Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur Nintendo Switch

19 novembre 2021Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Embarquez pour une aventure épique avec Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur Nintendo Switch ! Explorez des paysages luxuriants, liez-vous d'amitié avec de nombreux Monsties et prenez part à des combats au tour par tour passionnants dans ce RPG situé dans l'univers de Monster Hunter.

Les Rathalos du monde entier ont subitement disparu. Le dernier espoir pour leur espèce repose entre les mains d'une jeune wyvérienne qui vous demande de protéger un œuf mystérieux.
Un Rathalos aux petites ailes et encore incapable de voler jaillit de l'œuf, mais d'après la prophétie, ce monstre a le potentiel de détruire le monde. Est-ce que ce Rathalos tout juste né représente vraiment un danger pour le monde ?

Pour protéger le Ratha Destructeur, vous allez devoir traverser de nombreuses régions et ferez la rencontre de toutes sortes de personnages... qui ne chercheront pas tous à vous aider !

Au cours de vos voyages, vous trouverez des œufs de Monstie que vous pourrez faire éclore pour élever de nouveaux compagnons. Tissez des liens avec eux pour gagner accès à des talents uniques qui vous aideront dans votre quête. 

Les alliés que vous rencontrerez viendront de temps en temps vous prêter main-forte au combat. Avec jusqu'à trois partenaires à vos côtés, vos chances face aux adversaires les plus redoutables vont grandement augmenter. Vos alliés agissent automatiquement mais si vous vous battez aux côtés d'un autre Rider, vous pouvez réaliser une double attaque avec son Monstie pour infliger des coups dévastateurs !

Faites équipe avec vos amis ou affrontez-les en mode local ou en ligne dans plusieurs modes multijoueur !
Partez en expédition avec d'autres Riders et explorez des zones seulement accessibles en mode multijoueur pour trouver des œufs de monstres rares ou affronter des monstres spécifiques en relevant les défis des quêtes Élimination.
Vous voulez défier les Monsties d'autres joueurs ? Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter dans les combats Versus !

Langues
Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Portugais, Russe, Japonais
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
Laisser un commentaire