


Surtout si tu as de la 0w30 et on va te mettre de la 20w50
J'me pose toujours la question de la bonne vérification qu'ils font tout en sachant sur c'est gratuit ...
J'ai justement rdv chez Roady ce soir pour la même chose, mais je paye avec un bon sur lequel il est écrit 100% remboursé,
Du coup j'me dis que ça sera peut être mieux fait, j'sais pas ...
Par contre celui ci est bien car ils vérifient la géométrie, Roady non ...

Au pire j'dois bricoler 2/3 trucs sur ma voiture (changer les ampoules des feux par des leds entre autre) j'irais chez Feu Vert une autre fois voir ce qu'ils diront ...

Merci pour le deal en tous cas !
Sekari24/06/2019 09:21

T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à …T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à niveau gratuitement de l'huile, lave glace et liquide de refroidissementFaut arrêter de se plaindre hein, c'est gratuit tu payes rien


Sans blague.
Ceux qui n'ont aucun esprit critique vont tomber dans le panneau.
Moi je pense pas qu'il crée des soucis exprès ça ferai scandale. Donc +1 moi perso j'ai pris rdv...
Ce genre d'offre ne sert à rien si tu t'y connais un peu en automobile. Il suffit d'en prendre soin et de faire les contrôles soi-même.
Pour ceux et celles qui sont incapables de faire leurs niveaux cette offre est pour vous!

Et à titre d'information: ma caisse se porte mieux lorsque je suis loin de feu vert et de norauto.
Édité par "Bud77" 24 juin
Ça ne veut rien dire j'en connais un peu en mecanique et pourtant je pars en vacances dans 2 semaines. Donc ça ne coûte rien de faire un check UP supplémentaire surtout si c'est gratuit
Édité par "VlaDDy29" 24 juin
Escroquerie !!! Un peu comme quand on va chez le dentiste et qu'il vous trouvera toujours quelque chose a faire ...
Change de dentiste !!
Zorrojohn43624/06/2019 10:06

Escroquerie !!! Un peu comme quand on va chez le dentiste et qu'il vous …Escroquerie !!! Un peu comme quand on va chez le dentiste et qu'il vous trouvera toujours quelque chose a faire ...


Ouais mais tu seras libre de garder tes chicots tout pourris,
Là c'est pareil.
CallMeDaddy7624/06/2019 09:30

Le liquide de frein ne se remplit pas le niveau baisse en fonction de l …Le liquide de frein ne se remplit pas le niveau baisse en fonction de l usure des plaquettes si vous le remplissez le témoin d usure ne s allumera pas.


Ah bon? Je ne suis pas mécano mais à ma connaissance il y a plutôt un témoin d'usure directement sur les plaquettes qui font que ça s'allume sur ton tableau quand elles sont HS.

Je n'avais jamas entendu que le témoin s'allumait en fonction du niveau d'huile
Édité par "jou3" 24 juin
Avatar
supprimé123740
A se faire saccager la voiture ..autant le faire chez Euromaster qui je confirme le font vraiment bien le truc gratuit. Je savais Mon liquide frein HS.''et il m'a trouver que ça. Que feu vert vont vous dire pneus ou freins HS alors qu'ils sont bons
Oui, le témoin de plaquette n'a rien n'a voir avec le niveau de liquide, par contre c'est le même voyant qui s'allume dans les 2 cas !
Avatar
supprimé123740
jou324/06/2019 10:36

Ah bon? Je ne suis pas mécano mais à ma connaissance il y a plutôt un té …Ah bon? Je ne suis pas mécano mais à ma connaissance il y a plutôt un témoin d'usure directement sur les plaquettes qui font que ça s'allume sur ton tableau quand elles sont HS.Je n'avais jamas entendu sur le témoin s'allumait en fonction du niveau d'huile


Pour les freins attention souvent ça se détache le câble pour savoir si plaquettes HS. Le mieux et juste de jeter un coup d'oeil.
A se faire saccager la voiture ..autant le faire chez Euromaster qui je confirme le font vraiment bien le truc gratuit. Je savais Mon liquide frein HS.''et il m'a trouver que ça. Que feu vert vont vous dire pneus ou freins HS alors qu'ils sont bons
supprimé12374024/06/2019 10:48

Pour les freins attention souvent ça se détache le câble pour savoir si pl …Pour les freins attention souvent ça se détache le câble pour savoir si plaquettes HS. Le mieux et juste de jeter un coup d'oeil.A se faire saccager la voiture ..autant le faire chez Euromaster qui je confirme le font vraiment bien le truc gratuit. Je savais Mon liquide frein HS.''et il m'a trouver que ça. Que feu vert vont vous dire pneus ou freins HS alors qu'ils sont bons


Exact, perso je regarde aussi directement en visu pour les plaquettes, et vérification des disques juste avec le doigt en passant à travers la jante quand on connaît un minimum. Je n'attends pas le témoin non plus. Mais l'histoire du niveau de liquide me paraissait assez louche.
Sekari24/06/2019 09:21

T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à …T'es pas obligé de revenir, ça c'est toi qui choisit. Ils te font la mise à niveau gratuitement de l'huile, lave glace et liquide de refroidissementFaut arrêter de se plaindre hein, c'est gratuit tu payes rien


Sauf quand ils font le plein du lave-glace avec de l'huile. Et du lave-glace dans le moteur
Dans ce cas tu es obligé de revenir chez eux sinon il y a pas de garantie et de remboursement
Je parle d'expérience ce devait être un cuisinier ou un libraire enfin peu importe qui a fait le travail....
Donc maintenant feu vert c'est comme Midas et autres je fuis
À bon entendeur
denis3824/06/2019 11:01

Sauf quand ils font le plein du lave-glace avec de l'huile. Et du …Sauf quand ils font le plein du lave-glace avec de l'huile. Et du lave-glace dans le moteurDans ce cas tu es obligé de revenir chez eux sinon il y a pas de garantie et de remboursementJe parle d'expérience ce devait être un cuisinier ou un libraire enfin peu importe qui a fait le travail....Donc maintenant feu vert c'est comme Midas et autres je fuisÀ bon entendeur


Tu plaisantes?
Ils t'ont fait le plein de lave glace avec de l'huile? MDR

Quand je disais qu'ils recrutaient les mécanos dont plus personne ne veut!
perso les niveaux je prefere les faire moi meme que de confier ca a feu vert ou norauto... au moins je sais ce que je mets
blabla41024/06/2019 11:15

perso les niveaux je prefere les faire moi meme que de confier ca a feu …perso les niveaux je prefere les faire moi meme que de confier ca a feu vert ou norauto... au moins je sais ce que je mets


Exactement. Et sachant que je ne fais confiance qu'à moi-même, tout va bien.
jou324/06/2019 10:52

Exact, perso je regarde aussi directement en visu pour les plaquettes, et …Exact, perso je regarde aussi directement en visu pour les plaquettes, et vérification des disques juste avec le doigt en passant à travers la jante quand on connaît un minimum. Je n'attends pas le témoin non plus. Mais l'histoire du niveau de liquide me paraissait assez louche.


Vérification des disques juste avec le doigt ? Comment tu contrôles l'épaisseur avec le doigt ?
Le témoin sur les plaquettes ne se font quasiment plus. Beaucoup de modèles utilisent le niveau du liquide de frein pour allumer le témoin.
Avatar
supprimé123740
jou324/06/2019 10:52

Exact, perso je regarde aussi directement en visu pour les plaquettes, et …Exact, perso je regarde aussi directement en visu pour les plaquettes, et vérification des disques juste avec le doigt en passant à travers la jante quand on connaît un minimum. Je n'attends pas le témoin non plus. Mais l'histoire du niveau de liquide me paraissait assez louche.


Les plaquettes et disques a vue doeil on le voit. Puis pas besoin atendre qu'ils sont HS de chez HS.

Korben_Tapas24/06/2019 12:05

Vérification des disques juste avec le doigt ? Comment tu contrôles l …Vérification des disques juste avec le doigt ? Comment tu contrôles l'épaisseur avec le doigt ?


Tu le voit même sans toucher. Puis tu sais aussi ya combien de temps tu les a changé avant. 2 jeu de plaquettes pour 1 jeu de disque.
Édité par "supprimé123740" 24 juin
Avatar
supprimé123740
blabla41024/06/2019 11:15

perso les niveaux je prefere les faire moi meme que de confier ca a feu …perso les niveaux je prefere les faire moi meme que de confier ca a feu vert ou norauto... au moins je sais ce que je mets


Un mecano quand j'ai fait changer le turbo ma dit on ta mis de la 5w30.. sur la facture ya écrit 5w40.... Et sur l'étiquette ta écrit 10w40. Lol mais de tte façon il m'a dit de refaire ds 5000km donc je vais la faire moi même après la canicule. La ctait juste car changer turbo je vais pas lui dire ne fait pas vidange j'ai pas confiance lol.
Korben_Tapas24/06/2019 12:05

Vérification des disques juste avec le doigt ? Comment tu contrôles l …Vérification des disques juste avec le doigt ? Comment tu contrôles l'épaisseur avec le doigt ?


Tu le vois et tu le sens avec tes doigts quand ça commence à être creusé.
Punaise ça fait un moment que j'ai pas rechargé ma clim, j'hésite à leur demandé de juste regardé ça car un diag de clim cest dessuite 40e chez eux.
Bud7724/06/2019 11:13

Tu plaisantes?Ils t'ont fait le plein de lave glace avec de l'huile? MDR …Tu plaisantes?Ils t'ont fait le plein de lave glace avec de l'huile? MDR Quand je disais qu'ils recrutaient les mécanos dont plus personne ne veut!


Ils auraient pu faire pire encore, mettre du liquide de frein dans le lave glace
Korben_Tapas24/06/2019 12:05

Vérification des disques juste avec le doigt ? Comment tu contrôles l …Vérification des disques juste avec le doigt ? Comment tu contrôles l'épaisseur avec le doigt ?


Oui sur l'extrémité du disque (le bord extérieur du cercle), ça te donne une idée de la profondeur à laquelle tes disques sont creusés (surtout quand tes jantes sont épaisses et que ça t'empêche de bien voir à vue d'oeil).
Bon bah j'ai testé le même truc chez Roady, un truc spécial "départ en vacances",
Ils n'ont rien trouvé à faire sur ma bagnole lol, du coup RAS ...

Par contre sur leur bon c'est écrit "prestation valorisée à 29€",
Jamais j'aurais payé 29 balles pour les 3 checks qu'ils ont fait et les même pas 6 minutes montre en main qu'ils y ont passé ...
Super.
Salut à tous. J’ai une vidange moteur et une vidange boîte auto à faire, je pensais aller chez FeuVert (celui de Roche Sud 85 pour ceux qui connaissent, on m’en a dit du bien). Mais vu ce que je lis sur FeuVert... quel enseigne vous paraît la mieux parmi tout ce qu’il existe ?
Feu vert bezon (95) . J'en sort à l'instant. Une catastrophe totale pour ce pack bonne route. Il monte mon Opel Zafira B sur le pont à même de châssis sans protections "mais non monsieur cela n'ecrasse pas votre bas de caisse" . Véhicule en déséquilibre. Pas de contrôle des liquides aucune vérifications comme évoqué dans la prestation. Pour le changement d'une ampoule antibrouillard arrière démontage du cache sous le volant alors que la boîte à fusible se trouve dans un compartiment facile d'accès à l'arrière. Après 3 changements d'ampoules sans succès. il me regarde est me dit :" c'est votre comodo j'arrête". Au finale sueur froide et incompétence son au rendez-vous.
Édité par "Filou66" 6 juillet
eloflor24/06/2019 10:11

Change de dentiste !!


Personnellement, c'est ce que j'ai fait, mais il avait déjà réparé inutilement des dents et je m'en suis aperçu après.

Zorrojohn43624/06/2019 10:06

Escroquerie !!! Un peu comme quand on va chez le dentiste et qu'il vous …Escroquerie !!! Un peu comme quand on va chez le dentiste et qu'il vous trouvera toujours quelque chose a faire ...


Entièrement d'accord et ils sont capables de te créer des pannes là où il n'y en a pas.
Édité par "patsi" 29 juillet
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte