Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Citizen Eco-Drive Promaster CB5010-81E
254°

Citizen Eco-Drive Promaster CB5010-81E

390€650€-40% Gratuit GratuitBons plans Ocarat
254°
Citizen Eco-Drive Promaster CB5010-81E
9 avril 2021
Belle promotion sur cette montre si bien notée. Revendeur de confiance.

« Le boitier de la montre abrite un mouvement "Eco-Drive Radio Controlled" qui vous informe des heures, des minutes, des secondes et vous offres les fonctions suivantes :

Calibre Eco-Drive : Système solaire (lumière artificielle ou naturelle) qui recharge un accumulateur permettant d'avoir une autonomie en veille jusqu'à 6 mois. Ce système évite le changement de pile, il dure des dizaines d'années et garantit ainsi une étanchéité à vie puisque le boitier n'a pas besoin d'être ouvert.
Réserve de marche de 300 jours: Nombre d'heures que peut continuer à fonctionner le mécanisme de la montre sans que celle-ci ne soit remontée ou portée.
Réserve de marche placée dans l'obscurité la plus totale : Cette montre est conçue pour que le mécanisme continu à fonctionner 3 années sans que celle-ci ne soit remontée ou portée.
Calendrier perpétuel : Outre la date, le jour de la semaine, le mois, le temps passé depuis la lune précédente et la phase lunaire en cours, ce système tient compte de la différente durée des mois de l'année ainsi que du 29ème jour de Février lors des années bissextiles
Fonction d'heure universelle: Cette fonction permet d'afficher l'heure dans 24 fuseaux horaires et grandes villes du monde.
Chronomètre : Les temps écoulés sont mesurés avec une précision au 1/20 secondes
Réception de signaux radio (Union Européenne, Etats-Unis, Japon, Chine) : Ce modèle a la particularité de réceptionner plusieurs fuseaux horaires et indique l'heure et la date avec une précision absolue. De plus, le changement entre l'heure d'été et celle d'hiver se fait automatiquement. Cette fonction est capable de capter les fuseaux horaires que vous soyez en Europe, Amérique du nord, ou au Japon. ».
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire