Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smartphone 5" Moto G 3ème Génération Blanc ou Noir - 720x1280, Snapdragon 410, RAM 2Go, 16 Go, Android 5.1.1 (via ODR 20€) à  149.9€ @ Amazon

860°Smartphone 5" Moto G 3ème Génération Blanc ou Noir - 720x1280, Snapdragon 410, RAM 2Go, 16 Go, Android 5.1.1 (via ODR 20€) à 149.9€ @ Amazon

Posté par b3nJ le 05/03/2016 à 12h17

Smartphone 5" Moto G 3ème Génération Blanc ou Noir - 720x1280, Snapdragon 410, RAM 2Go, 16 Go, Android 5.1.1 (via ODR 20€) à 149.9€ @ Amazon

Le 05/03/2016 à 12h17

Le 11/04/2016 à 12h09

Le 11/04/2016 à 12h00

Smartphone 5" Moto G 3ème Génération Blanc ou Noir - 720x1280, Snapdragon 410, RAM 2Go, 16 Go, Android 5.1.1 (via ODR 20€) à  149.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

149.9€ 229€ (-35%)

 860°

MAJ le 11/04/2016 à 12h00 !

Expire le 11/04/2016

MAJ : Offre de retour.
MAJ : De retour et baisse de 9€ !

Voici le Moto G de 3ème Gen dans sa version 2GoRAM /16GoROM (Blanc & Noir)

Un téléphone entrée de gamme de l'on trouve habituellement à 230euros neuf sans réduction dans cette version, aujourd'hui a 159 avec ODR
lien ODR: http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/ODR/ODR-MotoG16Go.pdf?tag=dealabs-20

Un snap 410 qui serra suffisant pour une utilisation quotidienne, et ferra tourner vos jeux basiques.

Un écran 5 pouces a 720P (294 pixel par pouces), suffisant selon moi ;)

Une batterie de 2470 mAh (un atout pour lui) qui allié a son processeur et son écran 720P pourrait vous faire deux jours, si vous êtes économe, sinon vous ne ferrez qu'une bonne journée.

Et la cerise sur le gâteau compatible android 6.0 =)


Liste des caractéristiques complètes:

Dimensions: 142.1 x 72.4 x 11.6 mm
Poids: 155 g (5.47 oz)
SIM: Micro-SIM
IPX7 certification: Resitant à l'eau : 1mètre de profondeur pendant 30minutes
Ecran: IPS LCD 16M de couleurs, 5pouces (67% de l'écran occupe la taille du téléphone)
Resolution: 720 x 1280 pixels (~294 ppi pixel density)
Protection: Corning Gorilla Glass 3
PLATFORM OS Android OS, v5.1.1 (Lollipop), upgradable to v6.0 (Marshmallow)
Processeur: Qualcomm MSM8916 Snapdragon 410 (Quad-core 1.4 GHz Cortex-A53)
GPU Adreno 306
Mémoire: microSD, up to 32 GB (dedicated slot) + 16 GB, 2 GB RAM
Caméra: 13 MP, f/2.0
Caméra face: 5 MP, f/2.2 auto-HDR
Bluetooth v4.0, A2DP, LE
Wifi: Wi-Fi 802.11 b/g/n, hotspot
USB microUSB v2.0, USB Host

Enfin un petit test pour vous renseigner un peu plus =)
http://www.frandroid.com/marques/motorola/300662_test-du-motorola-moto-g-2015-3e-gen

225 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Octaneali

Le 05/03/2016 à 12h20 (Modifié le 05/03/2016 à 12h21)

#1 Signaler
Excellent téléphone. Je l'ai depuis quelques semaines et il est vraiment au top. +1 bien sûr

Edit : il est aussi disponible en blanc !
Kevtonx

Le 05/03/2016 à 12h22

#2 Signaler
"Entrée de gamme" pas vraiment d'accord
+2 sinon
johnchampo

Le 05/03/2016 à 12h22

#3 Signaler
Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Ce serait mon téléphone de secours idéal, ou si quelqu'un de ma famille voulait un nouveau tel (sans être sur un haut de gamme à 600€) ce serait celui-ci direct que je leur conseillerai.
Ravinga

Le 05/03/2016 à 12h24 (Modifié le 05/03/2016 à 12h25)

#4 Signaler
Snap 410
pas FHD
ODR

-1
Matt972

Le 05/03/2016 à 12h24

#5 Signaler
+1 j'ai posté le même deal trop tard lol
b3nJ

Le 05/03/2016 à 12h26

#6 Signaler
"Entrée de gamme" pas vraiment d'accord
+2 sinon

Le Snap 410 est un processeur d'entré de gamme, la gamme 61X 65X de millieu de gamme et les 8XX haut de gamme.
Moog

Le 05/03/2016 à 12h29

#7 Signaler
Snap 410
pas FHD
ODR

-1
En même temps, du full HD sur du 5 pouces, quelle utilité ? À part diminuer l'autonomie et augmenter la charge du processeur ? Pour ce prix, il n'a presque aucun concurrent avec ses caractéristiques flirtant avec le milieu de gamme.. Bref, +1 pour moi !
Samuzik

Le 05/03/2016 à 12h33 (Modifié le 05/03/2016 à 12h33)

#8 Signaler
A ce prix je dis oui.
A 200€ il était carrément hors course.

+1
dealman

Le 05/03/2016 à 12h35 (Modifié le 05/03/2016 à 12h36)

#9 Signaler
"Entrée de gamme" pas vraiment d'accord
+2 sinon
+1 et évidemment que c'est un entrée de gamme, un S410 EST de l'entrée de gamme mais 2Go de RAM + 16 Go de stockage + Android pur + mise à jours régulières, forcément +1

Le Full HD sert uniquement pour des écrans supérieurs à 5"...
Ravinga

Le 05/03/2016 à 12h41 (Modifié le 05/03/2016 à 12h47)

#10 Signaler
C'est faux

Ah si si, je te promet que tu vois la différence entre du 720p et du 1080p sur du 5 pouces (1080p c'est 2,25x plus de pixels que du 720p !) :)

Les écrans 720p en 5" j'en ai vu pas mal, et on distingue même les pixels. Les textes fins sont assez flous, nécessité de zoomer les pages web

le GS6 a même du 1440p (près de 4 millions de pixels, soit 4x plus que le 720p) sur du 5.1" d'ailleurs
V1414

Le 05/03/2016 à 12h52

#11 Signaler
T'as raison, on devrait même foutre des écran 4K, on voit trop les pixels avec le 1440P..

Mon dieu..
Samuzik

Le 05/03/2016 à 12h54

#12 Signaler
A mon avis ca releve plus du psychologique qu'autre chose le FHD sur du 5"

On a bien du HD sur nos ordis 15" |D
Moog

Le 05/03/2016 à 13h00

#13 Signaler
C'est faux

Ah si si, je te promet que tu vois la différence entre du 720p et du 1080p sur du 5 pouces (1080p c'est 2,25x plus de pixels que du 720p !) :)

Les écrans 720p en 5" j'en ai vu pas mal, et on distingue même les pixels. Les textes fins sont assez flous, nécessité de zoomer les pages web

le GS6 a même du 1440p (près de 4 millions de pixels, soit 4x plus que le 720p) sur du 5.1" d'ailleurs

Ok.. Joli troll. ;)
À moins que t'ai des yeux bioniques qui te permettent de distinguer plus de 300ppi (pixels per inch)..
Ravinga

Le 05/03/2016 à 13h18 (Modifié le 05/03/2016 à 13h19)

#14 Signaler
J'ai 14 dixième en vue (ce qui est commun pour un jeune adulte) et je te garantis que je distingue les pixels d'un 720p en 5 pouces.

Point

Ps: 720p sur du 5 pouces c'est 290ppi et c'est peu
dealman

Le 05/03/2016 à 13h24 (Modifié le 05/03/2016 à 13h25)

#15 Signaler
C'est faux

Ah si si, je te promet que tu vois la différence entre du 720p et du 1080p sur du 5 pouces (1080p c'est 2,25x plus de pixels que du 720p !) :)

Les écrans 720p en 5" j'en ai vu pas mal, et on distingue même les pixels. Les textes fins sont assez flous, nécessité de zoomer les pages web

le GS6 a même du 1440p (près de 4 millions de pixels, soit 4x plus que le 720p) sur du 5.1" d'ailleurs
Ah oui le nez collé effectivement on constate une différence mais bon là ça frise le ridicule, d'ailleurs plus les écrans sont grands moins nous avons besoin de nous rapprocher...
Samuzik

Le 05/03/2016 à 13h25

#16 Signaler
C'est faux

Ah si si, je te promet que tu vois la différence entre du 720p et du 1080p sur du 5 pouces (1080p c'est 2,25x plus de pixels que du 720p !) :)

Les écrans 720p en 5" j'en ai vu pas mal, et on distingue même les pixels. Les textes fins sont assez flous, nécessité de zoomer les pages web

le GS6 a même du 1440p (près de 4 millions de pixels, soit 4x plus que le 720p) sur du 5.1" d'ailleurs
Ah oui le nez collé effectivement on constate une différence mais bon là ça frise le ridicule

Mais comique !
Ravinga

Le 05/03/2016 à 13h26

#17 Signaler
La vision parfaite, soit 20 dixième, permet de distinguer jusqu'à 876ppi à une distance de 18 pouces (46 cm) de l'écran.

Donné par le calcul avec la loi de Snellen
xEntOr

Le 05/03/2016 à 13h28

#18 Signaler
La vision parfaite, soit 20 dixième, permet de distinguer jusqu'à 876ppi à une distance de 18 pouces (46 cm) de l'écran.

Donné par le calcul avec la loi de Snellen

Même le S7 est pourri alors avec ses 577 ppi :P
Ravinga

Le 05/03/2016 à 13h29

#19 Signaler
y'a des tels avec des écrans 4k, et tout le monde n'as pas 20 dixièmes
tchaff

Le 05/03/2016 à 13h31

#20 Signaler
+1 super téléphone et mise à jour Android M reçu.
dealman

Le 05/03/2016 à 13h34 (Modifié le 05/03/2016 à 13h35)

#21 Signaler
y'a des tels avec des écrans 4k, et tout le monde n'as pas 20 dixièmes
Les tel 4K n'ont qu'un seul point positif : les intégrer à un casque de réalité virtuelle...
Les points négatifs :
- Demande des composants très puissants = chauffe = smartphone qui coûte plus cher
- Autonomie en berne si la batterie est trop moyenne en terme de capacité
Ravinga

Le 05/03/2016 à 13h37 (Modifié le 05/03/2016 à 13h37)

#23 Signaler
Peu importe. Le point c'est de dire que 290ppi c'est peu, et c'est vrai.

Préférez du FHD
Samuzik

Le 05/03/2016 à 13h38

#24 Signaler
Ok.

Si vous êtes pilote de chasse passez votre chemin.

Sinon le HD suffit largement sur 5" et vous tuera pas la batterie ^^
b3nJ

Le 05/03/2016 à 13h40

#25 Signaler
Mon premier Deal Hot! Merciiiii à tous =)
syph3r

Le 05/03/2016 à 13h48

#26 Signaler
@Ravinga lit cet article : http://jtgeek.com/ecran-full-hd-1080p-ou-hd-720p-lequel-choisir/


"Et entre le 720p et le 1080p l’écart visuel se réduit encore… Il serait en effet bien difficile pour tout un chacun de faire la différence entre les deux sans avoir à se coller le nez sur l’écran.
Alors que choisir ? Bien entendu, la qualité des images produites par les smartphones 1080p est factuellement supérieure à celle des modèles 720p. Mais est-ce vraiment nécessaire lorsque la différence se trouve être quasiment imperceptible à l’œil nu et qu’elle se fait au détriment de l’autonomie ?"

Objectivement, en tant que consommateur, vous souciez vous plus de la vie et des performances de votre batterie OU des détails visuels que vos yeux sont bien incapables de voir ?
jeros45

Le 05/03/2016 à 13h58

#27 Signaler
Taille parfaite, bonne autonomie, mais la qualité des photos fait vraiment peur, je passe mon tour mais +1 !
Vivement les prochains deals sur le Galaxy A5 |D
vente7950

Le 05/03/2016 à 14h01 (Modifié le 05/03/2016 à 14h14)

#28 Signaler
Ben je suis pas d'accord avec la plupart :o
Je fais la différence entre le 720p et le 1080p, et c'est même pour ça que je suis passsé de ce moto G à un OnePLus X (même diagonale donc).

C'est un peu le même débat que ceux qui disent qu'on ne voit pas plus de 60Hz.
Pourtant je vois (ou ressens) la différence entre du 200Hz et du 60Hz.

C'est peut-être qu'une impression, peut-être psychologique, mais je préfère l'utilisation en 1080p
(Et on peut forcément afficher plus de contenu sur plus de pixels...)

Edit : J'ai eu ce téléphone : il fait ce qu'on lui demande efficacement, il est solide :)
Supral

Le 05/03/2016 à 14h04 (Modifié le 05/03/2016 à 14h04)

#29 Signaler
La qualité des photo est si terrible (par rapport à un A3 par ex)? Me semble pas le capteur soit si mauvais (stabilisation peut-être).

Qu'est ce qu'il y a comme photophone pas trop grand à 250€ max?
syph3r

Le 05/03/2016 à 14h05

#30 Signaler
Ben je suis pas d'accord avec la plupart :o
Je fais la différence entre le 720p et le 1080p, et c'est même pour ça que je suis passsé de ce moto G à un OnePLus X (même diagonale donc).

C'est un peu le même débat que ce qui dise qu'on ne voit pas plus de 60Hz.
Pourtant je vois (ou ressens) la différence entre du 200Hz et du 60Hz.

C'est peut-être qu'une impression, peut-être psychologique, mais je préfère l'utilisation en 1080p
(Et on peut forcément afficher plus de contenu sur plus de pixels...)

Pour mettre d'accord tout le monde sur le frame rate ca va etre rapide : https://frames-per-second.appspot.com/
Samuzik

Le 05/03/2016 à 14h08

#31 Signaler
Il ne faut pas aussi confondre la résolution et la qualité de la dalle (deltaE/luminosité/contraste)

Certains ont l'impression que la résolution améliore la qualité quand en fait c'est juste une dalle de meilleure facture qui est installé dans le téléphone.
Ravinga

Le 05/03/2016 à 14h41 (Modifié le 05/03/2016 à 14h41)

#32 Signaler
Pour mettre d'accord tout le monde sur le frame rate ca va etre rapide : https://frames-per-second.appspot.com/

Génial ce site, merci.

Et pour te répondre, je doute de la qualité des articles de "jtgeek.com"

Certains ont l'impression que la résolution améliore la qualité quand en fait c'est juste une dalle de meilleure facture qui est installé dans le téléphone.

Qui a dit que l'on confondait ?
lasdecoeur30

Le 05/03/2016 à 15h04

#33 Signaler
jr34

Le 05/03/2016 à 15h11

#34 Signaler
Oui mais pas de carte micro sd ,........
lasdecoeur30

Le 05/03/2016 à 15h22

#35 Signaler
Oui mais pas de carte micro sd ,........

Son seul défaut quasiment ;)
surfeur

Le 05/03/2016 à 15h30

#36 Signaler
Mais énorme défaut.
J'en avais eu un gratuitement. Revendu à cause des 16go trop juste.
Ludovictor

Le 05/03/2016 à 15h32 (Modifié le 05/03/2016 à 15h39)

#37 Signaler
Le Moto G est mieux que le Honor 5X? Je trouve la finition métallique supérieure. Par contre, il y a l'ODR de Honor...

Il semblerait que le 16go ram ( dont 10 disponible ) peut être amalgamé avec la mémoire sur la carte SD sous Android 6.0.
Reste à confirmer. Pour le Moto X, la batterie faible aussi est un grand handicap.
Rumpelstiltskin

Le 05/03/2016 à 15h56 (Modifié le 05/03/2016 à 16h00)

#38 Signaler
Même caractéristiques que le wiko, le deal a geler ....je sais que wiko c'est pas une référence mais le mettre à 100€ c'était pas mal ....(pour les petit budget )

Le Moto G est mieux que le Honor 5X? Je trouve la finition métallique supérieure. Par contre, il y a l'ODR de Honor...

Il semblerait que le 16go ram ( dont 10 disponible ) peut être amalgamé avec la mémoire sur la carte SD sous Android 6.0.
Reste à confirmer. Pour le Moto X, la batterie faible aussi est un grand handicap.
16 go de RAM ;)

La taille de la batterie ne fait pas le tout , même à 2000 il tenait la journée , là ou certains chinois à 3000 ne tiens pas.... Si Motorola a estimé que 2000 c'était suffisant , c'est que sa l'était...Motorola c'est les As de l'optimisation
Samuzik

Le 05/03/2016 à 16h05

#39 Signaler
N'empeche que le Moto X etait pas très endurant ^^
b3nJ

Le 05/03/2016 à 16h09

#40 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Même caractéristiques que le wiko, le deal a geler ....je sais que wiko c'est pas une référence mais le mettre à 100€ c'était pas mal ....(pour les petit budget )

Le Moto G est mieux que le Honor 5X? Je trouve la finition métallique supérieure. Par contre, il y a l'ODR de Honor...

Il semblerait que le 16go ram ( dont 10 disponible ) peut être amalgamé avec la mémoire sur la carte SD sous Android 6.0.
Reste à confirmer. Pour le Moto X, la batterie faible aussi est un grand handicap.
16 go de RAM ;)

La taille de la batterie ne fait pas le tout , même à 2000 il tenait la journée , là ou certains chinois à 3000 ne tiens pas.... Si Motorola a estimé que 2000 c'était suffisant , c'est que sa l'était...Motorola c'est les As de l'optimisation

Wiko service après vente de merde, marque franco chinoise surtout très chinoise...
Motorola c'est Lenovo derrière, donc chinois aussi. Mais je pense que Motorola est nettement plus respectable et à déjà fait ses preuves

De plus 2400 mah pour un 720p, un snap 410 et Android 6.0 on a une superbe autonomie.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.