[Clients SFR] Montre connectée LG G Watch R Noire (Avec ODR de 70€) 154.99€ @ Sfr

-92°[Clients SFR] Montre connectée LG G Watch R Noire (Avec ODR de 70€) 154.99€ @ Sfr

Posté par riccola le 08/12/2014 à 09h00

[Clients SFR] Montre connectée LG G Watch R Noire (Avec ODR de 70€) 154.99€ @ Sfr

Le 08/12/2014 à 9h00

Le 08/12/2014 à 15h41

[Clients SFR] Montre connectée LG G Watch R Noire (Avec ODR de 70€) 154.99€ @ Sfr

Expiré

Gratuit

154.99€ 215€ (-28%)

-92°

Expire le 28/12/2014

Bonjour à tous. Voici mon premier deal ;).

La montre LG Watch r sort à 172,99e 154.99 après odr + le code promo KDOSFR.

Modalités de l'ODR : http://newsletter.shopblueway.com/ODR_SFR_N17829_montre_LG_G_Watch_R_281214.pdf

baisse de prix :)

CODE PROMO

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

jeffouille32

Le 08/12/2014 à 9h05 (Modifié le 08/12/2014 à 9h05)

#1 Signaler
ocid86

Le 08/12/2014 à 9h06

#2 Signaler
Mais il est toujours possible de prendre la carte à 1€ pour profiter de l'offre, non ?
Si oui c'est un +2 pour moi, meilleur prix à ce jour !
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 9h08 (Modifié le 08/12/2014 à 9h09)

#3 Signaler
Mais il est toujours possible de prendre la carte à 1€ pour profiter de l'offre, non ?
Si oui c'est un +2 pour moi, meilleur prix à ce jour !

Perso je préfére ne pas me prendre la tête a devoir ouvrir une ligne ou autres pour obtenir ce prix, le deal vaut +2 tout de même pour les clients sfr.

Je préfère encore rajouter 16€ et l'obtenir chez rdc sans odr.
orelbosk

Le 08/12/2014 à 9h12

#4 Signaler
Bon prix , mais ca reste trop cher.... je ne sauterai pas dessus avant qu'elle ne soit en dessous de 99€ ...
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 9h12

#5 Signaler
Bon prix , mais ca reste trop cher.... je ne sauterai pas dessus avant qu'elle ne soit en dessous de 99€ ...

L'espoir fait vivre :o
orelbosk

Le 08/12/2014 à 9h13

#6 Signaler
comme toutes les montres connectées qui ne se vendent pas si bien que ca .... elle finira meme a 1€ apres ODR ...
roazhon91

Le 08/12/2014 à 9h17

#7 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 9h21

#8 Signaler
Montres connectées : Samsung mène la danse
Du côté des montres connectées, les perspectives sont tout aussi enthousiasmantes. Canalys parle de 1,3 million de ventes en 2013, 8 millions en 2014, 23 millions en 2015 et 45 millions en 2017 ! Dans l’attente d’une hypothétique iWatch chez Apple qui pourrait redistribuer les cartes, c’est Samsung qui mène la danse avec 54 % de parts de marché grâce à sa Galaxy Gear. La marque coréenne est suivie par Sony et ses Smart Watches (19 %), puis Pebble (16 %).

Un peu de patience mais ça va grimper.
oscar7601

Le 08/12/2014 à 9h23

#9 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .

Idem, j'ai eu le smartband pour 1€, et ne m'en sers déjà plus. La fonction réveil était sympa. C'est tout.
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 9h24

#10 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .

Idem, j'ai eu le smartband pour 1€, et ne m'en sers déjà plus. La fonction réveil était sympa. C'est tout.

Tu vas loin là en comparant un smartband et une smartwatch.
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 9h26 (Modifié le 08/12/2014 à 9h26)

#11 Signaler
Les smartwatch sont faites pour les sportifs du bitume, pas du clavier. xD
oscar7601

Le 08/12/2014 à 9h31

#12 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .

Idem, j'ai eu le smartband pour 1€, et ne m'en sers déjà plus. La fonction réveil était sympa. C'est tout.

Tu vas loin là en comparant un smartband et une smartwatch.

Explique-moi? Personne ne prend ses appels au poignet. Et le cardiofrequencemetre... Lol quoi. Pour le reste, il me semble que le Smartband fait la même chose, à part afficher l'heure sur un cadran insipide.
orelbosk

Le 08/12/2014 à 9h32

#13 Signaler
Moi j'ai surtout l'impression qu'il manque certaines fonctions importantes et qu'elles en ont certaines qui ne servent a rien du tout. Et bien sur le prix est juste abusé. Entre 50€ et 100€ ils en vendraient 10x plus .
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 9h37 (Modifié le 08/12/2014 à 9h39)

#14 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .

Idem, j'ai eu le smartband pour 1€, et ne m'en sers déjà plus. La fonction réveil était sympa. C'est tout.

Tu vas loin là en comparant un smartband et une smartwatch.

Explique-moi? Personne ne prend ses appels au poignet. Et le cardiofrequencemetre... Lol quoi. Pour le reste, il me semble que le Smartband fait la même chose, à part afficher l'heure sur un cadran insipide.

Bah écoute la conversation risque de durée car on a pas les mêmes point de vue, perso j'ai une smartwatch 2 et j'en suis hyper satisfait ne serait-ce que pour les notifs, en ce qui concerne la course a pied c'est carrément le top de piloter avec la montre. T'as déja tenu un tel en courant ??? Pour ce qui est des appel bah oui parfois je suis loin du tel ne l'entend pas forcement et si c'est une personne de mon entourage je décroche et gagne du temps avant raccroche.
Le seul reproche que je peux faire c'est pas assez de développement intéressant sur les applis je trouve, maintenant tout ça n'engage que moi et je suis pas du genre a vouloir convertir. :)


Ps: A voir les derniers deals de la montre c'est pas si dégueu.
Badaw

Le 08/12/2014 à 9h48

#15 Signaler
+1 on disait la même chose du téléphone portable, on se foutait déjà de moi à l'époque ... et moi même je me moquais de mon pote quand il avait le tatoo !
Pareil pour le sms, navigateur web etc etc ...
Bref enjoy ;)
oscar7601

Le 08/12/2014 à 9h49

#16 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .

Idem, j'ai eu le smartband pour 1€, et ne m'en sers déjà plus. La fonction réveil était sympa. C'est tout.

Tu vas loin là en comparant un smartband et une smartwatch.

Explique-moi? Personne ne prend ses appels au poignet. Et le cardiofrequencemetre... Lol quoi. Pour le reste, il me semble que le Smartband fait la même chose, à part afficher l'heure sur un cadran insipide.

Bah écoute la conversation risque de durée car on a pas les mêmes point de vue, perso j'ai une smartwatch 2 et j'en suis hyper satisfait ne serait-ce que pour les notifs, en ce qui concerne la course a pied c'est carrément le top de piloter avec la montre. T'as déja tenu un tel en courant ??? Pour ce qui est des appel bah oui parfois je suis loin du tel ne l'entend pas forcement et si c'est une personne de mon entourage je décroche et gagne du temps avant raccroche.
Le seul reproche que je peux faire c'est pas assez de développement intéressant sur les applis je trouve, maintenant tout ça n'engage que moi et je suis pas du genre a vouloir convertir. :)


Ps: A voir les derniers deals de la montre c'est pas si dégueu.

Pour un coureur je suis d'accord ça doit être très sympa :)
De toute manière je pense que tout le monde est d'accord que c'est gadget, ou pas indispensable, mais l'important c'est le besoin que chacun se crée autour de ce type de produits non ? :)
cloudpm

Le 08/12/2014 à 10h03

#17 Signaler
Merci pour le deal !

Mais il fait froid, rien que pour leur offre "seulement adhérent SFR"... -_-'
tounu

Le 08/12/2014 à 10h29

#18 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .

Idem, j'ai eu le smartband pour 1€, et ne m'en sers déjà plus. La fonction réveil était sympa. C'est tout.

Tu vas loin là en comparant un smartband et une smartwatch.

Explique-moi? Personne ne prend ses appels au poignet. Et le cardiofrequencemetre... Lol quoi. Pour le reste, il me semble que le Smartband fait la même chose, à part afficher l'heure sur un cadran insipide.

Bah écoute la conversation risque de durée car on a pas les mêmes point de vue, perso j'ai une smartwatch 2 et j'en suis hyper satisfait ne serait-ce que pour les notifs, en ce qui concerne la course a pied c'est carrément le top de piloter avec la montre. T'as déja tenu un tel en courant ??? Pour ce qui est des appel bah oui parfois je suis loin du tel ne l'entend pas forcement et si c'est une personne de mon entourage je décroche et gagne du temps avant raccroche.
Le seul reproche que je peux faire c'est pas assez de développement intéressant sur les applis je trouve, maintenant tout ça n'engage que moi et je suis pas du genre a vouloir convertir. :)


Ps: A voir les derniers deals de la montre c'est pas si dégueu.
Honnêtement je trouve ça justement vraiment très peu abouti pour les sportifs à l'heure actuelle.
- Obligé de s'en servir pas loin du téléphone... C'est bien mais si je dois aller courir avec mon téléphone et que la montre me sert juste à dire play/stop, bof bof...
- Le capteur cardio est vraiment à chier (testé avec une Gear Fit), obligé de faire ça plus ou moins à l'arrêt... J'ai une ceinture cardio Adidas payée 40€ qui fait exactement ce que je voudrais qu'une montre fasse, prendre mon cardio en permanence pendant ma séance de sport
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 10h44

#19 Signaler
De toute façon ça restera une niche je pense, 99% des gens n'en trouveront pas l'utilité que ça fasse prise d'appel météo ect. Moi le premier .

Idem, j'ai eu le smartband pour 1€, et ne m'en sers déjà plus. La fonction réveil était sympa. C'est tout.

Tu vas loin là en comparant un smartband et une smartwatch.

Explique-moi? Personne ne prend ses appels au poignet. Et le cardiofrequencemetre... Lol quoi. Pour le reste, il me semble que le Smartband fait la même chose, à part afficher l'heure sur un cadran insipide.

Bah écoute la conversation risque de durée car on a pas les mêmes point de vue, perso j'ai une smartwatch 2 et j'en suis hyper satisfait ne serait-ce que pour les notifs, en ce qui concerne la course a pied c'est carrément le top de piloter avec la montre. T'as déja tenu un tel en courant ??? Pour ce qui est des appel bah oui parfois je suis loin du tel ne l'entend pas forcement et si c'est une personne de mon entourage je décroche et gagne du temps avant raccroche.
Le seul reproche que je peux faire c'est pas assez de développement intéressant sur les applis je trouve, maintenant tout ça n'engage que moi et je suis pas du genre a vouloir convertir. :)


Ps: A voir les derniers deals de la montre c'est pas si dégueu.
Honnêtement je trouve ça justement vraiment très peu abouti pour les sportifs à l'heure actuelle.
- Obligé de s'en servir pas loin du téléphone... C'est bien mais si je dois aller courir avec mon téléphone et que la montre me sert juste à dire play/stop, bof bof...
- Le capteur cardio est vraiment à chier (testé avec une Gear Fit), obligé de faire ça plus ou moins à l'arrêt... J'ai une ceinture cardio Adidas payée 40€ qui fait exactement ce que je voudrais qu'une montre fasse, prendre mon cardio en permanence pendant ma séance de sport

Pour la zik la smartwatch 3 à résolu le problème il me semble ^^
exover

Le 08/12/2014 à 10h59

#20 Signaler
vu l'inutilité de ses choses.... et leurs immenses autonomie (de base c'est censé etre une montre pour rappel)... le prix va très très vite descendre (déjà qu'on passe facilement sous les 200 a peine un mois après sa sortie...)
jeffouille32

Le 08/12/2014 à 11h05

#21 Signaler
oscar7601

Le 08/12/2014 à 11h08 (Modifié le 08/12/2014 à 11h09)

#22 Signaler
C'est également mon avis concernant l'autonomie. Autant je me fiche d'arriver à court de batterie avec mon Smartband au bout de 5/6 jours, autant ma montre c'est niet.

À quand les Smartwatches automatiques ???
ilovedealabs

Le 08/12/2014 à 11h22

#23 Signaler
Pas mal...sauf l'incertitude de l'ODR... -_-'
orelbosk

Le 08/12/2014 à 11h31

#24 Signaler
Pour le moment je n'ai jamais eu d'odr non remboursées ..... peu j'ai du bol, mais si tu remplis correctement le formulaire et que tu mets bien tout ce que l'on te demande...
tounu

Le 08/12/2014 à 11h43 (Modifié le 08/12/2014 à 11h44)

#25 Signaler
Oui mais quand tu vois le nombre de mecs qui postent sur d'autres deals en mode "J'ai pas entouré les infos qu'on me disait d'entourer sur la facture, j'ai mis le bordereau de livraison sans la date et le prix, j'ai pas renvoyé dans le délai imparti, j'ai pas mis le même nom sur la facture et la demande d'ODR, etc..." c'est apparament plus facile à dire qu'à faire |D
orelbosk

Le 08/12/2014 à 11h47

#26 Signaler
peu etre faut il juste savoir lire et comprendre.
ilovedealabs

Le 08/12/2014 à 12h26 (Modifié le 08/12/2014 à 12h27)

#27 Signaler
peu etre faut il juste savoir lire et comprendre.
Tu te trompes...
Lors d'une précédente ODR, j'avais envoyé les documents selon la procédure (prix entouré...etc, rib...) et je me suis fait boulé (il manquait un papier...blabla...)
Comme je suis extremement méticuleux, j'avais pris soin de prendre des photos + photocopies +vidéo de mis sous plis....
J'ai envoyé un scan des photocopies en menaçant de saisir le tribunal de proximité...ils ont cédés.... j'ai bien eu mon ODR...de 20€... -_-'
orelbosk

Le 08/12/2014 à 12h42

#28 Signaler
Ben pas de bol, qu'est ce que tu veux que je te dise. Je suis certain que si on prends la totalité des dossiers bien rempli il y a enormement plus de dossier accepté que de dossier rejetés... C'est toujours le coté degatif qui resorts le plus dans les forums. Personne ne viens poster sur un forum pour dire : c'est bon c'est top pas eu de probleme, en general, c'est plutot les personnes qui on besoin d'une solution.
ilovedealabs

Le 08/12/2014 à 13h53

#29 Signaler
Ben pas de bol, qu'est ce que tu veux que je te dise. Je suis certain que si on prends la totalité des dossiers bien rempli il y a enormement plus de dossier accepté que de dossier rejetés... C'est toujours le coté degatif qui resorts le plus dans les forums. Personne ne viens poster sur un forum pour dire : c'est bon c'est top pas eu de probleme, en general, c'est plutot les personnes qui on besoin d'une solution.
C'est vrai... et je confirme à nouveau... sur quinzaine d'ODR, juste 1 qui foire.....
m'enfin...
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
Ces boites d'ODR sont juges et parties.... -_-'
oscar7601

Le 08/12/2014 à 14h22

#30 Signaler
Ben pas de bol, qu'est ce que tu veux que je te dise. Je suis certain que si on prends la totalité des dossiers bien rempli il y a enormement plus de dossier accepté que de dossier rejetés... C'est toujours le coté degatif qui resorts le plus dans les forums. Personne ne viens poster sur un forum pour dire : c'est bon c'est top pas eu de probleme, en general, c'est plutot les personnes qui on besoin d'une solution.
C'est vrai... et je confirme à nouveau... sur quinzaine d'ODR, juste 1 qui foire.....
m'enfin...
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
Ces boites d'ODR sont juges et parties.... -_-'

Euh les amis il y en a quand même, des ODR qui foirent... par exemple : l'ODR sur le Huawei Ascend P6 qui avait fait l'objet de ce deal en juin https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-huawei-ascend-p6-avec-odr-70/65216 ... beaucoup d'entre nous sommes toujours en attente... au bout de 6 mois...
ocid86

Le 08/12/2014 à 14h37

#31 Signaler
Écrivez un message sur leur page facebook (https://www.facebook.com/HuaweiDeviceFrance) en commentaire d'un de leur post, ils devraient vous demander de les contacter par MP. Ensuite, écrivez un MP en leur demandant des nouvelles de votre ODR ;-)

J'avais commandé un P6 en décembre dernier (sur amazon) et j'avais eu mon remboursement en 2/3 semaines. (je les avaient contactés de la sorte puisque c'était indiqué remboursement sous 48h pour mon offre)
louizo

Le 10/12/2014 à 23h25

#32 Signaler
augmentation du prix? :o je la vois a 179€ avec l'ODR la..
Badaw

Le 11/12/2014 à 9h36

#33 Signaler
Pour info j'ai fait un petit retour sur le post de l'autre deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g-watch-r/88852#comment_1234279
Badaw

Le 11/12/2014 à 9h47

#34 Signaler
augmentation du prix? :o je la vois a 179€ avec l'ODR la..
Ouais 7€ d'augmentation c'est pas la mort !
louizo

Le 11/12/2014 à 17h58 (Modifié le 11/12/2014 à 18h13)

#35 Signaler
augmentation du prix? :o je la vois a 179€ avec l'ODR la..
Ouais 7€ d'augmentation c'est pas la mort !
25€ d'augmentation... ;)
179,99 vs 154,99 affiché sur le deal...

EDIT: Ah zut, désolé, je viens de comprendre qu'il y a en plus un code promo "KDOSFR"
Sorry :o

EDIT2: Bon, bé je n'arrive pas a faire marcher le code promo KDOSFR, il est périmé ?
Badaw

Le 11/12/2014 à 20h02

#36 Signaler
Bizarre il marchait encore ce matin quand j'ai répondu ...
tounu

Le 11/12/2014 à 23h49

#37 Signaler
C'est fini pour les cadeaux Sfr a priori oui
olivvv59

Le 12/12/2014 à 10h16

#38 Signaler
Ce matin., j'ai vu un panneau publicitaire à 99€ chez sfr .
Par contre, je ne trouve rien sur le net.
thorny

Le 13/12/2014 à 15h37

#39 Signaler
Ce matin., j'ai vu un panneau publicitaire à 99€ chez sfr .
Par contre, je ne trouve rien sur le net.

IDEM
Lewandowski

Le 14/12/2014 à 12h19

#40 Signaler
Ce matin., j'ai vu un panneau publicitaire à 99€ chez sfr .
Par contre, je ne trouve rien sur le net.

IDEM

269€ Prix de base en boutique
-70€ ODR
-100€ Reprise d'un ancien mobile
=99€

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.