Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret Monkey Shoulder - Whisky 70cl + un verre dégustation
-56° Expiré

Coffret Monkey Shoulder - Whisky 70cl + un verre dégustation

20,40€22,40€-9%Bons plans Carrefour
-56° Expiré
Coffret Monkey Shoulder - Whisky 70cl + un verre dégustation
30 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello,

Pour les connaisseurs et non connaisseurs, il y a cette bouteille vachement sympa. Un whisky très simple à déguster avec seulement deux trois notes, très rond et qui peut être utilisé pour des cocktails. C'est un blend de 3 single malts et qui propose une alternative au Glenfiddich 12 avec un goût proche. Il est actuellement offert avec un verre. C'est un des meilleurs whisky pour débuter le whisky selon moi, et rares sont les non connaisseurs qui ne l'apprécient pas. Néanmoins, je vous conseille de garder le verre pour autre chose si possible ayez un Glencarin, cela changera votre expérience du whisky ! plus d'info sur les verres ici : glencairnwhiskyglass.com/

Une petite description pour l'histoire de ce que vous allez boire :

Les “maltmen”, qui autrefois remuaient l’orge à l’aide d’une pelle, étaient constamment exposés aux courants d’airs qui leur occasionnaient de sérieux rhumatismes. Cette maladie du maltage était connue sous le nom de « monkey shoulder », l’épaule du singe. C’est en hommage à ces maltmen que la famille Grant’s propriétaire de la distillerie emblématique Glenfiddich, a créé ce « triple malt » élaboré à partir de l’assemblage de trois single malts (Glenfiddich, Balvenie et Kininvie) aux arômes de miel, de cannelle et de vanille.

Description un peu plus technique :

Type / Sous-type : Whisky / Blended Malt Whisky
Marque :
Monkey Shoulder
Pays / Région :
Ecosse / Speyside
Négociant :
Embouteilleur Officiel
Degré :
40%
Volume :
70cl
Tourbé :
Non Tourbé

Note de dégustation
  • Couleur : ambrée.
  • Nez : onctueux, équilibré. Miellé, herbacé (malt vert, foin coupé) et délicatement parfumé (eau de rose), il évolue sur les épices (gingembre), la réglisse et les fruits rouges (mûre, framboise).
  • Bouche : fine, fruitée. Elle est marquée par la noix sèche et les épices douces (cannelle). Elle se prolonge sur la vanille, la réglisse et sur des notes crémeuses (crème au lait).
  • Finale : longue, gourmande. A la fois fruitée (mirabelle) et florale (lavande), elle se développe sur des notes de chocolat et de pain aux raisins.

Cordialement,

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire