Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Montre automatique Seiko Presage Mechanic Cocktail Time Old Clock (SRPE43J1)

30 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La Montre
La maison horlogère japonaise Seiko innove une nouvelle fois en présentant un nouveau modèle de sa collection Présage. Cette pièce horlogère automatique rend hommage au cocktail le Manhattan, une référence associée à la haute société New-yorkaise ainsi liée au "sang bleu", noble, de la East Coast. Ce garde-temps s'adaptera parfaitement à un poignet masculin à travers son boîtier en acier inoxydable de 38.5 mm de diamètre. Sa finesse se retrouve sur sa lunette fixe et polis qui accueille à 3 heures une couronne remontoir également en acier inoxydable. Cette dernière sera utilisée pour gérer les heures, les minutes et le guichet date. Le cadran est protégé des rayures éventuelles du quotidien grâce à un verre Hardlex. De plus, de l'autre côté vous retrouverez un fond de boîte doté d'un verre saphir, transparent, qui vous permettra d'observer le mécanisme en mouvement. Son fond de boîtier est également vissé et vous garantira une étanchéité de 5 ATM.

Le Cadran
Ce modèle est doté d'un cadran de forme ronde aux multiples détails subtils et élégants. Son fond aux reflets bleus est mis en valeur à travers sa finition guillochée. Cette dernière est complétée par des motifs rosaces, éléments estivaux en accord avec la sortie du modèle. Vous retrouverez également au coeur du cadran deux aiguilles dauphines et une trotteuse argentée. Elles vous indiqueront les heures, les minutes et les secondes avec finesse. Ces marqueurs temporels seront accompagnés par des index en chiffres arabes et en forme de bâtons. Ces heures seront complétées par un chemin de fer des minutes situé sur le pourtour du cadran. Finalement, la marque appose sa signature sous l'index de 12 heures et rappelle l'origine de son mouvement et le nom de la collection à 6 heures.

Le Mouvement
Ce modèle horloger fonctionne grâce à un mouvement automatique d'origine japonaise. Ce mécanisme a été manufacturé par Seiko. Il s'agit plus précisément du calibe 4R35 qui animera les aiguilles des heures, des minutes et vous affichera les secondes et la date. A travers ses 24 rubis présent au coeur du mécanisme, vous obtiendrez une fréquence d'oscillation de 21'600 alternances par heure. Ainsi, le modèle atteindra une réserve de marche de 41 heures.

Le Bracelet
Ce somptueux modèle est doté d'un bracelet en cuir. Son intense couleur noire s'harmonise avec l'élégance de son cadran. Vous pourrez le refermer aisément par sa boucle déployante simple de même couleur que son boîtier. Ce fermoir sera facile à manipuler grâce à ses boutons-poussoirs.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 50 mètres, soit 5 ATM en langue horlogère commune, voici un garde-temps qui ne craint pas l'eau mais ne souhaite pas y être mis en contact prolongé. Clairement, vous pouvez vous permettre de prendre votre douche avec quelques fois, mais dans le but de conserver la qualité et la précision du mécanisme, l'ensemble de nos spécialistes de la montre vous conseille plus que vivement de conserver cette dernière éloignée des molécules de H2O présentes dans le bain, la piscine ou la mer. En clair, pas de natation ou de plongée sous marine et pas de contact/immersion prolongé(e).
Informations supplémentaires
Bons plans Cyber Monday 2022
41 commentaires
Laisser un commentaire