Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre Automatique Alpina Seastrong Diver AL-525BRC4H4 - 42mm, 30ATM (taxes et frais de livraison inclus)
235° Expiré

Montre Automatique Alpina Seastrong Diver AL-525BRC4H4 - 42mm, 30ATM (taxes et frais de livraison inclus)

660,92€ Gratuit GratuitBons plans Jomashop
19 avril 2021Pays d'expédition : États-Unis

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La Montre
Soyez subjugué par ce sublime modèle néo-vintage de la grande maison suisse horlogère Alpina ! Fidèle réédition de la Seastrong de 1967 avec une surprenante mais remarquable combinaison marron et blanche, ce modèle conserve l'ADN qui a fait la force de la montre de 1967 tout en proposant des innovations modernes. La montre se caractérise par un boitier en acier inoxydable brossé et poli ainsi qu'un revêtement PVD bronze de 42mm de diamètre pour 12mm d'épaisseur. Symbole distinctif et original de cette collection, deux couronnes vissées sont localisées respectivement à 2h et 4h. Grand gage de qualité, c'est un verre saphir qui surmonte le cadran, garantissant une protection maximale contre les rayures, ce verre étant réputé grâce à sa dureté extrême. Précisons pour terminer que le fond du boitier est également vissé, assurant une excellente étanchéité de 30 atmosphères, mais qu'il est aussi gravé du logo de la maison.

Le Cadran
Exceptionnel de classe et d'harmonie, le cadran de cette Alpina est une magnifique combinaison de tradition et de modernité. Très travaillé et perfectionné par la maison suisse, il est une totale réussite. Possédant une finition double cercle, le cercle extérieur se dote d'une lunette de plongée unidirectionnelle interne qui se pare d'une couleur blanche et reçoit le chemin de fer des minutes marron avec des chiffres arabes inscrits derrière chaque index pour notifier les minutes. Le cercle intérieur se caractérise lui par un fond marron soleillé qui rappel la couleur du bracelet ainsi que la couleur bronze du boitier. Trois aiguilles centrales dorées traversent le cadran pour vous signifier les heures, les minutes et les secondes. Elles sont traitées avec un revêtement luminescent pour voir aussi bien l'heure en endroit sombre qu'en endroit éclairé. Des index bâtons dorés marquent les heures sur le pourtour du cercle intérieur. Vous retrouvez le logo triangle iconique d'Alpina qui loge à midi, juste au-dessus du nom de la marque qui signe son chef-d'oeuvre. Enfin, vous pourrez consulter la date du jour par l'intermédiaire du guichet date qui est posé entre 3h et 4h.

Le Mouvement
C'est un mouvement à remontage automatique qu'abrite cette Seastrong Heritage. Plus précisément, c'est un calibre AL-525 de 26 rubis avec 28'800 alternances par heure qui permet les fonctions heures, minutes et secondes ainsi que la date. Sur base ETA 2824-2, sachez que la réserve de marche permise est de 38 heures sur ce calibre.

Le Bracelet
Afin de compléter de la plus belle des manières cette réédition historique, c'est un bracelet en cuir marron qui accompagne la montre et vous permet de la porter avec confort et simplicité. Pour parfaire son aspect traditionnel et classieux, il est agrémenté de surpiqûres claire sur les bords. Il se referme par l'intermédiaire d'une boucle ardillon classique. L'entrecorne sur le modèle est de 21mm.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 300 mètres, soit 30 ATM dans la langue horlogère, le capitaine Némo ne peut que vous envier ce garde-temps conçu pour les milieux marins. Bain, douche, natation ou plongée (en apnée ou avec bouteilles) sont des tâches dont la montre sortira indemne et luisante !
Informations supplémentaires
46 commentaires
Laisser un commentaire