Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre Chronographe Automatique Hamilton Jazzmaster H32666535
68° Expiré

Montre Chronographe Automatique Hamilton Jazzmaster H32666535

1106€1580€-30% Gratuit GratuitBons plans Ocarat
8
68° Expiré
Montre Chronographe Automatique Hamilton Jazzmaster H32666535
26 novembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La Montre
Reconnue pour son savoir-faire de qualité et ses produits d'exception, la maison horlogère Hamilton vous propose son modèle H32666535 issu de sa célèbre collection Jazzmaster. Destinée aux hommes chics et élégants, cette montre prend tout son charme en son boîtier de forme carrée. Ce dernier est conçu en acier inoxydable, et mesure 40 millimètres de diamètre pour 13 millimètres d'épaisseur. Ces dimensions procurent un confort de lecture indéniable, et épouseront parfaitement les poignets des hommes. Ce boîtier éclatant suivra tous vos mouvements. Une couronne remontoir se loge à trois heures et permet de régler les aiguilles comme bon vous semble. Aussi, vous retrouverez deux boutons poussoirs qui permettent d'utiliser la fonction chronographe de la montre. Le cadran est protégé des rayures par un somptueux verre saphir, connu pour sa solidité et ses propriétés inrayables. Enfin, notez que son fond de boîte maintenu par des vis lui garantit une étanchéité de 10 ATM, soit jusqu'à 100 mètres de profondeur, de quoi ravir les plus grands amoureux de la mer. Ce dernier est gravé d'un blason et du nom de la marque, ce qui donne davantage d'élégance et d'authenticité à la montre.

Le Cadran
Cette pièce horlogère est dotée d'un cadran carré et de couleur noire. Ce format original s'inscrira tout en finesse à votre poignet. Au centre, trois aiguilles au revêtement luminescent vous indiqueront les heures, les minutes et les secondes. Les index des heures, également luminescents, prennent la forme de gouttelettes, sauf pour l'index de midi et de six heures qui sont représentés par des chiffres arabes. La luminescence de ces détails vous permettra d'utiliser votre montre à la tombée de la nuit, et dans les endroits les plus sombres. Pour davantage de précision, un chemin de fer des minutes prend place sur le pourtour du cadran. Aussi, trois compteurs, servant à la fonction chronographe indiquent : la fonction 30 minutes à 9 heures, 60 minutes à 3 heures et 60 secondes à 6 heures. Un guichet date prend place entre les index de 4 heures et de 5 heures. Enfin, la marque américaine signe son nom sous l'index de midi, ainsi que l'appellation Swiss Made à 6 heures.

Le Mouvement
Ce bijou horloger prend vie grâce à un mouvement automatique d'origine suisse. Il s'agit plus précisément d'un calibre ETA 2894. Les aiguilles des heures, des minutes et des secondes, mais également les compteurs et le guichet date, seront animés avec fiabilité et précision. Aussi, notez que ce mécanisme détient une réserve de marche de 38 heures.

Le Bracelet
Un élégant bracelet en cuir marron habille cette montre. Ce dernier arbore une finition aux motifs crocodile, ce qui donne davantage de modernité. Votre montre s'accordera à toutes vos tenues, même les plus habillées. Vous pourrez refermer le bracelet à l'aide d'une boucle ardillon de couleur argentée. Aussi, son entrecorne mesure 22 millimètres.

L'étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 10 atmosphères, soit 100 mètres. Nous parlons ici d’un modèle étanche ! Ce modèle au style sympathique est donc prêt pour sauter joyeusement avec vous dans un univers aquatique. Des flaques d’eau jusqu’à la piscine, ce garde-temps tolèrera les baignades sans se plaindre ! Douche, bain et natation sportive à vos côtés ne lui font pas peur. En revanche, nos experts en horlogerie Ocarat vous informent que ce modèle, résistant à l’eau, n’est tout de même pas adapté à la plongée (professionnelle ou non) et est sensible aux appareils de nettoyage Haute Pression. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser la couronne ou les boutons poussoirs pendant l’immersion
Informations supplémentaires
8 commentaires
Laisser un commentaire