Moniteur respiratoire HiSense Baby Sense V à 85€ @ Amazon / Cdiscount

51°Moniteur respiratoire HiSense Baby Sense V à 85€ @ Amazon / Cdiscount

Posté par huardanais le 12/11/2016 à 19h47

Moniteur respiratoire HiSense Baby Sense V à 85€ @ Amazon / Cdiscount

Le 12/11/2016 à 19h47

Le 15/11/2016 à 20h35

Moniteur respiratoire HiSense Baby Sense V à 85€ @ Amazon / Cdiscount

Expiré

Gratuit

85€ 119€ (-29%)

 51°

Expire le 15/11/2016

Moniteur respiratoire en vente sur cdiscount ou Amazon à 85euros au lieu de 120euros
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HIY6VYA/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1478976215&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=moniteur+respiratoire+b%C3%A9b%C3%A9
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/baby-to-love-moniteur-respiratoire-babysense-5/f-113173704-bab7290004018283.html
Description

Moniteur respiratoire babysense V 

Babysense surveille en permanence les mouvements respiratoires de votre nourrisson pendant son sommeil. Il vous alerte en cas d'arrêt des mouvements du bébé au-delà de 20 secondes, ou si le moniteur détecte moins de 10 micro-mouvements par minute. Compact et facile d'utilisation, le moniteur Babysense se fixe au lit de bébé et est doté de 2 détecteurs sensoriels indépendants. Il vous accompagnera lors de vos déplacements. 

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

haribo93

Le 12/11/2016 à 19h59

#1 Signaler
Une description?
Calico

Le 12/11/2016 à 20h50

#2 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.
huardanais

Le 12/11/2016 à 21h04

#3 Signaler
On ne vous demande pas votre avis sur le produit chaque personne à son vécu et son histoire mais sa certaine personne ne le comprenne pas apparemment. C'est une application pour les bon plans et non pour les commentaires désagréable de certaine personne !!!
boumboum

Le 12/11/2016 à 21h05

#4 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.


Pas d'accord avec vous. Certains enfants rencontre des difficultés et dans ce cas ce type de matériel peut aider ! Si vous aviez une Bébé qui respire avec un seul poumon, vous seriez pas intéressé ? Ça vous rassurerez pas ?
jeffouille32

Le 12/11/2016 à 21h05 (Modifié le 12/11/2016 à 21h10)

#5 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.
kika34

Le 12/11/2016 à 21h11

#6 Signaler
Très bon produit, conseillé par ma pédiatre car ma fille ne dort que sur le ventre. J'ai arrêté de la surveiller toute la nuit depuis...
Capable

Le 12/11/2016 à 21h13

#7 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

J'ai entendu parler de ce thermomètre et il est vraiment magnifique. Directement relié dans les fesses de mon petit j'ai une alerte par sms lorsqu'il dépasse les 37.5°. En revanche j'ai des faux positifs quand il pète mais bon la sécurité avant tout.

Merci du conseil !
idirdroid

Le 12/11/2016 à 21h42

#8 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.

Vous êtes ridicules, pensez à ceux qui on perdu un enfant par manque de moyens techniques qui les auraient sauvé...
Ce produit semble excellent pour rassurer les parents.
jeffouille32

Le 12/11/2016 à 21h47

#9 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.

Vous êtes ridicules, pensez à ceux qui on perdu un enfant par manque de moyens techniques qui les auraient sauvé...
Ce produit semble excellent pour rassurer les parents.

OK donc on abat la carte du mélodrame.
Désolé mais je préfère pensais à la firme qui s'en fou plein les poches car beaucoup de parents l'achète sans en avoir besoin.
huardanais

Le 12/11/2016 à 21h49

#10 Signaler
Ne jugé pas quand vous ne connaissez pas le passé des gens c'est bien trop facile. Les gens sont bien trop méchant à l'heure actuelle c'est hallucinant !!!!
supkate

Le 12/11/2016 à 21h56

#11 Signaler
je l'ai acheté en bundle, il y a quelques mois avec le babyphone video MBP126 de motorola à 157 euros sur amazon.co.uk (livraison et frais de commission amazon de la livre à l'euros inclus - ouais je ne savais pas...)
J'avais raté ce détecteur seul à 85 euros précédemment.
je trouve ça très bien et rassurant. Quand tu oublies de l'éteindre en sortant du lit ton bébé, l'alarme se déclenche, donc ça semble plutôt bien fonctionner.
Les avis sont très bons sur les différents sites d'amazon.
Je préfère être une anxieuse de la vie et avoir (peut-être) des problèmes à résoudre plus tard, plutôt que de retrouver (éventuellement) le cadavre de ma petite dans son lit un matin. Et quand tu as, dans ton entourage, des personnes qui ont vécu la mort subite du nourrisson, ça te fait réfléchir et si t'as les moyens, ben t'hésites pas, t'achètes.
supkate

Le 12/11/2016 à 22h42

#12 Signaler
je vous donne quelques infos supplémentaires:
- fonctionne avec 4 piles (non fournies), donc pas de raccordement au secteur donc pas de risque d'électrocution (ouais on est des déglingos de l'anxiété et nos enfants seront des Monk), pas d'ondes non plus (en même temps les ondes des babyphones, ta wi-fi, la wi-fi de tes voisins, la 4G, etc.), mais au moins pas en direct sur ton bébé.
- pour les bébés qui ne se retournent pas encore d'eux-mêmes, un seul détecteur à placer. Le 2e sera pour plus tard.
- plaque de détection à poser directement sur les lattes du lit (l'angelcare nécessite la pose d'une planche si sommier à lattes)
- le récepteur fait quatre "clics" avant de lancer l'alarme sonore
- bémol (oui il y en a un et on le retrouve dans les commentaires sur amazon): la lumière bleue clignotante en permanence, certainement pour indiquer que c'est en fonctionnement et que tout va bien. Mais c'est pénible.
- j'ai testé (sans le bébé bien sûr) dans un couffin et dans un lit parapluie, ça a sonné. Mais suis pas entièrement convaincue pour le lit parapluie.
- lien vers notice : http://hisense.co.il/sites/default/files/u3/V.BS5_.1.FR_.8.13.pdf
Thierr

Le 12/11/2016 à 23h39

#13 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.

Vous êtes ridicules, pensez à ceux qui on perdu un enfant par manque de moyens techniques qui les auraient sauvé...
Ce produit semble excellent pour rassurer les parents.

OK donc on abat la carte du mélodrame.
Désolé mais je préfère pensais à la firme qui s'en fou plein les poches car beaucoup de parents l'achète sans en avoir besoin.

Si on peut éviter la mort subite du nourrisson 85€ c'est pas cher. c'est comme les détecteurs d'incendie 99% des gens n'en ont pas besoin. Malheureusement pour ceux qui en aurait eu besoin c'est trop tard, ils sont morts.
Djawnizuka

Le 13/11/2016 à 0h06 (Modifié le 13/11/2016 à 0h07)

#14 Signaler
Un article intéressant sortit il y a peu, recommandent, d'après l'académie américaine de pédiatrie, que le bébé dorme dans la même pièce où dorment les parents. Le risque (mort subite du nourisson) en serait réduit de 50%(à ce qu'ils disent). Lisez l'article http://www.sciencesetavenir.fr/sante/maladie-enfant/mort-subite-du-nourrisson-les-bebes-devraient-dormir-dans-la-chambre-des-parents-selon-l-academie-americaine-de-pediatrie_107692 ou mieux encore, le rapport de l'acédémie directement (en anglais) ;) http://pediatrics.aappublications.org/content/pediatrics/early/2016/10/20/peds.2016-2938.full.pdf
mattheoh

Le 13/11/2016 à 0h18 (Modifié le 13/11/2016 à 0h18)

#15 Signaler
C' est le même système qui est utilisé pour le AngelCare AC 1100 ?
loumorgan06

Le 13/11/2016 à 0h30

#16 Signaler

OK donc on abat la carte du mélodrame.
Désolé mais je préfère pensais à la firme qui s'en fou plein les poches car beaucoup de parents l'achète sans en avoir besoin.
Tu as l'air très intelligent et renseigné sur le sujet (...), je t'en prie explique donc comment ces pauvres parents pourraient anticiper la mort subite de leur nourrisson afin de savoir si ils auront besoin de ce produit ou pas.

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le Bescherelle qui s'en ait foutu plein les poches avec toi.
ghostssj

Le 13/11/2016 à 8h23

#17 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.

Vous êtes ridicules, pensez à ceux qui on perdu un enfant par manque de moyens techniques qui les auraient sauvé...
Ce produit semble excellent pour rassurer les parents.

OK donc on abat la carte du mélodrame.
Désolé mais je préfère pensais à la firme qui s'en fou plein les poches car beaucoup de parents l'achète sans en avoir besoin.

Et comment peux-tu savoir que tu n'en aurais pas besoin?
Avec le même raisonnement, on n'aurait pas de ceinture dans les voitures.

Un gros +1. Dommage que je n'ai pas découvert cet appareil plutôt... :'(
gericoz

Le 13/11/2016 à 9h08

#18 Signaler
+1 je le prend pas mais je comprend que certain le fasse
Eutha

Le 13/11/2016 à 13h55

#19 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.

Vous êtes ridicules, pensez à ceux qui on perdu un enfant par manque de moyens techniques qui les auraient sauvé...
Ce produit semble excellent pour rassurer les parents.

OK donc on abat la carte du mélodrame.
Désolé mais je préfère pensais à la firme qui s'en fou plein les poches car beaucoup de parents l'achète sans en avoir besoin.

Si on peut éviter la mort subite du nourrisson 85€ c'est pas cher. c'est comme les détecteurs d'incendie 99% des gens n'en ont pas besoin. Malheureusement pour ceux qui en aurait eu besoin c'est trop tard, ils sont morts.

J'espère que pour éviter la mort subite du nourrisson vous ne mettez pas non plus de tour de lit, 30 doudous à côté du bébé, etc... Car pour le coup ce sont de vrais recommandations pour éviter la mort subite du nourrisson. Et je vois pas mal de parents angoissés qui ne respectent même pas ces quelques principes de base. Notamment le tour de lit...

Mais le produit a le mérite d'exister et j'espère que seul les parents qui en auront l'utilité l'acheterons.
Thierr

Le 13/11/2016 à 15h56

#20 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.

Vous êtes ridicules, pensez à ceux qui on perdu un enfant par manque de moyens techniques qui les auraient sauvé...
Ce produit semble excellent pour rassurer les parents.

OK donc on abat la carte du mélodrame.
Désolé mais je préfère pensais à la firme qui s'en fou plein les poches car beaucoup de parents l'achète sans en avoir besoin.

Si on peut éviter la mort subite du nourrisson 85€ c'est pas cher. c'est comme les détecteurs d'incendie 99% des gens n'en ont pas besoin. Malheureusement pour ceux qui en aurait eu besoin c'est trop tard, ils sont morts.

J'espère que pour éviter la mort subite du nourrisson vous ne mettez pas non plus de tour de lit, 30 doudous à côté du bébé, etc... Car pour le coup ce sont de vrais recommandations pour éviter la mort subite du nourrisson. Et je vois pas mal de parents angoissés qui ne respectent même pas ces quelques principes de base. Notamment le tour de lit...

Mais le produit a le mérite d'exister et j'espère que seul les parents qui en auront l'utilité l'acheterons.


grâce à ces nouvelles recommandations le nombre de morts subite du nourrisson par an en France est passé de 1500 à 250 en 30 ans.

les recommandations changent. il y a 30 ans on recommandait de coucher les bébés sur le ventre et cela est revenu à assassiner 1000 bébés par an en moyenne.

les recommandations ont changé, c'est bien.

je ne connais aucun parent qui met 30 doudous dans le lit. nous n'avons pas les mêmes amis.

reste que si on peut éviter 250 morts avec ce genre de gadget pourquoi pas.

on est pas obligé. cela ne réduit la liberté de personne. clairement si j'avais de nouveau un bébé j'achèterai sans hésiter une seconde.

"avoir l'utilité" est stupide. qui a besoin d'un équipement de sécurité n'apportant quasiment aucune contrainte désagréable ?

personne ou tout le monde ?
dadou54310

Le 13/11/2016 à 16h28

#21 Signaler
Il y en a bien qui mettent leur argent dans les cigarettes ...
Pourquoi ne pas les laisser mettre leur argent dans un appareil pour enfant qui peut les rassurer ou leur rendre de gros service si l'enfant est malade.

La France reste un pays libre à ce que je sache. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Votre jugement a deux francs six sous vous pouvez le pensez mais pas besoin de le publier ça peut être blessant pour rien si je n'ai flatter votre égo.
Eutha

Le 13/11/2016 à 20h36

#22 Signaler
Ne pas oublier aussi le bracelet connecté qui mesure le rythme cardiaque. Et aussi le thermomètre connecté pour connaître en temps réel, au centième de degré près, si votre nourrisson est en hypothermie...

Impeccable pour les anxieux de la vie.

Mdr, j'aurais pas dit mieux.

Dans un but médical bien entendu que cet appareil peut sauver une vie, mais ce qu'entend Calico n'est pas faux dans la mesure où toute personne qui achète ce produit n'est pas dans la situation que vous décrivez, beaucoup de personne pensent bien faire en ultra protégeant leurs enfants ce qui fait que plus tard cela créé des problème.

Vous êtes ridicules, pensez à ceux qui on perdu un enfant par manque de moyens techniques qui les auraient sauvé...
Ce produit semble excellent pour rassurer les parents.

OK donc on abat la carte du mélodrame.
Désolé mais je préfère pensais à la firme qui s'en fou plein les poches car beaucoup de parents l'achète sans en avoir besoin.

Si on peut éviter la mort subite du nourrisson 85€ c'est pas cher. c'est comme les détecteurs d'incendie 99% des gens n'en ont pas besoin. Malheureusement pour ceux qui en aurait eu besoin c'est trop tard, ils sont morts.

J'espère que pour éviter la mort subite du nourrisson vous ne mettez pas non plus de tour de lit, 30 doudous à côté du bébé, etc... Car pour le coup ce sont de vrais recommandations pour éviter la mort subite du nourrisson. Et je vois pas mal de parents angoissés qui ne respectent même pas ces quelques principes de base. Notamment le tour de lit...

Mais le produit a le mérite d'exister et j'espère que seul les parents qui en auront l'utilité l'acheterons.

grâce à ces nouvelles recommandations le nombre de morts subite du nourrisson par an en France est passé de 1500 à 250 en 30 ans.

les recommandations changent. il y a 30 ans on recommandait de coucher les bébés sur le ventre et cela est revenu à assassiner 1000 bébés par an en moyenne.

les recommandations ont changé, c'est bien.

je ne connais aucun parent qui met 30 doudous dans le lit. nous n'avons pas les mêmes amis.

reste que si on peut éviter 250 morts avec ce genre de gadget pourquoi pas.

on est pas obligé. cela ne réduit la liberté de personne. clairement si j'avais de nouveau un bébé j'achèterai sans hésiter une seconde.

"avoir l'utilité" est stupide. qui a besoin d'un équipement de sécurité n'apportant quasiment aucune contrainte désagréable ?

personne ou tout le monde ?

Mais dans ce cas pourquoi ne pas lui mettre un monitoring cardiaque ? Mesure de la pression artérielle ? Contrôle de l'activité cérébrale ? etc... Si finalement ce n'est pas une contrainte désagréable hein ?
A un moment donné il faut arrêter l'hypocrisie et accepter le fait que ces babioles hightech servent avant tout à rassurer les parents angoissés plutôt que de sauver des vies. J'ai un bébé de 4 mois, et bien-sur je suis hyper vigilant sur l’aspect sécurité/santé. Mais au bout d'un moment il faut se demander si ce n'est pas too much.
Bien entendu chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Par contre vous n’empêcherez pas les gens de penser et de donner leur avis (liberté d'expression toussa). Si l'avis des autres vous dérange car cela ne vous conforte pas dans l'utilité de votre achat, c'est un autre problème.
Thierr

Le 13/11/2016 à 22h11 (Modifié le 13/11/2016 à 22h20)

#23 Signaler
parce que la mort subite du nourrisson tue des enfants en bonne santé en quelques minutes sans aucun signe avant coureur et que pour lui sauver la vie il suffit de le réveiller.

un monitoring cardiaque pour quoi faire ? un bébé en bonne santé ne fait pas de crise cardiaque. tu saisis le côté spécifique de la mort subite du nourrisson ? en bonne santé et un matin tu le trouve mort.

on parle de 250 morts tous les ans. d'enfants en bonne santé. et crac le matin tu trouveras un mort dans le lit. et pour les parents une vie de question, pourquoi je n'ai pas entendu, comment j'ai pu continuer à dormir. pour 250 morts une fois, une mauvaise année tu vois le bordel que l'on fait ? Quand les stats de morts sur la route montent de 10 morts tu entends le bordel que l'on fait ?

mais tu as raison, ne mets pas non plus de détecteur d'incendie chez toi, cette babiole hi-tech ne sert qu'à rassurer les angoissés, pas de siège bébé auto non plus, pas de ceinture de sécurité ni d'airbag ni d'ABS depuis que j'ai toutes ces connerie, tu sais quoi ? ça ne m'a jamais servi, de l'argent foutu en l'air. (2nd degré inside)
dadou54310

Le 13/11/2016 à 22h28 (Modifié le 13/11/2016 à 22h32)

#24 Signaler
parce que la mort subite du nourrisson tue des enfants en bonne santé en quelques minutes sans aucun signe avant coureur et que pour lui sauver la vie il suffit de le réveiller.

un monitoring cardiaque pour quoi faire ? un bébé en bonne santé ne fait pas de crise cardiaque. tu saisis le côté spécifique de la mort subite du nourrisson ? en bonne santé et un matin tu le trouve mort.

on parle de 250 morts tous les ans. d'enfants en bonne santé. et crac le matin tu trouveras un mort dans le lit. et pour les parents une vie de question, pourquoi je n'ai pas entendu, comment j'ai pu continuer à dormir. pour 250 morts une fois, une mauvaise année tu vois le bordel que l'on fait ? Quand les stats de morts sur la route montent de 10 morts tu entends le bordel que l'on fait ?

mais tu as raison, ne mets pas non plus de détecteur d'incendie chez toi, cette babiole hi-tech ne sert qu'à rassurer les angoissés, pas de siège bébé auto non plus, pas de ceinture de sécurité ni d'airbag ni d'ABS depuis que j'ai toutes ces connerie, tu sais quoi ? ça ne m'a jamais servi, de l'argent foutu en l'air. (2nd degré inside)


D'accord avec toi.
Perso j'ai déjà un Angel Care AC 1100 et pour rien au monde je m'en séparerai.

Au passage pour les personnes curieuses, ce système basique est utilisé dans de très nombreuses maternité en Espagne et au Portugal pour limiter au maximum la MSN.

C' est le même système qui est utilisé pour le AngelCare AC 1100 ?

Non pas du tout. J'ai le Angel Care et c'est un système de plaque que tu glisses sous le matelas.
Ce système nous a changé la vie pour notre petite qui a fait de l'apnée du sommeil et de nombreuses bronchiolites.
Nous le garderons pour le deuxième bien évidemment.
mattheoh

Le 13/11/2016 à 22h35 (Modifié le 13/11/2016 à 22h44)

#25 Signaler

C' est le même système qui est utilisé pour le AngelCare AC 1100 ?
Non pas du tout. J'ai le Angel Care et c'est un système de plaque que tu glisses sous le matelas.
Ce système nous a changé la vie pour notre petite qui a fait de l'apnée du sommeil et de nombreuses bronchiolites.
Nous le garderons pour le deuxième bien évidemment.
Merci de la précision. Tu parles bien du AngelCare qui t a changé la vie ? (C est celui la que ma femme veut pendre a tout prix). Donc tu confirmes que le système de plaque serait plus efficace que les capteurs sensoriels de l objet du deal ?
huardanais

Le 13/11/2016 à 22h44

#26 Signaler

C' est le même système qui est utilisé pour le AngelCare AC 1100 ?
Non pas du tout. J'ai le Angel Care et c'est un système de plaque que tu glisses sous le matelas.
Ce système nous a changé la vie pour notre petite qui a fait de l'apnée du sommeil et de nombreuses bronchiolites.
Nous le garderons pour le deuxième bien évidemment.
Merci de la précision. Tu parles bien du AngelCare qui t a changé la vie ? (C est celui la que ma femme veut pendre a tour prix). Donc tu confirmes que le système de plaque serait plus efficace que les capteurs sensoriels de l objet du deal ?
Le système du deal c'est deux plaques qu'on glisse sous le matelas aussi donc quel différence avec le angelcare ?
dadou54310

Le 13/11/2016 à 22h50 (Modifié le 13/11/2016 à 22h50)

#27 Signaler

C' est le même système qui est utilisé pour le AngelCare AC 1100 ?
Non pas du tout. J'ai le Angel Care et c'est un système de plaque que tu glisses sous le matelas.
Ce système nous a changé la vie pour notre petite qui a fait de l'apnée du sommeil et de nombreuses bronchiolites.
Nous le garderons pour le deuxième bien évidemment.
Merci de la précision. Tu parles bien du AngelCare qui t a changé la vie ? (C est celui la que ma femme veut pendre a tour prix). Donc tu confirmes que le système de plaque serait plus efficace que les capteurs sensoriels de l objet du deal ?

Oui je parle bien du Angel Care AC1100.
En fait ma petite a eu peu de temps après ça naissance une bronchiolite assez importante ayant entraîné des apnées du sommeil. Dans notre entourage nous avons connu plusieurs cas de MSN.
Je te laisse imaginer les nuits que nous avins passé avant d'avoir cet appareil. Ma femme et moi se réveillant de nombreuses fois la nuit.

En fait les plaques sont extrêmement efficaces le tout étant de régler la sensibilité au maximum mais pas trop non plus car il détecte également les très faibles vibrations qu'il peut y avoir dans le sol.
Je n'ai pour ma part jamais eu de fausses alerte sur les 12 mois d'utilisation. Maintenant je ne m'en sert plus mais nous le gardons précieusement pour le deuxième.

Si c'est à refaire je le rachète tout de suite, je suis même bête d'avoir passé les deux premières semaines sans cet équipement.

Ps: je ne peux pas juger le produit du deal car je ne le connais pas .
dadou54310

Le 13/11/2016 à 22h58 (Modifié le 13/11/2016 à 22h58)

#28 Signaler

C' est le même système qui est utilisé pour le AngelCare AC 1100 ?
Non pas du tout. J'ai le Angel Care et c'est un système de plaque que tu glisses sous le matelas.
Ce système nous a changé la vie pour notre petite qui a fait de l'apnée du sommeil et de nombreuses bronchiolites.
Nous le garderons pour le deuxième bien évidemment.
Merci de la précision. Tu parles bien du AngelCare qui t a changé la vie ? (C est celui la que ma femme veut pendre a tout prix). Donc tu confirmes que le système de plaque serait plus efficace que les capteurs sensoriels de l objet du deal ?

Ça me parait évident mais je ne l'ai pas précisé l'Angel Care fait aussi babyphone (fonction VOX: allume la station parent que quand bébé fait du bruit) et il fait également Caméra ( couleur le jour et N&B la nuit grace aux capteurs infra-rouge)

Le seul truc que je lui reproche c'est la faible autonomie mais les accus sont démontables (LR03 ou 06 je ne sais plus). Je les ai quasi immédiatement remplacés par des modèles de plus grosses capacité.
La base tient environ 4h a l'achat et plus de 10h après avoir monté des haute capacité. Ce changement ne ma coûté que 8€ (piles achetées chez un grand spécialiste de batterie et accu à Reims)
mattheoh

Le 13/11/2016 à 23h26 (Modifié le 13/11/2016 à 23h27)

#29 Signaler
Merci pour ton retour d expérience et de toutes ces précisions. Ça me conforte dans mon choix. Dernière question, tu dis que la base tient 4h avec les accus d origine. Qu'entends tu par la base ? Parce que 4h ca me semble peu et ça veut dire qu on doit le recharger dans le courant de la nuit... (Désolé si on n est un peu HS par rapport au deal, et que ca gêne , on peut aller en PV, ou sur le dernier deal du AngelCare, aucun souci)
dadou54310

Le 14/11/2016 à 6h24

#30 Signaler
Merci pour ton retour d expérience et de toutes ces précisions. Ça me conforte dans mon choix. Dernière question, tu dis que la base tient 4h avec les accus d origine. Qu'entends tu par la base ? Parce que 4h ca me semble peu et ça veut dire qu on doit le recharger dans le courant de la nuit... (Désolé si on n est un peu HS par rapport au deal, et que ca gêne , on peut aller en PV, ou sur le dernier deal du AngelCare, aucun souci)

Je nomme base la partie de l'appareil destinée aux parents qui possède l'écran de contrôle. Dans tous les cas l'appareil ne tiendra pas une nuit complète sans être chargé.
supkate

Le 14/11/2016 à 10h07 (Modifié le 14/11/2016 à 10h08)

#31 Signaler
parce que la mort subite du nourrisson tue des enfants en bonne santé en quelques minutes sans aucun signe avant coureur et que pour lui sauver la vie il suffit de le réveiller.

un monitoring cardiaque pour quoi faire ? un bébé en bonne santé ne fait pas de crise cardiaque. tu saisis le côté spécifique de la mort subite du nourrisson ? en bonne santé et un matin tu le trouve mort.

on parle de 250 morts tous les ans. d'enfants en bonne santé. et crac le matin tu trouveras un mort dans le lit. et pour les parents une vie de question, pourquoi je n'ai pas entendu, comment j'ai pu continuer à dormir. pour 250 morts une fois, une mauvaise année tu vois le bordel que l'on fait ? Quand les stats de morts sur la route montent de 10 morts tu entends le bordel que l'on fait ?

mais tu as raison, ne mets pas non plus de détecteur d'incendie chez toi, cette babiole hi-tech ne sert qu'à rassurer les angoissés, pas de siège bébé auto non plus, pas de ceinture de sécurité ni d'airbag ni d'ABS depuis que j'ai toutes ces connerie, tu sais quoi ? ça ne m'a jamais servi, de l'argent foutu en l'air. (2nd degré inside)


D'accord avec toi.
Perso j'ai déjà un Angel Care AC 1100 et pour rien au monde je m'en séparerai.

Au passage pour les personnes curieuses, ce système basique est utilisé dans de très nombreuses maternité en Espagne et au Portugal pour limiter au maximum la MSN.

C' est le même système qui est utilisé pour le AngelCare AC 1100 ?

Non pas du tout. J'ai le Angel Care et c'est un système de plaque que tu glisses sous le matelas.
Ce système nous a changé la vie pour notre petite qui a fait de l'apnée du sommeil et de nombreuses bronchiolites.
Nous le garderons pour le deuxième bien évidemment.

Pour moi c'est exactement le même système, j'ai celui-ci : tu places aussi la plaque sous le matelas (14 ou 15 cm d'épaisseur max), la différence c'est que le babysense peut se placer directement sur sommier à lattes alors que l'angelcare requiert (il me semble) que le sommier soit plat et plein. El l'angelcare n'est pas toujours vendu avec deux plaques.
mattheoh

Le 14/11/2016 à 10h08

#32 Signaler
Je nomme base la partie de l'appareil destinée aux parents qui possède l'écran de contrôle. Dans tous les cas l'appareil ne tiendra pas une nuit complète sans être chargé.
Mais au pire on peut la laisser brancher ou ne fonctionne pas si en charge ?
dadou54310

Le 14/11/2016 à 11h03

#33 Signaler
Je nomme base la partie de l'appareil destinée aux parents qui possède l'écran de contrôle. Dans tous les cas l'appareil ne tiendra pas une nuit complète sans être chargé.
Mais au pire on peut la laisser brancher ou ne fonctionne pas si en charge ?

Tu peux le laisser branché bien évidemment.
Les plaques sont au nombre de deux. Il n'est pas nécessaire d'avoir un sommier plein.
mattheoh

Le 14/11/2016 à 11h09

#34 Signaler
Parfait, Merci pour toutes ces infos. J attends le black friday voir si y a un bon prix qui sort sinon je le commanderai plein pot. Bonne semaine.
Aurel69006

Le 14/11/2016 à 22h37

#35 Signaler
Mon fils est un grand prématuré, sujet aux apnées nous avons opté pour cet appareil lors de son retour à la maison. Il s est déclenché une fois depuis 7 mois et nous avons éclairé, notre fils dormait profondément mais aucun mouvement respiratoire n'était visible...nous l'avons réveillé et il s'est remis à respirer. Qui sait ce qui se serait passé sans cet appareil. Mon mari n'était pas favorable à cet achat et maintenant c'est le premier à le recommander. Nous pensons qu'il est indispensable même pour un bébé non prématuré. Nous dormons très bien la nuit sans nous soucier si notre fils s'est étouffé ou autre scénario du même genre. Je recommande cet achat
Thierr

Le 15/11/2016 à 6h32

#36 Signaler
Mon fils est un grand prématuré, sujet aux apnées nous avons opté pour cet appareil lors de son retour à la maison. Il s est déclenché une fois depuis 7 mois et nous avons éclairé, notre fils dormait profondément mais aucun mouvement respiratoire n'était visible...nous l'avons réveillé et il s'est remis à respirer. Qui sait ce qui se serait passé sans cet appareil. Mon mari n'était pas favorable à cet achat et maintenant c'est le premier à le recommander. Nous pensons qu'il est indispensable même pour un bébé non prématuré. Nous dormons très bien la nuit sans nous soucier si notre fils s'est étouffé ou autre scénario du même genre. Je recommande cet achat

Super témoignage. J'espère qu'il convaincra.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.