Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
9 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

DESCRIPTION

Plongez au coeur de l'Histoire soviétique à travers cette collection de montres créée par la maison horlogère CCCP. La Russie a été pionnière dans de nombreux domaines et vous dévoile aujourd'hui une collection qui s'inspire du fondateur de la méthode littéraire du réalisme socialiste qui a été nominé cinq fois pour le prix Nobel de littérature : Alexei Maximovich Peshkov, principalement connu sous le nom de Maxim Gorky. Le nom de la collection s'inspire ainsi de cet écrivain aux multiples talents. Ce garde-temps CP-7051-22 accueille un boîtier en acier inoxydable aux dimensions résolument masculines avec un diamètre de 42 mm et une épaisseur de 13 mm. Il est doté également d'une finition polie au niveau de sa lunette fixe et arbore une couronne remontoir à 3 heures. Vous pourrez l'utiliser pour modifier les aiguilles des heures et des minutes à votre guise. Afin d'optimiser votre lecture du temps, vous retrouverez un verre minéral apposé au-dessus du cadran qui le protégera des chocs et rayures possibles du quotidien. Par ailleurs, vous retrouverez un fond de boîtier vissé et transparent. Votre montre sera ainsi étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur et vous permettra d'admirer le mécanisme automatique en mouvement à travers son intense couleur rouge.

Le Cadran
L'ère soviétique se retrouve au sein de ce cadran de forme ronde. Il arbore une couleur blanche et est doté d'une finition brossée qui accentue le côté rétro du modèle. Deux aiguilles et une trotteuse viendront parcourir avec finesse le cadran pour vous délivrer les heures, les minutes et les secondes avec précision. Vous retrouverez des index appliqués aux notes dorées roses de forme rectiligne situés sur le pourtour du cadran. Un design s'ajoute au modèle au niveau de ses index de midi et 6 heures qui sont indiqués en chiffres arabes. De même couleur, vous retrouverez sous l'index des 12 heures la signature de la marque avec les étoiles faisant référence aux univers commercial, religieux, sportif, militaire et politique de l'époque. Afin de vous repérer au quotidien, vous retrouverez un guichet date situé à 3 heures.

Le Mouvement
Laissez-vous transporter au coeur de l'époque soviétique à travers ce mécanisme automatique russe. Ce modèle est plus particulièrement animé par un mouvement automatique Slava. Il viendra vous offrir une lecture des heures, des minutes et des secondes avec précision.

Le Bracelet
Ce bracelet en acier inoxydable vous séduira par son confort et son porter aérien. Sa finition en maille milanaise se rapprochera de l'époque et accentuera l'allure à la fois vintage et moderne du garde-temps. Cette pièce horlogère se portera avec l'ensemble de vos tenues professionnelles et estivales. Vous pourrez refermer le bracelet à l'aide d'une boucle clipable. Enfin, notez que son entrecorne mesure 20 mm.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l'équipe Ocarat ne vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous marine, nous vous déconseillons vivement l'utilisation de cette montre sous peine de l'abîmer et de devoir assumer des frais de réparation.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire