Montre Connectée Pebble time - Noir
-11°Expiré

Montre Connectée Pebble time - Noir

63€69€-9% Gratuit GratuitBons plans Amazon
38
27 juin 2017
Edit : moins cher chez Bouygues (60€), voir commentaire #21

Alors oui, suite au rachat par Fitbit la marque Pebble disparaîtra en 2018, et il n'y a d'ores et déjà plus de support technique.
Cependant Pebble a offert une compensation à sa grosse communauté avec la dernière version du firmware : elle peut maintenant fonctionner sans connexion au serveur. De plus d'autres applications permettent d'utiliser la montre.

Je vous invite à lire le pebble buyers guide sur reddit, très instructif.
reddit.com/r/p…de/

Pour ma part j'ai commandé, après tout c'est à peine plus cher que de l'occasion.

Pour l'anecdote, ce matin il n'en restait qu'une en stock que j'ai commandé. Mais même après ma commande il n'y en avait toujours une en stock, et dans l'après-midi c'est passé à 12.

Ce deal a initialement été publié le 27/06/17 à 21:27:19.
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Et c'est parti pour un deal qui va geler parce que les gens n'ont jamais essayé le produit.
Pour ma part j'ai commandé une Pebble 2 HR sur amazon.es pour 85,39€ livrée. Fallait que je remplace ma Pebble 1 qui avait vécu et dont l'écran fait parfois du tearing.
A éviter : les bracelets Richard Tracy, peut être du bon cuir mais les lanières sont simplement collées et lâchent vite.
Nicowess

61.40€ sur Amazon UK avec F … 61.40€ sur Amazon UK avec FDPINhttps://www.amazon.co.uk/gp/product/B0106IS5XY/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2NIIMYXRB7STK&psc=1

Perso je préfèrerais acheter en France pour la renvoyer si jamais on veut se rétracter, je sais pas comment ça se passe sur le site UK mais c'est peut-être plus simple.

J'ai toujours eu envie d'en prendre une mais je reste sur ma montre à quartz, ça va faire plus de 10 ans lol
Moi j'ai la pebble 2 et je suis bien content une Time à ce prix surtout pour l'écran couleur. Par contre tu vas te faire geler car les gens ne connaissent pas et vont forcément dire que c'est de la merde. Effet dealabs.
Pourquoi il fait froid ici bordel ? C'est une superbe montre ! Malgré le rachat de la marque par Fitbit ne vous inquiétez pas des serveurs custom ont été mis en places
Geekoid

Pourquoi il fait froid ici bordel ? C'est une superbe montre ! Malgré le … Pourquoi il fait froid ici bordel ? C'est une superbe montre ! Malgré le rachat de la marque par Fitbit ne vous inquiétez pas des serveurs custom ont été mis en places


Je soupçonne les macfags qui idolatrent leur Apple Watch
ça fait envie, j'attendais la sortie de la 2 et j'ai été tellement dégouté par le rachat par fitbit et leur annonce de l'abandon de la gamme.
je sais pas comment les gars de pebble ont pu autant merder avec leurs gains vu le succès de leurs produits...
Pebble c'est le top, dommage qu'ils se soient fait racheté par Fitbit.
D’accord avec mes VDD
Love Pebble.
mic91

ça fait envie, j'attendais la sortie de la 2 et j'ai été tellement dé … ça fait envie, j'attendais la sortie de la 2 et j'ai été tellement dégouté par le rachat par fitbit et leur annonce de l'abandon de la gamme.je sais pas comment les gars de pebble ont pu autant merder avec leurs gains vu le succès de leurs produits...


Achète... amazon.es/gp/…QA/
xD
Vergilz

Perso je préfèrerais acheter en France pour la renvoyer si jamais on veut … Perso je préfèrerais acheter en France pour la renvoyer si jamais on veut se rétracter, je sais pas comment ça se passe sur le site UK mais c'est peut-être plus simple.J'ai toujours eu envie d'en prendre une mais je reste sur ma montre à quartz, ça va faire plus de 10 ans lol


Il tu renvoi pareils qu'en France. A la différence que tu paye le port et Amazon te rembourse le port des que tu leur fourni la preuve d'envoi.
Déjà fait pour une MS Band
timhor

Il tu renvoi pareils qu'en France. A la différence que tu paye le port et … Il tu renvoi pareils qu'en France. A la différence que tu paye le port et Amazon te rembourse le port des que tu leur fourni la preuve d'envoi.Déjà fait pour une MS Band

Bon à savoir, merci
Y'avait pas une histoire de perte de garantie ? Merci de m'éclairer
Pebble... rest in peace..
LeMale

Y'avait pas une histoire de perte de garantie ? Merci de m'éclairer



Exact, plus aucun support ni technique ni matériel, faut aimer la loterie...

Alors oui tant que ça fonctionne on est content, mais le jour où ça lache, ben bye. Donc faut pas s'étonner que ca gèle.
Si quelqu'un a un bon plan pour une Time steel, je prends !!!
Android wear ou rien, désolé mais en montre faut un os qui tient le route niveau support et avec Fitbit aux commandes c'est mort
V4L0N3

Android wear ou rien, désolé mais en montre faut un os qui tient le route … Android wear ou rien, désolé mais en montre faut un os qui tient le route niveau support et avec Fitbit aux commandes c'est mort


Android wear lol, ce truc là à pas bidé au point que même Samsung s'isole sur Tizen ?
J'ai rallume ma Steel hier après avoir commande la xiaomi
Le concept était sympa mais les applis font vraiment amateur et à part 3 pauvres applis météo toutes plus mails ficelles les unes que les autres y'a pas grand chose de vraiment fonctionnel
Vaut mieux prendre un mi band 2
C'est dommage qu'ils aient pas eu le temps de professionnaliser un peu plus le truc
V4L0N3

Android wear ou rien, désolé mais en montre faut un os qui tient le route … Android wear ou rien, désolé mais en montre faut un os qui tient le route niveau support et avec Fitbit aux commandes c'est mort


Va donc te renseigner, AW sera sûrement l'un des prochains produits dont Google annoncera son abandon...
Bien vu !
Valable dans les boutiques ??
CLVTCH

Valable dans les boutiques ??

Oui, valable en boutiques Bouygues ! Du coup, j'ai réservé une steel à 50.99€. J'avais revendu la dernière qui me restait du deal précédent 80€ mais elle me manquait. En plus c'est le modèle aluminium que je n'avais pas réussi à avoir à l'époque. Dommage car je ne trouve pas de bon plan pour la time steel.
du coup j'a ressorti ma steel
en attendant la xiaomi
nono16

moins cher chez bouygues … moins cher chez bouygues ;)https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/montre-pebble-time-blanche?ab=1

Du coup j'ai commandé merci, il y avait pas le rouge sur amazon ^^
Par contre, la steel reste encore chère et pas référencée chez Bouygues c'est dommage
Montre reçue hier (commandée sur Amazon)
Premières impressions vraiment sympa, mais je galère à trouver des applications utiles sur le pebble store.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Eidos

Montre reçue hier (commandée sur Amazon) Premières impressions vraiment sy … Montre reçue hier (commandée sur Amazon) Premières impressions vraiment sympa, mais je galère à trouver des applications utiles sur le pebble store. Si vous avez des conseils je suis preneur.


Par exemple si t'es francilien y a une appli qui te donnes les prochains trains avec le numéro de quai, assez pratique, sinon NavMe pour la navigation Google Maps sur la montre (pratique en mode piéton), et PlexFit pour faire remonter les données d'activité de la montre sur Google Fit.
Bon et bien je suis ressorti de la boutique Bouygues avec une Time et une Steel... Quand on est faible, voilà ce qui arrive
elle était à combien la steel chez Bouygues ?
La plupart des boutiques l'affichent comme dispo mais à chaque réservation c'est annulé... J'ai fini par prendre une Time rouge directement sur le site.
Mais les gars a quel moment vous trouvez la Steel chez Bouygues ??
CLVTCH

Mais les gars a quel moment vous trouvez la Steel chez Bouygues ??


C'est pas sur la boutique en ligne mais sur le site de réservation : ereservation.bouyguestelecom.fr/soldes
fl0w

Par exemple si t'es francilien y a une appli qui te donnes les prochains … Par exemple si t'es francilien y a une appli qui te donnes les prochains trains avec le numéro de quai, assez pratique, sinon NavMe pour la navigation Google Maps sur la montre (pratique en mode piéton), et PlexFit pour faire remonter les données d'activité de la montre sur Google Fit.


Pour le métro ça a l'air pratique, mais pas besoin dans ma campagne.

Il faut que je teste navme mais j'ai peur d'acheter une app et de plus pouvoir l'utiliser dans quelques temps.

En complément j'ai trouvé une sélection reddit.com/r/p…pps
mic91

elle était à combien la steel chez Bouygues ?

50.99€, je précise que je l'avait réservée et c'était la dernière d'ailleurs(modèle d'expo)
waouw, bon prix!
Reçu hier après-midi (01.07.17).
Je suis pas déçu, j'aime bien. Dommage pour le cordon qui est magnétique, sinon c'est pas mal pour ce que ça fait.
Dommage qu'ils aient été racheté et arrêté.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte