Montre connectée Pebble Time Steel
-147°Expiré

Montre connectée Pebble Time Steel

224,95€259€ (-13%)
Livraison gratuite Gratuit
11
6 mars 2016
La Pebble Time Steel est une montre connectée dernière génération. Compatible iPhone (iOS 8 et+) et Android 4.0 et supérieur. Dotée d'un écran rétroéclairé e-paper, elle vous suivra au quotidien en vous permettant de recevoir vos notifications, appels, sms..etc. De plus, elle assurera le suivi de votre activité physique et de votre sommeil. Autonomie: jusqu'à 10 jours - Garantie: 1 an - Couleur: gris et noir

Code promo de 10% en retrant son mail
pebble.com/buy…tch
modele time a 152,95

11 commentaires

Trop cher depuis 1 an !

Pour l'avoir eu, c'est trop cher et son autonomie est à peine meilleure que les dernières Android Wear qui en font bien plus d'un point de vue fonctionnel.

Et dire que j'étais comme un gosse quand elle était en preco sur kick en mars 2015.

Trop indécis je n'ai pas prix et au final quand je vois l'utilité... Même mon fit bit est au placard.

J'ai la 1ère génération, elle me sert beaucoup (notifications, changer la musique, navigation GPS, horaires des prochains trains), je vois pas pourquoi le nouveau modèle n'aurait aucune utilité. L'autonomie ça dépend de l'usage qu'on en fait, dans mon cas elle tient 5 jours à l'aise.

J'ai aussi conservé la première version pour sa gestion dans Runtastic et son autonomie. Mais la Time est trop chère pour si peu....

Pebble avait tous pour réussir et ils vont finir par couler , c'est sur , aucune nouveauté et ils mettent plus en avant leur avantages

acheter 89,99 chez bouygues ?

Serious?

genial26

acheter 89,99 chez bouygues ?



Ce n'était pas la steel plutôt ?

Je suis toujours aussi content de la steel en tout cas mais n'aurait sans doute pas mis 200E dedans...

Prix standard maintenant. Apres l annonce de la baisse du prix par pebble. Aucune promo pour moi.

+1 pour ma part mais je comprends ceux qui n'en voit pas l'utilité, j'étais pareil il y a 2 ans et le hasard fait que j'avais acheté une Pebble classique pour tester que depuis je n'ai plus lâché.

J'ai acheté la Pebble Time Steel Argent il y a 1 mois pour remplacer ma Pebble classique (que j'ai offerte à Madame avec un bracelet cuir).
Je trouve que le changement vaut le coup, les matériaux font vraiment sérieux, c'est solide (le premier jour où je l'ai porté la poisse : mon poignée est tombé sur un sol en béton et on ne voit même pas une éraflure, un gros coup de chance peut-être mais ça me rassure quand même ^^).

Les couleurs sont un petit plus mais ça c'est futile. J'apprécie par contre la full synchro avec l'app Heath sur mon iPhone, et j'ai mis la Watchface Modulite qui me permet de pouvoir la personnaliser et d'intégrer les pas, sommeil, etc directement sur la Watchface.

Sinon j'utilise évidemment les notifications, le micro pour faire des listes de course, un déverrouillage/verouillage de mes ordis, un système de contrôle domotique, et... l'heure assez souvent car l'écran s'éteint jamais c'est l'avantage ^^. Je me sers de Gentle Wake pour me réveiller, déjà le cas avec le Pebble, il marche très bien. Je la mets en mode avion la nuit tout en la gardant H24 (sauf pendant la charge, d'ailleurs je lui ai imprimé en 3D un joli dock type celui de l'Apple Watch ), ça me donne environ 7-10 jours d'autonomie pour une charge pleine qui dure 1h maximum, à voir dans 1 ou 2 ans si ça reste ainsi mais j'en suis content.

J'ai pris la version argentée et je lui ai rajouté un bracelet milanais satiné (amazon.fr/gp/…SZ2?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1), l'ensemble rend vraiment bien et c'est vraiment ce que j'attendais car la première Pebble faisait trop jouet ou montre d'ado.

J'ai uploadé une photo mais cela ne rend pas aussi bien qu'en vrai :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457280773-img-8062.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte