Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Couette en duvet naturel MoSurprise - 225x220 cm, en duvet d'oie (vendeur tiers)
-107° Expiré

Couette en duvet naturel MoSurprise - 225x220 cm, en duvet d'oie (vendeur tiers)

128,99€134,38€-4% Gratuit GratuitBons plans Amazon
24
2 janvier

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

MoSurprise Couette Naturelle en Duvet Garnissage 100% Duvet d'oie Blanc Couette 4 Saisons Anti-Acariens Rayures Grises 10.5 tog

+ 7 euros de réduction directement appliqué au panier

À propos de cet article

Garnissage: 100% duvet d'oie blanc naturel, très duveteux, chaud, doux, léger et respirant.10.5 tog densité 235g/㎡recommandée pour demi-saison. Certifiés selon la norme Oeko-Tex100, idfl,anti-allergènes et anti-acariens.

Enveloppe: 100 % percale de coton ultra absorbante et ultra respirant, sans bruit. Double aiguille coutures et bordures passepoilées pour empêcher la fuite de remplissage.
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
J'ai reçu hier la 240x260 achetée en vente flash Amazon à 119 € le 28/12 : le tarif n'a donc rien d'exceptionnel mais la couette est de bonne qualité.
doumworld02/01/2020 10:02

J'ai reçu hier la 240x260 achetée en vente flash Amazon à 119 € le 28/12 : …J'ai reçu hier la 240x260 achetée en vente flash Amazon à 119 € le 28/12 : le tarif n'a donc rien d'exceptionnel mais la couette est de bonne qualité.


Tu as le lien stp vers la 240 x 260?
N'achetez pas des couettes et des doudounes contenant du duvet s'il vous plaît, pensez à la souffrance subie par les oies et les canards à de multiples reprises au long de leur vie avec l'arrachage à vif du duvet... Même si ce n'est pas la panacée, préférez les alternatives synthétiques.
Infos sur les conditions de vie des oies :
respect-animal.ca/fr/…tml
Zeltron3102/01/2020 11:16

N'achetez pas des couettes et des doudounes contenant du duvet s'il vous …N'achetez pas des couettes et des doudounes contenant du duvet s'il vous plaît, pensez à la souffrance subie par les oies et les canards à de multiples reprises au long de leur vie avec l'arrachage à vif du duvet... Même si ce n'est pas la panacée, préférez les alternatives synthétiques.Infos sur les conditions de vie des oies :http://www.respect-animal.ca/fr/animaux-plumage-duvet-oie-canard.html


Mais oui bien sur du bon plastique... Les bonnes marques françaises reutilisent le duvet d'oies abattues pour la viande, c'est déjà bien mieux que d'acheter de la merde.
wooxoow02/01/2020 13:07

Mais oui bien sur du bon plastique... Les bonnes marques françaises …Mais oui bien sur du bon plastique... Les bonnes marques françaises reutilisent le duvet d'oies abattues pour la viande, c'est déjà bien mieux que d'acheter de la merde.


Désolé mais peu à peu, les marques connues abandonnent l'utilisation des animaux pour la confection de leurs produits, résultat d'une pression issue des consommateurs. Rien ne justifie la maltraitance animale mais je te l'accorde, du chemin reste à faire pour remplacer le synthétique par des matériaux naturels. Reste que le synthétique reste bien mieux et peut se recycler lui
Édité par "Zeltron31" 2 janvier
Zeltron3102/01/2020 13:15

Désolé mais peu à peu, les marques connues abandonnent l'utilisation des an …Désolé mais peu à peu, les marques connues abandonnent l'utilisation des animaux pour la confection de leurs produits, résultat d'une pression issue des consommateurs. Rien ne justifie la maltraitance animale mais je te l'accorde, du chemin reste à faire pour remplacer le synthétique par des matériaux naturels. Reste que le synthétique reste bien mieux et peut se recycler lui


Il y a la soie de mûrier ou de chêne
KEA02/01/2020 13:29

Il y a la soie de mûrier ou de chêne


Peut être oui, il y a tellement de possibilités qui existent déjà, c'est à nous d'obliger les fabricants à changer de matières premières...
Zeltron3102/01/2020 13:15

Désolé mais peu à peu, les marques connues abandonnent l'utilisation des an …Désolé mais peu à peu, les marques connues abandonnent l'utilisation des animaux pour la confection de leurs produits, résultat d'une pression issue des consommateurs. Rien ne justifie la maltraitance animale mais je te l'accorde, du chemin reste à faire pour remplacer le synthétique par des matériaux naturels. Reste que le synthétique reste bien mieux et peut se recycler lui


Reste bien mieux ? Ah non.. C'est de la daube comparé à une couette en plume et duvet. De plus ça ne se recycle pas le plastique en fibres fines comme cela.
Et pour finir les duvet sont issus d'un "recyclage" de l'industrie de la viande.
L'alternative à une couette en duvet n'est absolument pas une couette synthétique, surtout si tu veux rester dans une idée(ologie) ecolo/veganiste.
wooxoow02/01/2020 14:22

Reste bien mieux ? Ah non.. C'est de la daube comparé à une couette en p … Reste bien mieux ? Ah non.. C'est de la daube comparé à une couette en plume et duvet. De plus ça ne se recycle pas le plastique en fibres fines comme cela.Et pour finir les duvet sont issus d'un "recyclage" de l'industrie de la viande.L'alternative à une couette en duvet n'est absolument pas une couette synthétique, surtout si tu veux rester dans une idée(ologie) ecolo/veganiste.


Ton avis n'engage que toi, aujourd'hui il y a beaucoup de vêtements très efficaces thermiquement qui n'utilisent pas de duvet. D'autre part donne moi ta source comme quoi les fibres polyester ne se recyclent pas car c'est faux.
La majorité du duvet est bien issue d'animaux vivants, les entreprises qui prétendaient le contraire ont pour la plupart retiré l'indication de provenance d'animaux morts car peu le respectent ou arrivent à le prouver vu l'origine des animaux...
Donc si ta vision de l'animal est celle que tu exposes, ce n'est certainement pas la mienne et tu n'as pas lu l'article lié à mon commentaire précédent...
Zeltron3102/01/2020 14:49

Ton avis n'engage que toi, aujourd'hui il y a beaucoup de vêtements très e …Ton avis n'engage que toi, aujourd'hui il y a beaucoup de vêtements très efficaces thermiquement qui n'utilisent pas de duvet. D'autre part donne moi ta source comme quoi les fibres polyester ne se recyclent pas car c'est faux.La majorité du duvet est bien issue d'animaux vivants, les entreprises qui prétendaient le contraire ont pour la plupart retiré l'indication de provenance d'animaux morts car peu le respectent ou arrivent à le prouver vu l'origine des animaux...Donc si ta vision de l'animal est celle que tu exposes, ce n'est certainement pas la mienne et tu n'as pas lu l'article lié à mon commentaire précédent...


Ton idéologie n'engage que toi.. C'est pas parce qu'on fait des vêtements performants que les couette utilisent le même procédé, la plupart des couettes sont en polyester de m*rde.

Tu parles visiblement d'un produit que tu ne connais pas pour venir vendre ton idéologie, le fait est que tu as raison sur le fait que ça soit une souffrance pour les animaux dans la plupart des cas, mais la réalité fait que ce n'est pas toujours le cas que ça "vous" plaise ou non.

Je me répète, tu trouves des défauts à une catégorie de produits dans le seul but de justifier ta façon de voir. Achete la meilleure couette en plastique, la meilleure couette en duvet et reviens nous dire que le synthétique est meilleur.
Et pour le côté recyclage, jette ta couette en plastique à la poubelle et tu verras si elle est recyclée, une couette en duvet n'est faite que de matériaux NATURELS.
wooxoow02/01/2020 15:21

Ton idéologie n'engage que toi.. C'est pas parce qu'on fait des vêtements p …Ton idéologie n'engage que toi.. C'est pas parce qu'on fait des vêtements performants que les couette utilisent le même procédé, la plupart des couettes sont en polyester de m*rde. Tu parles visiblement d'un produit que tu ne connais pas pour venir vendre ton idéologie, le fait est que tu as raison sur le fait que ça soit une souffrance pour les animaux dans la plupart des cas, mais la réalité fait que ce n'est pas toujours le cas que ça "vous" plaise ou non.Je me répète, tu trouves des défauts à une catégorie de produits dans le seul but de justifier ta façon de voir. Achete la meilleure couette en plastique, la meilleure couette en duvet et reviens nous dire que le synthétique est meilleur.Et pour le côté recyclage, jette ta couette en plastique à la poubelle et tu verras si elle est recyclée, une couette en duvet n'est faite que de matériaux NATURELS.


Il n'y a aucune idéologie dans ce que j'expose, c'est la triste réalité mise en avant par des gens comme toi. Beaucoup n'ont juste pas conscience du mal qu'ils infligent indirectement au monde animal c'est tout. Sais tu que sous la Gaule nous mangions du chien ? En ferais tu de même aujourd'hui ? C'est pas mal aussi d'évoluer non ? C'est tout ce que je souhaite aux futures générations et je me bats pour ça même si je n'ai pas d'enfants. Donc ne viens plus me parler d'idéologie surtout car c'est juste respecter le vivant, humain ou animal.
Zeltron3102/01/2020 15:41

Il n'y a aucune idéologie dans ce que j'expose, c'est la triste réalité mi …Il n'y a aucune idéologie dans ce que j'expose, c'est la triste réalité mise en avant par des gens comme toi. Beaucoup n'ont juste pas conscience du mal qu'ils infligent indirectement au monde animal c'est tout. Sais tu que sous la Gaule nous mangions du chien ? En ferais tu de même aujourd'hui ? C'est pas mal aussi d'évoluer non ? C'est tout ce que je souhaite aux futures générations et je me bats pour ça même si je n'ai pas d'enfants. Donc ne viens plus me parler d'idéologie surtout car c'est juste respecter le vivant, humain ou animal.


J'ai tout à fait connaissance de ce que j'inflige au monde, c'est pas comme si on était pas informés de nos jours.. Seulement il faut aussi accepter que pour certains consommer des produits animaux n'est pas le pire des maux..
Pour recentrer les choses, tu conseilles des textiles fabriqués par des procédés bien polluants plutôt qu'un produit composé de matières naturelles, c'est quand même un peu marcher sur la tête si tu veux respecter le vivant..
wooxoow02/01/2020 16:30

J'ai tout à fait connaissance de ce que j'inflige au monde, c'est pas …J'ai tout à fait connaissance de ce que j'inflige au monde, c'est pas comme si on était pas informés de nos jours.. Seulement il faut aussi accepter que pour certains consommer des produits animaux n'est pas le pire des maux.. Pour recentrer les choses, tu conseilles des textiles fabriqués par des procédés bien polluants plutôt qu'un produit composé de matières naturelles, c'est quand même un peu marcher sur la tête si tu veux respecter le vivant..


Si tu en as conscience et que tu ne fais rien pour changer ça, c'est encore pire. Et tu n'as pas répondu à mon commentaire précédent...
Tu cautionnes ce qu'il y de pire, tuer pour s'habiller
et tu m'accuses de marcher sur la tête, on atteint des sommets... Les fibres naturelles existent, il faut juste changer la manière de consommer mais c'est trop pour toi apparemment, j'arrête de débattre pour rien.
Zeltron3102/01/2020 16:57

Si tu en as conscience et que tu ne fais rien pour changer ça, c'est …Si tu en as conscience et que tu ne fais rien pour changer ça, c'est encore pire. Et tu n'as pas répondu à mon commentaire précédent... Tu cautionnes ce qu'il y de pire, tuer pour s'habilleret tu m'accuses de marcher sur la tête, on atteint des sommets... Les fibres naturelles existent, il faut juste changer la manière de consommer mais c'est trop pour toi apparemment, j'arrête de débattre pour rien.


Tu vois l'idéologie revient au galop tu me demande de répondre pour le coup du chien alors que tu changeais de sujet ?

Alors je vais te répondre et tu vas répondre au commentaire avant le tiens : j'en ai rien à faire de manger du chien ou du cheval.

Aller c'est à toi : comment et à quel taux sont recyclés les matériaux de rembourrage des couettes ? À savoir le polyester non rigide que tu conseilles bêtement aux gens.

Tuer pour s'habiller ?? Mais a quel moment on a parlé d'habits ?
Je répète : les couettes hdg sont faites de plumes RECYCLÉES.
SOURCE : drouault.net/dro…tml

Débattre c'est avancer des arguments hein.
wooxoow02/01/2020 17:20

Tu vois l'idéologie revient au galop tu me demande de répondre pour le …Tu vois l'idéologie revient au galop tu me demande de répondre pour le coup du chien alors que tu changeais de sujet ? Alors je vais te répondre et tu vas répondre au commentaire avant le tiens : j'en ai rien à faire de manger du chien ou du cheval.Aller c'est à toi : comment et à quel taux sont recyclés les matériaux de rembourrage des couettes ? À savoir le polyester non rigide que tu conseilles bêtement aux gens. Tuer pour s'habiller ?? Mais a quel moment on a parlé d'habits ? Je répète : les couettes hdg sont faites de plumes RECYCLÉES. SOURCE : https://www.drouault.net/drouault-production-francaise.htmlDébattre c'est avancer des arguments hein.


Tu m'as très bien compris, couettes, sacs de couchage, doudounes etc... Et désolé mais ton exemple est tellement anecdotique quand 80% de la production mondiale de duvet provient toujours d'un arrachage à vif que ton aveuglement ferait pleurer des gâteaux secs...
Zeltron3102/01/2020 19:35

Tu m'as très bien compris, couettes, sacs de couchage, doudounes etc... Et …Tu m'as très bien compris, couettes, sacs de couchage, doudounes etc... Et désolé mais ton exemple est tellement anecdotique quand 80% de la production mondiale de duvet provient toujours d'un arrachage à vif que ton aveuglement ferait pleurer des gâteaux secs...


Mon aveuglement, oui oui oui... Mais lequel au juste ? Tu crois qu'aucune autre solution existe avant de proposer du plastique, comme au hasard la laine ? Ou tondre un mouton vous paraît aussi les torturer ? Toujours le même problème dans vos argumentaires fallacieux, cacher une vérité factuelle pour faire adhèrer les gens à votre idéologie.

Reste que je te donne une solution factuelle que visiblement tu t'abstiens d'intégrer dans ton discours google-isé, étonnant j'ai envie de dire. Et sinon ma question tu y réponds ?
wooxoow02/01/2020 20:35

Mon aveuglement, oui oui oui... Mais lequel au juste ? Tu crois qu'aucune …Mon aveuglement, oui oui oui... Mais lequel au juste ? Tu crois qu'aucune autre solution existe avant de proposer du plastique, comme au hasard la laine ? Ou tondre un mouton vous paraît aussi les torturer ? Toujours le même problème dans vos argumentaires fallacieux, cacher une vérité factuelle pour faire adhèrer les gens à votre idéologie. Reste que je te donne une solution factuelle que visiblement tu t'abstiens d'intégrer dans ton discours google-isé, étonnant j'ai envie de dire. Et sinon ma question tu y réponds ?


Décidément, tu sembles très loin des drames qui entourent l'exploitation animale et tu ne t'es vraiment pas intéressé au sujet pour parler maintenant de laine... Bien sûr que les agneaux, moutons, les lapins sont maltraités pour leur laine:
petafrance.com/act…te/
Zeltron3102/01/2020 20:46

Décidément, tu sembles très loin des drames qui entourent l'exploitation an …Décidément, tu sembles très loin des drames qui entourent l'exploitation animale et tu ne t'es vraiment pas intéressé au sujet pour parler maintenant de laine... Bien sûr que les agneaux, moutons, les lapins sont maltraités pour leur laine:https://www.petafrance.com/actualites/limpact-destructeur-de-la-laine-sur-la-planete/


Mon dieu... Merci de me confirmer ta culture Google. Un conseil que tu ne suivras pas : sors en dehors de ton carré de béton , va voir des éleveurs et des artisans français, les gens qui respectent les bêtes. Si si ça existe.
J'insiste pas plus, d'ailleurs tu n'as toujours pas répondu. Salut.
wooxoow02/01/2020 21:27

Mon dieu... Merci de me confirmer ta culture Google. Un conseil que tu ne …Mon dieu... Merci de me confirmer ta culture Google. Un conseil que tu ne suivras pas : sors en dehors de ton carré de béton , va voir des éleveurs et des artisans français, les gens qui respectent les bêtes. Si si ça existe. J'insiste pas plus, d'ailleurs tu n'as toujours pas répondu. Salut.


Excuse moi, je viens de comprendre que tu savais tout de la vie des animaux sans leur demander leur avis, tu es très fort je dois le reconnaitre.
Et pour ta gouverne j'ai grandi en pleine campagne avec un oncle et une tante éleveurs, sûrement pour ça que j'aime autant les animaux. J'ai surtout appris en grandissant à les préférer vivants mais tu ne peux comprendre cela...Je te confirme que je ne consomme plus de viande avant que tu n'abordes le sujet. Quant à Google, c'est toi qui en parle beaucoup, pas moi...
Bon, vos disputes sans preuves, c'est assez inintéressant, dommage.

PS : PETA n'est pas une source fiable, ils déforment la réalité, ils sont accusés de voler des animaux domestiques et de les abattre... google.com/sea…pet
Grgrgrgr02/01/2020 23:32

Bon, vos disputes sans preuves, c'est assez inintéressant, dommage.PS : …Bon, vos disputes sans preuves, c'est assez inintéressant, dommage.PS : PETA n'est pas une source fiable, ils déforment la réalité, ils sont accusés de voler des animaux domestiques et de les abattre... https://www.google.com/search?q=peta+steals+kills+pet


Pas de preuves sur la maltraitance animale ??? Mais ouvrez les yeux ma parole !!! C'est les insulter et les mépriser au plus haut point que de ne pas le reconnaitre aujourd'hui avec toutes les preuves et documents accumulées sur le sujet.
Zeltron3103/01/2020 09:26

Pas de preuves sur la maltraitance animale ??? Mais ouvrez les yeux ma …Pas de preuves sur la maltraitance animale ??? Mais ouvrez les yeux ma parole !!! C'est les insulter et les mépriser au plus haut point que de ne pas le reconnaitre aujourd'hui avec toutes les preuves et documents accumulées sur le sujet.


C'est bien ce que je dis : tu t'emballes, mais tu ne fournis aucune étude solide en appui de tes affirmations (par exemple sur le fait supposé que la majorité des oies sont plumées vivantes).
Je ne m'emballe pas non, ce sont des chiffres vérifiés mais vu que si je donne des sources il m'est répondu que j'ai une culture Google, je te laisse regarder par toi même, tu n'auras aucun mal à trouver toute la documentation sur ce désastre qui continue à l'heure actuelle. Pareil pour le mohair, allez, tant pis, je ne peux m'empêcher de te fournir cet article qui prouve bien qu'il fait se battre pour stopper ces pratiques :
leparisien.fr/lap…php
Pourquoi de plus en plus de marques seraient-elles obligées d'arrêter d'utiliser les plumes et duvets et de l'annoncer officiellement si elles ne les utilisaient pas à lire ton commentaire ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte