Montre Tracker d'Activité AM3 iHealth pour iOS et Android avec forfait sans engagement RED SFR
348°Expiré

Montre Tracker d'Activité AM3 iHealth pour iOS et Android avec forfait sans engagement RED SFR

6€40€ (-85%)
Livraison gratuite Gratuit
257
10 septembre 201410 septembre 2014
Offre intéressante pour les possesseurs d'appareils Apple et désirant tracker leur activité sportive etc...

Pour en profiter il faut choisir un forfait sans engagement RED (le lien du deal redirige vers celui de 2.99€)
Puis choisir le format de carte sim de votre choix : Cela coûte 5€
Et enfin à l'étape "Accessoires" ajouter le tracker AM3 qui est affiché à 1€.

A cumuler avec l'offre actuelle de 2 mois de forfaits offerts pour ne payer que 6€ à la fin, en ajoutant le code promo REDLBC ou REDGROSBILL.

Voici un aperçu après la simulation : i.imgur.com/2zW…png

Petite description : fnac.com/Mon…w-4

Pour information le iHealth est disponible sur le site de la FNAC à 59€

Caractéristiques :
- Tracker d'activité et de sommeil sans fil
- Technologie Bluetooth 4.0
- Surveiller le nombre de pas, de calories brûlées, distance parcourue, durée et efficacité sommeil du sommeil
- Visualisez vos mesures et tendances à travers un display ludique et facile à comprendre
- Partagez vos résultats instantanément avec votre famille ou votre médecin
- Léger, élégant et facile à transporter
- Application gratuite disponible pour iOS et Android (Compatibilité : iPhone 4S+, iPad 3+, iPad Mini, iPod touch 5th generation+, Android 2.3.3 ou supérieur)

Fiche : ihealthlabs.fr/hea…htm


Code promo : REDLBC / REDGROSBILL

257 commentaires

+2 pas mal mais suis déjà chez sfr

Posteur

Merci @Dealhunter pour l'édition
+
voici un aperçu aprés la simulation :
i.imgur.com/2zW…png
le tracker est bien à 1€

Apparament certains utilisateurs se sont vu facturer le forfait en essayant de combiner avec le casque la dernière fois donc méfiance...

Le code REDLBC ne marche pas chez moi REDGROSBILL MARCHE

Admin

callmesam

Merci @Dealhunter pour l'édition :D+ voici un aperçu aprés la simulation : … Merci @Dealhunter pour l'édition :D+ voici un aperçu aprés la simulation : http://i.imgur.com/2zWofsD.pngle tracker est bien à 1€


You're welcome, merci à toi pour le deal ^^. Je ne connaissais pas cette montre mais elle a l'air plutôt pas mal, son gros plus étant qu'elle est effectivement compatible iOS et Android.

Apparemment, la compatibilité android n'est pas au point, voir les commentaires du précédent deal sur cette montre : dealabs.com/bon…702

Pour un mec pas très futé, mais intéressée :

On est bien d'accord qu'a la fin des deux mois on résilie et on a rien de plus a payer que les 6€ ?

PS : le code REDLBC marche chez moi.

C'est sûr la compatibilité Android ? Je suis justement en train de chercher des infos précises dessus, mais le titre et l'article du lien donné à la Fnac indiquent uniquement iOS, et le premier commentaire d'un utilisateur Android dit que ça ne fonctionne pas....
Avatar

supprimé998

cette montre m'interesse aussi mais ont fait comment pour resilier avant la date? Juste un coup de fil ou une lettre?

Posteur

taiko

C'est sûr la compatibilité Android ? Je suis justement en train de c … C'est sûr la compatibilité Android ? Je suis justement en train de chercher des infos précises dessus, mais le titre et l'article du lien donné à la Fnac indiquent uniquement iOS, et le premier commentaire d'un utilisateur Android dit que ça ne fonctionne pas....


play.google.com/sto…=fr voici l'appli qui va avec

valentin

cette montre m'interesse aussi mais ont fait comment pour resilier avant … cette montre m'interesse aussi mais ont fait comment pour resilier avant la date? Juste un coup de fil ou une lettre?


Courrier recommandé ou portabilité vers un autre opérateur

Merci callmesam !
Par contre c'est bien la montre qui est proposée ? Parce que sur la photo on voit juste le tracker dans un support genre pendentif.... Espérons que les deux formats sont inclus parce que racheter un bracelet, gloups....

Oui c'est bien le pack avec les deux. En même temps vu la gueule de la montre je pense qu'il vaut mieux opter pour l'option pendentif

Oui c'est pas faux... Bon j'ai été voir le lien donné page précédente pas callmesam, ici : play.google.com/sto…=fr
Et franchement ça a un peu l'air d'être de la merde pour android...
J'me tâte... Est-ce que ça vaut que j'y colle 6 euros et que je me tape de la paperasse et un courrier RAR à 4.55 euros pour résilier, ou pas

Y'en a un paquet à revendre à 30 euros sur LBC, ça doit pas ou mal se vendre.... hmmm dilemne dilemne....

+2
commande'
merci

tounu

Courrier recommandé ou portabilité vers un autre opérateur



tu prend une sim chez virgine avec portabilite'
virginmobile.fr/car…rld

Ou chez Simyo, mais il y a peut être la poss. de résilier en contactant un conseiller ??

J'ai déjà bénéficié de plusieurs deals RED dans ce style, je n'ai jamais activé les cartes SIM Red reçues et n'ai jamais été facturé de quoi que ce soit. Donc bien évidemment
+2 et MERCI
Avatar

supprimé998

du coup si ça passe mal avec android j'ai pas trop envie de commander

compatible iPad ?Je ne trouve aucune info dessus

Ça fait montre? (Désolé de poser la question, j'ai cherché et pas trouvé ...)

Ah mais oui pas bête du tout ça la portabilité vers un numéro prépayé, ça évite de s'emmerder la vie avec un courrier RAR !!

Bon allez je commande.... On verra bien
Avatar

supprimé998

johndoe

Ça fait montre? (Désolé de poser la question, j'ai cherché et pas trouvé . … Ça fait montre? (Désolé de poser la question, j'ai cherché et pas trouvé ...)




oui elle fais montre

ou la ça demande le rib et autorisation de prélèvement

c est normal????

car moi j ai pas besoin du forfait

C'est normal oui, c'est pour prendre un forfait à la base hein...

Pour la SIM non activée attention SFR annoncent qu'ils activent automatiquement la SIM sous 10 jours en général

Ben oui c'est normal, c'est un engagement à un forfait, sans engagement mais un forfait quand même, donc tu files ton RIB et tu les autorise à prélever.
Sauf que là, t'as les 2 premiers mois offert, et au bout de 2 mois tu fais une portabilité vers une offre prepayée chez un concurrent, donc t'as même pas à t'emmerder à résilier
Donc pas d'angoisse, tu peux filer ton RIB
Avatar

supprimé998

ont peut résilier avant les 2 mois?

tounu

C'est normal oui, c'est pour prendre un forfait à la base hein...Pour la … C'est normal oui, c'est pour prendre un forfait à la base hein...Pour la SIM non activée attention SFR annoncent qu'ils activent automatiquement la SIM sous 10 jours en général



Oui ils m'ont indiqué la SIM au 20/09... Mais apparemment si elle est reçue avant, on peut l'activer manuellement sur le site. J'ai pas tout compris à cette partie là mais au pire je m'en tape, je verrais à la réception

valentin

ont peut résilier avant les 2 mois?



Ben tu résilies quand tu veux à priori, de toute façon les 2 premiers mois sont offerts, ça peut te faire un numéro de secours pour des trucs comme le bon coin ou autre

johndoe

Ça fait montre? (Désolé de poser la question, j'ai cherché et pas trouvé . … Ça fait montre? (Désolé de poser la question, j'ai cherché et pas trouvé ...)


Pour l'avoir, elle est vraiment sympa et fait effectivement l'heure et l'affiche dès que tu bouges ton poignet

jrcondat

Pour l'avoir, elle est vraiment sympa et fait effectivement l'heure et … Pour l'avoir, elle est vraiment sympa et fait effectivement l'heure et l'affiche dès que tu bouges ton poignet


ok, par contre, c'est avec iOS ou Android ?

+2 = 100 ! Commandé !

Je pense que ce n'est pas la montre mais un tracker a accrocher a la ceinture....

Arobase38

ok, par contre, c'est avec iOS ou Android ?



Les deux, mais sur Android ça a l'air bien merdique... On verra bien à réception !

idirdroid

Je pense que ce n'est pas la montre mais un tracker a accrocher a la … Je pense que ce n'est pas la montre mais un tracker a accrocher a la ceinture....



Apparemment les deux supports sont fournis (voir réponse page précédente)

En tout les cas sacré deal ! 26 x 2 + 60 (IWatch) = 112€ d’économie
Sinon, s'il nous facture la montre, on a le droit de se rétracter

Thanks + 2
Avatar

supprimé998

je vois partout que le montre ne fonctionne pas avec android....

On peut résilier directement après avoir reçu la montre?

valentin

je vois partout que le montre ne fonctionne pas avec android....


C'est iHealth hein...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte