Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre GPS Garmin Fenix 5S HR
278° Expiré

Montre GPS Garmin Fenix 5S HR

349€549€-36%Bons plans Intersport
42
28 novembre 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour un petit deal pour une Fenix 5S HR en retrait magasin.

On la vu il n'y a pas longtemps moins cher mais aujourd'hui je ne vois pas mieux.
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
bon prix mais attention à l'autonomie :
  • Fenix 5 : 24h / 60h
  • Fenix 5S : 14h / 35h
  • Fenix 5X : 20h / 35h
Quelqu'un connaît la signification du terme «HR» s'il vous plaît?
MaximeWilhelmil y a 1 min

Quelqu'un connaît la signification du terme «HR» s'il vous plaît?


Heart Rate pour fréquence cardiaque au poignet il me semble.
MaximeWilhelm28/11/2018 08:31

Quelqu'un connaît la signification du terme «HR» s'il vous plaît?



Heart Rate.
Mais le 5S n'existe qu'avec ce système. La dénomination 5S HR n'est pas officielle. Chez Garmin c'est 5s, 5, 5X (avec les nouvelles version Plus aussi)
SgtGarcia7528/11/2018 08:21

bon prix mais attention à l'autonomie :Fenix 5 : 24h / 60hFenix 5S : 14h / …bon prix mais attention à l'autonomie :Fenix 5 : 24h / 60hFenix 5S : 14h / 35hFenix 5X : 20h / 35h



Je ne pensais pas que l'autonomie était si faiblard!!
J'attends une bonne offre sur la Stratos pour 3 fois moins cher!!
bonenzail y a 9 min

Heart Rate. Mais le 5S n'existe qu'avec ce système. La dénomination 5S HR n …Heart Rate. Mais le 5S n'existe qu'avec ce système. La dénomination 5S HR n'est pas officielle. Chez Garmin c'est 5s, 5, 5X (avec les nouvelles version Plus aussi)


Oui je me disais c'est bizarre car la Fenix 3 à une version HR mais pour la 5 je ne trouvais pas... Merci de l'information. J'hésite par rapport à l'autonomie quand même
En fait généralement on prend la 5s parce qu’on est une femme ou qu’on est un homme avec un petit poignet sinon autant prendre la 5 qui se retrouve au même prix assez souvent sur Amazon.it
Ne pas oublier que le capteur optique n'est pas digne d'un entraînement au cardio.
Sur l’autonomie, je possède la 5x, je la recharge une fois tous les 10 jours avec plusieurs activités sportives par semaine.
ne s'agit-il pas de l'autonomie en exercice ? avec capteurs activés ? (notamment GPS)
bouneyil y a 7 min

ne s'agit-il pas de l'autonomie en exercice ? avec capteurs activés ? …ne s'agit-il pas de l'autonomie en exercice ? avec capteurs activés ? (notamment GPS)


Je pense.
bouneyil y a 8 min

ne s'agit-il pas de l'autonomie en exercice ? avec capteurs activés ? …ne s'agit-il pas de l'autonomie en exercice ? avec capteurs activés ? (notamment GPS)


Je confirme
Salut
Pour l’autonomie, tout est relatif !
Pour la 5s, en mode « montre », l’autonomie est d’une dizaine de jours.
Ensuite, 14h, c’est en mode GPS et 35h en mode Trail.
14h/35h est donc largement suffisant pour 95% des utilisateurs !
+1 pour le deal
Le tableau officiel de la montre sur le site Garmin dit :

Autonomie de la batterieJusqu'à 2 semaines en mode montre intelligente (en fonction des paramètres) ; jusqu'à 24 heures en mode GPS ; jusqu'à 60 heures en mode économie d'énergie UltraTrac
bouney28/11/2018 09:20

Le tableau officiel de la montre sur le site Garmin dit :Autonomie de la …Le tableau officiel de la montre sur le site Garmin dit :Autonomie de la batterieJusqu'à 2 semaines en mode montre intelligente (en fonction des paramètres) ; jusqu'à 24 heures en mode GPS ; jusqu'à 60 heures en mode économie d'énergie UltraTrac


Pour la fenix 5 mais pas la 5S.
Édité par "MaximeWilhelm" 28 novembre 2018
Je cherche désespérément le modèle 5 plus en 47 Sapphire si quelqu'un trouve une petite promo dessus
La S est plus petite donc batterie plus petite.. par contre ayant une 3HR l’écran passe à une résolution supérieure et plus de couleur... Les nouvelles Plus apportent la cartographie sur toutes les 5
Lenoil28/11/2018 08:40

Je ne pensais pas que l'autonomie était si faiblard!!J'attends une bonne …Je ne pensais pas que l'autonomie était si faiblard!!J'attends une bonne offre sur la Stratos pour 3 fois moins cher!!


Donc, tu ne connais pas la montre ? Si tu as le budget pour la stratos, libre à toi de la prendre surtout que je suis sur qu'il s'agit d'une bonne montre. Mais ne compare pas la fenix 5 et la stratos
gugu05928/11/2018 10:19

Donc, tu ne connais pas la montre ? Si tu as le budget pour la stratos, …Donc, tu ne connais pas la montre ? Si tu as le budget pour la stratos, libre à toi de la prendre surtout que je suis sur qu'il s'agit d'une bonne montre. Mais ne compare pas la fenix 5 et la stratos


Ben!! Comment dire??
Pourquoi ne faut-il pas les comparer??
Niveau fonctionnalités, la Stratos fait pareil voir plus!! Non?
A la base, j’hésitais entre une 735XT et la Stratos qui sont intéressantes pour le triathlon.
Lenoilil y a 8 min

Ben!! Comment dire??Pourquoi ne faut-il pas les comparer??Niveau …Ben!! Comment dire??Pourquoi ne faut-il pas les comparer??Niveau fonctionnalités, la Stratos fait pareil voir plus!! Non?A la base, j’hésitais entre une 735XT et la Stratos qui sont intéressantes pour le triathlon.


Lui n'a pas du tester la Stratos ^^
bouney28 novembre 2018

Non, c'est le tableau de la …Non, c'est le tableau de la 5s.https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/552237#specs


21048867-ot0xz.jpgOui donc 14h et 35h.

bonenza28/11/2018 08:44

En fait généralement on prend la 5s parce qu’on est une femme ou qu’on est …En fait généralement on prend la 5s parce qu’on est une femme ou qu’on est un homme avec un petit poignet sinon autant prendre la 5 qui se retrouve au même prix assez souvent sur Amazon.it


Oui dans l’absolu je préférerais mille fois la 5S à la 5, déjà que 42mm c’est trop grand pour mes poignets (que je sais avoir fins, mais de là à dire que 42mm convient pour les femmes, je pense que pour la plupart d’entre elles c’est déjà trop gros, comme pour moi...), alors 47mm c’est juste énorme !!
Et je ne parle pas de la version X qui est encore plus grosse !...

Mais le souci en trail c’est que passé 15h de temps effectif la montre est complètement à plat, donc plus d’aucune utilité malheureusement.
lolo.lulu28/11/2018 12:34

Oui dans l’absolu je préférerais mille fois la 5S à la 5, déjà que 42mm c’e …Oui dans l’absolu je préférerais mille fois la 5S à la 5, déjà que 42mm c’est trop grand pour mes poignets (que je sais avoir fins, mais de là à dire que 42mm convient pour les femmes, je pense que pour la plupart d’entre elles c’est déjà trop gros, comme pour moi...), alors 47mm c’est juste énorme !!Et je ne parle pas de la version X qui est encore plus grosse !... Mais le souci en trail c’est que passé 15h de temps effectif la montre est complètement à plat, donc plus d’aucune utilité malheureusement.


La 5s a été prévu essentiellement pour les femmes. Sur cette gamme il n’y avait aucun choix pour elles auparavant.
Édité par "bonenza" 28 novembre 2018
E
bonenzail y a 36 min

La 5s a été prévu essentiellement pour les femmes. Sur cette gamme il n’y a …La 5s a été prévu essentiellement pour les femmes. Sur cette gamme il n’y avait aucun choix pour elles auparavant.


Et les p'tits poignets, parce que les 5/5x sont quand même mastoks
Oui c’est ce que je disais un peu plus haut. Par contre après c’est aussi une question de style les 5 et 5x. Certains vont aimer les grosses montres
5s depuis 1an. 2 à 3 footings de 30min par semaine, régulièrement connectée en Bluetooth pour piloter la musique de mon smartphone = recharge tous les 10j
lolo.luluil y a 2 h et 24 min

Oui dans l’absolu je préférerais mille fois la 5S à la 5, déjà que 42mm c’e …Oui dans l’absolu je préférerais mille fois la 5S à la 5, déjà que 42mm c’est trop grand pour mes poignets (que je sais avoir fins, mais de là à dire que 42mm convient pour les femmes, je pense que pour la plupart d’entre elles c’est déjà trop gros, comme pour moi...), alors 47mm c’est juste énorme !!Et je ne parle pas de la version X qui est encore plus grosse !... Mais le souci en trail c’est que passé 15h de temps effectif la montre est complètement à plat, donc plus d’aucune utilité malheureusement.


Elle peut se recharger en activité, MAIS le changement de la prise, par rapport au dock des Fenix 3 qui permettait au prix d'un léger inconfort de la porter au poignet tout en continuant de courir, avec le câble de la Fenix 5 c'est uniquement dans la poche...
gregz28/11/2018 13:39

5s depuis 1an. 2 à 3 footings de 30min par semaine, régulièrement co …5s depuis 1an. 2 à 3 footings de 30min par semaine, régulièrement connectée en Bluetooth pour piloter la musique de mon smartphone = recharge tous les 10j


Tu pilotes la musique à partir de Spotify, Deezer ou sur l'application de ton téléphone ?

Je n'arrive pas à piloter Spotify avec ma nouvelle vivoactive 3...
Lenoil28/11/2018 11:02

Ben!! Comment dire??Pourquoi ne faut-il pas les comparer??Niveau …Ben!! Comment dire??Pourquoi ne faut-il pas les comparer??Niveau fonctionnalités, la Stratos fait pareil voir plus!! Non?A la base, j’hésitais entre une 735XT et la Stratos qui sont intéressantes pour le triathlon.


Une montre gps n'est pas qu'une montre connectee qui enregistre des données. Il faut un bon logiciel pour les utiliser. Regarde les comparatifs et différents tests. Quand à ta remarque sur l'autonomie, il suffit de lire les mêmes tests. Je me suis fortement renseigné sur la Stratos, ce n'est pas parce que j'aime la marque que je ne suis pas objectif. Essayer garmin connect et la fenix 5, c'est l'adopter...pourtant j'ai essayé de nombreuses marques. Le meilleur hardware n'est rien sans bon logiciel. Depuis que j'ai ma fenix, elle ne me quitte plus.
Tommylemenil y a 7 h et 10 min

SalutPour l’autonomie, tout est relatif !Pour la 5s, en mode « montre », l’ …SalutPour l’autonomie, tout est relatif !Pour la 5s, en mode « montre », l’autonomie est d’une dizaine de jours. Ensuite, 14h, c’est en mode GPS et 35h en mode Trail. 14h/35h est donc largement suffisant pour 95% des utilisateurs !+1 pour le deal


Euh, je pense qu’on peut même monter à 99,99%
Si vous cherchez une garmin-killer c’est la COROS Apex premium.🔥
Moins cher que Garmin avec autant de technologie.

coros.com/ape…php

Perso, j’attends la sortie en France au mois de décembre avec langue FR.
Édité par "Birax" 28 novembre 2018
gugu05928/11/2018 16:11

Une montre gps n'est pas qu'une montre connectee qui enregistre des …Une montre gps n'est pas qu'une montre connectee qui enregistre des données. Il faut un bon logiciel pour les utiliser. Regarde les comparatifs et différents tests. Quand à ta remarque sur l'autonomie, il suffit de lire les mêmes tests. Je me suis fortement renseigné sur la Stratos, ce n'est pas parce que j'aime la marque que je ne suis pas objectif. Essayer garmin connect et la fenix 5, c'est l'adopter...pourtant j'ai essayé de nombreuses marques. Le meilleur hardware n'est rien sans bon logiciel. Depuis que j'ai ma fenix, elle ne me quitte plus.



Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le logiciel!!
Mais je repose la question, en quoi ne sont elles pas comparables?
Quand tu cherches des tests sur internet, la Stratos est très souvent comparées à la Fenix 5 ou la 735XT certainement parce qu'elles se ressemblent niveau fonctionnalités.

"Une montre gps n'est pas qu'une montre connectée qui enregistre des données" ?? C'est à dire? La stratos est une montre connectée qui enregistre des données (du téléphone)?
Les tests disent que c'est une montre de sports autonome qui est relativement fiable sur le GPS. Qui est bourrées de fonctions (notamment le triathlon) et surtout qu'on peut bidouiller.
Personnellement, j'ai une PACE. Elle est aussi fiable que mon compteur de vélo, que la Polar de mon pote avec qui je m'entraine en course à pieds (d'ailleurs il a regretté d'avoir acheté la Polar quand il a vu ma Pace et les fonctionnalités qu'elle avait).
Ma montre est en Français avec une room custom et elle fonctionne parfaitement. Il manque juste la piscine. L'altimétrie fonctionne relativement bien. L'attitude de départ est erronée en général mais les dénivelés sont corrects.
(Moi aussi je ne quitte plus ma Pace depuis que je l'ai!! Sauf quand je vais dans l'eau!! mdr)

Donc, je pense que la Stratos est comparable à une Fénix 5 pour 3 à 4 fois moins cher!
_Einalem_28/11/2018 16:02

Tu pilotes la musique à partir de Spotify, Deezer ou sur l'application de …Tu pilotes la musique à partir de Spotify, Deezer ou sur l'application de ton téléphone ? Je n'arrive pas à piloter Spotify avec ma nouvelle vivoactive 3...


Deezer sur un téléphone Android. Avec le "widget musique" sur la Fenix. Mais les commandes sont basiques. Play/stop / suivant / précédent et contrôle du volume.
En gros ca permet de piloter la lecture, une fois lancée sur le téléphone sans avoir à le sortir de la poche.

21060357.jpg

Édité par "gregz" 28 novembre 2018
Lenoil28/11/2018 16:41

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le logiciel!!Mais je repose la …Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le logiciel!!Mais je repose la question, en quoi ne sont elles pas comparables?Quand tu cherches des tests sur internet, la Stratos est très souvent comparées à la Fenix 5 ou la 735XT certainement parce qu'elles se ressemblent niveau fonctionnalités."Une montre gps n'est pas qu'une montre connectée qui enregistre des données" ?? C'est à dire? La stratos est une montre connectée qui enregistre des données (du téléphone)?Les tests disent que c'est une montre de sports autonome qui est relativement fiable sur le GPS. Qui est bourrées de fonctions (notamment le triathlon) et surtout qu'on peut bidouiller.Personnellement, j'ai une PACE. Elle est aussi fiable que mon compteur de vélo, que la Polar de mon pote avec qui je m'entraine en course à pieds (d'ailleurs il a regretté d'avoir acheté la Polar quand il a vu ma Pace et les fonctionnalités qu'elle avait).Ma montre est en Français avec une room custom et elle fonctionne parfaitement. Il manque juste la piscine. L'altimétrie fonctionne relativement bien. L'attitude de départ est erronée en général mais les dénivelés sont corrects.(Moi aussi je ne quitte plus ma Pace depuis que je l'ai!! Sauf quand je vais dans l'eau!! mdr)Donc, je pense que la Stratos est comparable à une Fénix 5 pour 3 à 4 fois moins cher!


Regarde l'application garmin connect et compare la à l'application que tu as avec la stratos. Tu as un tas de montre avec un bon hardware (genre gear s3) mais la plus value se fait avec les données envoyées sur ton application (connect)...comme expliqué sur nakan
gregz28 novembre 2018

Deezer sur un téléphone Android. Avec le "widget musique" sur la Fenix. M …Deezer sur un téléphone Android. Avec le "widget musique" sur la Fenix. Mais les commandes sont basiques. Play/stop / suivant / précédent et contrôle du volume.En gros ca permet de piloter la lecture, une fois lancée sur le téléphone sans avoir à le sortir de la poche. [Image]


Super, merci beaucoup pour les infos !
Je vais voir si mon choix portera sur la Fitbit Ionic ou la Fenix 5s.

J'ai un soucis avec ma vivoactive... Que ça soit Spotify ou Google Music avec mon HTC U11... J'arrive qu'à contrôler qu'une partie des fonctions de Google Music...

21062523.jpg
J'ai presque les mêmes besoin que toi : un peu de course à pied (remise à zéro après 1 an d'arrêt de sport), mais j'aimerais bien avoir le contrôle de la musique sur ma montre,
sachant que je ne pense pas que je vais si facilement quitter mon smartphone...

Édité par "_Einalem_" 28 novembre 2018
gugu05928/11/2018 18:09

Regarde l'application garmin connect et compare la à l'application que tu …Regarde l'application garmin connect et compare la à l'application que tu as avec la stratos. Tu as un tas de montre avec un bon hardware (genre gear s3) mais la plus value se fait avec les données envoyées sur ton application (connect)...comme expliqué sur nakan



Je ne connais pas Garmin Connect ni les autres! (J'ai des collègues qui galère avec Garmin connect pour installer des applications ou des trucs qui bug par moment)
Je sais juste que mes données sont accessibles directement sur la montre (trace GPS, dénivelés, temps total, temps à l’arrêt, fréquence cardiaque, vitesse en graphe superposé,...). Ces données sont directement synchronisées sur mon téléphone dès que la montre est de nouveau capté par le Bluetooth et synchronisation avec Strava quand je le demande (ça peut-être automatique aussi). Que demandé de plus (excepté le fractionné que j'aurais bien aimé pouvoir programmer même si je n'en fais plus suite à des blessures) ?
Lenoil28/11/2018 18:24

Je ne connais pas Garmin Connect ni les autres! (J'ai des collègues qui …Je ne connais pas Garmin Connect ni les autres! (J'ai des collègues qui galère avec Garmin connect pour installer des applications ou des trucs qui bug par moment)Je sais juste que mes données sont accessibles directement sur la montre (trace GPS, dénivelés, temps total, temps à l’arrêt, fréquence cardiaque, vitesse en graphe superposé,...). Ces données sont directement synchronisées sur mon téléphone dès que la montre est de nouveau capté par le Bluetooth et synchronisation avec Strava quand je le demande (ça peut-être automatique aussi). Que demandé de plus (excepté le fractionné que j'aurais bien aimé pouvoir programmer même si je n'en fais plus suite à des blessures) ?


La planification et création de programme /d'entraînement /le store garmin iq/ les segments strava/garmin, les créations de parcours suivi d'itinéraire , les contacts( challenge entre amis ou pas, suivi en direct)... L'environnement est au final aussi important que la montre en elle même
Édité par "gugu059" 28 novembre 2018
Comment savoir si il s'agit d'un verre minéral ou saphir ?
Sur la 5 et la 5s,il s'agit d'un modèle à part. Elle porte le le nom de fenix 5/5s sapphire.
Si le modèle s'appelle fenix 5,elle n'a qu'un verre minéral

_valentinil y a 40 min

Comment savoir si il s'agit d'un verre minéral ou saphir ?

Édité par "gugu059" 28 novembre 2018
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte