Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Montre connectée GPS Polar Vantage V - noir
-87°

Montre connectée GPS Polar Vantage V - noir

342,99€379€-10% Gratuit GratuitBons plans Amazon
6
-87°
Montre connectée GPS Polar Vantage V - noir
17 mars 2021
* Edit : même prix chez AllTricks !

Emportez votre montre Polar Vantage V lors de vos sessions de running, de trail ou encore de triathlon pour des moments sportifs intenses ! Disposant de nombreux outils intégrés, elle vous permet de suivre, d'analyser et d'optimiser vos performances et votre récupération.

La montre Polar Vantage V est dotée de la technologie Polar Precision Prime, qui assure la mesure de votre fréquence cardiaque directement à votre poignet. Vous connaissez rapidement l'intensité de votre effort car les données collectées sont instantanées et précises, même en natation, grâce à la combinaison d'un accéléromètre 3D, de plusieurs canaux optiques et d’électrodes.

Choisissez parmi les 130 activités sportives et lancez la montre pour bénéficier d'un suivi précis de votre distance et de votre allure grâce au GPS et au GLONASS ! En montagne, gardez un œil sur le dénivelé parcouru grâce à l'altimètre barométrique qui vous assure une mesure fiable de l'altitude et de la déclivité.

Votre puissance de course et votre VO2 max sont calculées lors de vos séances de running, sans avoir besoin de vous équiper d'un capteur supplémentaire. En couplant les innovations Training Load Pro et Recovery Pro, vous bénéficiez d'une optimisation de vos séances afin d'éviter le surentraînement, de trouver votre équilibre et prévenir ainsi les risques de blessures.

Dotée d'une autonomie extra-longue durée, la montre vous accompagne durant vos efforts les plus longs tels que des marathons,ultra-trail et Iroman. Son boîtier et ses boutons en acier s'allient à l'écran tactile Gorilla Glass pour conférer à la montre Polar Vantage V une grande résistance aux chocs et aux rayures lors d'une utilisation engagée.
Informations supplémentaires
6 commentaires
Laisser un commentaire