Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Montre connectée Apple Watch Series 7 (GPS) - Boîtier en Aluminium , 41 mm avec bracelet sport

4 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix le plus bas constaté sur cette montre Apple Watch Series 7 !

Ecran
L'écran Retina est toujours activité car l'écran ne se met jamais en veille ! Vous n'avez donc plus besoin de toucher l'écran pour retrouver l'information affichée. Les bords ont été réduits de 40 %, ce qui a permis d’élargir la surface d’affichage de près de 20 % par rapport à l’Apple Watch Series 6.Autre information donnée par Apple, il est désormais 70 % plus lumineux en intérieur lorsque votre poignet est baissé

Résistance
En repensant le design de l'écran, Apple a dû se pencher sur la résistance de sa montre. Le verre est donc 50% plus épais que le précédent, sa forme plate à la base et le capteur tactile a été intégré au panneau OLED pour former un même composant permettent de le rendre moins fragile.

Santé
Ayez votre santé en main avec les nombreux capteurs comme un électrocardiogramme : capable de générer un ECG qui correspond à un électrocardiogramme à une dérivation. C’est une véritable prouesse pour un appareil portable, qui permet de transmettre des données cruciales à votre médecin et de vous apporter une absolue sérénité.

Batterie
le système de recharge a été entièrement repensé pour qu’elle soit prête en un temps record. Sa nouvelle architecture et son câble de charge rapide USB‑C vous permettent de recharger la batterie de 0 à 80 % en 45 minutes environ.
Informations supplémentaires
Top commentaires
123 commentaires
Laisser un commentaire