Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ecran PC 24.5" BenQ Zowie XL2546 - Full HD, 240Hz, 1ms
31° Expiré

Ecran PC 24.5" BenQ Zowie XL2546 - Full HD, 240Hz, 1ms

472,07€ 16,99€ Bons plans Amazon.es
35
31° Expiré
Ecran PC 24.5" BenQ Zowie XL2546 - Full HD, 240Hz, 1ms
25 août 2020Pays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Descriptif
L'écran gamer de compétition Zowie 24 pouces 240Hz + DyAc !

1954721.jpg


Zowie 24,5 pouces de compétition ultra réactif !L'écran gamer Zowie XL2546 est une véritable arme de compétition ! Avec seulement 1 ms de temps de réponse (en gris-à-gris), ne subissez aucun décalage entre votre action et l'affichage ! C'est peut-être cette fraction qui sera décisive !

La dalle TN anti-reflets de votre écran BenQ Zowie XL2546 vous permet d'être ultra réactif peu importe les conditions de lumière tandis que la résolution Full HD vous offre une précision idéale en 24,5 pouces !

Taux de rafraichissement de 240Hz + DyAc !Les joueurs exigeants auront besoin d'un moniteur ultra fluide pour ne subir aucun retard ou déchirure dans l'affichage ! Avec ses 240 Hz de fréquence de rafraichissement, le BenQ Zowie XL2546 vous assure déjà de toujours bénéficier de la bonne image au bon moment ! Mais avec en plus la technologie Dynamic Accuracy (DyAc), les images sont rapides ET nettes ! A 240Hz en natif, une image noire est insérée entre chaque image affichée permettant de maintenir une cadence très élevée d'images ultra nettes et sans persistance rétinienne !


1954721.jpg
Pied réglable et Shield de concentrationEn bon moniteur gaming, le Zowie XL2546 s'adapte parfaitement à vos besoins ! La télécommande posée sur le socle, la S Switch propose un accès rapide à des réglages pré-enregistrés selon le type de jeu (RTS, FPS...) pour adapter les couleurs et contrastes à votre style de jeu !

Le pied de votre écran XL2546 est également réglable en hauteur, inclinaison et pivot pour un positionnement parfait ! Autre équipement d'expert, les casquettes latérales Shield vont vous permettre de vous concentrer sur l'image et rien que l'image voir même de masquer votre écran à un voisin trop curieux !

Comble du détail, le cercle au centre du pied de l'écran vous permettra de faire passe-câble pour une utilisation de vos périphériques en toute liberté !

FICHE TECHNIQUE
Informations supplémentaires
35 commentaires
Aïe aïe, 500€ un écran 240Hz...
-1
C'est quoi les truc sur le côté, c'est pour le covid ?
lunaticbb25/08/2020 23:17

C'est quoi les truc sur le côté, c'est pour le covid ?


c'est pour apprendre la fonction recherche
alphatest25/08/2020 23:21

c'est pour apprendre la fonction recherche


Il est donc devenu interdit de poser des questions ?
Bon prix pour le meilleur ecran gaming du marché
Gofouf025/08/2020 23:26

Il est donc devenu interdit de poser des questions ?

Pires il faut pas parler 🗣 ⛔
Gofouf025/08/2020 23:26

Il est donc devenu interdit de poser des questions ?


Effectivement, il aurait pû utiliser le temps à rédiger son commentaire inutile pour l'aider à comprendre...
Gofouf025/08/2020 23:26

Il est donc devenu interdit de poser des questions ?


il est interdit de prendre les gens pour des imbecile et faire ce genre de reflexion debile (corona)

c'est une casquette a ecran 1 milliard de fois qu on l explique sur tout les deal avec des ecran ...
alphatest25/08/2020 23:32

il est interdit de prendre les gens pour des imbecile et faire ce genre … il est interdit de prendre les gens pour des imbecile et faire ce genre de reflexion debile (corona) c'est une casquette a ecran 1 milliard de fois qu on l explique sur tout les deal avec des ecran ...


Il y a beaucoup de deals qui sont postés, on les voit pas tous donc on a pas l'explication.
Jamais entendu parler de casquette de je sais pas quoi ...
Soundboy25/08/2020 23:39

Jamais entendu parler de casquette de je sais pas quoi ...


y a des gens qui joue depuis 10 ans sur pc et on jamais entendu parler du panneau de config ...

c'est un deal elitiste , un ecran 240hz ca s'adresse vraiment pas a tous le monde

encore une fois du troll et des gens qui comprene pas le produit et qui ne les concerne pas et n'es pas utile pour eux
Édité par "alphatest" 25 août
alphatest25/08/2020 23:21

c'est pour apprendre la fonction recherche


Pas besoin de chercher là, il suffit de lire la description du deal mais bon c'est pas donné à tout le monde apparemment....
Zmar_Ta3_Casa_25/08/2020 23:43

Pas besoin de chercher là, il suffit de lire la description du deal mais …Pas besoin de chercher là, il suffit de lire la description du deal mais bon c'est pas donné à tout le monde apparemment....


Quand je lis casquette, je me doute pas, vu que je ne connais pas ce terme, que c'est les deux panneaux à droite et à gauche de l'écran.
-1 1080p 500 euros pour faire du cs ...
namlaz26/08/2020 00:01

Comparé à celui-ci ? h …Comparé à celui-ci ? https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-ecran-pc-gamer-tuf-fhd-1ms-280hz-ips-gsync-compatible-hdr-hdmi-displayport-98488450/offre-204329297?gclsrc=aw.ds&&kard=1


Arrêtez toujours de comparer avec tout les écrans du Marché, renseigner vous sur les prix, et voter, c'est le but de dealabs, merci bonne soirée.
Jojoba5726/08/2020 00:06

Arrêtez toujours de comparer avec tout les écrans du Marché, renseigner vo …Arrêtez toujours de comparer avec tout les écrans du Marché, renseigner vous sur les prix, et voter, c'est le but de dealabs, merci bonne soirée.


Personnellement si je vois un écran 100€ moins cher avec des meilleurs caractéristiques qu'un écran à 500€, moi je prends celui à 400€.
Si tu veux te faire douiller je vois pas qu'est ce que tu fais sur Dealabs.
alphatest25/08/2020 23:21

c'est pour apprendre la fonction recherche


J'étais pas prêt mdrr
Edgarrr26/08/2020 00:11

Personnellement si je vois un écran 100€ moins cher avec des meilleurs ca …Personnellement si je vois un écran 100€ moins cher avec des meilleurs caractéristiques qu'un écran à 500€, moi je prends celui à 400€.Si tu veux te faire douiller je vois pas qu'est ce que tu fais sur Dealabs.



Faut vraiment rien y connaitre en écran pour dire ca.
En fait je vois même pas pourquoi les gens qui n'y connaissent rien et ne veulent pas se renseigner viennent sur ce genre de deal, c'est incompréhensible.
gouz26/08/2020 00:34

Faut vraiment rien y connaitre en écran pour dire ca.En fait je vois même p …Faut vraiment rien y connaitre en écran pour dire ca.En fait je vois même pas pourquoi les gens qui n'y connaissent rien et ne veulent pas se renseigner viennent sur ce genre de deal, c'est incompréhensible.


Les deux grosses seules différence que je vois entre les deux écrans c'est la taille (27" l'Asus et 24,5 le Zowie) et les casquettes.
Personnellement je paye pas deux petits panneaux 100€.
Le deal ne va sûrement pas atteindre les 100°, pour une simple raison : il n'est clairement pas intéressant par rapport à ce qu'on peut retrouver sur le marché actuel.
Et oui comparer c'est quelque chose de très important aujourd'hui.
Édité par "Edgarrr" 26 août
Edgarrr26/08/2020 00:43

Les deux grosses seules différence que je vois entre les deux écrans c'est …Les deux grosses seules différence que je vois entre les deux écrans c'est la taille (27" l'Asus et 24,5 le Zowie) et les casquettes.Personnellement je paye pas deux petits panneaux 100€.Le deal ne va sûrement pas atteindre les 100°, pour une simple raison : il n'est clairement pas intéressant par rapport à ce qu'on peut retrouver sur le marché actuel.Et oui comparer c'est quelque chose de très important aujourd'hui.


Effectivement, il faut comparer, mais pour ça il faut s'y connaitre!
Rien que le DyAc+ sur le benq vaut largement le surcout si on est friand de l'option, mais pour ca il faut déjà savoir ce que c'est. Ensuite la connectique est supérieur, le pied est largement supérieur, le g2g à 0.5ms contre 1ms pour le asus, mais ça c'est le genre d'option qui ne concerne que ceux qui ont des yeux d'aliens, l’ergonomie des options, mais pour ca aussi, il faut s'y connaitre un minimum, les deux magnifiques oreilles. Sans compter que Benq, niveau écran esport, c'est la rolls, leur truc à eux, c'est de faire des écrans, et maintenant de l'équipement esport, vu qu'ils sont déjà reconnu avec leurs écrans. Bon Asus ils sont gentils et fond du matos correct, mais ils font de tout, et y a du bon, et du moins bon, et niveau fuite de lumière c'est un peu la roulette chez Asus, je m'y tenterais même pas., renvoyer un écran c'est chiant.
Il ne faut pas que comparer les specs incomplètes et marketing que tu vois sur les fiches produit, il faut se renseigner un peu plus quand on veut acheter du matos de pointe!
Edgarrr26/08/2020 00:43

Les deux grosses seules différence que je vois entre les deux écrans c'est …Les deux grosses seules différence que je vois entre les deux écrans c'est la taille (27" l'Asus et 24,5 le Zowie) et les casquettes.Personnellement je paye pas deux petits panneaux 100€.Le deal ne va sûrement pas atteindre les 100°, pour une simple raison : il n'est clairement pas intéressant par rapport à ce qu'on peut retrouver sur le marché actuel.Et oui comparer c'est quelque chose de très important aujourd'hui.


Pour tenter d'être un peu plus pédagogue que la personne juste au dessus (qui a raison hein ) :
Comparer les écrans comme ça c'est très très réducteur, les specs peuvent être les mêmes tout en ayant une énorme différence de qualité et de services. C'est comme comparer un F1 et un hôtel étoilé en disant ''bah ya un lit et une salle de bain le F1 c'est mieux, on s'en fout du peignoir ça vaut pas la différence de prix''
Un produit comme celui du deal s'adresse à un public précis, qui justement recherche cette qualité et ce service, et qui ne se traduit pas vraiment dans les spécifications technique du produit
gouz26/08/2020 01:13

Effectivement, il faut comparer, mais pour ça il faut s'y connaitre!Rien …Effectivement, il faut comparer, mais pour ça il faut s'y connaitre!Rien que le DyAc+ sur le benq vaut largement le surcout si on est friand de l'option, mais pour ca il faut déjà savoir ce que c'est. Ensuite la connectique est supérieur, le pied est largement supérieur, le g2g à 0.5ms contre 1ms pour le asus, mais ça c'est le genre d'option qui ne concerne que ceux qui ont des yeux d'aliens, l’ergonomie des options, mais pour ca aussi, il faut s'y connaitre un minimum, les deux magnifiques oreilles. Sans compter que Benq, niveau écran esport, c'est la rolls, leur truc à eux, c'est de faire des écrans, et maintenant de l'équipement esport, vu qu'ils sont déjà reconnu avec leurs écrans. Bon Asus ils sont gentils et fond du matos correct, mais ils font de tout, et y a du bon, et du moins bon, et niveau fuite de lumière c'est un peu la roulette chez Asus, je m'y tenterais même pas., renvoyer un écran c'est chiant.Il ne faut pas que comparer les specs incomplètes et marketing que tu vois sur les fiches produit, il faut se renseigner un peu plus quand on veut acheter du matos de pointe!


Correction le asus à mieux que le dyac + car il a l'emlb soit un dyac qui marche en rafraîchissement variable. Secondo le benq est bien mais le Aorus kd25f moins chère est meilleur lui aussi possède sont dyac+ et les 0,5 ms mais en plus il dispose du mode super résolution, du crosshair que l'on peut dessiner, d'un timer retake, d'une meilleure garantie et d'un osd pilotable avec la souris pour finir une meilleure colorimétrie et un timer retake !
Azarag26/08/2020 01:32

Pour tenter d'être un peu plus pédagogue que la personne juste au dessus ( …Pour tenter d'être un peu plus pédagogue que la personne juste au dessus (qui a raison hein ) :Comparer les écrans comme ça c'est très très réducteur, les specs peuvent être les mêmes tout en ayant une énorme différence de qualité et de services. C'est comme comparer un F1 et un hôtel étoilé en disant ''bah ya un lit et une salle de bain le F1 c'est mieux, on s'en fout du peignoir ça vaut pas la différence de prix'' Un produit comme celui du deal s'adresse à un public précis, qui justement recherche cette qualité et ce service, et qui ne se traduit pas vraiment dans les spécifications technique du produit


De plus le principe historique de Dealabs est de juger le bon plan, avoir le produit recherché au meilleur prix, et pas juger le deal par rapport à un autre produit.

Apres rien n'interdit dans les commentaires de proposer une alternative crédible qui pourrait être mieux rapport qualité/perf/prix, ce qui ne semble pas être le cas ici mais également que des neofytes puissent poser des questions. Mais mettre un-1 sans connaître le produit ça reste stupide mais on pourra jamais l'empêcher, trop de luckyluke du +ou-1

Enfin cooooool les gens peace
quand vous etes pas sur quels produits a le plus gros kiki !!! vu que ca vire au concours. lesnumeriques sont la pour vous departager

la question elle est vite repondue je crois ?
bisou
remisou26/08/2020 02:35

Correction le asus à mieux que le dyac + car il a l'emlb soit un dyac qui …Correction le asus à mieux que le dyac + car il a l'emlb soit un dyac qui marche en rafraîchissement variable. Secondo le benq est bien mais le Aorus kd25f moins chère est meilleur lui aussi possède sont dyac+ et les 0,5 ms mais en plus il dispose du mode super résolution, du crosshair que l'on peut dessiner, d'un timer retake, d'une meilleure garantie et d'un osd pilotable avec la souris pour finir une meilleure colorimétrie et un timer retake !



Pour l'Aorus ok, mais la on comparait avec le Asus. Pour L'elmb, perso je suis de l'école rafraichissement fixe, toutes ces techno de rafraichissement variable ne m’intéressent pas vraiment, un écran 240hz c'est pour faire du 240fps, pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas de gsync/freesync sur le Benq, c'est pas quelque chose qui intéresse tout le monde.
Par contre effectivement, l'Aorus a un delta E de 0.36 en moyenne, alors que le Benq n'a "que" 1.5, ca reste très bon mais l'Aorus est impressionant à ce niveau!
gouz26/08/2020 11:44

Pour l'Aorus ok, mais la on comparait avec le Asus. Pour L'elmb, perso je …Pour l'Aorus ok, mais la on comparait avec le Asus. Pour L'elmb, perso je suis de l'école rafraichissement fixe, toutes ces techno de rafraichissement variable ne m’intéressent pas vraiment, un écran 240hz c'est pour faire du 240fps, pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas de gsync/freesync sur le Benq, c'est pas quelque chose qui intéresse tout le monde.Par contre effectivement, l'Aorus a un delta E de 0.36 en moyenne, alors que le Benq n'a "que" 1.5, ca reste très bon mais l'Aorus est impressionant à ce niveau!


À vrai dire aujourd'hui si je devis faire un choix ça se jouerait entre le Asus et le AORUS TN (Je précise car y a aussi un Aorus 240hz ips now). Car le Asus peut lui aussi avoir le "dyac" sans un rafraîchissement variable. Il peut afficher 280fps mais en comparaison avec un Aorus ou un benq il y a un léger ghosting et une latence légèrement plus élevé (ips oblige 🙃).

Maintenant j'ai pris le aorus car le crosshair sur mesure, le timer retake et l'osd pilotable avec sa souris et des macros c'est tellement ouf !

maChine26/08/2020 11:38

quand vous etes pas sur quels produits a le plus gros kiki !!! vu que ca …quand vous etes pas sur quels produits a le plus gros kiki !!! vu que ca vire au concours. lesnumeriques sont la pour vous departager la question elle est vite repondue je crois ? bisou


Justement les numérique ils n'ont même pas test le benq2546s et le aorus kd25f
Édité par "remisou" 26 août
Edgarrr26/08/2020 00:11

Personnellement si je vois un écran 100€ moins cher avec des meilleurs ca …Personnellement si je vois un écran 100€ moins cher avec des meilleurs caractéristiques qu'un écran à 500€, moi je prends celui à 400€.Si tu veux te faire douiller je vois pas qu'est ce que tu fais sur Dealabs.


Un grand connaisseur d'écran encore, sais tu pourquoi il est à se prix ? Sais tu quelle technologie benq utilise telle dans ses écrans ? Tu connais la différence avec cette écran et un écran 100€moins chère (ex Alienware)?

Edgarrr26/08/2020 00:43

Les deux grosses seules différence que je vois entre les deux écrans c'est …Les deux grosses seules différence que je vois entre les deux écrans c'est la taille (27" l'Asus et 24,5 le Zowie) et les casquettes.Personnellement je paye pas deux petits panneaux 100€.Le deal ne va sûrement pas atteindre les 100°, pour une simple raison : il n'est clairement pas intéressant par rapport à ce qu'on peut retrouver sur le marché actuel.Et oui comparer c'est quelque chose de très important aujourd'hui.


Alors vraiment apprend à comparer se qui est comparable, déjà si tu utilises un 240hz c'est pour les jeux. Et la compare et tu verras...
Édité par "MGz" 26 août
MGz26/08/2020 15:02

Un grand connaisseur d'écran encore, sais tu pourquoi il est à se prix ? S …Un grand connaisseur d'écran encore, sais tu pourquoi il est à se prix ? Sais tu quelle technologie benq utilise telle dans ses écrans ? Tu connais la différence avec cette écran et un écran 100€moins chère (ex Alienware)?Alors vraiment apprend à comparer se qui est comparable, déjà si tu utilises un 240hz c'est pour les jeux. Et la compare et tu verras...


Je suis d'accord qu'il que ses arguments sont foireux, surtout que le asus en question existe aussi en 24 pouces. Maintenant à choisir entre le benq et le asus je prends le asus car même temps de réaction pour des meilleurs couleurs et lui aussi à le dyac. Par contre entre le aorus et le asus je prends le aorus tn.
500 euro pour un écran obsolète, entre temps le XL2546S et sorti et beneficie du Dyac+ puis il a été interrompu a la production.
Bientôt les version 360hz sortirons (XL2546K-B, XL2546K, XL2411K)

Bizarrement le deal que j'ai posté sur le Acer 240hz a 330€ a Geler, changer rien les Pigeons.
mzaemazemazeeaz26/08/2020 17:31

500 euro pour un écran obsolète, entre temps le XL2546S et sorti et b …500 euro pour un écran obsolète, entre temps le XL2546S et sorti et beneficie du Dyac+ puis il a été interrompu a la production.Bientôt les version 360hz sortirons (XL2546K-B, XL2546K, XL2411K)Bizarrement le deal que j'ai posté sur le Acer 240hz a 330€ a Geler, changer rien les Pigeons.


en même j'ai vu le asus reste supérieur au acer en tout point pour le même prix.
remisou26/08/2020 17:57

en même j'ai vu le asus reste supérieur au acer en tout point pour le même …en même j'ai vu le asus reste supérieur au acer en tout point pour le même prix.


en meme j'ai pas vu un seul argument dans ta phrase.
mzaemazemazeeaz26/08/2020 18:02

en meme j'ai pas vu un seul argument dans ta phrase.


Faut lire les coms au dessus , le asus a le dyac (et en plus peut être synchronisé sur le gsync/freesync), a un osd de meilleure qualité, a un crosshair, il est en 280hz. Et il a aussi une meilleure colorimétrie.
remisou26/08/2020 18:07

Faut lire les coms au dessus , le asus a le dyac (et en plus peut être …Faut lire les coms au dessus , le asus a le dyac (et en plus peut être synchronisé sur le gsync/freesync), a un osd de meilleure qualité, a un crosshair, il est en 280hz. Et il a aussi une meilleure colorimétrie.


"le asus a le dyac" L'asus a l'ULMB plus mauvais que le Dyac.
"et en plus peut être synchronisé sur le gsync/freesync" Encore heureux c'est la base du Gsync/Freesync
"osd de meilleure qualité, a un crosshair" Incroyable
"Et il a aussi une meilleure colorimétrie, 280hz etc" Je t'invite a jeter un œil a la catégorie "Post Calibration"
rtings.com/mon…73k
rtings.com/mon…9qm
mzaemazemazeeaz26/08/2020 18:23

"le asus a le dyac" L'asus a l'ULMB plus mauvais que le Dyac. "et en plus …"le asus a le dyac" L'asus a l'ULMB plus mauvais que le Dyac. "et en plus peut être synchronisé sur le gsync/freesync" Encore heureux c'est la base du Gsync/Freesync"osd de meilleure qualité, a un crosshair" Incroyable "Et il a aussi une meilleure colorimétrie, 280hz etc" Je t'invite a jeter un œil a la catégorie "Post Calibration" https://www.rtings.com/monitor/reviews/acer/predator-xb273khttps://www.rtings.com/monitor/reviews/asus/vg279qm


Les angle de vision sont meilleurs que sur le benq. Confond pas l'emlb et le umlb ça n'a strictement rien avoir ... L'un est synchronisé avec le freesync/gsync l'autre umlb ne l'est pas. Ensuite le benq est légèrement plus nette sur les objets en mouvement c'est normal c'est tn vs du ips. Ensuite le crosshair excuse moi mais avec les couleurs nvidia c'est super important, car c'est le seul moyen d'avoir un crosshair qui soit net même quand tu vises un ennemis. Car avoir une ombre noir autour du crosshair c'est vraiment soulant..

Ensuite le asus est beaucoup moins chère, et le aorus kd25f est supérieur au Benq.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte