montre cardio/GPS bb-runner avec ceinture cardio
24°Expiré

montre cardio/GPS bb-runner avec ceinture cardio

99€169,95€ (-42%)
Livraison gratuite Gratuit
9
16 juillet 2015
La montre qui fait GPS et Cardio la moins chère du marché et en plus les avis (vvoir fin du descriptif) sont positifs

BB-runner est une montre de sport complète, à la fois GPS et cardiofréquencemètre. Elle reste néanmoins très simple d’utilisation. Cette montre cardio GPS est idéale pour les coureurs débutants souhaitant découvrir l’entraînement avec un moniteur de rythme cardiaque, mais également pour les athlètes confirmés qui apprécieront les fonctions GPS plus avancées ainsi que la possibilité d’analyser par la suite toutes les données enregistrées.

Connexion PC
Découvrez votre parcours sur Google Maps, via le logiciel SportTracks. Votre rythme cardiaque, vos chronos ainsi que d’autres données telles que l’altitude par exemple, peuvent également être analysés sur votre PC.

Navigation GPS
La montre comporte de nombreuses fonctionnalités GPS telles que les points de cheminement prédéterminés, ainsi que la position d’origine vers laquelle vous pouvez naviguer.

Affichage clair
Toutes les données les plus pertinentes sont affichées par défaut à l’écran de la montre. Vous pouvez cependant facilement modifier l’affichage pour y visualiser d’autres données, selon vos envies.

Batterie longue durée
En utilisant à la fois le GPS et la fonction fréquence cardiaque, la batterie peut tenir jusqu’à 10 heures. En utilisant simplement la fonction montre, elle durera des mois. Vous pouvez recharger la batterie interne sur un port USB ou bien utiliser notre adaptateur secteur BB-runner.

Attention : La montre et la ceinture sont étanches mais ne sont pas conçues pour un usage prolongé sous l’eau (natation, plongée…).

La montre cardio BB-runner pèse seulement 67,5 grammes.
Dans la boîte

- La montre cardio GPS
- Une ceinture pectorale sans fil pour mesurer la fréquence cardiaque, qui envoie les données à la montre.
- Un clip USB pour la connexion PC et la recharge
- Un clip permettant de fixer la montre sur le guidon d’un vélo
- Un mini-CD avec logiciel et pilotes ainsi qu’un manuel d’installation
- Le mode d’emploi

test ici : runners.fr/bb-…te/
ou ici :runningcafe.fr/tes…er/

9 commentaires

+2 meme si j'attends une bonne offre avec cardio au poignet!

Posteur

Les cardio au poignet sont quand même pas mal massives et j'ai cru lire que la précision était pas la même (mais je ne sais plus où)

Bendou

Les cardio au poignet sont quand même pas mal massives et j'ai cru lire … Les cardio au poignet sont quand même pas mal massives et j'ai cru lire que la précision était pas la même (mais je ne sais plus où)



Oui je crois que c'est un peu moins précis au poignet. Mais c'est surtout pas le même prix !

Compatible Runtastic ou Nike+ ?

C'est pourtant un bon prix pour une montre sport cardio + GPS

Posteur

J ai aussi cherché cette information et j ai pas trouvé la réponse pour le moment

+2 j'arrive pas a comprendre les mauvais notations même si j'émet pas de jugement mais franchement à ce prix là elle fait vraiment le job !
Si j'avais pas ma TIMEX Iron Man dont la ceinture me fait des siennes en ce moment d'ailleurs, j'aurai pris.

Posteur

J'avais vu la TIMEX aussi ... j'étais à deux doigts de prendre la M400 en bonne promo en ce moment puis j'ai vu celle-là sur runner.fr

EDIT : Je ferais un retour dès que je l'ai (un retour de non-initié car c'est ma première montre GPS)

pratiquant le roller, la ceinture ce déconnecte sans arret avec les main dans le dos avec ma geonaute 7OO d'où l'utilité du capteur au poignet!

Bendou

Les cardio au poignet sont quand même pas mal massives et j'ai cru lire … Les cardio au poignet sont quand même pas mal massives et j'ai cru lire que la précision était pas la même (mais je ne sais plus où)



je sais bien , mais pratiquant le roller et mains dans le dos majoritairement, jai toujours des déconnections avec la ceinture sur ma geonaute 700 onmiles!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte