Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre automatique Heritor Edgard Pro Diver - différents modèles (frais de douanes et port inclus)
-67° Expiré

Montre automatique Heritor Edgard Pro Diver - différents modèles (frais de douanes et port inclus)

206,60€ Gratuit GratuitBons plans Drop
45
15 octobre 2019Pays d'expédition : États-Unis

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Edit - modération : le prix final tient compte d'une estimation des frais de douanes : 20 % de TVA (27,02 €) + 25 € de frais fixes ; et les frais de port (19,49 €) !

1724341.jpg

VUE D'ENSEMBLE
DÉTAILS
DISCUSSIONS35



1724341.jpg
1724341.jpg






1724341.jpg

























149 $

ACHETER




ACIER INOXYDABLE AVEC DES POPS DE COULEUR
Les montres de la collection Edgard de HERITOR apportent une touche supplémentaire à l'esthétique classique de l'acier inoxydable. Fabriquée à partir d’acier inoxydable 316L de qualité chirurgicale dans le boîtier et le bracelet, chaque montre de cette collection a son propre créneau avec des choix de couleurs audacieux dans le cadran et la lunette. Des prismes rectangulaires agréables peuplent également le cadran et se présentent sous la forme d'aiguilles et d'indicateurs lumineux, ainsi que de seconds marqueurs. Un mouvement automatique Seiko NH35 et une lecture de la date du calendrier permettent de chronométrer avec précision et clarté, tandis qu'un fond d'observation ajoute un attrait esthétique unique. Conçue pour être utilisée dans n'importe quel environnement, chaque montre Edgard est équipée d'un cristal minéral recouvert de saphir et résiste à l'eau jusqu'à 200 mètres.


Remarque: à la caisse, choisissez parmi cinq modèles: HERHR9101, HERHR9102, HERHR9103, HERHR9104 et HERHR9105.


1724341.jpg
1724341.jpg
1724341.jpg
OPTIONS DU MODÈLE
1724341.jpg

  • 1724341.jpg
    HERHR9101
    1724341.jpg
    HERHR9102
    1724341.jpg
    HERHR9103
    1724341.jpg
    HERHR9104
    1724341.jpg
    HERHR9105
SPÉCIFICATIONS
  • Héritier
  • Mouvement: mouvement automatique Seiko NH35
  • Bijoux: 24
  • Couleur du bracelet: acier inoxydable argenté
  • Boîtier: acier inoxydable 316L
  • Fond de caisse: Observation
  • Réserve de marche: 41 heures
  • Battements par heure (HBP): 21600 / heure
  • Cristal: cristal minéral recouvert de saphir
  • Lunette: unidirectionnelle
  • Couronne: vissée
  • Cadran: analogique
  • Caractéristiques: aiguilles et marqueurs lumineux, date du calendrier
  • Type de bande: Bracelet
  • Fermoir et boucle: déploiement par bouton-poussoir repliable
  • Finition du boîtier: acier inoxydable brossé
  • Largeur du boîtier: 45 mm
  • Épaisseur du boîtier: 15 mm
  • Largeur de bande: 21 mm près du boîtier; 20 mm près du fermoir / de la boucle
  • Résistance à l'eau: 200 m
Informations supplémentaires
Bons plans Drop

Groupes

45 commentaires
C'est une blague..?
10€ je prends même pas
Tony6200015/10/2019 20:26

10€ je prends même pas


Prends là pour me l'a revendre à 20€, je t'en prends 4 même...
Franchement je n'ai pas compris le négatif... Des arguments et là on pourra juger !
Pour moi c'est +1, une plongeuse 200m avec mécanisme automatique Seiko plutôt sympa.
Chez Drop ils ont tendance à gonfler le prix de base, mais il y a souvent de bonnes affaires
La bleue et la turquoise, moi j'adore. +1
Pseudonyne15/10/2019 20:33

Prends là pour me l'a revendre à 20€, je t'en prends 4 même...Franchement j …Prends là pour me l'a revendre à 20€, je t'en prends 4 même...Franchement je n'ai pas compris le négatif... Des arguments et là on pourra juger !Pour moi c'est +1, une plongeuse 200m avec mécanisme automatique Seiko plutôt sympa.Chez Drop ils ont tendance à gonfler le prix de base, mais il y a souvent de bonnes affaires


Mais à +/- 206€ achètes toi une plongeuse seiko non ?
Mickakka15/10/2019 20:37

Mais à +/- 206€ achètes toi une plongeuse seiko non ?


Ou pas... J'aime bien Seiko mais celle du deal sort un peu de l'ordinaire. Ceci dit, merci de donner un avis qui se défend
Mickakka15/10/2019 20:37

Mais à +/- 206€ achètes toi une plongeuse seiko non ?

Une 200 mètres chez Seiko, il me semble qu'il faut ajouter minimum 150 balles de plus.
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Pseudonyne15/10/2019 20:33

Prends là pour me l'a revendre à 20€, je t'en prends 4 même...Franchement j …Prends là pour me l'a revendre à 20€, je t'en prends 4 même...Franchement je n'ai pas compris le négatif... Des arguments et là on pourra juger !Pour moi c'est +1, une plongeuse 200m avec mécanisme automatique Seiko plutôt sympa.Chez Drop ils ont tendance à gonfler le prix de base, mais il y a souvent de bonnes affaires


Tu as raison les montres qui se vendent sur Groupon, etc se sont de très bons produits ! Au prix de la montre va plutôt chez seiko tu auras une montre de meilleur qualité...je n'ai aucune confiance en cette marque qui fait toque pour avoir vu en vrai. Je préfère l'argent aller chez tissot/hamilton/alpina certes un peu plus cher en fonction des modèles mais au moins se sont des vrais troteuse
Mickakka15/10/2019 20:37

Mais à +/- 206€ achètes toi une plongeuse seiko non ?


Je plussoie.

Après à mouvement équivalent, soit un 4r35, on est grosso merdo dans les même tarifs, voir plus cher chez Seiko.

Ce qui me chagrine c'est les 45 mm d'ouverture de boîte, j'espère que c'est hors couronne et les 21 mm de lug width, chiant pour changer le bracelet.

Sinon c'est un hommage qui reprend des modèles classiques .
kresnika15/10/2019 20:41

Je plussoie. Après à mouvement équivalent, soit un 4r35, on est grosso me …Je plussoie. Après à mouvement équivalent, soit un 4r35, on est grosso merdo dans les même tarifs, voir plus cher chez Seiko. Ce qui me chagrine c'est les 45 mm d'ouverture de boîte, j'espère que c'est hors couronne et les 21 mm de lug width, chiant pour changer le bracelet.Sinon c'est un hommage qui reprend des modèles classiques .



Une sub 200 c'est mini 350 chez Seiko, quelque soit le mvt...
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Maman5815/10/2019 20:39

Une 200 mètres chez Seiko, il me semble qu'il faut ajouter minimum 150 …Une 200 mètres chez Seiko, il me semble qu'il faut ajouter minimum 150 balles de plus.


Il te semble oui, mais non creationwatches.com/pro…tml
Maman5815/10/2019 20:43

Une sub 200 c'est mini 350 chez Seiko, quelque soit le mvt...


SKX007 150 euros ya 2 ou 3 ans 200 euros actuellement.
Mickakka15/10/2019 20:45

Il te semble oui, mais non …Il te semble oui, mais non https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-divers-automatic-90/seiko-automatic-divers-200m-skx013-skx013k1-skx013k-mens-watch-1702.html



Ah mais moi je parlais sur un store français, avec une garantie que tu peux faire valoir chez le revendeur du coin, et avec un index des dates en français, pas en English....

PS pis faut encore ajouter les taxes sur ton deal il me semble.

PS2 pis avec un bracelet de même gamme cad en acier.
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Mickakka15/10/2019 20:45

Il te semble oui, mais non …Il te semble oui, mais non https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-divers-automatic-90/seiko-automatic-divers-200m-skx013-skx013k1-skx013k-mens-watch-1702.html


C'est la 013, plus rare à trouver
kresnika15/10/2019 20:47

C'est la 013, plus rare à trouver


Bref, je vois pas l'interêt d'acheter la montre de ce deal. Et on se fait tout les montres drop depuis 1 semaine, ça en devient penible.
Voilà ! Là c'est du Dealabs! Ça se dispute, ça argumente, c'est VIVANT !!!
kresnika15/10/2019 20:46

SKX007 150 euros ya 2 ou 3 ans 200 euros actuellement.



Jamais ! PS ou alors d'occaze mais alors pq pas parler d'une copie chinoise tant qu'on y est, en plastique aussi.
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Maman5815/10/2019 20:47

Ah mais moi je parlais sur un store français, avec une garantie que tu …Ah mais moi je parlais sur un store français, avec une garantie que tu peux faire valoir chez le revendeur du coin, et avec un index des dates en français, pas en English....PS pis faut encore ajouter les taxes sur ton deal il me semble.PS2 pis avec un bracelet de même gamme cad en acier.


Mais mon ami tu sais où tu commandes sur drop ?
Maman5815/10/2019 20:47

Ah mais moi je parlais sur un store français, avec une garantie que tu …Ah mais moi je parlais sur un store français, avec une garantie que tu peux faire valoir chez le revendeur du coin, et avec un index des dates en français, pas en English....PS pis faut encore ajouter les taxes sur ton deal il me semble.PS2 pis avec un bracelet de même gamme cad en acier.


Dur dur, déjà anglais espagnol c'est tendu, même en France ça risque d'être du anglais arabe, surtout sur une skx.

Mickakka15/10/2019 20:50

Bref, je vois pas l'interêt d'acheter la montre de ce deal. Et on se fait …Bref, je vois pas l'interêt d'acheter la montre de ce deal. Et on se fait tout les montres drop depuis 1 semaine, ça en devient penible.


Oui je comprend ton avis. Mais juste sur les faits, un mvt avec hacking et winding et un verre saphir... Certaines marques facturent 500 euros pour ça.
Édité par "kresnika" 15 octobre 2019
kresnika15/10/2019 20:48

Dur dur, déjà anglais espagnol c'est tendu, même en France ça risque d'ê …Dur dur, déjà anglais espagnol c'est tendu, même en France ça risque d'être du anglais arabe, surtout sur une skx.Oui je comprend ton avis. Mais juste sur les faits, un mvt avec hacking et winding et un verre saphir... Certaine marque facture 500 euros pour ça.



Mais non, mais non, si tu vas rue Bonaparte ta montre sera en français. Laisse les pros discuter :).

La SKX est officiellement discontinuée depuis la nouvelle serie Seiko 5. Je viens d'aileurs d'en acheter une.
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
kresnika15/10/2019 20:48

Dur dur, déjà anglais espagnol c'est tendu, même en France ça risque d'ê …Dur dur, déjà anglais espagnol c'est tendu, même en France ça risque d'être du anglais arabe, surtout sur une skx.Oui je comprend ton avis. Mais juste sur les faits, un mvt avec hacking et winding et un verre saphir... Certaines marques facturent 500 euros pour ça.


Oui c'est pas une marque Heritor, aucune raison de payer ce prix . Autant se prendre une belle seiko 5 avec une vraie valeur à la revente . Celle ci est invendable en 2nde main . 45mm elle va finir dans un tiroir
Mickakka15/10/2019 20:56

Oui c'est pas une marque Heritor, aucune raison de payer ce prix . Autant …Oui c'est pas une marque Heritor, aucune raison de payer ce prix . Autant se prendre une belle seiko 5 avec une vraie valeur à la revente . Celle ci est invendable en 2nde main . 45mm elle va finir dans un tiroir


La voix de la raison. Rien à dire de plus.

Maman5815/10/2019 20:53

Mais non, mais non, si tu vas rue Bonaparte ta montre sera en français. …Mais non, mais non, si tu vas rue Bonaparte ta montre sera en français. Laisse les pros discuter :).La SKX est officiellement discontinuée depuis la nouvelle serie Seiko 5. Je viens d'aileurs d'en acheter une.


Désolé de pas avoir les bonnes adresses. Je préfère ne pas me faire enc#€@& et payer la moitié du prix pour la même chose.
Édité par "kresnika" 15 octobre 2019
kresnika15/10/2019 20:59

La voix de la raison. Rien à dire de plus.Désolé de pas avoir les bonnes ad …La voix de la raison. Rien à dire de plus.Désolé de pas avoir les bonnes adresses. Je préfère ne pas me faire enc#€@& et payer la moitié du prix pour la même chose.


La même chose ca reste à voir... déjà sur la langue de l'index. Je serais aussi curieux de savoir comment se passe la garantie aussi ? En France ou FDPatacharge vers l'oteboutdumonde ??
Maman5815/10/2019 21:02

La même chose ca reste à voir... déjà sur la langue de l'index. Je serais a …La même chose ca reste à voir... déjà sur la langue de l'index. Je serais aussi curieux de savoir comment se passe la garantie aussi ? En France ou FDPatacharge vers l'oteboutdumonde ??


Carte tamponnée , garantie Seiko nan ?
kresnika15/10/2019 21:03

Carte tamponnée , garantie Seiko nan ?



Franchement j'en sais rien. La mienne je l'ai acheté rue Bonaparte. Je ne sais pas si la carte tamponnée est valable en international. La réponse m'intéresse. Et encore à condition que ce soit une vraie carte de Seiko.
kresnika15/10/2019 21:03

Carte tamponnée , garantie Seiko nan ?


Nan mais le gars il pas compris que drop c'est aux US , et que il peut se prendre des frais de douanes aussi. Faudrait qu'il aille rue Bonaparte pour avoir sa carte et ses jours en FR
Quoi qu'il en soit chacun consomme à sa façon. Pour le prix que certains sont prêts à mettre pour UNE montre, j'en achète 2 ou 3, et si la jour de la semaine est en Swaili... Je m'en tape un peu...
Mickakka15/10/2019 21:06

Nan mais le gars il pas compris que drop c'est aux US , et que il peut se …Nan mais le gars il pas compris que drop c'est aux US , et que il peut se prendre des frais de douanes aussi. Faudrait qu'il aille rue Bonaparte pour avoir sa carte et ses jours en FR


J'ai dit qu'elle me plaisait, pas que j’allais l'acheter.

Et j'ai jamais dit qu'il fallait aller rue Bonaparte pour avoir les jours en Français. A mon avis en dehors de France ca doit être très compliqué.

Mais tiens puisque t'as l'air de connaitre, les aiguilles, il en existe des renforcées ?! Elles sont compatibles avec tous les bracelets. Tu sais ou on peut s'en procurer ?
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Maman5815/10/2019 21:10

J'ai dit qu'elle me plaisait, pas que j’allais l'acheter.Et j'ai jamais d …J'ai dit qu'elle me plaisait, pas que j’allais l'acheter.Et j'ai jamais dit qu'il fallait aller rue Bonaparte pour avoir les jours en Français. A mon avis en dehors de France ca doit être très compliqué.Mais tiens puisque t'as l'air de connaitre, les aiguilles, il en existe des renforcées ?! Elles sont compatibles avec tous les bracelets. Tu sais ou on peut s'en procurer ?


Tu parles des pompes ?
Mickakka15/10/2019 21:11

Tu parles des pompes ?


Je crois, oui :). Je suis pas fortiche pour le vocable des montres :)).

Pasque tiens toi bien ma Seiko 5 de 10 jours est tombé pasqu'une des pompes est sortie. Boitier marqué, parti en garantie. J'attends la réponse.

J'aime porter la montre très sérrée et j'iamerais renforcer la ou les pompes.
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Maman5815/10/2019 21:12

Je crois, oui :). Je suis pas fortiche pour le vocable des montres …Je crois, oui :). Je suis pas fortiche pour le vocable des montres :)).Pasque tiens toi bien ma Seiko 5 de 10 jours est tombé pasqu'une des pompes est sortie. Boitier marqué, parti en garantie. J'attends la réponse. J'aime porter la montre très sérrée et j'iamerais renforcer la ou les pompes.


Tu vas chez l'horloger en bas de chez toi , il va te les donner si il est sympa. Sinon amazon.fr/Live-wire-direct-barrettes-ressort-inoxydable-bracelet/dp/B00B6BKEPS/ref=mp_s_a_1_13?keywords=pompe+inox+20mm+montre&qid=1571166959&sr=8-13


Perso ça m'est arrivé une seule fois sur une Hamilton, une plongeuse accrochée sur une ligne d'eau en nageant à la piscine. Donc c'est pas normal ce qu'il est arrivé, encore moins pour une seiko peu importe la gamme. Je te conseillerais de garder ton argent et mettre 50 ou 70€ en achetant une seiko turtle d'occasion par exemple , qui a une vraie côte à la revente
Édité par "Mickakka" 15 octobre 2019
Mickakka15/10/2019 21:17

Tu vas chez l'horloger en bas de chez toi , il va te les donner si il est …Tu vas chez l'horloger en bas de chez toi , il va te les donner si il est sympa. Sinon amazon.fr/Live-wire-direct-barrettes-ressort-inoxydable-bracelet/dp/B00B6BKEPS/ref=mp_s_a_1_13?keywords=pompe+inox+20mm+montre&qid=1571166959&sr=8-13Perso ça m'est arrivé une seule fois sur une Hamilton, une plongeuse accrochée sur une ligne d'eau en nageant à la piscine. Donc c'est pas normal ce qu'il est arrivé, encore moins pour une seiko peu importe la gamme. Je te conseillerais de garder ton argent et mettre 50 ou 70€ en achetant une seiko turtle d'occasion par exemple , qui a une vraie côte à la revente


Mon argent Seiko l'a déjà pris. Au mieux je vais investir dans des pompes plus solides.

PS vu sur un fofo à l'instant : "Bonsoir, J'ai egalement remarqué que les pompes des bracelets métal des Seiko Diver sont ridiculement fines et fragiles : Lorsque j'ai remonté mon bracelet Oyster sur ma Diver, j'ai constaté que les pompes étaient tordues.

A l'inverse, les pompes d'origine Seiko que l'on trouve chez Mr Lee notamment, sont vraimment très grosses et ne passent pas dans les bracelets métal Seiko...

J'ai trouvé des pompes 22mm nommés "Heavy Weight Spring Bars" chez RLT Watches (ainsi que l'outil ad'hoc), il faut un peu forcer pour les installer, mais une fois en place, elles ne bougent plus et semblent nettement plus solides que celles d'origine."
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Mea culpa au dealer, je viens de voir que le prix prend en compte mes frais de douane. J'en démords pas pour autant, une belle seiko 5 (surtout la nouvelle gamme) est un meilleur investissement de mon point de vue
Édité par "Mickakka" 15 octobre 2019
Mickakka15/10/2019 21:30

Mea culpa au dealer, je viens de voir que le prix prend en compte mes …Mea culpa au dealer, je viens de voir que le prix prend en compte mes frais de douane. J'en démords pas pour autant, une belle seiko 5 (surtout la nouvelle gamme) est un meilleur investissement de mon point de vue



C'est ce que je viens d'acheter mais c'est pas une -200. La nouvelle serie va jusque 100 seulement.


J'ai pris celle-là (avec l'index en fr cependant ): 26366714-f0mns.jpg
Édité par "Maman58" 15 octobre 2019
Maman5815/10/2019 21:34

C'est ce que je viens d'acheter mais c'est pas une -200. La nouvelle serie …C'est ce que je viens d'acheter mais c'est pas une -200. La nouvelle serie va jusque 100 seulement.J'ai pris celle-là (avec l'index en fr cependant ): [Image]


Félicitations elle est très belle Le 200m n'apporte rien à part en plongée en bouteille par rapport à 100m.
Merci. Sur cette nvelle serie, le méchanisme permet le remontage de la reserve manuellement et le dos est transparent. C'est essentiellement ce qui la différencie de la SKX (avec evidemment la perte du -200).

Mais comme je te le disais, après 10 jours, elle est déjà partie en garantie...
Édité par "Maman58" 16 octobre 2019
Avatar
supprimé366473
Mickakka15/10/2019 22:00

Le 200m n'apporte rien à part en plongée en bouteille par rapport à 100m.


Oui et déjà combien parmi nous on fait une plongée approchant les 100 m que ce soit avec bouteille ? ou en apnée ??????
Le commun des mortels ne dépasse que rarement les 40 m !
Au quotidien et pour 99% des personnes sur cette terre, ce que l'on va demander à notre toquante c'est de survivre au lavage de main, à la douche, la piscine et/ou la mer avec éventuellement une petite descente en apnée à 3 ou 4 m.
Concernant le deal c'est +1 et très sympa la Seiko 5 étanche "que" 100 m
supprimé36647316/10/2019 05:04

Oui et déjà combien parmi nous on fait une plongée approchant les 100 m qu …Oui et déjà combien parmi nous on fait une plongée approchant les 100 m que ce soit avec bouteille ? ou en apnée ?????? Le commun des mortels ne dépasse que rarement les 40 m !Au quotidien et pour 99% des personnes sur cette terre, ce que l'on va demander à notre toquante c'est de survivre au lavage de main, à la douche, la piscine et/ou la mer avec éventuellement une petite descente en apnée à 3 ou 4 m.Concernant le deal c'est +1 et très sympa la Seiko 5 étanche "que" 100 m


Toutafé. Seiko viens de sortir une nvelle série de 27 modèles différents (27 de mémoire) qui ressemblent à la mienne... des fonds bleus, verts, orange (clockwise ), bracelets milanais, silicone, etc...

Ah oui et j'oubliais comme différence par rapport aux sub 200, la non nécessité de dévisser le remontoir pour remonter ce qui dans mon cas a été un argument supplémentaire positif.
Édité par "Maman58" 16 octobre 2019
Avatar
supprimé366473
Maman5816/10/2019 04:51

Mais comme je te le disais, après 10 jours, elle est déjà partie en ga …Mais comme je te le disais, après 10 jours, elle est déjà partie en garantie...


Ah mince, l'histoire de pompe qui a laché....
Seiko est une maison sérieuse, j'espère que tu vas très vite la récupérée remise à neuf !!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte