Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre automatique Seiko Core Diver SKX (frais de douanes inclus) - MassDrop.com
-36° Expiré

Montre automatique Seiko Core Diver SKX (frais de douanes inclus) - MassDrop.com

214,01€ Gratuit GratuitBons plans Drop
Avatarsupprimé36647341
28 janvier 2019Pays d'expédition : États-UnisÉdité par:"supprimé366473"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une Japonaise automatique, une Seiko que l'on ne présente plus, un classique, pas la plus précise mais une montre qui a beaucoup de charme et qui est très robuste. Le tout vendu par un vendeur également très sérieux.
Le prix de base est de 179,99 USD auquel est ajouté 20% de frais de douane + 25€ de frais. Certains modèles en fonction du type de bracelet et pays de fabication peuvent être à + 10 ou +40 USD.
Livraison prévue 26/02/19
Informations supplémentaires
Bons plans Drop

Groupes

41 commentaires
C'est son prix habituel ?
Avatar
supprimé366473
niakola28/01/2019 22:00

C'est son prix habituel ?


En France c'est généralement plus cher, pour la trouver a ce prix il faut sortir des frontieres
supprimé36647328/01/2019 22:05

En France c'est généralement plus cher, pour la trouver a ce prix il faut s …En France c'est généralement plus cher, pour la trouver a ce prix il faut sortir des frontieres


C'est pas faux je comparais a création watches
Avatar
supprimé366473
niakolail y a 1 min

C'est pas faux je comparais a création watches


Sur Création Watch si tu passes par la case douane, ça va même faire plus cher
Pas cher +1
Payee 224 euros sur private sport shop ya quelques années, super montre
Édité par "Jehutty" 28 janvier 2019
Toutes les seikos sont faites au japon ?
Avatar
supprimé366473
LouisJaillet28/01/2019 23:04

Comment savoir alors


Pas sûr que cela soit moins bon, c'est juste une façon d'acceder a une main d'oeuvre moins chère... Sur le même principe tous les smartphones sont assemblés en Chine ..
supprimé36647328/01/2019 23:08

Pas sûr que cela soit moins bon, c'est juste une façon d'acceder a une m … Pas sûr que cela soit moins bon, c'est juste une façon d'acceder a une main d'oeuvre moins chère... Sur le même principe tous les smartphones sont assemblés en Chine ..


Je vois je vois
Je l ai , très bonne montre payé il y a 3/4 ans 140 euros sur Creationwatches , les prix ont bien augmentés visiblement
169e livré sur rakuten il y qq mois, modèle que j'aime beaucoup, je la porte d'ailleurs aujourd'hui, bracelet maille plate d'une autre Seiko.22627417-gPTI5.jpg
Édité par "JoachimX" 28 janvier 2019
Avatar
supprimé366473
fifileterrible28/01/2019 23:15

Je l ai , très bonne montre payé il y a 3/4 ans 140 euros sur C …Je l ai , très bonne montre payé il y a 3/4 ans 140 euros sur Creationwatches , les prix ont bien augmentés visiblement


Pas tant que ça, le deal est a 179.99 USD = 157 EUROS, ce deal est donc a peine plus cher ! C'est juste qu'il y a 20% de frais de douane + 25 € de frais de dossier.
Des acheteurs sur MassDrop pourront te dire que ces frais ne sont pas systématiques (tout comme sur création watch...)
Édité par "supprimé366473" 28 janvier 2019
supprimé36647328/01/2019 23:28

Pas tant que ça, le deal est a 179.99 USD = 157 EUROS, ce deal est donc a …Pas tant que ça, le deal est a 179.99 USD = 157 EUROS, ce deal est donc a peine plus cher ! C'est juste qu'il y a 20% de frais de douane + 25 € de frais de dossier.Des acheteurs sur MassDrop pourront te dire que ces frais ne sont pas systématiques (tout comme sur création watch...)


Tu as raison j ai lu trop vite, j ai cru que c était des euros
J'ai eu ma SRP779 Turtle sur création watches à 185 euros il y a un an. J'ai eu un mal fou à l'avoir à ce prix j'ai dû surveiller tout les jours pendant bien 2 mois mais ça valait le coup.
22627703-Jcmgx.jpg22627703-pR7K2.jpg
Avatar
supprimé366473
fifileterrible28/01/2019 23:30

Tu as raison j ai lu trop vite, j ai cru que c était des euros


Pas de souci ! Si tu n'appliques pas les +20% et les 25€ de frais, le deal est modéré... Ça ne déconne pas ! Deja que les deals humoristiques sont censurés...

Alain2828/01/2019 23:33

J'ai eu ma SRP779 Turtle sur création watches à 185 euros il y a un an. J …J'ai eu ma SRP779 Turtle sur création watches à 185 euros il y a un an. J'ai eu un mal fou à l'avoir à ce prix j'ai dû surveiller tout les jours pendant bien 2 mois mais ça valait le coup.[Image] [Image]


Tjrs la même histoire, tu l'as eu "free of taxe", difficile de comparer... Mais cool pour toi !!!
Édité par "supprimé366473" 28 janvier 2019
supprimé36647328/01/2019 23:34

Pas de souci ! Si tu n'appliques pas les +20% et les 25€ de frais, le deal …Pas de souci ! Si tu n'appliques pas les +20% et les 25€ de frais, le deal est modéré... Ça ne déconne pas ! Deja que les deals humoristiques sont censurés...Tjrs la même histoire, tu l'as eu "free of taxe", difficile de comparer... Mais cool pour toi !!!


C'est vrai. J'étais conscient des risques donc quand on passe à côté c'est une bonne surprise
Il faut éviter DHL et privilégier les envoi lent même si le risque existe toujours.
Alain2828/01/2019 23:33

J'ai eu ma SRP779 Turtle sur création watches à 185 euros il y a un an. J …J'ai eu ma SRP779 Turtle sur création watches à 185 euros il y a un an. J'ai eu un mal fou à l'avoir à ce prix j'ai dû surveiller tout les jours pendant bien 2 mois mais ça valait le coup.[Image] [Image]


Combien le diamètre de la montre en photo ?
Parisiendu929/01/2019 00:09

Combien le diamètre de la montre en photo ?

45 mm
Je n'ai pas de gros poignées et pourtant elle me paraît à peine plus grande que celles que je porte en 40 et même plus confortables.
LouisJaillet28/01/2019 22:59

Toutes les seikos sont faites au japon ?


dans la gamme skx tu as les modeles assemblés en corée ( k de korea) et ceux qui sont assemblés au japon (j de japan) que tu retrouve dans le nom du modele (skx007k et skx007j par exemple) il y a un surcout pour les j (comme d'ailleurs c'est le cas sur ce deal chez mass drop 40$) il y a aussi une gravure supplementaire sur les modele J(21 jewels par exemple)
Édité par "pierrelamastre" 29 janvier 2019
LouisJaillet28/01/2019 23:04

Comment savoir alors


Pour le coup, le seul modèle de SKX007 fabriqué au Japon est la référence SKX007J1. Le prix de base est pour la SKX007K1. Dans tous les cas, le mouvement est fabriqué au Japon. En revanche la montre avec le K est assemblée hors du Japon, contrairement à la J.
Seules quelques inscriptions sur le cadran et sur le fond de la montre diffèrent...ainsi que le prix: une J est systématiquement plus chère qu’une K.
Chelou pourquoi ça gèle...?
Perso jamais eu de frais sup. sur CW, et je viens de recevoir une montre il y a quelques jours, depuis Massdrop, pas eu de frais non plus.
Après c'est pas impossible que la malchance fasse des victimes
➕ 1 parce que je me suis tâté de poster ce deal il y a 2 ou 3 jours
Avatar
supprimé366473
Jehuttyil y a 5 h et 39 min

Chelou pourquoi ça gèle...?



L'intégration des frais dans le deal... + la méconnaissance de ce type de montre et de leur tarif... mais pas grave, si ça peut faire qlq heureux ce sera tjrs ça de pris !
Édité par "supprimé366473" 29 janvier 2019
Jehutty29/01/2019 00:23

Chelou pourquoi ça gèle...?


Le look général, avec ce bracelet en particulier?
Édité par "marmotte9" 29 janvier 2019
LouisJailletil y a 9 h et 11 min

Je vois je vois


La SKX007J1 ou SKX007J2 sont faites au Japon, si le j est remplacé par un K elles sont fait en Malaisie (de souvenirs)
marmotte9il y a 2 h et 5 min

Le look général, avec ce bracelet en particulier?


C’est un bracelet spécial plongée et surtout un bracelet ça se change.. et quand bien même c’est la reduc qui devrait être jugée.. les gens sont bizarres !
pierrelamastreil y a 8 h et 2 min

dans la gamme skx tu as les modeles assemblés en corée ( k de korea) et c …dans la gamme skx tu as les modeles assemblés en corée ( k de korea) et ceux qui sont assemblés au japon (j de japan) que tu retrouve dans le nom du modele (skx007k et skx007j par exemple) il y a un surcout pour les j (comme d'ailleurs c'est le cas sur ce deal chez mass drop 40$) il y a aussi une gravure supplementaire sur les modele J(21 jewels par exemple)


Pas de Corée, Malaisie ou Singapour plutôt.
mathieu31770il y a 11 h et 16 min

Pour le coup, le seul modèle de SKX007 fabriqué au Japon est la référence S …Pour le coup, le seul modèle de SKX007 fabriqué au Japon est la référence SKX007J1. Le prix de base est pour la SKX007K1. Dans tous les cas, le mouvement est fabriqué au Japon. En revanche la montre avec le K est assemblée hors du Japon, contrairement à la J.Seules quelques inscriptions sur le cadran et sur le fond de la montre diffèrent...ainsi que le prix: une J est systématiquement plus chère qu’une K.


C'est exact ce que tu dis.
A savoir également que mis à part les détails que tu as précisé aucune différence de qualité n'a été constaté.
Usines différentes mais même cahier des charges à mon avis.
Pseudonyne29/01/2019 00:31

Perso jamais eu de frais sup. sur CW, et je viens de recevoir une montre …Perso jamais eu de frais sup. sur CW, et je viens de recevoir une montre il y a quelques jours, depuis Massdrop, pas eu de frais non plus.Après c'est pas impossible que la malchance fasse des victimes ➕ 1 parce que je me suis tâté de poster ce deal il y a 2 ou 3 jours


Tu utilise quelle type de livraison et paiement pour éviter les frais de douane ?

Alain2829/01/2019 00:20

45 mmJe n'ai pas de gros poignées et pourtant elle me paraît à peine plus g …45 mmJe n'ai pas de gros poignées et pourtant elle me paraît à peine plus grande que celles que je porte en 40 et même plus confortables.


Très belle montre en tout cas, ça doit être le bracelet qui embrasse la forme du poignet qui amène le confort
Édité par "Parisiendu9" 29 janvier 2019
Parisiendu929/01/2019 11:52

Tu utilise quelle type de livraison et paiement pour éviter les frais de …Tu utilise quelle type de livraison et paiement pour éviter les frais de douane ?Très belle montre en tout cas, ça doit être le bracelet qui embrasse la forme du poignet qui amène le confort


Bien tu choisis pas si mes souvenirs sont bons, du moins chez Massdrop c'est sûr. D'une manière générale faut éviter les messagers du genre DHL qui présentent systématiquement les valeurs en douanes (pour pouvoir, au passage, se sucrer avec des "frais de présentation"). La recette gagnant-gagnant pour eux puisqu'on paye les frais de port et qu'ils se mettent des frais annexes dans les fouilles au passage...
Avatar
supprimé366473
Pseudonyne29/01/2019 12:03

Bien tu choisis pas si mes souvenirs sont bons, du moins chez Massdrop …Bien tu choisis pas si mes souvenirs sont bons, du moins chez Massdrop c'est sûr. D'une manière générale faut éviter les messagers du genre DHL qui présentent systématiquement les valeurs en douanes (pour pouvoir, au passage, se sucrer avec des "frais de présentation"). La recette gagnant-gagnant pour eux puisqu'on paye les frais de port et qu'ils se mettent des frais annexes dans les fouilles au passage...


La dernière fois DHL m'a informé de l'existence de frais de douane. Je leur ai demandé un récépissé, qu'ils n'ont pu fournir, donc rien paye !

Le dernier achat sur MassDrop (1 montre), livraison DHL, ça s'est passé sans frais
Parisiendu9 :

Tu utilise quelle type de livraison et paiement pour éviter les frais de douane ?

Sur création watches il faut privilégier le mode de livraison lent pour diminuer le risque de douane


Très belle montre en tout cas, ça doit être le bracelet qui embrasse la forme du poignet qui amène le confort

Merci,
Un peu plus d'un an que je l'ai et elle me plaît toujours autant ce qui n'est pas toujours le cas.
C'est vrai que le bracelet fait parti du confort. Je l'utilise également avec des nato qui permettent de changer de style à volonté pour un prix très raisonnable (10 pour 13 euros)
22637147.jpg22637147.jpg22637147.jpg
Édité par "Alain28" 29 janvier 2019
supprimé36647329/01/2019 13:04

La dernière fois DHL m'a informé de l'existence de frais de douane. Je l …La dernière fois DHL m'a informé de l'existence de frais de douane. Je leur ai demandé un récépissé, qu'ils n'ont pu fournir, donc rien paye !Le dernier achat sur MassDrop (1 montre), livraison DHL, ça s'est passé sans frais


Tu as eu de la chance. Moi quand j'ai dû m'acquitter des frais douaniers + commission, ils m'ont fourni le décompte. Pas moyen de s'arranger donc.
Pour Massdrop, c'est curieux car sur le suivi commande c'était une prise en charge DHL, pourtant l'avis de passage dans ma boîte était estampillé La Poste, et j'ai dû aller chercher le colis à mon bureau de poste. Aucun frais annexe...
Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent :/
Avatar
supprimé366473
Pseudonyneil y a 3 h et 15 min

Tu as eu de la chance. Moi quand j'ai dû m'acquitter des frais douaniers + …Tu as eu de la chance. Moi quand j'ai dû m'acquitter des frais douaniers + commission, ils m'ont fourni le décompte. Pas moyen de s'arranger donc.Pour Massdrop, c'est curieux car sur le suivi commande c'était une prise en charge DHL, pourtant l'avis de passage dans ma boîte était estampillé La Poste, et j'ai dû aller chercher le colis à mon bureau de poste. Aucun frais annexe...Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent


Pareil pour MassDrop, j'avais DHL comme transporteur, il y avait même un passage en douane d'indiqué dans le tracking et aucun frais !
C'est sur création watches qu'on m'a présenté des frais mais sans récépissé (me souviens plus du transporteur...)
22655321-9cg0m.jpg

hope.less30/01/2019 11:04

[Image]


Version J ...sur CW...169€
Édité par "hope.less" 30 janvier 2019
Avatar
supprimé366473
hope.less30 janvier

[Image] Version J ...sur CW...169€



Versoin J... sur CW... 169€.... on ajoute 20% de taxes + 25€ de frais de dossier et..... ça fait plus cher
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte