Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre homme Orient Mako 3 Kamasu - bleue - RA-AA0002L19B
91° Expiré

Montre homme Orient Mako 3 Kamasu - bleue - RA-AA0002L19B

199,68€240€-17% 5,68€ Bons plans Amazon.de
49
9 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vendue et expédiée par Amazon
Une Kamasu bleue à un prix intéressant chez amazon.de

Infos essentielles:
Verre saphir
Mouvement auto. Orient F6922 avec stop seconde et remontage à la couronne
Diamètre : 41.8mm
Étanchéité : 200m
Bracelet largeur 22mm

1744201.jpg
1744201.jpg
1744201.jpg

La Montre

Fabriquant des montres de caractères très travaillées avec une fiabilité irréprochable, la marque horlogère japonaise Orient s'adresse à tous les amateurs de belle horlogerie. Avec sa gamme très complète, la marque touche une clientèle très large. Le modèle présenté ici s'adresse à tous les passionnés de plongée. Conçue avec un boîtier en acier inoxydable de 41,8mm de diamètre pour 13mm d'épaisseur, c'est un format plutôt robuste qui se destine aux poignets masculins. Il est surmonté par un verre saphir qui garantira la meilleure protection possible contre les chocs ou les rayures du fait de son extrême dureté. Une lunette rotative unidirectionnelle bleue graduée en chiffres arabes vient entourer habilement l'ensemble afin de pouvoir mesurer vos diverses expéditions. Une couronne-remontoir se localise à 3h sur le boitier, elle vous donnera la possibilité de modifier l'heure ou la date ou encore de remonter manuellement le mouvement lorsque c'est nécessaire. Précisons pour finir que le fond de boîtier est vissé, assurant une excellente étanchéité de 20 atmosphères.

Le Cadran
Vous serez subjugué par la beauté du cadran qui caractérise cette magnifique montre de plongée. De forme ronde et d'un bleu aussi intense que l'océan et son bleu variant au gré des vagues, une finition soleillée est apposée sur la surface. À travers cette finition, vous pourrez jouer avec les teintes de bleu du cadran en fonction de la luminosité ambiante et du mouvement du poignet. De quoi redécouvrir votre garde-temps à chaque coup d'oeil ! Il est parcouru par trois aiguilles centrales. Les deux aiguilles des heures et des minutes sont argentées avec revêtement luminescent, permettant de voir l'heure de nuit comme de jour, tandis que la trotteuse des secondes se distingue par un embout de couleur rouge qui apporte une touche dynamique très appréciable. Les index des heures appliqués sur le bord du cadran sont de couleur argentée et en forme de bâtons, sauf pour l'index de midi en forme triangle. Notez qu'ils sont également luminescents comme les aiguilles. Ils sont entourés d'un chemin de fer des minutes blanc pour une précision accentuée. Il y a deux guichets localisés à 3h pour la grande date : le premier est un guichet jour en anglais tandis que le deuxième est un guichet date. Enfin, la marque appose son nom sous l'index de midi, avec son logo juste au-dessus.

Le Mouvement
Il s'agit d'un mouvement à remontage automatique de fabrication japonaise qui loge au sein du boitier pour alimenter la montre en énergie et faire fonctionner les trois aiguilles centrales des heures. Pour être plus précis, c'est un calibre F6922 de fabrication interne à Orient. Il possède 22 rubis avec une fréquence d'oscillation de 21'600 alternances par heures. La réserve de marche permise est de 40h.

Le Bracelet
Vous retrouvez un bracelet en acier inoxydable et de couleur argentée qui équipe cette montre. Il se compose de trois maillons pour un look 100% sportif et masculin ! Pour une sécurité optimale, le bracelet est équipé par une boucle déployante simple avec fermoir de sécurité et deux boutons-poussoirs. L'entrecorne est de 22mm.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 200 mètres, soit 20 ATM si l'on souhaite avoir recours à notre pur, élégant et technique langage d'horloger, cette montre est conçu pour vos plongées peu profonde. Parmi ses attributions, nous citerons donc la capacité du garde-temps à endurer l'eau de la douche, du bain ainsi que celle de la mer ou de la piscine en cas de plongée peu profonde et non professionnelle (apnée). Dernier avertissement et nous vous laissons tranquille : pas de manipulation des boutons poussoirs ou de la couronne pendant l'activité aquatique !
Informations supplémentaires

Groupes

49 commentaires
Elle si belle, si quelqu’un veut me l’offrir ...
Très belle
Perso à ce prix je cherche une Seiko Diver 200 voir Turtle bien plus iconique, mieux finies et plus jolie à mes yeux. Quand les orient se trouvait en Chine il y a quelques années dans les 50€ ( mako) ça valait le coup mais pas a ce prix.

L'orient Mako
26723691-cHouO.jpg
Et bcp plus qualitatif :

Diver 200
26723691-YLy7L.jpgTurtle
26723691-a1aLh.jpg
Ou citizen :

26723691-Iyq7J.jpg
Un avis d'un ex amasseur de montres
Édité par "Philippe_B" 10 novembre 2019
Nice
Philippe_B10/11/2019 09:10

Perso à ce prix je cherche une Seiko Diver 200 voir Turtle bien plus …Perso à ce prix je cherche une Seiko Diver 200 voir Turtle bien plus iconique, mieux finies et plus jolie à mes yeux. Quand les orient se trouvait en Chine il y a quelques années dans les 50€ ( mako) ça valait le coup mais pas a ce prix.


C'est devenu introuvable à ce prix là...
Les Skx ne sont plus produites et la seiko 5 qui la "remplace" (étanche 100m) est à plus de 250€ en prix de base.
Et possédant une mako et une Skx007, je trouve clairement la mako au dessus sur la finition, le confort et l'efficacité (la RDM de ma seiko est ridicule avec une activité sédentaire )
Celle-ci a en plus un calibre plus récent avec stop seconde et remontage à la couronne.
Édité par "freddo935" 10 novembre 2019
Ça fait Rolex du pauvre non?
maykiwognogmai10/11/2019 11:16

Ça fait Rolex du pauvre non?


Non.
Édité par "freddo935" 10 novembre 2019
freddo93510/11/2019 09:11

C'est devenu introuvable à ce prix là...Les Skx ne sont plus produites et l …C'est devenu introuvable à ce prix là...Les Skx ne sont plus produites et la seiko 5 qui la "remplace" (étanche 100m) est à plus de 250€ en prix de base. Et possédant une mako et une Skx007, je trouve clairement la mako au dessus sur la finition, le confort et l'efficacité (la RDM de ma seiko est ridicule avec une activité sédentaire )Celle-ci a en plus un calibre plus récent avec stop seconde et remontage à la couronne.


Tout est affaire de gout, mais je vois que tu connais aussi ce monde ruineux. J'ai toujours bloqué sur le logo Orient, et personnellement toutes mes Seiko depuis que je ne Chine plus, viennent de chez Clouzeau de Pithiviers. Jamais été décu
Philippe_B10/11/2019 11:43

Tout est affaire de gout, mais je vois que tu connais aussi ce monde …Tout est affaire de gout, mais je vois que tu connais aussi ce monde ruineux. J'ai toujours bloqué sur le logo Orient, et personnellement toutes mes Seiko depuis que je ne Chine plus, viennent de chez Clouzeau de Pithiviers. Jamais été décu



Comme tu le dis, les goûts ça ne se discute pas.
Perso, j'ai un gros faible pour Orient mais je n'aime pas tout non plus (je ne suis pas fan des Mako 1 et Bambino par exemple).
Je suis abstinent depuis un bon moment mais une promaster ecodrive me fait de l'oeil et je nnai pas de Citizen actuellement
Tu penses quoi de Citizen par rapport à Seiko ?
26726672-aVaQg.jpg
Voilà une seiko SKJ achetée sur chronowatch de mémoire à 175€
J’ai une dizaine de montres dont certaines bien « plus haut de gamme » elle fait pourtant partie de mes préférées
Robuste à toute épreuve
Spoiler : je possède actuellement une Skx031 une mako2 et une kamasu (entre autres) et j'ai possédé et revendu la 007.

Franchement comparer la skx007 à la mako1 pourquoi pas.
Mais la comparer à la mako2 ???
La mako2 est mieux fini que la première version, moins cher que la skx007 avec un mouvement plus précis et aussi fiable + stop seconde...

Alors la faire cette remarque sur un topic de mako3 je ne suis pas convaincu que vous les ayez eu en main.
La mako3 est encore mieux fini que la mako2 même mouvement et verre saphir.
On peut parler d'icône mais objectivement une kamasu est une bien meilleure montre que la skx007.

Superbe deal sur cette version bleu. J'attendrais encore un peu je suis sur qu'elle baissera encore.

La verte jade est superbe également.
Édité par "krotin" 10 novembre 2019
Dur de resister...
Vous ne trouvez pas que le design de ce genre de montre est dépassé ? Et n'est elle pas un peu lourde. Je suis attaché aux swatch de base parcequ'on ne les sent pas au poignet. Et ce type de bracelet, ça n'arrange pas les poils ,?
Vos avis/expérience m'intéressent
Paul_Lague10/11/2019 22:27

Vous ne trouvez pas que le design de ce genre de montre est dépassé ? Et n …Vous ne trouvez pas que le design de ce genre de montre est dépassé ? Et n'est elle pas un peu lourde. Je suis attaché aux swatch de base parcequ'on ne les sent pas au poignet. Et ce type de bracelet, ça n'arrange pas les poils ,?Vos avis/expérience m'intéressent


Ah non, je ne trouve pas ça dépassé. Mais ça ne convient pas forcément à tous les styles/occasions, c'est sûr. C'est intemporel comme style à mon avis.
Paul_Lague10/11/2019 22:27

Vous ne trouvez pas que le design de ce genre de montre est dépassé ? Et n …Vous ne trouvez pas que le design de ce genre de montre est dépassé ? Et n'est elle pas un peu lourde. Je suis attaché aux swatch de base parcequ'on ne les sent pas au poignet. Et ce type de bracelet, ça n'arrange pas les poils ,?Vos avis/expérience m'intéressent


Si tu cherche une montre qu'on ne sent pas au poignet, tu peux aller voir ici (54g) : dealabs.com/bon…785
freddo93510/11/2019 22:38

Si tu cherche une montre qu'on ne sent pas au poignet, tu peux aller voir …Si tu cherche une montre qu'on ne sent pas au poignet, tu peux aller voir ici (54g) : https://www.dealabs.com/bons-plans/montre-automatique-citizen-titane-saphir-nj2180-11a-1743785


Merci du conseil mais je ne la trouve pas très jolie. Et ça peut aller en piscine ? Parceque toutes mes swatch sont allées en piscine sans broncher.
Édité par "Paul_Lague" 10 novembre 2019
Paul_Lague10/11/2019 22:42

Merci du conseil mais je ne la trouve pas très jolie. Et ça peut aller en p …Merci du conseil mais je ne la trouve pas très jolie. Et ça peut aller en piscine ? Parceque toutes mes swatch sont allées en piscine sans broncher.


Non pas de piscine pour celle-là
Vous auriez des conseils de boîtes pour ranger les montres pas trop chères ?
freddo93510/11/2019 22:47

Non pas de piscine pour celle-là


Si, tant que tu restes a moins de 200m du magasin 🤪
Bon deal, belle montre !
Édité par "ReedSmith" 11 novembre 2019
Avatar
supprimé937577
Corsicabob11/11/2019 01:30

Vous auriez des conseils de boîtes pour ranger les montres pas trop chères …Vous auriez des conseils de boîtes pour ranger les montres pas trop chères ?


La meilleure solution de rangement pour une montre automatique est celle-ci.
supprimé93757711/11/2019 09:47

La meilleure solution de rangement pour une montre automatique est …La meilleure solution de rangement pour une montre automatique est celle-ci.


Je suis pas fan de ces trucs, ca fait fonctionner tes montres même si tu ne t'en sers pas.
Je préfère qu'elles se reposent quand elles sont dans leur boite.
Paul_Lague10/11/2019 22:27

Vous ne trouvez pas que le design de ce genre de montre est dépassé ? Et n …Vous ne trouvez pas que le design de ce genre de montre est dépassé ? Et n'est elle pas un peu lourde. Je suis attaché aux swatch de base parcequ'on ne les sent pas au poignet. Et ce type de bracelet, ça n'arrange pas les poils ,?Vos avis/expérience m'intéressent


Bonjour,

Dans sa catégorie (plongeuse automatique de plus de 40mm) elle n'est pas trop lourde. Le design c'est une affaire de gout mais ke pense également qu'il est intemporel, cette forme existe et perdure depuis plus de 50 ans.

Personnellement j'adore et j'ai du mal a porter autre chose qu'une plongeuse (robustesse, praticité (lunette)(bracelet indestructible si monté sur acier) et étanchéité).

Quand au bracelet : sur les plongeuses orient ou steinhart ils font un travail remarquable et je ne m'attrape jamais les poils.
Édité par "krotin" 12 novembre 2019
Elle est vraiment très belle, j'adore, mais je suis sur qu'on peut la trouver un poil moins cher
@freddo935 salut, sais tu si il y a une death zone sur la mako 3 kamasu? Si oui sur quelle tranche horaire stp?
DJKOOL7720/12/2019 22:58

@freddo935 salut, sais tu si il y a une death zone sur la mako 3 kamasu? …@freddo935 salut, sais tu si il y a une death zone sur la mako 3 kamasu? Si oui sur quelle tranche horaire stp?


Pour moi, montre auto + date = zone de la mort.
Je ne suis pas sûr a 100% mais en principe c'est 22h / 2h.
Je prends jamais de risque avec les miennes: je règle l'heure sur 6h avant de régler la date, ça écarte tout danger
Édité par "freddo935" 21 décembre 2019
freddo93520/12/2019 23:08

Pour moi, montre auto + date = zone de la mort.Je ne suis pas sûr a 100% …Pour moi, montre auto + date = zone de la mort.Je ne suis pas sûr a 100% mais en principe c'est 22h / 2h.Je prends jamais de risque avec les miennes: je règle l'heure à 6h avant de régler la date, ça écarte tout danger


Salut Freddo, Il suffit de régler l'heure sur une zone viable (si besoin) puis de régler la date, non ?

freddo93510/11/2019 22:47

Non pas de piscine pour celle-là


C'est étonnant des plongeuses qui ne peuvent pas aller en piscine... Je ne comprends pas trop
Édité par "Corsicabob" 21 décembre 2019
Corsicabob21/12/2019 00:19

Salut Freddo, Il suffit de régler l'heure sur une zone viable (si besoin) …Salut Freddo, Il suffit de régler l'heure sur une zone viable (si besoin) puis de régler la date, non ? C'est étonnant des plongeuses qui ne peuvent pas aller en piscine... Je ne comprends pas trop


Salut,
C'est bien ça, c'est pour ça que je disais que pour pas prendre de risque, je positionne toujours l'heure sur 6h avant de régler la date. Je ne règle à la bonne heure qu'après.

La montre du deal est étanche à 200m donc aucun risque pour la piscine (et plus...)
Mon commentaire portait sur une autre montre que je proposais à quelqu'un qui cherchait une montre légère (une citizen en titane) mais qui est plutôt une montre habillée (style seiko cocktail time).

Edit: je viens de comprendre la confusion et j'ai édité le premier message sur le réglage (je ne met pas mon réveil à 6h pour régler ma montre )
Édité par "freddo935" 21 décembre 2019
freddo93521/12/2019 00:37

Salut, C'est bien ça, c'est pour ça que je disais que pour pas prendre de r …Salut, C'est bien ça, c'est pour ça que je disais que pour pas prendre de risque, je positionne toujours l'heure sur 6h avant de régler la date. Je ne règle à la bonne heure qu'après.La montre du deal est étanche à 200m donc aucun risque pour la piscine (et plus...) Mon commentaire portait sur une autre montre que je proposais à quelqu'un qui cherchait une montre légère (une citizen en titane) mais qui est plutôt une montre habillée (style seiko cocktail time).Edit: je viens de comprendre la confusion et j'ai édité le premier message sur le réglage (je ne met pas mon réveil à 6h pour régler ma montre )


moi j'avais compris que tu reculais l'heure de 6h avant de régler la date
Merci encore pour les infos, joyeuses fêtes
Corsicabob21/12/2019 01:03

moi j'avais compris que tu reculais l'heure de 6h avant de régler la … moi j'avais compris que tu reculais l'heure de 6h avant de régler la date Merci encore pour les infos, joyeuses fêtes


Bonnes fêtes !
Merci pour tes conseil Freddo935,
Cette montre est superbe, peut être juste le bracelet qui est pas dingue...juste correcte.
Boîtier, couronne, fond du cadran au top.
Pour le prix une auto + remontage manuel avec verre saphir et un mécanisme maison réputé fiable.
On verra la fiabilité...
Ils indiquent dans la notice zone de la mort entre 20h et 04h00.
Hier le prix est descendu à 188€ sur Amazon d.e.
Passez de bonnes fêtes !
27480823-zes2D.jpg
27480823-acqUc.jpg
Bon ben merci Freddo, j'ai commandé la mienne tout à l'heure
Corsicabob25/12/2019 19:39

Bon ben merci Freddo, j'ai commandé la mienne tout à l'heure


T'es parti pour avoir une belle collection...
freddo93525/12/2019 19:40

T'es parti pour avoir une belle collection...


Lorsque la boîte sera remplie, j'arrête
Bon ben dégoûté, ce matin le livreur sonne, le temps que j'arrive à la porte il était déjà parti. Colis reparti à l'entrepôt... Puis en re consultant le suivi ce soir je vois qu'il a été abîmé et sera retourné en Allemagne. Il veulent me rembourser mais je vais tenter un remplacement... Frustré de la CHI je suis...
Corsicabob29/12/2019 01:22

Bon ben dégoûté, ce matin le livreur sonne, le temps que j'arrive à la por …Bon ben dégoûté, ce matin le livreur sonne, le temps que j'arrive à la porte il était déjà parti. Colis reparti à l'entrepôt... Puis en re consultant le suivi ce soir je vois qu'il a été abîmé et sera retourné en Allemagne. Il veulent me rembourser mais je vais tenter un remplacement... Frustré de la CHI je suis...


C'est bon reçue aujourd'hui, elle est magnifique. Mon épouse m' en ayant offert une autre entre temps, j'ai donc une Orient mako 3 kamasu bleue neuve (boîte sous scellé) à vendre (vendeur Amazon) avec facture et garantie 2 ans. 200 euros (je l'ai payée 210) remise en mains propres possible sur Paris.
Corsicabob30/12/2019 17:22

C'est bon reçue aujourd'hui, elle est magnifique. Mon épouse m' en ayant o …C'est bon reçue aujourd'hui, elle est magnifique. Mon épouse m' en ayant offert une autre entre temps, j'ai donc une Orient mako 3 kamasu bleue neuve (boîte sous scellé) à vendre (vendeur Amazon) avec facture et garantie 2 ans. 200 euros (je l'ai payée 210) remise en mains propres possible sur Paris.


Tu peux pas la retourner ?
freddo93530/12/2019 17:23

Tu peux pas la retourner ?


Je préfère en faire profiter qq et puis retourner en Allemagne c'est pas gratuit...
La bleu est belle... je l’ai.... mais la verte...elle est juste
DJKOOL7730/12/2019 19:43

La bleu est belle... je l’ai.... mais la verte...elle est juste


Alors justement la verte est à 195 euros sur l'atelier du bijou, paiement par PayPal et livraison gratuite... Stock limité...
Je dis ça...
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'ouvrir une discussion sur les montres : dealabs.com/dis…035
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte