Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu de société Monopoly Game of Thrones - édition deluxe
67° Expiré

Jeu de société Monopoly Game of Thrones - édition deluxe

26,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
16
17 mai
Monopoly
Modèle : Game of Thrones - Edition Deluxe
Type de Produit : Jeu de société
Composition du lot : 1 plateau de jeu, cartes et billets de Monopoly, pions collector, dé, règle du jeu
Utilisation : Intérieur
Age : A partir de 8 ans
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Est-ce le perdant a le droit de tout cramer dans les règles de cette édition collector ?
16 commentaires
+1, 24,50€ avec l'offre "unique" que Cdiscount propose
Est-ce le perdant a le droit de tout cramer dans les règles de cette édition collector ?
Avec le succès de la saison 8... C'est pas un achat qui promet d'être rentable !
Après le Nord, évitez d’acheter Port-Réal...
Même prix chez Cultura avec retrait en magasin
JulienB3317/05/2019 19:51

Est-ce le perdant a le droit de tout cramer dans les règles de cette …Est-ce le perdant a le droit de tout cramer dans les règles de cette édition collector ?


Enfin le gagnant haha
La saison 8 a complètement foutu en l'air la réputation de cette série....
Bof, tu prends daenerys et tu es sur de gagner, aucun intérêt
MSamir6317/05/2019 22:32

La saison 8 a complètement foutu en l'air la réputation de cette série....


Euh non carrément pas. La réputation de la série s'est justement forgée sur des événements innatendus, des persos tués ou tueurs. Faut pas jouer les vierges effarouchées maintenant.
Solaric17/05/2019 23:06

Euh non carrément pas. La réputation de la série s'est justement forgée sur …Euh non carrément pas. La réputation de la série s'est justement forgée sur des événements innatendus, des persos tués ou tueurs. Faut pas jouer les vierges effarouchées maintenant.


Je ne dis pas le contraire mais c'est la façon comment c'est amené qui dérange. On dirait qu'il font tout en mode speed. 6 episodes c'est trop peu pour conclure un univers aussi complexe que GoT!
MSamir6317/05/2019 23:12

Je ne dis pas le contraire mais c'est la façon comment c'est amené qui d …Je ne dis pas le contraire mais c'est la façon comment c'est amené qui dérange. On dirait qu'il font tout en mode speed. 6 episodes c'est trop peu pour conclure un univers aussi complexe que GoT!


Oui ça c'est sûr surtout qu'en plus maintenant ils ont du budget pour faire autant durer les batailles,
Quand je repense à la saison 1 ou 2 où au contraire faute de budget certaines batailles étaient zappées ou raccourcies.
Solaric17/05/2019 23:06

Euh non carrément pas. La réputation de la série s'est justement forgée sur …Euh non carrément pas. La réputation de la série s'est justement forgée sur des événements innatendus, des persos tués ou tueurs. Faut pas jouer les vierges effarouchées maintenant.


Édit : spoiler alert : ne lisez pas si vous n'avez pas vu la saison 8.

Moi ce qui me plaisait dans la série c'était les choix stratégiques des personnages, les jeux de pouvoir, d'influence, les mouvements tactiques, des pièges et embuscades. Là on a eu des épisodes lents et creux, la bataille c'était une grande blague (20minutes.fr/arts-stars/serie/2510099-20190504-game-of-thrones-conseils-strategiques-historiens-apres-berezina-winterfell), encore s'ils avaient fait le sacrifice de la logique pour en faire une bataille épique, ok, mais là. Là on eu une bataille tellement sombre qu'on ne voyait rien (même avec un écran extrêmement contrasté, fichier 1080p). Les personnages principaux qui survivent tous. Des incohérences (Missandei la seule capturée mais bien sûr) et retournements de situation irréalistes. Quant au 5ème épisode, j'en suis déçu, mais ça sera peut-être rattrappé par les explications du dernier épisode sur le comportement de Daenerys...
Édité par "azerty-qsdf" 18 mai
Arf, ça fait mal, je l'ai acheté presque 60e à la fnac... Bon après c'était à Noël et j'avais besoin de l'acheter rapidement mais ça fait mal quand même.

azerty-qsdf18/05/2019 00:36

Moi ce qui me plaisait dans la série c'était les choix stratégiques des pe …Moi ce qui me plaisait dans la série c'était les choix stratégiques des personnages, les jeux de pouvoir, d'influence, les mouvements tactiques, des pièges et embuscades. Là on a eu des épisodes lents et creux, la bataille c'était une grande blague (https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2510099-20190504-game-of-thrones-conseils-strategiques-historiens-apres-berezina-winterfell), encore s'ils avaient fait le sacrifice de la logique pour en faire une bataille épique, ok, mais là. Là on eu une bataille tellement sombre qu'on ne voyait rien (même avec un écran extrêmement contrasté, fichier 1080p). Les personnages principaux qui survivent tous. Des incohérences (Missandei la seule capturée mais bien sûr) et retournements de situation irréalistes. Quant au 5ème épisode, j'en suis déçu, mais ça sera peut-être rattrappé par les explications du dernier épisode sur le comportement de Daenerys...


Hum c'est pas tip top de spoil la série au pif comme ça sur un bon plan sur dealabs... Arf j'aurais dû m'en douter et pas lire les coms...
T'aurais au moins pu prévenir que tu allais spoil au début de ton commentaire. Si tu peux edit, hésites pas.
Édité par "itaam" 18 mai
itaam18/05/2019 01:23

Arf, ça fait mal, je l'ai acheté presque 60e à la fnac... Bon après c'é …Arf, ça fait mal, je l'ai acheté presque 60e à la fnac... Bon après c'était à Noël et j'avais besoin de l'acheter rapidement mais ça fait mal quand même.Hum c'est pas tip top de spoil la série au pif comme ça sur un bon plan sur dealabs... Arf j'aurais dû m'en douter et pas lire les coms...T'aurais au moins pu prévenir que tu allais spoil au début de ton commentaire. Si tu peux edit, hésites pas.


Oops désolé, je pensais pas spoiler. C'est édité.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte