Montre connectée TomTom Spark Cardio + Music et écouteurs bluetooth offerts
170°Expiré

Montre connectée TomTom Spark Cardio + Music et écouteurs bluetooth offerts

Avatarsupprimé5693643
28 septembre 201628 septembre 2016
La moins cher ! jamais vu à ce prix: !!!!
Montre TomTom SPARK Cardio + Music & Casque Bluetooth® sans fil
Cardio-fréquencemètre intégré et 3 Go de stockage de musique !
2 tailles de bracelets au choix : fin ou large
Casque Bluetooth® sans fil TomTom Sports noir

43 commentaires

Le prix est excellent, le produit beaucoup moins

Comme je note le deal +1

+1 super prix pour la version full ! Bon produit fait ce qu'on lui demande et bien.
Avatar

supprimé56936

flusson

Le prix est excellent, le produit beaucoup moinsComme je note le deal +1


Perso je la trouve très bien...pourquoi dis tu ça ?

Idem j'en suis ravi. Je l'utilise plus de 10h de sport par semaine.

Très bon prix en tout cas !

kikidod

Perso je la trouve très bien...pourquoi dis tu ça ?



dealabs.com/bon…568

Elle a le gps celle la?

reiichido

Elle a le gps celle la?

oui
Avatar

supprimé56936

flusson

https://www.dealabs.com/bons-plans/garmin-vivoactive-hr-20723/262568#discussed


ouahou l'argumentation de fou ! en fait t'en sais rien du tout...mais tu balances ça comme ça. La garmin est bien je n'en doute pas mais elle est 30 € plus cher avec moins d'options >> pas de music et donc pas de casque bluetooth et le gros problème est son site internet que je trouve moyen

Bonjour, le prix est effectivement excellent (donc +1), le produit et le service client Tomtom beaucoup moins.
Concernant la montre d'abord, pour la course et le vélo, ras, mais si vous la prenez pour la natation, c'est une catastrophe. Ne compte jamais le nombre de bonne longueur (se base sur la régularité du rythme pour compter, donc il suffit qu'il y ait trop de monde dans votre ligne et c'est foutu). En bassin de 25m,la différence est de 3 à 4 longueurs, mais en bassin de 50m, c'est l'horreur. Je vous conseille de lire le forum tomtom. Si vous voulez modifier, impossible de le faire sur tomtom sport il faut passer par une application tiers et ensuite perso j'utilise le site de Garmin, 100 fois mieux fait
De plus, après trois utilisation en piscine, le vernis de ma montre est parti (sûrement un défaut de fabrication). L'ayant depuis un mois je contacte le service client Tomtom, qui me dit d'un ton très condescendant que ce défaut cosmétique n'entre pas dans la garantie. Donc tant pis si j'ai payé ma montre 200 euros et que je l'ai utilisé 3 fois.
Pour se connecter au téléphone, c'est la croix et la bannière, il faut systématiquement passer par le PC.
Je vous déconseille vivement cette montre, et je regrette son achat chaque mois un peu plus
Avatar

supprimé56936

Lucile.m

Bonjour, le prix est effectivement excellent (donc +1), le produit et le … Bonjour, le prix est effectivement excellent (donc +1), le produit et le service client Tomtom beaucoup moins. Concernant la montre d'abord, pour la course et le vélo, ras, mais si vous la prenez pour la natation, c'est une catastrophe. Ne compte jamais le nombre de bonne longueur (se base sur la régularité du rythme pour compter, donc il suffit qu'il y ait trop de monde dans votre ligne et c'est foutu). En bassin de 25m,la différence est de 3 à 4 longueurs, mais en bassin de 50m, c'est l'horreur. Je vous conseille de lire le forum tomtom. Si vous voulez modifier, impossible de le faire sur tomtom sport il faut passer par une application tiers et ensuite perso j'utilise le site de Garmin, 100 fois mieux fait De plus, après trois utilisation en piscine, le vernis de ma montre est parti (sûrement un défaut de fabrication). L'ayant depuis un mois je contacte le service client Tomtom, qui me dit d'un ton très condescendant que ce défaut cosmétique n'entre pas dans la garantie. Donc tant pis si j'ai payé ma montre 200 euros et que je l'ai utilisé 3 fois. Pour se connecter au téléphone, c'est la croix et la bannière, il faut systématiquement passer par le PC. Je vous déconseille vivement cette montre, et je regrette son achat chaque mois un peu plus


perso je l'utilise pour la course à pied, aucun problème avec la pluie.
Pour le SAV, nickel, ils m'ont renvoyé très facilement un bracelet et un câble de connexion. Pour le téléphone je te l'accorde MAIS la maj de septembre de 2016 a réglé le problème. Pour la natation, je ne prends ma montre, je pense que c'est assez simple de compter les longueurs mais je ne suis pas un pro alors je m'en fous

A savoir ils viennent de sortir une nouvelle version de la montre et ce n'est pas trop la politique de la maison de mettre à jour les anciens modèles.
Avatar

supprimé56936

Mickeko

A savoir ils viennent de sortir une nouvelle version de la montre et ce … A savoir ils viennent de sortir une nouvelle version de la montre et ce n'est pas trop la politique de la maison de mettre à jour les anciens modèles.


dernier maj de cette montre le 20/09/2016 !!! fr.support.tomtom.com/app…015

Bon prix effectivement ! (faute de frappe dans le titre : caradio au lieu de cardio)

kikidod

ouahou l'argumentation de fou ! en fait t'en sais rien du tout...mais tu … ouahou l'argumentation de fou ! en fait t'en sais rien du tout...mais tu balances ça comme ça. La garmin est bien je n'en doute pas mais elle est 30 € plus cher avec moins d'options >> pas de music et donc pas de casque bluetooth et le gros problème est son site internet que je trouve moyen



Si tu prends la peine de lire mes commentaires tu verras que mon argumentation de fou est pourtant détaillée :
- fix GPS très long (un comble pour un spécialiste du GPS comme Tomtom)
- trace GPS pas précise (perte du fix régulier en forêt)
- écran non paramétrable
- autonomie médiocre
- pas de notifications Appels/SMS/Mail/Calendrier à l'écran

Le cardio de la Tomtom fonctionne par contre assez bien.

Alors c'est vrai qu'il y a l'argument de la musique sans smartphone, mais comme je vais courir ou faire du VTT avec un Camelbak, j'emporte systématiquement mon téléphone avec moi lors des sorties.

Mes arguments de fou sont le reflet de mon expérience personnelle qui m'a conduit à renvoyer la Tomtom et à prendre une Garmin à la place. C'est tout.
Avatar

supprimé56936

flusson

Si tu prends la peine de lire mes commentaires tu verras que mon … Si tu prends la peine de lire mes commentaires tu verras que mon argumentation de fou est pourtant détaillée :- fix GPS très long (un comble pour un spécialiste du GPS comme Tomtom) >>Tu as raison, pour ça il faut la connecter un petit coup avant de partir que si tu changes d'endroit- trace GPS pas précise (perte du fix régulier en forêt) pas de pb à ce niveau- écran non paramétrable >> ecran course >> metrique >> affichage...- autonomie médiocre > il ne faut pas se fier à la jauge, elle est très mal faite, elle tient 5 heures en course à pied- pas de notifications Appels/SMS/Mail/Calendrier à l'écran, ok mais je ne cours pas avec mon téléphone sinon aucun intérêt mais pour le vélo ça peut-être embêtantLe cardio de la Tomtom fonctionne par contre assez bien.ben pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi moi je trouve moyen je monte à 208 en cardioAlors c'est vrai qu'il y a l'argument de la musique sans smartphone, mais comme je vais courir ou faire du VTT avec un Camelbak, j'emporte systématiquement mon téléphone avec moi lors des sorties.Mes arguments de fou sont le reflet de mon expérience personnelle qui m'a conduit à renvoyer la Tomtom et à prendre une Garmin à la place. C'est tout.

Elle gère les plans d'entrainements pour la course a pied ?
On peut par exemple se programmer du fractionné en pyramide (30' 45' 1min' ... ? )

J'ai une Runner 1 et j'en suis très satisfait. Le fait d'avoir une montre tout en un me paraît être une bonne chose (j'ai une ceinture cardio + lecteur MP3 Sansa Clip). Pourquoi ça ne chauffe pas plus ?

alexis.crochet

J'ai une Runner 1 et j'en suis très satisfait. Le fait d'avoir une montre … J'ai une Runner 1 et j'en suis très satisfait. Le fait d'avoir une montre tout en un me paraît être une bonne chose (j'ai une ceinture cardio + lecteur MP3 Sansa Clip). Pourquoi ça ne chauffe pas plus ?


Je confirme aussi, j'ai aussi une Runner 1 mais en multisports, que j'utilise depuis > 1 an, dont voici le détail :
- Pour la CaP, aucun souci, quickGPS en qq secondes (plusieurs sorties /semaine, > 1500km/an)
- Pour le vélo VTT, idem (mais toujours pas testé mes capteurs pédalier/roue car je viens juste d’acquérir un vélo route)
- La trace GPS est très précise (sauf parfois qq pertes rares de signal avec des ponts, ou parfois dans certains bois)
- Pour la Natation, ca marche bien sur les longueurs, car contrairement à ce que j'ai pu lire ici dans un com' pour la Runner 2, le calcul des longueurs se base sur l'inversion de sens avec l'accélerometre (donc pour valider la dernière longueur, penser à faire un retournement). Par contre mon swolf a l'air completement à la ramasse, je débute et la montre me sort un swolf de 32 à 38 sur 25 metres !
Je n'ai jamais enlevé ma montre pour la MER et aucun souci
Dernièrement utilisée aussi sur le MUD DAY, et là aussi, meme si par moment je ne voyais plus la montre sous la boue, elle n'a montré aucune défaillance.

- Pour l'autonomie, elle remplit bien aussi son role, sur un Marathon en 3h30 ou 4h je suis à peu près à mi batterie
Les applis TomTom web et smartphone sont par contre des catastrophes, du coup je synchronise et regarde mes résultats sur Strava essentiellement (meme si je sync aussi sur Nike, Runkeeper, Runtastic
Les modes séries etc sont très utiles aussi pour par exemple les fractionnés

Je ne connais pas la Runner 2, mais je ne peux pas penser qu'elle fonctionne moins bien que sa version précédente...

pyja

Je confirme aussi, j'ai aussi une Runner 1 mais en multisports, que … Je confirme aussi, j'ai aussi une Runner 1 mais en multisports, que j'utilise depuis > 1 an, dont voici le détail :- Pour la CaP, aucun souci, quickGPS en qq secondes (plusieurs sorties /semaine, > 1500km/an)- Pour le vélo VTT, idem (mais toujours pas testé mes capteurs pédalier/roue car je viens juste d’acquérir un vélo route)- La trace GPS est très précise (sauf parfois qq pertes rares de signal avec des ponts, ou parfois dans certains bois)- Pour la Natation, ca marche bien sur les longueurs, car contrairement à ce que j'ai pu lire ici dans un com' pour la Runner 2, le calcul des longueurs se base sur l'inversion de sens avec l'accélerometre (donc pour valider la dernière longueur, penser à faire un retournement). Par contre mon swolf a l'air completement à la ramasse, je débute et la montre me sort un swolf de 32 à 38 sur 25 metres !Je n'ai jamais enlevé ma montre pour la MER et aucun souciDernièrement utilisée aussi sur le MUD DAY, et là aussi, meme si par moment je ne voyais plus la montre sous la boue, elle n'a montré aucune défaillance.- Pour l'autonomie, elle remplit bien aussi son role, sur un Marathon en 3h30 ou 4h je suis à peu près à mi batterieLes applis TomTom web et smartphone sont par contre des catastrophes, du coup je synchronise et regarde mes résultats sur Strava essentiellement (meme si je sync aussi sur Nike, Runkeeper, RuntasticLes modes séries etc sont très utiles aussi pour par exemple les fractionnésJe ne connais pas la Runner 2, mais je ne peux pas penser qu'elle fonctionne moins bien que sa version précédente...


Je me retrouve parfaitement dans ton commentaire. Je pense craquer car le multisport me manque un peu quand même
Avatar

supprimé56936

Node

Elle gère les plans d'entrainements pour la course a pied ?On peut par … Elle gère les plans d'entrainements pour la course a pied ?On peut par exemple se programmer du fractionné en pyramide (30' 45' 1min' ... ? )


tant que ça n'a pas dépassé les 100°C les gens sont frileux

bonjour bonjour, j'apporte ma pierre à l'edifice. Egalement très déçu à la fois par la montre et par Tomtom. Précommandé à la sortie (septembre), revendue en janvier pour acheter une garmin vivoactive HR. Publicité mensongere (connectée, sms etc), retard de plus d'un mois, mise à jour rare et capicieuse, fix gps long et instable. Je n'ai jamais vu un lecteur Mp3 aussi mal pensé. Apres avoir lancé une liste et un entrainement, impossible de changer de musique ou de liste (ca a peut etre changé depuis), pas d'autopause (!!!!!) et site tomtom completement moisi, pas parametrable, analyse du sommeil sommaire, etc etc. Et je ne me souviens pas de tout.

fr.discussions.tomtom.com/spa…888

Je n'étais pas allé sur le forum tomtom depuis plusieurs mois. C 'est à mourir de rire! La gestion de tomtom est calamiteuse, les sms et appels /bluetooth promis à la sortie de la montre a été abandonné, aucun amélioration notable, sauf la traduction en coréen ... :))). et le pauvre modo de la marque qui se fait insulter à logueur de journée.

je l'ai acheté sur vente privée il y'a 2 mois elle était 10€ plus cher je crois
j'en suis très content :
- le fix GPS est ultra rapide (quand on met a jour le quickGPS régulièrement) = régulièrement moins de 10 secondes (je sais pas pourquoi schtroumph grincheux dit que c'est long)
- La trace GPS est moyenne, dès fois il se perds un peu en foret effectivement.. ca peut être génant pour la vitesse instantanée
- Je suis pas convaincu par le mode natation mais je suis pas trop nageur non plus donc ca me dérange pas. si c'est votre sport principal je pense qu'il y'a beaucoup mieux
- les modes d'entrainement sont plutôt complets on peut faire du fractionné de différentes sortes, ou un mode ghost.. c'est pas ouf mais y'a de quoi faire
- l'autonomie est très bonne en bracelet fitness, elle est moyenne quand on fait GPS + Musique mais ça doit tenir un marathon de 4h

Au final, pour avoir comparer les differentes options, je trouve qu'à ce prix la c'est un rapport qualité/prix difficile à égaler. C'est certain y'a mieux chez garmin ou suunto, mais pas au même prix ^^
Avatar

supprimé56936

ioio81

C'est certain y'a mieux chez garmin ou suunto, mais pas au même prix ^^


et surtout sans musique pour ceux qui en ont besoin

gugu059

bonjour bonjour, j'apporte ma pierre à l'edifice. Egalement très déçu à la … bonjour bonjour, j'apporte ma pierre à l'edifice. Egalement très déçu à la fois par la montre et par Tomtom. Précommandé à la sortie (septembre), revendue en janvier pour acheter une garmin vivoactive HR. Publicité mensongere (connectée, sms etc), retard de plus d'un mois, mise à jour rare et capicieuse, fix gps long et instable. Je n'ai jamais vu un lecteur Mp3 aussi mal pensé. Apres avoir lancé une liste et un entrainement, impossible de changer de musique ou de liste (ca a peut etre changé depuis), pas d'autopause (!!!!!) et site tomtom completement moisi, pas parametrable, analyse du sommeil sommaire, etc etc. Et je ne me souviens pas de tout. :)https://fr.discussions.tomtom.com/spark-spark-3-runner-2-3-477/mise-a-jour-pour-runner-3-spark-3-version-13204-979888Je n'étais pas allé sur le forum tomtom depuis plusieurs mois. C 'est à mourir de rire! La gestion de tomtom est calamiteuse, les sms et appels /bluetooth promis à la sortie de la montre a été abandonné, aucun amélioration notable, sauf la traduction en coréen ... :))). et le pauvre modo de la marque qui se fait insulter à logueur de journée.



Je suis d'accord, la fonction notification de SMS n'est toujours pas apparue, mais ce n'est pas une montre connectée, si vous en voulez une, achetez en une, celle ci est une montre sportive.

La gestion de la musique s'est grandement améliorée dans la derniere release, il est maintenant possible de la mettre en pause et de changer de chanson.
Concernant la fonction autopause, j'ai des doigts pour la mettre en pause manuellement ça ne me pose aucun probleme.
L'annalyse du sommeil est une fonction gadget, on s'amuse avec au début puis au bout d'un moment on s'en fout.
La gestion du bluetooth s'est grandement amélioré avec mes écouteurs pour ma part, je n'ai plus de problèmes de synchronisation et de microcoupures.
Le fixe GPS, quand le quickgps est à jour, j'en ai toujours pour moins de 20sec.

Je suis d'accord pour la natation, toutes mes longueurs ne sont pas prises en compte.
Le site mysport tomtom n'est pas terrible, je suis d'accord, mais il est toujours possible de synchroniser avec d'autres sites, personnellement j'aime beaucoup endomondo.
Mon bracelet s'est cassé au bout de 10mois, j'en ai eu un en remplacement au bout de 4j.

C'est facile de critiquer les produits quand on n'a pas suivi les évolutions

J'ai cette montre depuis quelques mois.
Elle fait le taf, le cardio est précis et bien pratique au poignet. L'appareillage aux différents casques que j'ai pu utiliser s'est toujours effectué sans soucis.
Pour moi elle a deux points négatifs :
- Le GPS qui prend parfois jusqu'à 5 minutes par chez moi pour se mettre en route ! (J'habite pourtant dans le centre d'une ville de 40000 habitants)
- Et SURTOUT l'application qui est une daube absolue !! Jamais vu un truc pareil. Une vraie galère pour synchroniser la montre et récupérer les activités. Parfois il faut recoupler la montre car plus reconnue. L'application demande aussi de se reloguer quand ça lui chante... et j'en passe...

Sinon +1 pour le deal, super prix.

Attention je crois qu'ils ont sorti un nouveau modèle d'où le prix

Bonjour,
Non elle fait seulement du fractionné linéaire, et non pyramidal...

Node

Elle gère les plans d'entrainements pour la course a pied ?On peut par … Elle gère les plans d'entrainements pour la course a pied ?On peut par exemple se programmer du fractionné en pyramide (30' 45' 1min' ... ? )

Lucile.m

Bonjour, le prix est effectivement excellent (donc +1), le produit et le … Bonjour, le prix est effectivement excellent (donc +1), le produit et le service client Tomtom beaucoup moins. Concernant la montre d'abord, pour la course et le vélo, ras, mais si vous la prenez pour la natation, c'est une catastrophe. Ne compte jamais le nombre de bonne longueur (se base sur la régularité du rythme pour compter, donc il suffit qu'il y ait trop de monde dans votre ligne et c'est foutu). En bassin de 25m,la différence est de 3 à 4 longueurs, mais en bassin de 50m, c'est l'horreur. Je vous conseille de lire le forum tomtom. Si vous voulez modifier, impossible de le faire sur tomtom sport il faut passer par une application tiers et ensuite perso j'utilise le site de Garmin, 100 fois mieux fait De plus, après trois utilisation en piscine, le vernis de ma montre est parti (sûrement un défaut de fabrication). L'ayant depuis un mois je contacte le service client Tomtom, qui me dit d'un ton très condescendant que ce défaut cosmétique n'entre pas dans la garantie. Donc tant pis si j'ai payé ma montre 200 euros et que je l'ai utilisé 3 fois. Pour se connecter au téléphone, c'est la croix et la bannière, il faut systématiquement passer par le PC. Je vous déconseille vivement cette montre, et je regrette son achat chaque mois un peu plus



Bonjour,
Effectivement, je pense que la pluie et l'eau chlorée ont des propriétés très différentes sur la montre. Quant au compteur de longueur, c'est pratique pour les entrainements pour mesurer la vitesse lors des différentes étapes.
Quant au service client TomTom, des morceaux choisis de la réponse (un certain Jimmy) :

Après quelques utilisations vous nous indiquez que le vernis s'est décollé. Malheureusement comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent e-mail.

"La garantie limitée ne couvre pas non plus les dommages physiques à la surface du Produit"

Une rayure, éraflure ou tout autre problème de ce genre peut malheureusement arriver à la première utilisation comme à la 300 eme.

Ainsi, j'en suis navré mais, votre montre est fonctionnelle et ne présente encore une fois qu'un défaut cosmétique (qui n'était pas présent à la sortie de la sa boite). Je ne peux donc procéder à un envoi en réparation.

Vous avez de la chance, pas moi...

Super prix +1
Je possède la run première version et en suis tjrs super content.
Tracé gps super précis, cardio plutôt pour un capteur poignée.
Son gros plus face à la concurrence, son affichage tip top ds toutes les conditions (en plein soleil, etc..)

Autant prendre une polar m400 a 120eur avec une ceinture cardio ^^. Ca fait bien le boulot et l'interface est quand même plus sexy et pratique que Tom Tom... Par contre fait reconnaître qu'il font se plus en plus de progrès !

Vous avez vous aussi parfois le capteur qui se déclenche tout seul ?

Par exemple cette nuit à 2h je me fais réveiller par une étrange lumière verte, je pensais me faire enlever par les extraterrestres, mais finalement non juste le capteur qui s'est déclenché tout seul en pleine nuit alors que la montre est gentiment posé sur la table de nuit ....

Pas ce problème chez vous ?

Je la trouve pas sur vente privée ? La vente est elle toujours d'actualité ?
Avatar

supprimé56936

GGSX

Vous avez vous aussi parfois le capteur qui se déclenche tout seul ?Par … Vous avez vous aussi parfois le capteur qui se déclenche tout seul ?Par exemple cette nuit à 2h je me fais réveiller par une étrange lumière verte, je pensais me faire enlever par les extraterrestres, mais finalement non juste le capteur qui s'est déclenché tout seul en pleine nuit alors que la montre est gentiment posé sur la table de nuit ....Pas ce problème chez vous ?


En fait ton capteur se déclenche beaucoup plus souvent mais tu dormais :D. En fait il faut le desactiver pour la nuit si tu ne la laisse pas au poignet

Mr_Pluch

Je suis d'accord, la fonction notification de SMS n'est toujours pas … Je suis d'accord, la fonction notification de SMS n'est toujours pas apparue, mais ce n'est pas une montre connectée, si vous en voulez une, achetez en une, celle ci est une montre sportive.La gestion de la musique s'est grandement améliorée dans la derniere release, il est maintenant possible de la mettre en pause et de changer de chanson.Concernant la fonction autopause, j'ai des doigts pour la mettre en pause manuellement ça ne me pose aucun probleme.L'annalyse du sommeil est une fonction gadget, on s'amuse avec au début puis au bout d'un moment on s'en fout.La gestion du bluetooth s'est grandement amélioré avec mes écouteurs pour ma part, je n'ai plus de problèmes de synchronisation et de microcoupures.Le fixe GPS, quand le quickgps est à jour, j'en ai toujours pour moins de 20sec.Je suis d'accord pour la natation, toutes mes longueurs ne sont pas prises en compte.Le site mysport tomtom n'est pas terrible, je suis d'accord, mais il est toujours possible de synchroniser avec d'autres sites, personnellement j'aime beaucoup endomondo.Mon bracelet s'est cassé au bout de 10mois, j'en ai eu un en remplacement au bout de 4j.C'est facile de critiquer les produits quand on n'a pas suivi les évolutions



Facile de critiquer, parce que je l'ai utilisé assez longtemps pour le faire. Ce n'est pas une montre connectée? elle a été vendue telle quelle. Elle aura un an dans un mois et tomtom n'a toujours pas ajouté sur cette montre ce qu'il a promis pour sa sortie notamment des options basiques telle que l'auto pause. Belle preuve de serieux. Finalement la runner 3 est sortie et bon courage pour le suivi à venir.

Je n'ai pas voté parce qu'à ce prix la, plus facile de faire passer le produit non fini. Mais je ne mets pas +1 car à 170 euro, il y a mieux sur le marché.

Bonjour,

Est ce que ce deal est toujours d'actualité car malheureusement je le ne trouve pas ?
Pouvez vous m'aider, merci
Avatar

supprimé56936

goodnighlyangel

Bonjour, Est ce que ce deal est toujours d'actualité car malheureusement … Bonjour, Est ce que ce deal est toujours d'actualité car malheureusement je le ne trouve pas ? Pouvez vous m'aider, merci


Fini !

Je l'ai acheté sur VP à 179€. Gardé 10 jours et renvoyée. Pas une mauvaise montre en soi. Mais problème de Bluetooth. Bracelets qui se cassent régulièrement car défaut de conception. J'ai pris une Garmin fenix 3. Aucun regret.
Avatar

supprimé56936

redsonja

Je l'ai acheté sur VP à 179€. Gardé 10 jours et renvoyée. Pas une mauva … Je l'ai acheté sur VP à 179€. Gardé 10 jours et renvoyée. Pas une mauvaise montre en soi. Mais problème de Bluetooth. Bracelets qui se cassent régulièrement car défaut de conception. J'ai pris une Garmin fenix 3. Aucun regret.


Je sais vraiment pas comment tu as fait pour casser ton bracelet parce que moi je l'ai tous les jours au poignet et jamais eu de problème

kikidod

Je sais vraiment pas comment tu as fait pour casser ton bracelet parce … Je sais vraiment pas comment tu as fait pour casser ton bracelet parce que moi je l'ai tous les jours au poignet et jamais eu de problème



Bonjour,
Pourquoi le sav vous ont renvoyé un bracelet si vous n'avez jamais eu de problème ?
Un conseil pour vous, si jamais cela vous arrive aussi, vous verrez que pour la plupart des personnes, ce n'est pas volontaire. fr.discussions.tomtom.com/spa…535

Il est vrai que je n'ai pour ma part pas eu de problème, il faut reconnaitre cela à Tomtom

kikidod

En fait ton capteur se déclenche beaucoup plus souvent mais tu dormais … En fait ton capteur se déclenche beaucoup plus souvent mais tu dormais :D. En fait il faut le desactiver pour la nuit si tu ne la laisse pas au poignet



Merci pour ta réponse, mais il était désactiver. Enfin je crois, mais surtout je dormais c'est sur mais sans la montre puisqu'elle était sur ma table de nuit.
Comment êtes sur qu'il soit désactiver ? Il faut revenir sur l'heure ?

kikidod

Je sais vraiment pas comment tu as fait pour casser ton bracelet parce … Je sais vraiment pas comment tu as fait pour casser ton bracelet parce que moi je l'ai tous les jours au poignet et jamais eu de problème


Je n'ai pas cassé le bracelet. Sur le forum tomtom beaucoup de personnes se font échanger leur bracelet visiblement un défaut de conception ce qui ma aussi refroidi. Je n'ai pas voulu courir le risque. Vas voir sur le forum.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte