Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre Seiko Prospex SNE499P1 - 46,7mm
79° Expiré

Montre Seiko Prospex SNE499P1 - 46,7mm

239,40€399€-40% Gratuit GratuitBons plans Ocarat
6
15 maiÉdité par:"ismael.tahri"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je ne l'ai jamais vu aussi bas.
Prix très intéressant.
Diamètre de 46.7mm, vaut mieux avoir de bon poignet.

La Montre
Animé par la fiabilité, la précision et la résistance aux conditions aquatiques, Seiko s'affaire depuis des années à créer des montres pour les passionés des océans. Si aujourd'hui ces modèles deviennent emblématiques c'est bien parce que l'équilibre parfait a été trouvé entre esthétique soignée et technologie avancée. Partageant la même passion pour les fonds marins, Seiko s'est allié à PADI, l'organisation de formation de plongée la plus reconnue pour créer des Prospex en édition spéciale qui apportent leur soutient à la protection des océans. En plus d'être un soutien de taille pour l'association PADI, ce modèle Prospex se responsabilise au niveau environnemental grâce à son mouvement solaire. Le boîtier affiche des dimensions masculines avec un diamètre de 46,7 millimètres. Synonyme de robustesse, il entoure la lunette uni-directionnelle de cette montre. Cette lunette présente une échelle des minutes et mesurera tous vos exploits subaquatiques. Un verre hardlex surmonte le cadran. La couronne à quatre heures est vissée et permet de garder une précision temporelle dans toutes les conditions. À l'arrière le fond de boîte est vissé et gravé du nom de la collection. Sportif, masculin et éco-responsable cette Prospex sera l'accessoire parfait des plongeurs.

Le Cadran
Adapté à la plongée, ce cadran rond s'habille de noir et place des indicateurs du temps volumineux en son centre. Ils offrent une lisibilité de l'heure aisée en toutes circonstances. Partant du centre, les deux principales aiguilles prédominent. La première aiguille marquant les heures se vêt de rouge pendant que la seconde donnant les minutes se teint de blanc. Ces dernières sont lumibrites, tout comme les index de forme ronde installés près de la lunette. Ainsi vous pourrez observer le temps passer même dans l'obscurité la plus profonde. Un guichet simple vous offre la date du jour à quatre heures. Pour une précision optimale, le chemin de fer des minutes est venu se poser sur le pourtour du cadran. Cachés mais bien présents, les capteurs solaires de cette montre se retrouvent sur l'entièreté du cadran permettant de capter chaque lumière artificielle ou naturelle pour la transformer en énergie.

Le Mouvement
Un mouvement à quartz solaire donne vie aux indicateurs temporels de cette montre. Le calibre V157 a été conçu et fabriqué au sein même de la manufacture Seiko. C'est l'énergie solaire qui charge l'énergie de cette montre via des capteurs solaires. Ce mouvement offre une réserve de marche plus longue car il est rechargeable depuis toutes sortes d'énergies lumineuses.

Le Bracelet
Plongez dans les profondeurs des océans avec son bracelet en silicone bleu. Légère, étanche et esthétique, sa matière permet aux aventuriers de porter cette Prospex tous les jours avec confort. Son fermoir est une boucle ardillon de couleur argentée.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 20 atmosphères, soit 200 mètres. Voici, messieurs dames, une montre qui pourra vous accompagner dans vos activités aquatiques en profondeur ! Ce modèle est conçu pour la plongée sous-marine en apnée ! Ne craignant pas l'eau, vous pouvez également manipuler des nettoyeurs haute pression avec ce garde-temps à votre poignet sans craindre de le noyer. Douche, bain, natation sportive et plongée en apnée sont possibles. Cependant, dans le cadre d'une plongée avec des bouteilles nous vous recommandons un garde-temps avec une classe d'étanchéité plus haute. Attention également à ne pas manipuler la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion, pour préserver l'intégrité du mécanisme.
Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
Poignet trop petit dommage elle est belle
Suis tenté... Bon prix...
Faut vraiment avoir un gros poignet... Déjà 44mm ça fait gros pour beaucoup de monde alors 46.7... :/
Znne15/05/2019 11:39

Faut vraiment avoir un gros poignet... Déjà 44mm ça fait gros pour be …Faut vraiment avoir un gros poignet... Déjà 44mm ça fait gros pour beaucoup de monde alors 46.7... :/


Oui c est gros , cela dit c est une montre de plongée, pour être lisible ça aide
Très belle j ai failli craquer
+1
Oh l'engin de guerre...
Quand t'as 5 ou 7mm d'épaisseur de combi, c'est pas gênant et ça améliore la visibilité sous l'eau. A la base c'est une montre pour plonger... Même si on utilise plus souvent un ordinateur de plongée.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte