Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre Seiko Prospex Réinterprétation Diver's 1968 SPB079J1
94° Expiré

Montre Seiko Prospex Réinterprétation Diver's 1968 SPB079J1

664,30€949€-30% Gratuit GratuitBons plans Ocarat
23
7 mai
Mouvement auto, Boitier 44mm, Verre Saphir, que demander ...

Dans le détail :
Référence Ocarat : #49702
Marque : Seiko
Catégorie : Montre
Genre : Homme
Couleur : Bleu , Gris , Noir
Garantie : 2 ans
Type de garantie : Europe
Labels : Revendeur Officiel
Fabrication : Japon
Diamètre du boitier : 44,00 mm
Epaisseur du boitier : 13,10 mm
Forme du boitier : Coussin
Matière du boitier : Acier inoxydable
Lunette : Uni-directionnelle
Couleurs Cadran : Noir
Fond de la montre : Fond vissé
Forme du verre : Plat
Qualité du verre : Verre saphir
Traitement du verre : Traitement antireflets
Types de guichet : Date
Boutons : 1 bouton remontoir
Couronne vissée : Oui
Fréquence : 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements : Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme : Mecanisme japonais
Marque de mouvement : Seiko Corp.
Calibres (mouvements) : Seiko 6R15
Complications Quantième : Date
Réserve de Marche (durée maximum) : 50 heures
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes
Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates, jours
Etancheité : 20 atmosphères
Matière du bracelet : Silicone
Couleur du bracelet : Noir
Surpiqure : Non
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Style : Plongée / Nautisme
Activités : Aventure technique , Natation / Plongée
Collection : Seiko Prospex
Reference : SPB079J1
Informations supplémentaires

Groupes

23 commentaires
Prix de fou ! +1
44mm Oo
Si j'avais les poignets j'en aurais eu
-1 bien sur pour un 6r15 un mouvement de montre a 350 euros
Il y aurait eu un 6r20 ou mieux un 8l28 la oui
Mouvement 6r15 verre saphir plongeuse.
+1 sans hésiter
Rahh j'hésite !
Wexe07/05/2019 17:57

-1 bien sur pour un 6r15 un mouvement de montre a 350 eurosIl y aurait eu …-1 bien sur pour un 6r15 un mouvement de montre a 350 eurosIl y aurait eu un 6r20 ou mieux un 8l28 la oui


Oui tu as raison, on retrouve la qualité d’un 6r15 à 4000€ chez les suisse made.
Metalrems07/05/2019 18:03

Oui tu as raison, on retrouve la qualité d’un 6r15 à 4000€ chez les suisse …Oui tu as raison, on retrouve la qualité d’un 6r15 à 4000€ chez les suisse made.


Oui un eta bas / moyen de gamme

On a un mouvement a 21600 oscillations c’est peu dans une montre à 1000 euros de base

J ai citer d’autre mouvement qui serait plus approprié de chez seiko

Wexe07/05/2019 18:06

Oui un eta bas / moyen de gammeOn a un mouvement a 21600 oscillations …Oui un eta bas / moyen de gammeOn a un mouvement a 21600 oscillations c’est peu dans une montre à 1000 euros de baseJ ai citer d’autre mouvement qui serait plus approprié de chez seiko



C’est plus cher que la Shogun
Édité par "Wexe" 7 mai
Wexe07/05/2019 18:06

Oui un eta bas / moyen de gammeOn a un mouvement a 21600 oscillations …Oui un eta bas / moyen de gammeOn a un mouvement a 21600 oscillations c’est peu dans une montre à 1000 euros de baseJ ai citer d’autre mouvement qui serait plus approprié de chez seikoC’est plus cher que la Shogun


Une shogun à moins de 630€ ! Tu les achètes ou tes seiko ??
Metalrems07/05/2019 18:11

Une shogun à moins de 630€ ! Tu les achètes ou tes seiko ??


Je pense qu'il faisait allusion au prix de base de 1000€, qui est effectivement plus cher que la Shogun.
duffman31307/05/2019 18:40

Je pense qu'il faisait allusion au prix de base de 1000€, qui est e …Je pense qu'il faisait allusion au prix de base de 1000€, qui est effectivement plus cher que la Shogun.


Merci difficile de se faite comprendre
Pour info shogun acheter d’occaz à 550 euros
Et marine master à 950 euros

A l’époque la shogun était à 850 et la marine master 1700 euros
Je me suis laissé tenté il y a quelques mois par La samurai « padi édition » un boîtier 44 qui pourtant ne semble pas trop massif au poignet ( avec un bracelet nato). Par contre étant novice, je m’interroge sur le mécanisme en 4R35. C’est vraiment du bas de gamme? Merci pour vos réponses éclairées ( je m’intéresse depuis qq temps aux jolies montres...il me reste 11 ans pour ne pas rater ma vie 😜)
Bonjour oui le 4r35 est l’entrée de gamme

Ma réflection n’était pas un dénigrement de seiko mais juste que les prix augmentent bcp par rapport aux mouvement

4r<6r15<6r20<8l28<8l35<9s

Pour info le 7s26 dont dérivent les 4r existent depuis 20 ans sans soucis la durabilité est là
Édité par "Wexe" 7 mai
Wexeil y a 2 min

Bonjour oui le 4r35 est l’entrée de gamme Ma réflection n’était pas un déni …Bonjour oui le 4r35 est l’entrée de gamme Ma réflection n’était pas un dénigrement de seiko mais juste que les prix augmentent bcp par rapport aux mouvement4r<6r15<6r20<8l28<8l35<9sPour info le 7s26 dont dérivent les 4r existent depuis 20 ans sans soucis la durabilité est là


Un grand merci pour ton avis éclairé et éclairant !
Wexe07/05/2019 18:57

Merci difficile de se faite comprendrePour info shogun acheter d’occaz à 55 …Merci difficile de se faite comprendrePour info shogun acheter d’occaz à 550 eurosEt marine master à 950 eurosA l’époque la shogun était à 850 et la marine master 1700 euros


La shogun c’est un 6r15 non ? Donc 630€ c’est un un +1, 350 c’est le prix de l’occaz.
Metalrems07/05/2019 20:12

La shogun c’est un 6r15 non ? Donc 630€ c’est un un +1, 350 c’est le prix …La shogun c’est un 6r15 non ? Donc 630€ c’est un un +1, 350 c’est le prix de l’occaz.


Oui c’est un 6r15 mais en titane mais je disais aussi qu’a 800 euros c’est cher avec ce mouvement la sumo était à 300 350 euros neuve en 2015
J'ai vraiment beaucoup de mal avec les montres : c'est très vite hors de prix (et encore celle ci c'est rien par rapport à d'autres).
Ça ne va évidemment pas plaire mais :
c'est une montre qui va sous l'eau mais ne permet pas de faire de la plongée en bouteille.
Génial j'avais ça quand j'étais petit pour largement moins de cent euros.
C'est une montre qui ne se remonte pas (au moins on ne va pas avoir à payer à prix d'or le changement du joint lors du changement de la pile !)
A mais c'est une Seiko : aouhhh (et bien non).
Je ne parle pas de la precision, la plupart des montres à quelques euros sont surement aussi précises.
Édité par "OlivierDeal" 7 mai
Wexe07/05/2019 20:55

Oui c’est un 6r15 mais en titane mais je disais aussi qu’a 800 euros c’est …Oui c’est un 6r15 mais en titane mais je disais aussi qu’a 800 euros c’est cher avec ce mouvement la sumo était à 300 350 euros neuve en 2015


Non le prix de la sumo a toujours été de 599€ ! Bref arrêtons de tergiverser c’est un très bon deal !
Metalremsil y a 4 min

Non le prix de la sumo a toujours été de 599€ ! Bref arrêtons de terg …Non le prix de la sumo a toujours été de 599€ ! Bref arrêtons de tergiverser c’est un très bon deal !


Donc 400 euros pour un verre saphir et des finitions superieur sans changer le mouvment

Pq ne mette t il pas pas un 6r20?
OlivierDeal07/05/2019 20:57

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les montres : c'est très vite hors de …J'ai vraiment beaucoup de mal avec les montres : c'est très vite hors de prix (et encore celle ci c'est rien par rapport à d'autres).Ça ne va évidemment pas plaire mais :c'est une montre qui va sous l'eau mais ne permet pas de faire de la plongée en bouteille.Génial j'avais ça quand j'étais petit pour largement moins de cent euros.C'est une montre qui ne se remonte pas (au moins on ne va pas avoir à payer à prix d'or le changement du joint lors du changement de la pile !)A mais c'est une Seiko : aouhhh (et bien non).Je ne parle pas de la precision, la plupart des montres à quelques euros sont surement aussi précises.


Tu n'aimes pas les montres ok. On s'en tape un peu!
Jean Michel Ballec
Édité par "CharlesBunk" 8 mai
CharlesBunkil y a 28 min

Tu n'aimes pas les montres ok. On s'en tape une peu! Jean Michel …Tu n'aimes pas les montres ok. On s'en tape une peu! Jean Michel Ballec


Alors je suis rassuré.
Son 44mm c'est vraiment la largeur des flancs du boîtier, elle se porte comme une 41 mm comme dit plus haut
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte