Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre connectée GPS Ticwatch Pro 4G/LTE - Noir (Vendeur tiers)
-59° Expiré

Montre connectée GPS Ticwatch Pro 4G/LTE - Noir (Vendeur tiers)

169,99€199,99€-15%Bons plans Amazon
-59° Expiré
Montre connectée GPS Ticwatch Pro 4G/LTE - Noir (Vendeur tiers)
20 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre flash amazon !
Attention : Il semblerait que la 4G ne soit pas dispo !
Pour plus d'infos concernant la montre, voir site officiel

  • Profitez de performances plus rapides que jamais. Face arrière en aluminium, plus de problème avec les allergie au nickel.
  • Conception supérieure améliorée - Une conception élégante et fonctionnelle avec une lunette moletée en acier inoxydable, un verre Corning Gorilla 3 anti empreinte digitale, son bracelet en silicone léger et son haut-parleur résistant à l'eau. Le produit est certifiée 810G, une norme de résistance et durabilité militaire aux États Unis.
  • Longue autonomie de la batterie - écrans à deux options d'affichage : AMOLED ou LCD. Le mode intelligent vous garantit une autonomie de 2 jours, et jusqu’à 5 jours avec le passage automatique au mode essentiel (affichage LCD uniquement).
  • Compagnon de remise en forme prêt pour la natation - Résistance à l'eau et la poussière IP68 et étanche pour la natation, 6 modes sportifs intelligents, GPS intégré. La technologie TicPulse surveille votre fréquence cardiaque pendant 24h et vous alerte lors de fréquences cardiaques anormales. La technologie TicMotion détecte de manière proactive vos mouvements et enregistre vos activités : la course, la marche rapide et la natation.
  • Suivi intelligent du sommeil - Téléchargez l'application TicSleep sur la montre et vérifiez la progression de vos sommeils via l'application Mobvoi sur le téléphone. Il y a une garantie de remboursement de 30 jours pour quelque raison que ce soit, et une garantie de 24 mois pour tout vice de fabrication.
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire