Montre Golana Classic Moon Phase
Expiré

Montre Golana Classic Moon Phase

59€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
Banni 11
5 décembre 2014
Bonsoir,
Superbe promo sur une belle montre classique =)
A bientot pour de nouvelles promos

11 commentaires

C'est une marque connue ca ? Parce que lorsqu'on voit des montres genre Louis Cottier Sur Cdiscount a 99 euros au lieu de 700 euros... On se demande si les prix sont pas gonflés a mort... En terme rapport qualité / prix je ne sais pas du tout ce que ça vaut !

Louis Cottier of china

Posteur Banni

Gem

C'est une marque connue ca ? Parce que lorsqu'on voit des montres genre … C'est une marque connue ca ? Parce que lorsqu'on voit des montres genre Louis Cottier Sur Cdiscount a 99 euros au lieu de 700 euros... On se demande si les prix sont pas gonflés a mort... En terme rapport qualité / prix je ne sais pas du tout ce que ça vaut !


Les vraies montres Louis Cottier sont très bonnes, mais à 100 euros sa dois etre des merdes chinoises mdr

XtremK

Les vraies montres Louis Cottier sont très bonnes, mais à 100 euros sa d … Les vraies montres Louis Cottier sont très bonnes, mais à 100 euros sa dois etre des merdes chinoises mdr


Bah le truc c'est qu'elles se trouvent sur Cdiscount... Donc ce sont des vraies mais quand on voit 100 euros au lieu de 700 euros... On s'en pose des questions... Personnellement, je ne connaissais pas cette marque avant d'aller sur Cdiscount...

XtremK

Les vraies montres Louis Cottier sont très bonnes, mais à 100 euros sa d … Les vraies montres Louis Cottier sont très bonnes, mais à 100 euros sa dois etre des merdes chinoises mdr


Ce qu'on peut lire comme absurdités....
Pour Golana pas de problème, ce sont simplement des montres à quartz.

Posteur Banni

Barnab

Ce qu'on peut lire comme absurdités.... :SPour Golana pas de problème, c … Ce qu'on peut lire comme absurdités.... :SPour Golana pas de problème, ce sont simplement des montres à quartz.


Peut tu nous éclairer sur les montres louis cottier alors stp

Louis Cottier, qui était un artisan horloger (décédé en 1966), n'a JAMAIS produit une montre de la marque Louis Cottier, qui existe seulement depuis 2011.
louiscottier.wordpress.com/

Posteur Banni

Barnab

Louis Cottier, qui était un artisan horloger (décédé en 1966), n'a JAMAIS … Louis Cottier, qui était un artisan horloger (décédé en 1966), n'a JAMAIS produit une montre de la marque Louis Cottier, qui existe seulement depuis 2011.https://louiscottier.wordpress.com/


Merci

Des montres comme en trouve beaucoup en effet sur Cdiscount ou Amazon avec des références qu'on ne trouve nul part pour, en effet, masquer que le prix de départ ne correspond à rien. D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de ses montres n'ont tout simplement jamais été à ce dit prix. Elles commencent leur carrière soldées pour ains dire

Bref quartz, pas de sapphire, montre donc où le design fait l'article, et faut dire que celle là a plutôt de la gueule

Je la vois à 72.5€ maintenant

Inkizitor

Je la vois à 72.5€ maintenant


C'était une offre éclair. Celle-ci est terminée.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands